N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Vais-je un jour vivre une vie normale ? [Bucky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
David Haller

GÉNÉRAL.» communications : 28
» ma tête :
POUVOIR.

MessageSujet: Vais-je un jour vivre une vie normale ? [Bucky]   Mer 7 Juin - 22:48

Vais-je un jour vivre une vie normale ?
Bucky & me

••••

Je suis arrivé à New York hier soir. Je n'avais jamais mis les pieds ici. Enfin, je suis surement né ici. Mais j'ai été adopté au Canada alors... Je n'ai aucun souvenir de ma vie ici qui a du être extrêmement courte. Ca me fait bizarre d'être ici. Au Canada, j'ai vécu 6 ans dans un hôpital psychiatrique. Puis on m'a sorti de là en me disant que je n'étais pas fou, que j'étais un mutant puissant. Des types ont voulu m'analyser et me tuer. Disons que jusqu'à maintenant, j'ai pas eu une minute de calme. Surtout que maintenant, je n'ai plus cet horrible mutant dans ma tête ! Et ça fait un bien fou de se sentir enfin soi-même, et un peu moins cinglé. New York me parait donc extrêmement calme pour le moment. Je n'ai jamais vécu seul de ma vie. Hier soir, je suis arrivé à mon hôtel. J'étais tout seul dans ma chambre. Ca m'a paru étrange mais en même temps... Quel calme reposant. Je n'ai jamais aussi bien dormi. Même les voix étaient silencieuses. Le pied. Le soulagement.

Ce matin je me suis réveillé tôt, en forme comme jamais. Il était temps de découvrir New York en solo. Je sais pas par où je vais commencer pour retrouver mon passé. J'aimerais tant que mon père soit encore en vie. J'aimerais le rencontrer, lui parler, qu'il m'explique tout ! Je prends ma sacoche dans laquelle j'ai toujours les lettres de cette mystérieuse femme. Je sors dans la rue, prêt à enquêter ! Je marche dans la 5e avenue, il y a beaucoup de monde, ça grouille. Ça change du Canada. Je me sens soudain tout petit parmi cette foule et ça fait du bien de se sentir un peu... Perdu dans la masse, comme tout le monde. Juste un mec comme les autres qui se fait marcher sur les pieds.

Je continue mon avancée. Où je vais ? C'est assez flou. Je cherche des indices pour retrouver cette femme. Elle connait mon père. Il faut absolument que je la retrouve. Mais c'est là que je croise une terrasse de café. Je m'arrête, hésitant. Aller ! Ca fait des années que je n'ai même pas pu prendre un petit déjeuner en terrasse ! Je me sens enfin libre de faire ce que je veux, et aussi de bien manger !! Je m'installe donc en terrasse avec un chocolat chaud et un pain au chocolat. Mon dieu que c'est bon ! Je sors l'une des lettres que je relis tout en mangeant. Je dois absolument trouver un indice. Mais la nourriture me perturbe un peu. Chaque bouchée est un délice complet. Il me tarde de goutter de vraies tartes à la cerise ! Elles doivent être tellement meilleures qu'à l'hôpital ! Mon dessert favoris...

••••

by Wiise
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Vais-je un jour vivre une vie normale ? [Bucky]   Lun 19 Juin - 23:08

❝ Vais-je un jour vivre une vie normale ❞

David & Bucky
Tu y arriveras Padawan ! △

L
e monde change, les méthodes changent, mais certaines personnes ne font juste que évoluer. C’est le simple constat que pourrait faire James Barnes à cet instant. Pendant soixante dix ans il a été le plus impitoyable des assassins. Une arme purement aveugle, utilisée par des hommes avides de pouvoirs. Et en à peine un an, parce qu’il a été libéré de cette emprise, qu’il a choisi le bon combat au bon moment. Rencontré les bonnes personnes quand il l'a fallu, il est devenu directeur du S.H.I.E.L.D. Organisation de maintien de la Paix. De la Guerre à la Paix, il n’y a peut être pas plus belle évolution. L’homme taira volontiers ce qui a changé dans sa vie. Cela ne regarde que lui à cette seconde…

Mais ce n'est pas parce qu’il est devenu directeur que “Bucky” va en oublier les joies du terrain. Comme son prédécesseur, il n’hésite pas un seul instant lorsqu'il s'agit d’accompagner ses équipes sur le terrain. Directeur oui mais homme d’action avant tout. Alors quand dans son esprit une idée a émergé, il a trouvé là l’occasion de revenir en terrain plus neutre.

Il n’avait mis que très peu de monde au courant à cet instant. Il était plus question de savoir si il serait en mesure de le mettre à bien que de l’accomplir. Et finalement, sans le vouloir, cette idée s’inspirait de celle de son mentor et ami, le “de nouveau” Agent Coulson. Dans la confidence ? Daisy, à qui il avait demandé de renouer avec ses talents informatiques plutôt que d’utiliser ses pouvoirs. Elle l’avait aidé à remonter la trace de ceux qui pourrait l’aider dans ce projet…

Tout semble flou ? C’est normal… C’est même volontaire préciserait le directeur.

Voilà donc pourquoi en cette matinée ensoleillée James Barnes se promène dans les rues de la ville. Il a troqué le costume cravate habituel pour un jean et une chemise. Une veste complète le tout. Elle ne là que pour pallier à la fraîcheur de ce début de journée, aucune arme n’y est dissimulée. À quoi bon quand votre seul poing peut transpercer un mur ? Dissimulé dans la foule, cela fait plusieurs mètre qu’il suit un homme, un touriste diraient les New-Yorkais et ils n’auraient pas tord. Comme lui il est entré dans ce café. Il a commandé un café, pour lui, et une pâtisserie. Mais pas n’importe laquelle. Une fois que son plateau lui est donné l’homme avancé entre les tables et finalement repère celui qu’il cherche dans la foule. Une fois fait il se place devant lui et pose la tarte aux cerises devant son visage. « Je vous l'échange contre cette place. » Sourire au coin des lèvres tandis qu’il recule la chaise.

©BESIDETHECROCODILE

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
David Haller

GÉNÉRAL.» communications : 28
» ma tête :
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vais-je un jour vivre une vie normale ? [Bucky]   Mar 20 Juin - 20:29

Vais-je un jour vivre une vie normale ?
Bucky & me

••••

J'ai l'habitude d'être quelqu'un d'assez naïf. Trop, surement. Mes années à l'hopital ne m'ont pas aidé à comprendre le monde extérieur et comment il fonctionne. J'ai parlé à la division 3 sans me douter de leurs mauvaises attentions du moins, pas au début. Ces gens voulaient simplement me tuer. Exterminer la race mutant quand celle-ci se montre trop puissante. Depuis ces événements... Je suis méfiant. Je suis comme un enfant qui se retrouve tout seul dans le monde extérieur. Je découvre ce monde, je le savoure. Mais je m'en méfie, aussi.

Je lis calmement les lettres de cette femmes à la recherche d'un indice. Ça doit bien faire 50 fois que je les lis. Je ne sais toujours pas comment la trouver. Mais soudain, je sens une présence. Un homme. Je replie rapidement les lettres pour qu'il ne voit rien de leur contenu. Je regarde alors la tarte qu'il brandit sous mon nez. Délicieuse odeur de cerise. J'en salive. Mais je suis comme pétrifié. Qui est ce gars ?? Comment il sait... Que c'est mon dessert favoris ? Qu'est ce qu'il me veut ?! Je le regarde un instant, ne bougeant plus, méfiant. Je lui dis alors calmement

- Qui êtes-vous ?

Au moindre mouvement suspect de sa part, je suis prêt à me défendre. Je n'en ai rien à faire que tout le monde me voit utiliser mon pouvoir. Je n'ai jamais eu l'habitude de le cacher. Je suis sur la défensive, prêt à rappliquer.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

Mon dieu l'odeur de cette tarte... C'est merveilleux. J'adorais déjà celles de l’hôpital qui pourtant n'avait quasiment aucune odeur. Du plastique comparées à celle-ci. J'ai vraiment envie de la manger... Mais je ne lâche pas l'homme du regard. En tout cas... J'essaye. J'attends sa réponse. Puis... Mes mains s'approchent de la tarte, et attrapent l'assiette. Je la tire vers moi et la regarde enfin. Merveilleuse. J'attrape la cuillère et coupe un morceau. Je peux pas m'en empêcher. Je prends une bouchée et la savoure. Tellement... Tellement délicieux... J'ai jamais rien mangé d'aussi bon... C'est une explosion dans ma bouche et dans mon cerveau... Bordel... Je m'en lasserai jamais. Après avoir dégusté la première bouchée, j'en enchaîne plusieurs. J'ai trop faim et... C'est trop bon... ! J'oublie un instant la présence de l'homme plutôt louche en face de moi. Puis je relève les yeux vers lui, la bouche encore pleine de tarte, la dévorant comme un gosse s’empiffrait de bonbons.

••••

by Wiise

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vais-je un jour vivre une vie normale ? [Bucky]   

Vais-je un jour vivre une vie normale ? [Bucky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1