N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Jane Foster

GÉNÉRAL.» communications : 54
» ma tête :
Natalie Portman
» association : Les Avengers majoritairement, le S.H.I.E.L.D, et tout ceux qui veulent protéger Midgard
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 19:33

JONES, Jessica

Ft. Krysten Ritter

Source : Marvel

Identité

nom ▬ JONES

prénom(s) ▬ Jessica

nom de code ▬ Trish votait pour Jewel, ça craint...

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 35 ans, née aux Etats-Unis.

nationalité ▬ Américaine

métier / études ▬Détective Privée (ça paie l'alcool)

classe ▬ Héros à louer ça existe ? Non ? Bon OK héros il paraît...

association ▬ Les Defenders

statut civil ▬Eurk... C'est... Compliqué...

orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? Je ne vis pas à New-York, je vis à Hell's Kitchen. Quelle différence ça fait vous me demanderez. Ça fait toute la différence. Faut y habiter pour comprendre, et comme je ne suis pas du genre à m'étaler on va dire que vous avez compris... En soit New-York n'est ni une ville accueillante, ni une ville repoussante. Enfin si elle l'est un peu, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je vis là depuis un moment maintenant, et croyez moi, une ville qui ne dort jamais, mais couche beaucoup ça rapporte un max. Alors cette ville je l'aime bien. Et certaines des personnes qui y vivent valent le coup qu'on se casse un peu la tête pour elles.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? Jusqu'ici je ne me serai pas prononcé sur ce genre de discours. Est-ce que c'est bien ou mal, ils font ce qu'ils croient juste. Ils font ce qu'ils estiment normal quand on a... Ce qu'ils ont. Ils ont endossé une responsabilité importante, qui durera ce qu'elle durera. Je pense qu'il y a suffisamment de monde qui leur casse sur la gueule quand il y a des problèmes pour ne pas en rajouter une couche avec une morale à deux balles. Croyez moi, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivée. Pas comme eux l'ont fait du moins. Mais maintenant... Maintenant je serai plutôt d'avis à dire qu'on a besoin de ce genre de personne. De ceux qui sont capables de changer la donne, de faire un peu de bien autour d'eux. Parce que si personne ne bouge ce sera littéralement le bordel. Des mecs comme H.Y.D.R.A, la Main, Kilgrave ? Ils ont tous besoin qu'ont leur explique la vie... (ouais la thérapie a fait des désastres sur eux... Leur botter le cul est ce qu'il y a de mieux à faire...)

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? J'aurai voulu dire que je suis restée à l'abri de tout ça, que j'étais dans mon coin à roucouler en pétant des lits comme d'autres, non comme je consomme le whisky. Mais raté. J'étais là, je l'ai subit de plein fouet. Je n'ai pas voulu signé ce registre à la con. On parque les animaux c'est déjà bien suffisant. Alors je me suis rebellée, j'ai veillé sur qui je pouvais, aidé qui je pouvais. C'est à ce moment là que j'ai fini de franchir la mince limite qui existe entre monsieur et madame tout le monde, et être l'héroïne que ma sœur voulait que je sois. J'ai toujours été un peu égoïste, mais pour elle... Je ferai à peu près n'importe quoi. La Rébellion a été ce n'importe quoi. En fait non ça a été la meilleure décision de ma vie ce sont ces lois qui étaient de la merde... Oh et puis fais chier, question suivante !

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? Ma soeur dit qu'après tout ça j'aurai mérité de connaître un peu le bonheur... Bouah comme d'hab elle se plante. Jinx aurait pu être mon nom de code. Bref, je voudrai une vie à peu près normale, mais je ne l'aurai pas. Ouais je suis contente que cet enfoiré soit derrière les barreaux. Mais à force j'ai appris à attendre la prochaine merde. Ce que ça a changé pour moi ? La volonté de changer un peu les choses, le poids d'une responsabilité que je ne peux plus laisser derrière moi. Je ne crois pas que je suis du genre à roucouler dans une maison à la campagne avec un mari et un gosse. De toute façon... Bordel vous avez un sérum de vérité dans ce verre ou ? Bref je vais aider à tout reconstruire, et attendre le prochain coup... C'est trop beau pour être vrai...

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Boire des quantités d'alcool indéfinissables sans jamais tomber raide morte ? Non bon O.K. J'ai une force surhumaine. Un peu comme le grand type vert... Trish voulait la tester j'ai toujours refusé, j'ai pas besoin de savoir. Je sais juste que je peux soulever des types bien plus lourds que moi, stopper une voiture si elle ne roule pas trop vite. Ce genre de truc utile dans mon job.

Contrairement à la rumeur je ne vole pas. Je tombe avec panache ! Je saute haut, et je sais contrôler ma chute c'est tout...

J'ai aussi une certaine résistance aux blessures, un peu comme si je guérissais un peu plus rapidement que la moyenne mais cela n'égalera jamais les dons de Wolverine ou Deadpool par exemple... Voyez le principe ?

Hum et pour finir j'ai découvert que je pouvais résister au contrôle mental de Kilgrave. ce qui était utile... Quand il vivait encore...

Tout ces dons j'ignore comment je les ai obtenu, par mutation je ne crois pas. Je dirai plutôt que je suis le résultat d'expériences. Lesquelles ? Je l'ignore encore.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je pense que si on arrêtait de se poser ce genre de questions le monde irait bien mieux... Bien sûr qu'on peut vivre ensemble. Avant que tout soit étalé dans les médias c'est ce qui se faisait. Mais bon maintenant ça fait bien de demander ce genre de truc. Ca donne bonne conscience...

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? Conneries Honnêtement qui croient à ce genre de choses ? Des connards nous sommes d'accord. On ne défend pas la planète en tuant plus de la moitié des êtres qui vivent dessus. Alors les mecs vous savez quoi ? Allez chercher vos vélos, vous aiderez mieux le monde en pédalant...

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Si vous répétez ça je vous retrouve et je vous écrase les couilles jusqu'à ce qu'elles rentrent dans un tube de mayonnaise compris ? Mon héros, enfin mon héroïne c'est Trish. J'aurai voulu savoir faire preuve d'autant de bonté et d'humanisme qu'elle. Elle a toujours vu l'héroïne qu'il y avait en moi. Même quand moi je ne la voyais pas, je ne la voyais plus. Alors oui si moi je suis sa super-héros,
elle est la mienne.

Les Dossiers Top-Secret

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... Je pourrais être la fille du coin de la rue, celle que vous ne regardez pas parce qu’elle vous dégoûte, ou parce que je fais en sorte de ne pas être vu. C’est toujours compliqué dans mon métier d’être trop visible. Je sais je sais, dans cette partie je dois raconter mon histoire pas vous expliquer ce que c’est qu’être détective privée. Mais ma vie c’est ça. Bon O.K ce n’est pas que ça, mais quel intérêt à raconter ici ce qui a pu se passer ces dernières années vous devez probablement le savoir mieux que moi ? Tu m’offres un whisky… Enfin une bouteille et je te raconte tout…

Mon histoire commence au croisement de Birch Street et Higgins Drive, dans une maison de famille. J’avais un père mécanicien, une mère prof de maths, qui adorait prendre nos mesures le long du chambranle de la porte, et un petit frère un peu pénible mais que j’adorais. C’était ma période un peu rebelle. Je n’avais envie de rien et surtout pas de vacances en famille. T’es devenu avare ou tu veux que je me fache ? Remplis ce verre ! Bref ça a finit en accident de voiture. On allait en vacances, je me suis encore engueulée avec mon frère, mon père s’est retourné. Le camion devant nous a freiné pas mon père… Seule survivante, j’ai été adopté par la famille Walker. Leur fille Patricia était une vedette façon Disney pour les adolescents… Mais si tu sais Patsy Patsy… Je veux être ton amie… Tu te souviens ? Voilà on y est. Je ne sais pas trop pourquoi sa mère a fait ça vu qu’elle ne m’aimait pas. Pour l’image de sa fille chérie probablement. Elle n’aurait pas du, et elle s’en mord encore les doigts aujourd’hui. C’est chez eux que j’ai découvert mes pouvoirs. Capable de soulever un lavabo en marbre à 14 ans, ça Patsy savait pas faire… Bref j’y ai vécu en découvrant le calvaire de ma nouvelle sœur. Et si elle refusait mon aide, je n’ai pas pu longtemps respecter l’accord que nous avions passé. Cette période a fini en elle et moi quittant la maison, tandis qu’elle reniait sa mère, moi je cherchais un job. Je suis passé par la case  “possible héroïne” après avoir sauvé une gosse, déguisée en sandwich… Longue histoire et je ne suis pas assez avinée pour te la raconter, passe ton chemin beau gosse Bref je voulais vraiment être quelqu’un de bien, devenir une super héroïne un peu à mon échelle et parce que Trish (Patsy donc) m’y encourageait. Ça allait plutôt bien… Mais ça c’était avant Kilgrave…

Kilgrave ? C’est un connard qui croit que l’amour se résume à séquestrer les gens contre leur volonté. Qui ne supporte pas le mot viol alors que c’est ce qu’il fait en soumettant l’autre à sa volonté en quelques mots. C’est un virus dont je suis la cause et le vaccin… Ce mec là, je suis tombée dessus un soir. il a compris mes pouvoirs, et je lui ai plus. Allez savoir pourquoi… Mon verre est vide, j’avais dit la bouteille non ? Mauvais barman va ! Il m’a gardé pour lui, sous son contrôle pendant plusieurs mois, je ne les compte même plus, j’ai arrêté de me poser la question en fait. Il m’a fait faire toute sorte de truc, au point que sa volonté, devenait presque ma volonté. Jusqu’à ce soir où… Où j’ai tué... une femme pour lui. C’était la frontière de trop, passer au-delà de ce que j’étais. Et dans un même temps ça m’a libérée de lui. Je partais, il hurlait mon nom, de revenir, mais je m’éloignais. Jusqu’à ce bus. Je l’ai cru mort… Toute cette merde m’avait détruite mentalement… Alors j’ai essayé d’aller mieux… Pendant cette période je n’ai vu que de loin ce que les Avengers avait fait pour nous contre les extraterrestres, j’étais coupée du monde et lui… Il faisait tout pour me tenir à l’écart voir les infos ça réveille la fibre héroïque...

J’ai ouvert une agence de détective, j’ai recommencé à boire, plus qu’avant. En fait je bossais pour payer mon loyer et l’alcool que j’ingurgité plus que la bouffe. J’avais des voisins bizarres mais pas trop chiant. Je m’attachais à Malcom un junkee pas méchant pour deux sous, simplement paumé comme moi. Après ? Après je la fait courte… Des parents sont venus me chercher pour que je retrouve leur fille, enlevée… Par Kilgrave. ce pourri n’était pas mort; je l’ai retrouvé, elle a tué ses parents à cause de lui, j’ai tué Kilgrave pour mettre fin à tout ça… Vraiment je ne vais pas rentrer dans les détails parce que ça te ferai chier, et je n’ai pas envie de me reparler de tout ça. Les médias ont fait le résumé pour moi à la mort de cet enfoiré, tu étais là, on va éviter la répétition… Ce serait plus intéressant de parler du reste non ?

Le reste c’est la Sokovie, les accords, la “Civil War” et le bordel qui en a découlé. Moi ? J’étais devenue “une héroïne” mon agence fonctionnait un peu plus, j’ai du prendre une… Enfin un secrétaire… Malcolm est resté. Trish aussi… Le bordel semé par Ross nous a tous impacté, j’ai dû rapidement me cacher. Quand je disais qu’être reconnue dans mon métier ça ne servait pas la cause. On m’appelait beaucoup, on réclamait mon aide. J’ai mis ma vie, mes désirs entre parenthèses pour aider le peu de personne que je pouvait aider. Ce n’était pas très catholique, mais honnêtement toi et moi on sait que je ne l’ai jamais vraiment été… Le lit s’en souvient… OK j’arrête cette référence. Elle était tentante non ? OK… Te fâche pas… Bref j’ai fait ce que je savais faire. Enquêter, cacher des preuves, en créer d’autres. C’est comme ça que je suis remontée vers le S.H.I.E.L.D. J’en avais entendu parler à leur chute, je savais qu’ils savaient énormément de choses. Cela devait pouvoir aider. Percer des secrets… Et puis j’étais du genre curieuse… Je ne m’attendais pas à trouver tout cela, à tomber sur lui. Le “directeur” un mec cool en soit, je lui aurais bien piqué ses lunettes et sa voiture, j’ai essayé en fait mais il m’a rattrapé… Il m’a balancé dans ce camion, dans cette remorque améliorée… Pour interrogatoire. Je n’avais pas de temps à perdre, je ne voulais pas être retrouvée, et qui sait, il pouvait peut être être du côté de Ross et vouloir m’enregistrer de force. Je sais ce que d’autres ont diffusé sur internet. Enfin ce qu’”elle” a balancé sur internet. Et un peu à la manière d’une paranoïaque je suis plutôt du genre à dire “ne crois en personne”... Ça je n’ai pas besoin de te le dire pas vrai…Tu ne veux pas sortir une autre bouteille ? Je me suis évadée de cet endroit. Il ne savait pas qui j’étais, du moins il ne connaissait pas mes pouvoirs, ça m’a sauvé la vie… L’effet de surprise c’est toujours utile.

Je suis rentrée à Hell’s Kitchen, chez moi, j’ai continué à aider les rebelles. Ce n’est qu’après les incidents de Manhattan que j’ai compris. Ce type, ce “Coulson” il était du bon côté de la barrière. J’avais peut être raté ma chance, mais je ne suis pas une bonne joueuse de poker… Ross a été arrêté, emprisonné et jugé. Le monde semble allait mieux. Trish dit que je dois penser à moi maintenant… C’est con comme remarque pas vrai ? Voilà, maintenant tu sais tout… Qui j’étais qui je suis… Où j’en suis dans toute cette merde ?

Je viens de reconstruire pour la deuxième ou troisième fois Alias Investigations. J’aime mon job, plus que je ne l’avais imaginé, c’est ma façon de me déguiser. Je n’adopte pas de surnom à la con genre Jewel ou Knightress… J’ai pas besoin de porter un costume ou de me teindre les cheveux en rose… Quoi ? Quoi ? Non je n’ai rien dit… Oui j’y ai pensé avec Trish, enfin elle plus que moi. Je ne sais pas quoi raconter de plus… Ô si dans toute cette nouvelle vie il n’y a qu’une chose que je regrette. Ne pas avoir su te protéger de Kilgrave. Avoir été la cause de ton malheur, t’avoir menti aussi. Ce n’était pas… Enfin voilà, c’est arrivé… T’as l’air d’aller bien… Moi ? Hum telle que tu me vois ? Je vais embarquer cette bouteille, rentrer chez moi et aller dormir pendant trois semaines… Porte toi bien Luke

C’est le moment dans l’histoire où on fait un traveling sur l’héroïne qui se lève de son tabouret pour quitter les lieux. Le jour est en train de tomber, ou la nuit est là au choix. Elle enfonce les mains dans les poches de sa veste et elle quitte les lieux en silence. Sans un dernier regard, sans un mot de plus… Je suis un peu comme ça. Sauf que dans une main j’ai une bouteille de Whisky et dans l’autre mon téléphone… Malcom ? Qui ça ? Un avocat ? Fais patienter ce Murdock, j’arrive…

Derrière l'écran

JE CERTIFIE PAR LE CODE DU RÈGLEMENT AVOIR LU CELUI-CI EN ENTIER ET M'ENGAGE À LE RESPECTER OK by Tasha   mon pseudo sur le web. Foxin Winter mon âge. 32 ans comment avez vous connu le forum?j'y suis depuis un an    quelque chose à améliorer sur le forum ? parfait ! ma fréquence de connexion. Tous les jours  veux-tu un parrain/marraine? J'ai la meilleure, et je suis plutôt bien entourée en fait

Code:
<span class="avpris">Krysten RITTER</span> - @"Jessica JONES"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 19:38

Re-re-re Bienvenue parmi nous
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 19:41

Salut. Tu sais ce que tu as à faire.
bienvenue à new york
Jane Foster

» ma tête :
Natalie Portman
» association : Les Avengers majoritairement, le S.H.I.E.L.D, et tout ceux qui veulent protéger Midgard
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 19:44

@Blanche = Merci Blondie !

@Yondu = Non.... Un verre ?
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 19:59

Rebienvenue misstinguette ♥

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Jane Foster

» ma tête :
Natalie Portman
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 20:23

Merci marainette !!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 20:44

Re-bienvenue.
bienvenue à new york
Jane Foster

» ma tête :
Natalie Portman
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Dim 18 Juin - 21:03

Merci
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Mar 20 Juin - 19:15

Welcome to New York!
petit nouveau

Superbe fiche, comme d'habitude. Le personnage de JJ est bien retranscrit.

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

• Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...

• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

• Il est impératif de remplir le formulaire de classement, ainsi que de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci. Des explications sont disponibles sur ces postes.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

bienvenue à new york
Jane Foster

» ma tête :
Natalie Portman
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   Mar 20 Juin - 19:26

Merci M'dame !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]   

99 Problems and that b*tch is one ! [A.K.A Jessica Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1