N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 I don't see how that's a party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Natasha Romanoff
avatar

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 769
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: I don't see how that's a party.   Sam 17 Juin - 16:34



❝ I don't see how that's a party. ❞


Coulson & Bucky & Natasha
No really, That's not fun... △

C
e genre d’instant on ne s’y attend pas vraiment. Si la guerre contre Ross avait été remportée, il n’était pas certain que les Avengers étaient sortis indemnes. C’était même plutôt l’inverse. Diviser pour mieux régner ? C’était à peu près le constat que Natasha pouvait faire. C’était donc sans surprise que pendant un temps elle avait retrouvé le calme des missions en solitaire. Et puis finalement elle avait compris qu’agir en groupe avait toujours été mieux. Pour elle, pour sa façon de se battre, parce que c’était devenu une habitude même. Ce genre d’habitude dont on ne peut plus vraiment se passer. Alors elle avait retrouvé ses premiers “amours” américains : le S.H.I.E.L.D.
Coulson avait été présent quand Ross avait menacé le peu d’équilibre que la jeune femme avait réussi à se procurer alors. Naturellement elle s’était associée à lui pour combattre. Alors à présent c’est naturellement qu’elle avait ressorti sa tenue arborant le logo de l’organisation. Et tout aussi naturellement qu’elle avait repris le chemin de ces bâtiments. Le quotidien avait repris ses marques. Et si Natasha gardait le nom de “Avengers” elle redevenait un élément que l’on croisait régulièrement. La présence de James Barnes ne changeait rien.

P
ourquoi prendre le temps de détailler tout cela ? Parce qu’il fallait cela pour comprendre la suite. La suite ? C’est ce matin d’été, la jeune femme sortait d’entraînement quand un agent vint la trouver en lui disant que “le directeur voulait la voir dans son bureau”. Intriguée, elle avait arqué un sourcil et remercié l’homme. Avant de prendre le chemin des bureaux. La mémoire est en cela magnifique qu’elle sait parfaitement où elle va. Et c’est moins de trois minutes que Natasha se retrouve donc à la porte du bureau de Phil. Frappant, son regard est attiré par l’absence du nom de son ami sur la porte. Après un haussement d’épaules, elle attend donc le mot magique qui lui permettra d’entrée. Ce qu’elle fait quelques secondes plus tard.

U
n instant une surprise l’étreint, elle qui pensait se retrouver en tête à tête avec Phil, voilà que James est présent. Si elle était mauvaise langue elle se dirait presque que Phil veut recréer le duo assassin de la Chambre Rouge. Mais après tout il doit bien savoir ce qu’il fait… Replaçant une mèche rousse derrière son oreille elle se rapproche des deux hommes en soufflant un « Bonjour messieurs. A vous voir là, il ne vous manque plus que le verre de Brandy… Et le gros cigare pour la symbolique…  » Sourire en coin elle finit par les regarder chacun leur tour avant d’arquer un sourcil « Ca ne va pas ? Quelqu’un est mort ?  » Oui parce que bon à les voir là on se demanderait presque si il ne faudrait pas paniquer… Mais bon nous parlons de Black Widow. Et d’autant plus quand cette dernière se retrouve face à l’ancien Winter Soldier, et au directeur du S.H.I.E.L.D...


©BESIDETHECROCODILE


I try to tell you

That I need you


bienvenue à new york
Phillip J. Coulson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: I don't see how that's a party.   Sam 17 Juin - 23:17



❝ I dont' see haw that's a Party ❞


Feat Bucky et 'Tasha
One, Two, Three △



Ils en avaient discuter. A qui ils devaient en parler dans un premier temps? Steve? Non, ses actions depuis la chute du S.H.I.E.L.D montrent qu'en définitive, il ne souhaite pas vraiment être sous la houlette d'une quelconque organisation. Clint? Il a sa vie bien a lui, et on ne va pas le déranger avec cela. Les choix étaient donc un peu restreints mais! Un nom, que l'Agent Phillip Coulson et le Sergent James Barnes connaissaient tous les deux se détachait du cercle de leurs connaissances communes. Natasha Romanoff.

L'attente était insoutenable. Le Directeur, enfin, le futur ex-directeur du S.H.I.E.L.D, encore que non, simplement l'Agent Coulson, attendait ce moment depuis qu'il avait fait part de son plan à son nouvel allié Bucky Barnes.

C'est pourquoi il était à présent dans "son" bureau, bureau sur lequel le nom de "Phillip J. Coulson" ne figurait plus. Enfin, après une attente qui sembla durer des heures entre le moment où l'ordre d'aller chercher l'Agent Romanoff et le moment où elle fit son entrée, ils étaient réunis.

Un sourire non feint s'afficha sur le visage de Coulson quand la rouquine fit son apparition dans la pièce. Et c'est une regard complice qu'il adresse par la suite au Sergent Barnes. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il ne commente l'arrivée de la nouvelle venue que d'un simple "Agent Romanoff". Oui, il sait. Il sait bien qu'elle lui avait demandé de l'appeler Natasha, mais là, c'est une situation particulière, même si elle n'est pas clairement semblable à ce que vient de dire Black Widow.

Plutôt que de lui répondre directement, l'Agent Coulson dit sobrement "Installons-nous. Nous parlerons ensuite."

Suite à quoi, d'un pas lent et posé, Phill se dirige vers l'une des deux chaises face au bureau. Et non, il ne prend pas place dans le fauteuil en cuir noir qui se trouve derrière le meuble. Il laisse ce privilège au Sergent Barnes, qui sait désormais où se trouve sa place. Et ne nous en cachons pas, l'Agent Romanoff n'est pas idiote, et il est fort probable qu'elle ait compris ce qui se passait. Mais laisser au Soldat de l'Hiver la possibilité de le dire, d'exposer le plan de Coulson, c'était... jubilatoire. Autant, par le passé, Coulson avait fait des plans pour l'avenir du monde et le bien commun, que là, c'est une pure satisfaction personnelle d'annoncer la nouvelle comme cela à Natasha qu'il souhaite en tirer.
©BESIDETHECROCODILE



 

I don't see how that's a party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egeha party.
» UN tells Aristide party to fight in Haiti election
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to New York :: Queens :: Le SHIELD-