N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 17:47

Reyes, Roberto

Ft. Gabriel Luna

Source : Marvel - Les agents du SHIELD

Identité

nom ▬ Reyes.

prénom(s) ▬ Roberto. Cela étant, contentez-vous simplement de Robbie.

nom de code ▬ Ghost Rider.

sexe ▬ Masculin.

âge ▬ 25 ans.

nationalité ▬ Américaine. Los Angeles (Californie, États-Unis).

métier / études ▬ Mécanicien.

classe ▬ Indépendant.

association ▬ S.H.I.E.L.D.

statut civil ▬ Célibataire.

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ?
*Plongé dans son travail, Robbie ne daigne pas tout de suite vous jeter un regard.* J'ai emménagé à New-York depuis peu. *Il vous adresse enfin un regard en poursuivant.* Je n'ai pas vraiment d'avis à partager, même si je dois bien reconnaitre que c'est une ville particulièrement animée. Bien plus qu'à Hillrock Heights.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRÉRIE, LE TERRORISME D’ÉTAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?
*Toujours en poursuivant ses réparations, il vous jette encore des regards de temps à autre.* Pour être honnête, je ne connais pas exactement toutes ces organisations. J'avais sûrement mieux à faire. *En revanche, j'ai déjà entendu parler d'Hydra par le biais du S.H.I.E.L.D sans pour autant connaître les moindres détails.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ?
Lors de cette période, Robbie s'est absenté dans une autre dimension. Il n'est donc aucunement au courant des lois d'épurations du Général Ross.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? Je ne sais pas du tout. Cette période m'est complètement étrangère étant donné que je me suis absenté pendant un bout de temps pour des affaires personnelles. Je doute que mon aide soit précieuse pour la reconstruction de New-York. Vous êtes déjà bien assez nombreux pour ça à ce que j'ai cru comprendre. Vous n'avez donc pas besoin d'une main supplémentaire. De plus, j'ai mes priorités.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ?
*Il cesse tout mouvement, arrêtant donc d'effectuer ses réparations. Il pousse un soupir et se redresse. Ce n'est pas de bon cœur qu'il accepte de décrire ses pouvoirs.* J'ai bel et bien des pouvoirs. *Il vous regarde.*

En cours.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?
*Un petit rire étouffé semble lui échapper. Cette interrogation lui parait bien stupide.* Ce sont des personnes comme nous tous. Peu importe leurs différences, leurs capacités et leur nature. Elles restent des êtres humains. Je ne comprends pas que vous puissiez poser une question pareille. *Il se tourne enfin vers vous et vous dévisage.* Les anormaux, comme vous les appelez, peuvent très bien vivre en paix avec les humains. Encore faut-il que chacun fasse des efforts.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ?
*Il vous regarde en essuyant ses mains pleines de suie.* Il y a bien de nombreux groupes qui se forment apparemment. Je pense que ce nouveau groupe, comme beaucoup d'autres, se trompent complètement au sujet des mutants et inhumains. *Il finit de s'essuyer les mains et pose négligemment le torchon en secouant doucement la tête.* Ces types ne font que rajouter leur grain de sel dans tout ça. Ils se disent défenseurs de l'humanité, mais les véritables abominations ... *Il marque une pause et repose son regard sur vous.* ... Ce sont bien eux. Chacun à sa place dans ce monde. Aussi bien les mutants et inhumains que les personnes ordinaires. Leur cause est non seulement dénuée de sens, mais aussi dirigée par leurs craintes.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?
*Il baisse légèrement la tête en détournant les yeux. Il semble songeur, mais répond finalement dans un soupir.* Je vous aurais bien répondu mon oncle sauf que j'ai perdu toute admiration à son égard. *Il vous regarde à nouveau.* Je n'ai aucun modèle, et c'est peut-être mieux ainsi.

Les Dossiers Top-Secret

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Validé par Yondu!mon pseudo sur le web. Bloody.mon âge. 17 ans.comment avez vous connu le forum ? Partenariat. quelque chose à améliorer sur le forum ? C'est un beau forum. Je n'ai rien à dire pour le moment.ma fréquence de connexion. Pendant les périodes scolaires, je ne réponds pas régulièrement. Je passerais trois fois par semaine et répondrais uniquement les week-ends.veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas.

Code:
<span class="avpris">Gabriel Luna</span> - @"Robbie Reyes"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 17:56

Bienvenue parmi nous !!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 18:03

Re-Bienvenu parmis, bon courage pour ta fiche
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 820
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 18:56

Bienvenue parmis nous Robbie !
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche si Tu as besoin de quoique ce soir n'hésite pas à MP un membre du staff !

Keep my heart

beating like a drum

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 19:18

Bienvenue
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 591
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 19:41

Bienvenue parmis nous mon bon monsieur

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Lun 5 Juin - 21:35

Allons-y pour les 3 B.

Bonjour.
Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Mer 7 Juin - 18:17

Merci beaucoup pour votre accueil. ~

Je vais aussi demander un délai si ça ne vous dérange pas. Mes examens de français approchent à grands pas (15 juin pour l'écrit | 27 juin pour l'oral), et je dois évidemment réviser -à contre cœur.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Mer 7 Juin - 18:36

Délai accordé ! Bon courage
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Sam 10 Juin - 11:44

BIENVENUE copain RIDER

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Dim 11 Juin - 13:48

Merci pour le délai. Je vais essayer de m'avancer entre deux révisions, si je peux.

Et merci pour l'accueil, Emma. ~
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Jeu 6 Juil - 16:58

Bonjour, je venais aux nouvelles!
Les examens se sont bien passés? Cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Merci à toi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Mer 12 Juil - 14:07

Bonjour !

Oui, les examens se sont plutôt bien passés. Quand bien même les résultats font assez mal, mais bon. On ne peut pas tout réussir dans la vie.

La fiche est toujours d'actualité, et je m'excuse d'ailleurs pour l'absence de nouvelles. :/ Mon ordinateur ayant rendu l'âme il y a peu, il ne me reste plus que le portable en attendant que je m'en achète un autre. Du coup, je poursuis ma fiche sur feuille. T_T
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   Mar 25 Juil - 22:47

Hello Bienvenue !

Où en es tu avec ta fichette ?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.   

【En cours】 Roberto Reyes ▬ It's vengeance, chica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1