N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Nice to meet you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Sélène Gallio

GÉNÉRAL.» communications : 138
» ma tête : Emma Watson
» association : Le Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Nice to meet you...    Mer 21 Juin - 21:57

Nice to meet you darling...
Ft. David Haller
Voilà ce que l’on appelle faire preuve de patience. Un projet sur le long terme qui touchait à sa fin. Enfin presque. Le tout était de savoir comment aller à la rencontre de celui qui avait été source de “réconciliation” entre la mutante plus que millénaire et le Professeur. Ne vous y trompez pas Sélène avait bien promis qu’elle ne s'approcherait pas plus que nécessaire de cet enfant. Et c’est en soit ce qu’elle faisait depuis un moment maintenant. Mais il était hors de question de laisser un tel pouvoir, une telle puissance errer seul dans la ville. Et au final, avec le temps, elle s’était - pour ainsi dire - attaché à cet être qui avait déjà tant vécu en si peu de temps.

Il était donc maintenant question de savoir comment l’approcher sans provoquer ses craintes.. sans non plus dévoiler les secrets de son père. Un équilibre précaire en somme. L’idée? Pousser le jeune David dans sa curiosité, l’encourager à chercher non pas son géniteur mais l’auteur de ses lettres. Sélène aimait les rencontres, mais de là aller au devant ? Cela manquait un peu de classe non ? Sur ce point Sélène n’avait aucun doute. David la trouverait, il avait juste besoin d’un petit coup de pouce.

Il fallait jouer d’intelligence, effleurer cette corde sensible qui le pousserait à avancer un peu plus. Si un temps elle avait songé à prendre l’apparence de son géniteur, elle s’était finalement dit que cela enlèverait un peu de la magie de la chose, alors elle avait opté pour quelques années de moins. Il serait plus difficile pour David de retrouver l’apparence de ce même homme jeune. Et puis au fond tout tournait autour de cela non ?

Ce soir là, Sélène s’était isolée dans ses appartements, fermant la porte à clé pour ne pas être dérangée. Il n’y avait qu’elle et ce qui allait devenir une rencontre hors du temps et de ce qui est imaginable. Éteignant les lumières, elle s’installe alors à une table, pose ce qui lui sera nécessaire pour la suite de cette rencontre. Ses yeux se ferment, sa respiration ralentie et finalement son âme semble se détacher de son corps. Une ombre noire qui court le long des murs, s’éloigne dans la ville, part à la recherche d’un homme, un seul. Et finalement dans cette nuit sans fin, c’est le “fantôme” d’un homme qui est entré dans la chambre d’hôtel, sans faire de bruit. Il est apparu là, sans bruits sans un mot, et c’est lentement pencé sur les lettres que David lisait encore et encore. Tout est en place, cette rencontre peut donc commencer.

All I ever wanted was you

And you're still mine

bienvenue à new york
David Haller

GÉNÉRAL.» communications : 61
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Nice to meet you...    Jeu 22 Juin - 19:35

Nice to meet you
Sélène & me

••••

Je me suis couché tôt ce soir. Ma vie à New York est presque aussi mouvementée que celle au Canada décidément. J'ai rencontré une vampire ! Vous le croyez ça ? Même moi parfois je me demande si c'était pas mon imagination. Mais non... Y'a qu'à voir l'état de ma chambre. Elle a tout fouillé sans aucune retenue ! Elle m'a bien agacé... Mais passons. J'ai enfin le droit à une nuit normale et je suis crevé alors je me suis couché tôt, sans même manger. Que ça fait du bien !

Je commençais donc à m'endormir quand soudain... Je sens une présence dans ma chambre. Je crois que je deviens vraiment parano à force ! J'ouvre les yeux, et me redresse dans mon lit. Et là... Non je ne rêve pas, y'a un homme dans ma chambre ? Enfin... Je dirais même plus une sorte de fantôme ?! Je ferme les yeux et secoue la tête avant de les rouvrir. Il est toujours là. Est ce qu'il existe vraiment ? Ou est ce qu'il est... Dans ma tête ?

Je me lève lentement, méfiant. Et là je vois ce qu'il est entrain de faire... Il lit mes lettres !

- Hé !!

Je me jette sur les lettres que je les lui arrache des mains.

- C'est à moi ! C'est personnel !

Je les ranges précipitamment dans un tiroir. Je ne supporte pas qu'on les voit. Je suis là, en caleçon et tee shirt, devant un... Fantôme ? Après ma petite crise concernant les lettres, je dévisage enfin cet inconnu.

- Qui êtes-vous ?

Je le regarde sans aucune gêne, sans aucune discrétion. Ce regard... Pourquoi ce regard me semble familier ? Pourtant je suis sûr de ne pas le connaitre... Est ce qu'il est... réel ? J'approche lentement ma main de lui pour tenter de le toucher, pour voir s'il est réellement là... Ma main passe à travers lui. Je suis stupéfait.

- Est ce que vous êtes... Réel ?

C'est une habitude maintenant, d'avoir des gens qui fouillent chez moi ? C'est quoi ce bordel ? Moi qui voulais tenter de vivre enfin une vie normale en venant ici... Je suis à nouveau perdu ! Qui est-ce ? Pourquoi il me semble à la fois si familier et si inconnu ??

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Sélène Gallio

GÉNÉRAL.» communications : 138
» ma tête : Emma Watson
» association : Le Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Nice to meet you...    Mer 5 Juil - 21:49

Nice to meet you darling...
Ft. David Haller
Il est toujours plus facile de se faire passer pour un fantôme, pour un être qui ne devrait pas être là. Dans ce genre de contexte, une après Purge, être un être de chair et d’os pouvait poser problème. Mais Sélène savait maîtriser ce genre de situation. Elle avait vécu tant de guerres, tant de conflits, la chute de Terra Nova avait été la première de ces expériences. Alors oui aujourd’hui, elle préfère prendre des “précautions”. Ce fantôme du passé arbore tous les “codes” de ces mythes de la vie après la mort. Le look même de cet être peut faire comprendre qu’il n’appartient pas à cette époque, à ce monde. Et d’ailleurs David semble se prendre au jeu de cette rencontre. Un voile s’est posé sur ses yeux, et Sélène sait,à l’autre bout de la ville, incarnée dans ce fantôme que cette ancre là est des plus solides. Alors qu’il l’invective, qu’il reprend ses lettres en disant qu’elle lui appartiennent le “Fantôme” sourit avec patience et une certaine douceur.

Silencieux, il regarde le mutant les ranger dans son tiroir comme si il s’agissait du plus précieux des trésors. Ce que cela devait être dans le fond. Le bleu de ses yeux s’est plongé dans le regard clair de David. Elle avait passé tant de temps avec Charles qu’elle était en mesure de reprendre chacun de ses gestes, chacune de ses postures. L’illusion était parfaite. Les questions s’enchaînent et “Charles” reste toujours silencieux, comme attendant que Legion soit venu à bout des questions qu’il avait à poser. Machinalement ses mains se sont croisés devant lui, tandis qu’il attend de pouvoir parler. Et enfin sa voix s’élève. Jeune, douce, et presque “paternelle”. « Disons que je suis un fantôme des Noëls passés… Hum c’est un étrange conte. Disons plutôt que je suis un ami, un “gardien” et que je voudrais t’aider... » Quant à la question de savoir si il est “réel” un sourire indulgent remplace le premier. « Réel n’est pas le bon mot mais je ne suis pas une création de ton esprit si c’est ce à quoi tu penses. »

Lentement Sélène le contourne pour se rapprocher du meuble dans lequel David a rangé les lettres. Pourtant elle n’y touche pas, elle pourrait le faire, mais cela ne collerait plus vraiment avec l’image de fantôme si elle devait soudainement ouvrir un tiroir et non passer au travers. Après avoir fixé le meuble un bref instant, elle se retourne vers le jeune mutant, et prenant ce qui ressemble à une légère inspiration « T’es tu déjà demandé comment ces lettres qui t’étaient adressées ont pu se retrouver entre tes mains, alors que toi et moi nous sommes d'accord le contexte était plutôt étrange... ? » Ses mains se croisent de nouveau, cette fois dans son dos « Si je devais corriger ta phrase je dirai que ces lettres sont à moi... » Sa tête s’incline légèrement sur la gauche, comme attendant et observant sa réaction.

All I ever wanted was you

And you're still mine

bienvenue à new york
David Haller

GÉNÉRAL.» communications : 61
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Nice to meet you...    Dim 16 Juil - 19:34

Nice to meet you
Sélène & me

••••

J'observe cet homme qui me semble à la fois si étranger et si... familier. Je l'observe sous toutes les coutures. Ces cheveux mi longs, cette barbe, ces yeux bleus... Cette voix plutôt chaleureuse... Mais qui est-il ? Il tente de l'expliquer mais je ne comprends rien, et j'en ai marre de rien comprendre ! On dirait que je n'ai jamais rien compris de ma vie. Chaque fois il m'arrive des choses pas possibles et je n'y comprends rien... Mais je n'ai pas le temps de m'énerver. Je suis trop intrigué, et il reprend alors la parole.

Je l'écoute sans un mot, essayant de comprendre qui il est... Il n'est pas vraiment réel, mais il n'est pas dans ma tête... Qu'est ce que ça veut dire ? Et en quoi veut-il m'aider ?

Il se rapproche du meuble dans lequel j'ai rangé les lettres. Je suis méfiant. Parle-t-il de m'aider à retrouver mes parents ? Je vois pas comment... Je ne comprends même pas ce qu'il est... Je me sens complètement perdu... Il me parle à nouveau des lettres, de la façon dont je les ai reçu. Je fronce les sourcils, perplexe. Comment sait-il cela ? Mais je préfère le laisser continuer plutôt que le couper... C'est trop important. J'ai besoin de savoir !

Ces lettres sont... sont à... lui ? Il ne peut être l'auteur de ces lettres car elles sont écrites au féminin ! Alors il serait le... le... destinataire ? Je suis comme paralysé soudain. Je le fixe sans bouger, sans réagir. Je suis... sous le choc... C'est... C'est impossible !

- Vous... Vous...

J'ai comme une boule qui se forme dans ma gorge. Je frôle le malaise. Ca ne peut être lui ! Déjà il est bien trop jeune mais... Est ce qu'il me parlerait par télépathie ? Par l'intermédiaire d'une autre image ??

Je me laisse tomber dans le fauteuil qui se trouvait près du meuble tout en regardant la vision qui était face à moi. J'arrive alors à articuler

- Est ce que... Vous êtes mon père ?

J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. J'arrive pas à croire que c'est peut-être mon père en personne qui s'adresse à moi en ce moment ! C'est impossible ! Ca fait si longtemps que j'attends ça !! Je me relève et m'approche lentement de lui, comme si j'avais peur... Je tends lentement la main vers lui

- Tu ne peux ressembler à ça... Tu ne peux être... Si jeune...

Mon cœur bat si fort dans ma poitrine. J'ai envie de pleurer...

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nice to meet you...    

Nice to meet you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1