N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Journal de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Journal de David   Jeu 8 Juin - 22:24

RPS EN COURS

Bucky Barnes

VAIS-JE UN JOUR VIVRE UNE VIE NORMALE ?

Je continue mon avancée. Où je vais ? C'est assez flou. Je cherche des indices pour retrouver cette femme. Elle connait mon père. Il faut absolument que je la retrouve. Mais c'est là que je croise une terrasse de café. Je m'arrête, hésitant. Aller ! Ca fait des années que je n'ai même pas pu prendre un petit déjeuner en terrasse ! Je me sens enfin libre de faire ce que je veux, et aussi de bien manger !! Je m'installe donc en terrasse avec un chocolat chaud et un pain au chocolat. Mon dieu que c'est bon ! Je sors l'une des lettres que je relis tout en mangeant. Je dois absolument trouver un indice. Mais la nourriture me perturbe un peu. Chaque bouchée est un délice complet. Il me tarde de goutter de vraies tartes à la cerise ! Elles doivent être tellement meilleures qu'à l'hôpital ! Mon dessert favoris...

Rebekah Saltzman

YOU WOULDN'T LIKE A WOOD STAKE IN THE HEART

Ils m'observent mais ne soupçonnent rien. J'imagine qu'ils doivent tous avoir au moins dix grammes d'alcool dans le sang. Je m'approche de ma première cible...

Quand soudain, je reçois un carreau dans la cuisse... Je tombe au sol et je grogne de douleur... le bois... quelqu'un est au courant ? J'essaie de m'enlever le carreau de la cuisse... j'entends des pas et des voix... De toutes mes forces, je retire le carreau planté dans ma cuisse, lâchant au passage un cri de douleur intense. Je me relève difficilement et j'essaie de me cacher... quand je reçois un deuxième carreau... dans le torse. Il frôle mon cœur... je le sens. Je m'écroule... la douleur est insoutenable. Chaque petit mouvement du carreau dans mon torse est une vraie torture. Des hommes s'approchent de moi... je ne peux plus bouger. Ils essaient de me déplacer et je crie de toutes mes forces... ces cons ont cassé le carreau... tout ses morceaux se sont plantés dans ma chair...

Sélène Gallio

NICE TO MEET YOU

Ce soir là, Sélène s’était isolée dans ses appartements, fermant la porte à clé pour ne pas être dérangée. Il n’y avait qu’elle et ce qui allait devenir une rencontre hors du temps et de ce qui est imaginable. Éteignant les lumières, elle s’installe alors à une table, pose ce qui lui sera nécessaire pour la suite de cette rencontre. Ses yeux se ferment, sa respiration ralentie et finalement son âme semble se détacher de son corps. Une ombre noire qui court le long des murs, s’éloigne dans la ville, part à la recherche d’un homme, un seul. Et finalement dans cette nuit sans fin, c’est le “fantôme” d’un homme qui est entré dans la chambre d’hôtel, sans faire de bruit. Il est apparu là, sans bruits sans un mot, et c’est lentement pencé sur les lettres que David lisait encore et encore. Tout est en place, cette rencontre peut donc commencer.

Eva Morgan

SUMMER PARTY !

Une fois arrivée devant la party... il faut que je trouve quelqu'un pour me faire rentrer. Parce que si tout le monde veut rentrer dans la party... ça ne veut pas dire tout le monde peut. Il faut généralement être deux... bien accompagné... tout ça. J'suis toute seule. Mais je crois qu'un gars a le même soucis que moi. Je le vois regarder tout autour de lui, un peu gêné. Il est carrément plus vieux que moi. Mais bon.

J'arrive en trompe et je passe mon bras autour de sa taille. Je le pousse légèrement...

Lilyanne Menzel

MOI QUI CROYAIS QUE TOUT CA C'ETAIT FINI

J'ai les mains moites, j'angoisse. Et soudain... Je ne suis plus dans la rue. Merde ! Non pitié me dites pas que ça recommence ! Bon je suis pas dans le plan astral c'est déjà une bonne nouvelle... Mais je suis où ?? Au milieu d'une pièce blanche et immense. Je me croyais seul mais... La jeune fille ?? Celle que j'ai bousculé dans la rue ! Elle est là ! Est-elle... réelle ? J'espère pas parce que... Merde !! Je voulais pas l'entraîner là dedans ! Je panique mais il faut que je me calme !

Blanche Miller

UNE NUIT COMME UNE AUTRE

Je vous rassure tout, cela n'est qu'un cauchemar, dans lequel mon esprit emprisonné. Dans la vraie vie ma peau mutée tout naturellement comme cherchant à me protéger de ce cauchemar. L'air est devenu glacial dans ma chambre, des pics de glaces sont apparus et font le tour de mon lit. Ma chambre est entière recouverte de gèle, ou pourrait presque se croire au pôle de nord. Et je pleure... Et je hurle comme dans mon rêve, ce rêve qui me semble si réel.

- PITIÉ ! ... JE VOUS EN PRIS ! ... VOUS ME FAITES MAL ! ...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Journal de David   Dim 16 Juil - 19:18

RPS TERMINES

Blanche Miller

UNE TARTE DE PERDUE UNE AMIE DE TROUVEE

Je porte alors ma tarte à ma bouche afin d'en déguster un énoooorme croc ! Mais au même moment, je percute quelque chose ou plutôt quelqu'un. La part s'écrase à moitié sur mon tee shirt avant de m'échapper des mains et de s'étaler violemment par terre. Je fixe la part complètement ratatiné sur ce béton sale et dégoutant. Je suis dégouté... J'ai la bouche entre ouverte. Ma taaaaarttteeee !!! Et... Mon tee shirt. Beurk. Tout tâché de rouge. Je le regarde un instant et tapote la tâche de mon doigt. Hmm pas sûr que ça parte ça.

Blanche Miller

JE NE PENSAIS PAS QU'ON SE RESSEMBLAIT AUTANT

Le type m'attrape et me plaque violemment contre le mur. Il sort un couteau et le plaque contre mon ventre. Un de ses complices fouille mes poches et en sort deux billets d'un dollar... C'est tout ce que j'ai. J'avais prévu de payer le bowling ou au moins... Une partie ? L'autre continue de me fouiller. La lame me semble de plus en plus appuyer contre mon estomac... J'ai envie de les éjecter avec mon pouvoir... Mais si je reste calme... Peut-être que ce sera bientôt fini... Tant qu'ils ne s'en prennent pas à Blanche...

Journal de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1