N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Wade D. Wilson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 97
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    Jeu 1 Juin - 21:37



❝ Et si on met un géant vert en conserve... ❞


Wade & The Doc
Nan parce que quand il en sort de sa conserve, il est vénère pomme de terre quand même Oo △
C’
est toi qui commence il m’a dit… Lâche toi il a rajouté… Je m’adapterai il a conclu...En gros ? J’ai carte blanche quoi… C’EST LE JOUR DE LA FÊTE DU SLIP EN SOIRÉE MOUSSE !!! Sortez le lycra rouge, aiguisez les Katanas préparez les capotes ça va être le plus beau moment de votre vie ! Moi le grand, le seul, l’unique Deadpool je suis aujourd'hui en mission spéciale ! Je ne suis pas envoyé par le S.H.I.E.L.D oh non… ni même par le gouvernement… Je ne suis mandaté par personne si ce n’est par deux joueurs dont vous connaissez l’identité. Sortez les lunettes de soleil on est en mission façon les Experts ou Mission Impossible !

U
n temps je me suis demandé où je pourrai démarrer cette histoire. Non mais vraiment un géant vert et un mec en lycra rouge où est-ce qu’on peut se rencontrer c’est improbable ! Au début je pensais chez Bruce et Natasha carrément (Oui ces deux là partagent une maison ! Vous êtes sûrs que vous suivez ? Oui ? Nan parce que là  vous me faites peur hein…) Après j’ai pensé à un lieu neutre genre un parc. Mais honnêtement qu’est ce qu’on ferait là lui et moi ? Ensuite je me suis demandé qu'est ce qui serait le plus pénible pour lui ? Qu’est ce qui le rendrait dingue ? Que l’on touche à?  A sa copine ? …… ….. ….. Mais vous êtes dingues ou quoi ? Je ne tiens pas à me faire amputer de Jean-Paul par la rouquine ! Je parlais de ses éprouvettes bande de malades !

Gardons tout notre calme voulez vous !

L
e problème dans ce genre d’idées c’est que lui est au S.H.I.E.L.D. Et moi bah tel que vous me voyez je suis… Deadpool ! Je n'ai pas accès à leurs locaux normalement… Je pourrai viser la Tour Avengers ? Mais ça fait des rp et des rp qu’on vous dit que le gros vert bosse pour l’ex de Natasha ! Je vais pas aller taquiner du vide ! Non mais sérieux… Il faut bien que je justifie ma présence et mon intrusion dans les lieux. Je pourrai dire que j’ai un pass privilégié mais ce n’est pas crédible pas vrai ? Et puis c’est le S.H.I.E.L.D on ne fait pas ce qu’on veut vous me direz… Mais eh ! JE SUIS DEADPOOL BORDEL !
Alors encore une fois pour vous éviter une surchauffe et rendre le tout cohérent… on va dire que je suis là parce que… parce que je suis toujours à la recherche de ce qui réglera mes petits problèmes de peau… Ahah doux euphémisme… Rire faux… Douleur réelle… Soupir… Et que comme un probable prix Nobel de deux mètres de haut et de plusieurs centaines de kilos se cache là baaaaah… CQFD !

A
près tout cela replaçons donc le décor… Extérieur jour. Votre cher ami en lycra rouge, est parvenu par un beau miracle à entrer dans les locaux de la célèbre agence américaine nommée le S.H.I.E.L.D. On ne saurait expliquer un tel exploit mais il faut croire que le “Merc’ with a mouth” a plus d’une corde à son arc. Ou d’une balle dans son flingue choisissez… Quoiqu'il en soit maintenant que nous raccrochons le wagon du réel début de ce RP, tel que vous me voyez je suis entrain de scruter les petits tubes à essais présent dans le laboratoire. J’ai adressé un coucou à la caméra et je sais que quelqu'un viendra forcément. J’ai donc peu de temps. Honnêtement je ne sais pas si ce cher docteur étiquette toutes ses fioles et ses potions, mais il devrait ça me faciliterait la tâche vraiment ! Bon alors voyons tout cela… On dirait un feu d’artifice. Des rouges, des bleues et des vertes… Magique ! Mais rien identifié comme “vous rend beau gosse, attention 3 gouttes suffisent sinon vous deviendrez un crapaud gluant !” Mais tant de couleurs ça me donne des envies de sautiller comme une écolière! Allez faisons cela et en sifflotant s’il vous plait !

E
t déjà on peut entendre des pas lourds résonner dans le couloirs. Ils sont rapides comme si j’allais tout casser ou que je devrais pas être là… Oh mais attendez ! Je ne devrai pas être là!  Et alors que sa silhouette massive se dessine je ne peux que lever les mains en l’air tandis que je tiens une fiole verte dans la main gauche...

©BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya



bienvenue à new york
Bruce Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 515
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    Sam 3 Juin - 14:53

Si on met un Géant en conserve, est-ce qu'il redevient Banner?
Feat Wade Wilson


Prendre du temps. Pour soi. Pour les autres. Pour s'aérer l'esprit. Pas sur de grandes plages horaires, mais y penser. Mais aussi et surtout: le faire. C'est ce qu'a fini par retenir Bruce Banner, lors d'une diner surprise en tête à tête avec l'Agent Romanoff.

En effet, à l'occasion de la Saint-Valentin, la jeune femme avait mis en place différentes petites surprises destinées au physicien. Jamais il n'aurait cru qu'elle ferait cela pour lui. Non pas parce qu'elle n'a pas cette sensibilité qui peut pousser les gens à mettre en place de telles choses. Mais plutôt parce que lui-même n'y avait jamais pensé. Et "comme on est on croit les autres".

Mais passons. Lors de ce repas, l'alter-ego de Hulk a réalisé combien il pouvait délaisser sa vie - en général, et avec Natasha en particulier - pour ne se focaliser que sur les sciences. Il faut dire que son état physique était un peu... préoccupant. Et qu'il souhaitait que les choses redeviennent normales aussi rapidement que possible. Et donc, afin de ne pas s'enfermer dans son petit labo pendant des heures sans prendre le temps de parler à qui que ce soit, Bruce avait pris la décision d'aller faire un tour toutes les deux heures. De s'imposer une coupure d'une vingtaine de minutes, afin de déconnecter, et de s'aérer l'esprit. C'est pourquoi, il y a de cela 19 minutes, le scientifique a quitté la pièce où se trouvent toutes ses bases d'expérience.

Le temps de boire un coup, manger un petit morceau. Echanger quelques mots avec les rares agents du S.H.I.E.L.D qui ne le craignent pas trop pour lui adresser la parole. Bref, le genre de choses que l'on fait quand on est un monstre vert de trois mètres de haut. C'est maintenant de sa démarche lourde que la créature regagne son laboratoire - presque -personnel.

Quand il ouvre la porte, il met presque trois secondes à réaliser qu'il y a quelqu'un dans cette pièce. Quelqu'un qui ne devrait pas être ici! Il ne l'a jamais vu. Il n'en connait que les descriptions qui ont pu être faites sur lui. Deadpool. Deadpool qui tient des éprouvettes, sans même savoir ce qu'elles contiennent.

Alors normalement, Hulk casserait tout, se jetterait sur lui... Mais en dépit de cette apparence inhumain, celui qui est aux commandes: c'est Banner. Alors il va faire ce que toute personne un peu sensée ferait - sensée, et dotée de ses pouvoirs, évidemment!

- Que... Mais... Qu'est-ce que vous fichez ici!? questionne-t-il donc.

Rentrant dans la pièce, il prend soin de refermer la porte derrière lui, afin que des regards indiscrets ne les surprennent pas.
 


You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Wade D. Wilson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 97
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    Lun 19 Juin - 21:54



❝ Et si on met un géant vert en conserve... ❞


Wade & The Doc
Nan parce que quand il en sort de sa conserve, il est vénère pomme de terre quand même Oo △
B
on nous y voilà. C’est maintenant que ça va devenir intéressant. Rappelez vous je ne suis pas là pour un contrat. Je suis là parce qu’on me l’a gentiment demandé. Banner, enfin Hulk, enfin le Doc (mais même moi je m'y perd!  Comment c’est possible ?!) ne craint donc rien. Et si je sors mes bébés ce ne sera que parce que j’y étais forcé rien de plus ! C’est juré!  Ce sera juste de la légitime défense !!

M
ais nous n’en sommes pas là. Pour l’heure la montagne verte à la grosse voix me demande ce que je fais là. Oui je sais vous savez lire mais c’est pour que vous suiviez. Vous avez fini de m’interrompre ?! Surtout pour ça vraiment… Oh oh la porte est fermée, ça devient plus personnel… J’aime ça ! Bon alors que faire garder la fiole dans la main ou non. Oh allez je la garde et en prime je vais faire tourner le liquide dedans. Bon et si je lui répondais. Oui mais quoi ? La version longue ? Encore ? On va abréger tout le monde connaît cette histoire ma foi. « Bon alors y a ce type Francis, maintenant il est mort donc ne vous inquiétez pas surtout. On se dit vous ou tu ? Nan parce que le vous c’est toujours étrange quand c’est moi qui le prononce on a l’impression qu’un aphte vient de me péter dans la bouche… Je crois que ça vient du masque en fait mais je ne peux plus en changer maintenant ! » Comment ça je m'égare. Ah oui pardon… « Bref ce type profitait de la misère humaine et du malheur des gens pour les enrôler de force. Il m'a injecté ce produit. Alors OK j’ai gagné quelques point de bonus façon Mario Bros. Mais alors niveau tronche c’est carrément devenu dégueu. Nan mais vraiment ! Y aurait des lambeaux qui tomberaient dans ton café ce serait pareil ! »

L
aissons lui deux secondes. Je sais je parle beaucoup et parfois trop même. Mais je suis comme ça mon cher. À prendre ou à jeter. Je reprend mon chemin entre les fioles les soulevant une par une. « Bref je me suis dit qu’un grand garçon comme toi devrait avoir dans ses étagères un truc pour un type comme moi. Je suis donc venu, je suis rentré et maintenant je cherche. Mais tu aurais pu me faciliter les choses mon gros. Une étiquette pour indiquer c’est pas du luxe. Quoique avec tes gros doigts ça doit être chiant non ? C’est comme pour se gratter l’oreille ou je ne sais pas moi. Embrasser ta copine ?! Tu dois en baver mon vieux…. Moi qui plaignait de ma face de tacos… » Ah lala je devrais me taire là?  Non ? Bouah je crois que j’en ai déjà trop dit… Je devrais peut être reculer en fait… Bouarf il a fermé la porte à clé de toute façon...

©BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya



bienvenue à new york
Bruce Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 515
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    Dim 25 Juin - 17:40

Si on met un Géant en conserve, est-ce qu'il redevient Banner?
Feat Wade Wilson


Deadpool est un mercenaire. Le réduite à ce seul qualificatif serait insultant, alors il est bon de préciser qu'il s'agit d'un des meilleurs mercenaires en activité. Ses talents de tueur, couplés à ses facultés surhumaines le rendent virtuellement increvable. Ajoutez à cela le brin de folie qui le caractérise, et vous obtenez un cocktail explosif et dangereux.

A noter: il est bavard. A un point que cela peut rapidement devenir insupportable. Et la réponse qui s'avère être simple, mais qui par ses longues phrases, en devient complexe, finit presque par perdre le docteur Banner, qui se passe une main sur le visage. Il sait face à qui il est. Et il sait également qu'il a ses propres démons à tenir en respect.

Se passant une main sur le bas du visage, le scientifique cherche une approche apaisante, pour éviter qu'un conflit ne s'installe entre lui et le canadien. Il se racle la gorge, et fixe alors de ses deux yeux émeraudes Deadpool. Il fait abstraction des remarques lancées sur sa condition physique, ou sur l'allusion à l'Agent Romanoff, même si ça le fait un peu tiquer en réalité.

- Comment voulez-vous que je vous aide? Je veux dire...
Il marque une pause, se rapprochant de quelques pas pour s'installer sur son tabouret spécial. Je ne suis pas généticien. Je ne suis pas spécialisée dans les mutations liées au facteur X. Je... Il cherche ses mots. Je ne sais même pas par quel procédé vous êtes devenu... vous! Il dit cela avec un air désolé.

- Mais plus important: vous êtes au sein du S.H.I.E.L.D. Un organisme indépendant qui s'assure de maintenir la paix au niveau mondial, et vous êtes... un meurtrier? Est-ce le bon terme? Possible, pour l'instant, Bruce Banner n'en trouve pas d'autres.

- Donc non seulement, je ne peux pas vous aider. Mais je dois en plus alerter les Agents du S.H.I.E.L.D pour qu'ils procèdent à votre arrestation.

En disant cela, Bruce sait que ce n'est pas une bonne idée. Aucun membre du S.H.I.E.L.D n'est de tailler face à un être dont le pouvoir guérisseur rivalise avec celui de Wolverine. Sans parler de la soif de sang et du coté complètement frappé.

Bref, c'est une impasse. Et derrière cette folie qui le caractérise, Deadpool le sait certainement. Car s'il est fou, il n'en est pour autant pas nécessairement idiot.


 


You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Wade D. Wilson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 97
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    Mer 12 Juil - 11:22



❝ Et si on met un géant vert en conserve... ❞


Wade & The Doc
Nan parce que quand il en sort de sa conserve, il est vénère pomme de terre quand même Oo △
O
K je suis face à un mec qui fait deux, trois fois ma taille et je ne parle pas de son poids. Il pourrait me faire voler dans la pièce. Mais nooooooon ! Parce que ce type avec des kilos de muscles qui hurlait des “SMAAAAAATCH” dans tous New-York face aux Chitauris, bah là il a un Q.I de scientifique et peut aligner plus de deux mots cohérents. Moins drôle qu’un “PUNY GOOOOOOOD” mais tellement plus utile pour mon problème ! Enfin supposé hein, mais pour le bien de cette histoire on va faire comme si ! (ça va je ne vous ai pas perdu ?) Bon alors le problème est exposé mais en bon scientifique notre bon ami ne fait que compliquer les choses… Ra Brucie Bruce que veux tu… Bon trouver un endroit où s’asseoir, ah bah son plan de travail c’est parfait ! Assis je l’écoute donc très sagement. Et le voilà qui me dit ne pas être généticien… « Je sais ça, je sais t’es le pro des rayons gamma bah justement… »

M
ais avant de continuer, mettons une chose au clair. Après tout c’est lui qui parle des agents qui peuplent ce bâtiment. Mes pieds battant dans le vide, c’est avec un soupir bruyant que j’ai ponctué ce “meurtrier” « C’est que de la sémantique… Je ne tue pas pour le plaisir, même si c’est une forme de business. Je ne suis pas un justicier, pas comme toi et ton équipe, mais je ne m’en prend qu’à ceux qui le mérite c’est promis ! » Je lève la main comme un enfant le ferait ou comme on le fait au tribunal. Après tout c’est un peu ça… Revenons en aux agents qu’il voudrait appeler, là encore j’ai envie de soupirer… « Ô tu peux les appeler, dis leur que le “merc’ with a mouth” est dans les locaux, tu peux même appeler Coulson, je le connais on s’est croisé deux trois fois, comme Barnes aussi. Sympa pour un ex assassin, ils en arriveront à la même conclusion que toi. Pourquoi envoyer des mecs se faire blesser alors que je veux juste bavarder ? Que je suis utile aussi, tu sais que même Xavier veut faire de moi un X-Man, Colossus dis que je dois me contrôler… Je suis pas prêt mais peut être qu’un jour on bossera ensemble… Bref tout ça pour dire que si ils envoient une équipe, les mecs ne feront que ce chier dessus et moi je partirai les mains dans les poches, enfin j’en ai pas mais tu vois l’image… ? »

E
t si on en revenait à mon problème de peau ? Bon alors Francis pouvais rien faire, lui dit qu’il est pas généticien mais enfin quelqu’un peut il m’aider ?! Tant pis je tente ma chance et insiste un peu plus « Bon alors que je t’explique quand même parce que on sait jamais, après tout tu cherche à redevenir ce bon vieux Bruce donc niveau dermato et autre gêne, toi et moi on est bien arrangé pas vrai ? Alors voilà Ils m’ont injecté un truc bleu turquoise limite ultra brillant, poussé le niveau de stress au maximum par suffocation… Plusieurs jours comme ça. Je crois que ça m’a attaqué quelques neurones au passage mais bon, je m’en sors bien… Alors t’en dis quoi ? On peut se tenter une thérapie de groupe si tu veux, ça se trouve toi ça va te décoincer… Sinon on peut attendre voir si d’autres agents se pointent ? » Hum honnêtement j’aimerai bien qu’on papote et ne pas avoir à tâcher cet endroit, Philou m’en voudra après, et je n’ai pas envie de le voir bouder !

©BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya



bienvenue à new york
Bruce Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 515
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    Mer 26 Juil - 15:29

Si on met un Géant en conserve, est-ce qu'il redevient Banner?
Feat Wade Wilson


Le mercenaire disert porte bien son nom. Un flot de paroles ininterrompue, ou presque, se déverse. Et bien qu'il ait la réputation d'être quelqu'un qui flirte gentiment avec la folie, les propos qu'il tient ici ont toutefois du sens. Et ce qu'il dit confirme ce que pensait déjà le scientifique.

Les yeux du Colosse vert vont de la porte à Deadpool, puis font le chemin en sens inverse. Est-ce un piège? C'est si difficile à jauger quand on discute avec quelqu'un comme lui. Déjà qu'en général, ce n'est pas une chose facile pour Banner.

Le physicien va faire le choix de ne pas revenir sur les propos tenus par Deadpool. Mais plutôt de se concentrer sur le problème effectif du mercenaire. Pour éviter que l'éventualité de tuer tout le monde revienne dans le dialogue.

- Je ne suis pas dermatologue
, finit par dire Bruce, l'air désolé. Il est sincère. Je... Si ton apparence va de paire avec ta mutation, je ne pense pas pouvoir te soigner de l'un sans te priver de l'autre.

Mais c'est en prononçant cette phrase que Banner réalise quelque chose.

- Et je ne peux pas faire cela. Je ne parle même pas de ma capacité à produire un tel traitement... Mais de mon devoir de ne pas le faire. Si je mettais au point un remède qui soigne les mutations... que cela s'apprend... L'équilibre précaire que nous sommes parvenus à obtenir en battant Ross sera perdu.

La créature se déplace donc de quelques pas. Lourds, lents. Elle se trouve maintenant devant un petit meuble en métal, qui fait une cinquantaine de centimètres de haut. S'accroupissant devant, l'homme à la peau verte ouvre alors la petite porte, et retire une seringue dans laquelle se trouve un produit violacé.

Se retournant vers Wade Wilson, le scientifique lui présente l'objet qu'il tient.

- En revanche, j'ai ceci. Une sorte de... boost. Peut-être qu'en augmentant tes aptitudes à leur paroxysme, tu pourrais soigner ce petit problème de peau qu'est le tien...

Faisant une petite grimace, Hulk finit par ajouter: mais ce n'est qu'une théorie, je n'avais pas prévu d'utiliser ce produit de cette manière.

Est-ce que les choses étaient censées se dérouler ainsi? Personne ne saurait le dire. Et si les choses semblent calmes pour l'instant, il est toujours possible qu'elle dégénère, étant donné les... habitudes... de Deadpool.




 


You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?    

 

Si on met un Géant Vert en conserve, est-ce qu'il redevient Banner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Au Dragon Vert
» Passage au thème vert!
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: QG du SHIELD-