N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

[+18] Killstreak. [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 201
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Mer 31 Mai - 18:43

KillstreakRebekah & LoganGirls just wanna have fun.(Musique)
En me réveillant, j’avais l’impression que ma vie avait pris un tournant. Qu’elle avait enfin un intérêt, un sens. Car, je vais être honnête… se lever… boire le sang de mes victimes… les tuer… faire l’amour… dodo… pendant mille ans… c’est lassant. [Sur le moment cela reste amusant mais en prenant du recul…]

Heureusement [et par pur hasard] j’ai rencontré un Dieu… et pas n’importe quel Dieu. Un très beau Dieu, malgré son ton hautain plus que désagréable et son égo surdimensionné détestable… il a aussi les mots pour convaincre… et le physique. Il préparait un plan machiavélique pour prendre le contrôle des neufs royaumes… sur le moment, je lui ai ris au nez… mais j’ai fini par lui accorder une once de crédibilité [surement à cause des sentiments que j’ai pour lui] nous travaillerons tous les deux pour prendre le contrôle de la Terre… puis ensuite des autres Royaumes.

Cela me donne donc un but dans ma vie. Dominer le monde. Il y a plus désagréable comme but. Je pourrais enfin écraser les humains comme il se doit. Je pourrai transformer la population en vampire… pour qu’ils se rallient à moi et faire une armée. Ils seront sous mon contrôle… asservis… ils ne pourront donc pas me trahir… personne ne pourra s’opposer à moi. J’écraserai ceux qui me défient. Comme s’ils étaient des fourmis. Les vampires sont puissants… et des milliers de vampire… c’est encore mieux.

Pour l’instant, notre plan n’étant pas encore parfait, je me contente de vivre encore ma vie de vampire « basique. » Je rigole. Pour fêter ça, je vais faire un joli carnage dans un bar de la ville… il y en a un qui s’appelle le Poney Volant. Quel nom de merde. Sérieusement. C’est dans un quartier miteux… alors je ne risque rien.

La nuit tombée… j’entre dans le bar… presque entièrement constitué d’hommes d’ailleurs. Ils me dévisagent tous [comme d’habitude] et je viens m’assoir au comptoir… sur un tabouret. J’envoûte le bar man et je lui demande une bière. Puis… je lui ordonne de s’enrager et de frapper à mort… à coup de bouteille de whisky… l’homme à ma gauche.

A la seconde ou il se met à frapper… je viens mordre férocement l’homme assis à ma droite… Je le vide de son sang sans merci…  Je fracasse son crâne contre le comptoir et… tout part très vite. Un homme essaie de s’enfuir… je casse un tabouret et je lui jette un pieu dans le cœur.

Je ferme les portes de l’établissement, je les bloque… et je gueule aux hommes encore présents dans le bar :

« Venez-vous battre bande de… d’humains ! »

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

GÉNÉRAL.» communications : 563
» ma tête : Hugh Jackman

» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Sam 3 Juin - 19:53

Logan & Bekah ◮ Killstreak

Je traîne souvent dans les bars, je sais. Pas besoin de me faire la morale. De temps en temps j'ai besoin de sortir de l'institut, de m'aérer la tête. Et oui je choisis les bars pour ça, chacun fait ce qu'il veut ! Le plus chiant dans tout ça c'est que je peux même pas être ivre. J'peux me péter la gueule à la bière ou à autre alcool plus fort autant que je veux, bah ça changera rien. Mais j'aime l'alcool c'est comme ça. Peut-être qu'à long terme ça me détruira qui sait...

Bref j'étais pénard à boire ma bière. On me fait rarement chier ici car c'est parti en baston une fois, et les mecs ont vite regretté de s'être frottés à moi. Alors je viens souvent ici, car je sais qu'on me fout la paix. Même bourrés, les gars osent pas trop m'approcher, et ça me va très bien !

Sauf que cette fois on n'allait pas me foutre la paix bien longtemps visiblement. Une femme (très jolie je dois l'avouer, même si à l'instant présent ça m'importe pas des masses) entre dans le bar. En fait ce qui m'intrigue c'est de voir une femme ici et surtout une femme comme elle. Elle semble distinguée élégante. C'est pas vraiment le genre d'endroit où ce genre de femme vient trainer. D'ailleurs tous les mecs autour bavent déjà sur elle et ça me fait marrer. Bon, si quelqu'un la fait chier, je me tiens prêt à intervenir de toute manière. Elle peut être tranquille...

En fait, je m'attendais vraiment pas à ce qui allait se passer. Croyez le ou non, c'est cette femme qui a décidé de foutre la merde ici. Et elle semble... Puissante. Je la vois soudain ordonner des trucs au barman de plus en plus étrange genre... Frapper un gars avec une bouteille de Whisky. Et vous savez quoi? Le mec l'a fait !! Putain c'est quoi ce bordel ? Surement une mutante. Une mutante désorientée ? Oh non elle semble parfaitement maîtriser son pouvoir et cherche clairement à foutre la merde. Pffuuu comme si j'avais pas assez à gérer à l'institut.

Mais soudain... Cette femme mord un homme à sang !! Attendez je rêve pas c'est... Un vampire ? Je délire ou quoi ?? Ca existe ? Bah après tout pourquoi pas... Je me lève d'un bond prêt à agir. La femme tue un homme tentant de s'enfuir en lui lançant un pieux dans le cœur. J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée à la con. Mais non... L'odeur du sang... Je la reconnaitrais entre milles. Du vrai sang, de vrais morts. Et merde ! La vampire nous enferme et provoque une sorte de bordel gigantesque.

Je me lance sur elle telle une bête sauvage. Vampire vs loup garou... Un vrai conte plein de clichés pas vrai ? Je la plaque violemment au sol, restant ainsi au dessus d'elle, la tenant fermement.

- Écoute, j'ai pas l'habitude de frapper une femme, mais tu me laisses pas vraiment le choix ! Arrête ce bordel maintenant si tu veux pas que ça dégénère !

Lâchant une de mes mains, j'en sors mes griffes pour lui montrer à qui elle a à faire. Je veux juste qu'elle cesse ce bordel. Je cherche pas à faire d'avantage de victime au contraire.

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Sam 3 Juin - 21:44

Les hommes présents dans le bar sont effrayés. Ils ne comprennent pas ce qui se passe... ni ce que je suis... et c'est terriblement jouissif. Ils fixent les deux cadavres au sol... certains se mettent à crier d'autres vont se cacher dans les autres pièces du bar... je les trouverai tous et je les dévorerai. Je sens leur peur... leur lâcheté. Les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils sont lâches, misérables, sans aucun code d'honneur et... faibles par dessus tout.

Moi en tant que vampire, je suis au dessus de tout ça. Au dessus de toutes ces vermines dépravées. Je marche sur leurs cadavres sans la moindre once de respect. Je cherche ma prochaine cible... d'un seul coup... on me plaque au sol. Et pas doucement. Cela me sonne pendant quelques secondes... un homme m'attrape les bras et me bloque contre le sol. Il menace de me frapper et je souris.

« Oh non... ne me frappez pas bel homme... »

Il me lâche d'une main... pour me montrer qu'il a de gigantesques griffes. Étonnée, mais pas effrayée, je pouffe un peu avant de lâcher.

« S'il vous plaît... épargnez moi... je ne suis qu'une simple pauvre femme... esclave de l'homme... »

L'odeur du sang anime mes pulsions meurtrières. Je viens mordre le cou du bon samaritain puis je le pousse sur le côté. Je me relève sans efforts, émettant un soupire bruyant et provocateur. Je fais la moue pendant quelques secondes avant de dire, pensive.

« Tu n'as pas à les défendre. Tu es un mutant... ils sont humains... tu leur est supérieur en touts points. Tu as de belles griffes... tu as un... comment disent les hommes ? Un joli minois ? Laisse moi faire ce que j'ai à faire ou tu le regretteras. Amérement. Je dois me nourrir, moi aussi. Et m'amuser. »

Je récupère un pieu discrétement... je le fixe avec un léger sourire... les mutants sont amusants. Ils ont des particularités physiques, alors ils pensent être sur puissants. Comme si ils étaient les seuls à être supérieurs aux humains. Cela fait mille ans que je massacre qui je veux, quand je veux, et il veut m'arrêter « parce que c'est pas bien. » pathétique.

Je m'assois au comptoir. Je le laisse réfléchir et faire sa décision. Soit il me laisse faire ce que je veux, soit il meurt. Où j'ai peut-être encore mieux...
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Sam 3 Juin - 22:35

Je crois que je suis tombé sur un sacré cas ! Une espère de féministe ou je sais pas quoi. Je suis prêt à me battre mais soudain, elle me mord au cou. Je lâche un râle de douleur. Bordel de merde ! Je me sens faible c'est horrible, ça a le don de me foutre en rogne. Je récupère puis me relève. La trace de ses crocs a disparu de mon cou. Cette garce m'énerve sincèrement. Et vous savez quoi ? Je peux pas la laisser prendre plus de vie encore. Je prendrai pas de risque. Désolé Xavier, je sais que ce n'est pas ce que tu veux... Mais ce soir je fais les choses à ma manière. Je lâche un cri bestial en enfonçant mes griffes dans le corps de la femme. Je les retire ensuite, la regardant. Je ne suis pas du tout fier de tuer. Mais je prendrai pas de risque.

Mais... Putain ! Elle est toujours en vie ! Est ce que le coup du pieu c'est vrai aussi ? J'arrive pas à croire à ce genre de conneries... Pourtant j'en ai vu des choses surnaturelles dans ma vie. Bon concentre toi Logan. On est dans la merde ok ? Je fais comment pour battre ça moi ? Mes griffes sont sorties, je suis au moins près à me défendre. Elle cherche la merde ? Elle va la trouver. Moi aussi je peux parler et être chiant. Tu vas bientôt ne plus me supporter ma petite. Et tu vas souffrir, même si tu peux pas crever.

- Ça va tu t'amuses bien à tuer des pauv' gars qu'on rien demandé ? Laisse moi deviner, on t'a mal traité dans ton passé alors tu te venges sur tous les gars que tu trouves ? Les mecs c'est tous des connards boouh !! Affronte au moins quelqu'un à ta taille et laisse sortir les autres. Si les humains nous sont inférieurs comme tu le prétends, alors c'est carrément lâche de ta part de t'en prendre à eux !

Je sens que ce que je dis ne va avoir aucun impact sur elle. Elle en a bien rien à foutre d'être lâche ou je sais pas quoi. C'est le genre de personnes misérables à adorer torturer les plus faibles. Je suis sûr que ça l'amuse follement. En attendant j'espère au moins l'occuper pour qu'elle s'en prenne pas à d'autres gars. Mais cette situation est sans issue. Ils peuvent pas sortir d'ici. Faudrait que quelqu'un appelle les flics ou je sais pas qui pendant que j'occupe la fille. Mais personne ne va oser le faire. Bordel ! J'peux pas tout faire tout seul les gars faut m'aider un peu !

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Dim 4 Juin - 0:09

Je cherche à le pousser dans ses derniers retranchements. Je veux le faire réfléchir sur ce qu'il est capable de faire, alors qu'il préfère rester l'esclave des humains. Je le laisse mijoter dans son coin, je lui tourne le dos... puis je sens une sacrée douleur au niveau des abdominaux. Ah, il me transperce avec ses griffes. J'ai mal, mais avec le temps et l'habitude, je ne ressens plus autant la douleur. On va dire que ce genre d'attaques ne me font plus grand chose. A part m'exaspérer. Je grogne légèrement... je me retourne et je le fixe... un peu en rogne je l'avoue. Je suis déçue parce qu'il a fait le mauvais choix, comme les faux-culs bien penseurs font toujours. Il se met à blablater... il essaie de me provoquer mais cette fois cela ne fonctionnera pas. Parce que la chanson qu'il me chante l'a déjà été trop de fois. Ce sont les insultes que n'importe quel homme pourrait me balancer.

« Je sais... je suis lâche et odieuse... un monstre... j'aimerai affronter quelqu'un à ma taille... mais je ne l'ai pas encore rencontré... » je m'approche de lui avec un grand sourire...

« Mais maintenant que tu le dis... j'ai bien envie de quelqu'un pour faire le sale boulot... étant donné que je suis une lâche. Je ne veux pas me salir les mains... »

Je le regarde bien dans les yeux... puis je dis.

« Tu vas sentir une rage incroyable en toi... une rage animale qui te donnera envie de déchiqueter tous les humains... les pauvres humains qui essaient de s'enfuir sans succès. Je t'interdis évidemment de tenter quoi que ce soit sur moi... »

Même si il a beau être mutant, la résistance à l'envoûtement ne fait pas parti de sa mutation. Dans une poignée de secondes, il va commencer à ressentir les effets de l'envoûtement... il ne va pas comprendre ce qui lui prends et... il va commettre l'irréparable. Si son esprit est trop faible pour se joindre au mien, je vais le briser. Il sera responsable de tous ces morts. Et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Il pourra évidemment essayer de résister à l'envoûtement... peut-être sauver une personne ou deux... mais c'est tout. Le reste... il faudra faire un puzzle pour restituer les corps aux familles.

« J'oubliais, pendant que tu t’apprêtes à tuer tout le monde... Je me nomme Rebekah. Et toi ? »
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Dim 4 Juin - 0:46

Je suis sur la défensive, je suis prêt à parer ses attaques et à protéger le plus de monde possible. Mais je m'attendais à tout sauf à ça... Elle me regarde et soudain je ne peux plus bouger. Faire le sale boulot ?! J'avoue que je commence à paniquer. Je m’efforce de contrer son envoûtement mais je n'y arrive pas. Ses paroles sont terribles, pénètrent tout mon corps. Merde NOOONN !!! Je sens la rage monter en moi, je n'arrive pas à la contrôler malgré tous mes efforts. Je lâche des râles de douleur à force de tenter de résister. J'ai envie de hurler, j'ai envie de la massacrer. Sa question ne fait qu'augmenter ma rage... Je lâche un hurlement de rage alors que je bondis sur l'un des hommes et le massacre. Je n'arrive plus à me retenir. Mes griffes lacèrent le pauvre homme qui hurle. Le sang gicle partout y compris sur mon corps et mon visage. L'homme ne ressemble absolument plus à un homme... Une vraie charpie... J'ai envie de vomir. Toutes ces longues années à travailler, à retenir la bête en moi, à devenir humain. Et aujourd'hui je massacre des innocents. Je sens des sueurs froides m'envahir. J'essaye de lutter, je hurle, je n'y arrive pas...

Les hommes autour de moi courent dans tous les sens. Mais plus ils fuient plus le pouvoir de ce monstre de vampire m'influence. Je me déplace comme une vraie bête sauvage, bondissant sur mes proies. Je les coupe en morceaux... Ma volonté de résister ne fait que ralentir le processus. J't'en prie résiste... T'es pas une putain de bête... Un homme cours, passant devant moi. Je me redresse d'un bon et l'attrape fortement par le cou. Je le plaque avec une violence extrême contre le mur. Je tremble légèrement, j'essaye de lutter. Mais je n'y arrive pas ! Merddddeeeee !!!!!!! Mes griffes se plantent violemment dans son ventre et le déchicte, laissant ses boyaux sortir de son corps. Je le lâche, le laissant tomber au sol. L'homme n'est pas encore mort. Il git par terre, essaye de ramper, vomit... Puis meurt...

Ces visions m'horrifient je me dégoutent. La seule personne à qui je voudrais faire subir ça ici c'est à cette p*te de vampire !! Tuer j'en ai l'habitude. Mais je n'ai jamais tué des innocents... Jamais... Jusqu'à aujourd'hui. Et certainement pas de cette façon.

J'ai beau tout faire pour les sauver, je n'y parviens pas. En plus de l'influence de la vampire, mon odorat me permet de traquer chaque personne vivante dans ce bar. Je ne peux même pas ignorer où ils sont... Devrais-je encore lutter ? Ce serait moins douloureux si je laissais la bête agir... Putain non jamais !! Je lutterai jusqu'au bout même si je dois en crever moi-même. Je la laisserai pas faire de moi un monstre !

Je retrouve chacun de ces hommes et les découpe en morceau dans une violence sans pareil. Une vraie boucherie. Alors que j'attrape le dernier par les cheveux, je lui tranche violemment la tête. Je me rapproche alors de cette vampire de mes deux et lui tends face à elle la tête du malheureux. La haine et le dégout, le mal être, peuvent se lire dans mon regard.

- Crois moi tu paieras pour ça...

Le ton de ma voix est extrêmement froid. Je me sens de moins en moins humain... Je ne me supporte plus. Je veux la tuer...

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Mer 7 Juin - 20:35

L'envoûtement fait très vite effet, même si il semble essayer de résister. Je vais derrière le comptoir, me servir un verre de whisky, le bar-man étant mort... rien ne m'en empêche. Personne ne m'empêche d'obtenir ce que je souhaite. Et ce que j'ai ordonné à Logan, est finalement bien plus intelligent et plus profond que cela en a l'air. En réalité, j'ai plongé Logan dans, il me semble, un de ses pires cauchemars. Tout ce qu'il voit, tout ce qu'il fait... tout ceci se passe dans sa tête. Il ne tue personne, les humains ont réussi à sortir du bar en forçant les portes à coup de tabouret. Je le vois donner des coups de griffes dans le vent... et à vrai dire... c'est assez drôle à voir. Je m'assois sur un tabouret et je l'observe se battre avec ses démons. Il sait se battre, il est intéressant à observer. Je suis convaincue qu'il fera un très bon soldat.

Car oui, je le veux dans mon armée. Enfin, notre armée. Désolée Loki. Il doit être en train de draguer des femmes pendant que moi, je me salis les mains pour nous construire une armée. Je risque potentiellement ma vie, lui il s'amuse.

Logan se rapproche de moi... il semble tenir quelque chose dans ses mains... enfin dans sa tête parce que moi je ne vois rien. Lassée, je soupire et je l'envoûte à nouveau.

« Le jeu a assez duré comme ça, j'ai vu ce que je voulais voir. Bien sûr, je t'interdis toujours de tenter quoi que ce soit contre moi. »

Tout ce qu'il a vu, tout ce qu'il a fait, les prétendus cadavres qu'il a du voir au sol, vont disparaître. Rien ne s'est réellement passé, j'ai simplement joué avec lui. J'esquisse un sourire et je dis alors.

« Tu ferais le parfait soldat pour mon armée. D'accord, je sais que l'on ne s'aime pas beaucoup mais je travaille nuit et jour à devenir une personne meilleure... mais tu n'as pas vraiment le choix. »

Je continue de le fixer droit dans les yeux et je demande.

« Tu dois avoir une petite amie je présume. Quelqu'un que tu aimes. Comment s'appelle t-elle ? »

Contraint, il me réponds sans tarder. Il est en relation avec la porte parole de la Maison Blanche. Un mec comme ça ? C'est drôle, j'ai toujours pensé que la Haute-Société ne se mélangeait pas avec la plèbe.

« Donc. Soit, tu rejoins mon armée, tu fais ce que je t'ordonne de faire et tu combats pour moi, soit je la tue OU je la transforme en vampire et elle combattra pour moi, au choix, cela dépendra de mon humeur le jour J... »

[/color]
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Mer 7 Juin - 21:36

Je comprends rien de ce qu'il se passe. Je suis complètement paumé. D'un coup, la tête que j'avais dans la main disparait. Je regarde autour de moi. Rien. Juste les deux corps tués par cette vampire de malheur. Du bordel partout mais pas une seule trace de sang hors ces deux cadavres. C'était... Tout ça était faux? Un sentiment de soulagement m'envahit, mais ça reste très court. Elle a vu ce qu'elle voulait voir... Qu'est ce qu'elle me veut putain ?? Je suis toujours sous son envoûtement à la con. Je pète un plomb à l'intérieur. Je supporte pas d'être privé de mes mouvement. Ça me rend dingue !! J'ai bien envie de sortir les griffes et de la décapiter ! Le visage sombre, la regardant, je lâche un

- Qu'est ce que tu cherches ?

Une... Une armée ? C'est quoi ce délire ?!

« Tu dois avoir une petite amie je présume. Quelqu'un que tu aimes. Comment s'appelle t-elle ? »

Mon cœur s'accélère. Je panique. Je n'arrive pas à résister. Elle me contrôle !! Je lâche alors malgré moi, tel un vulgaire pantin contrôlé par son créateur

- Alice Tetch

Je pâlis, comme si je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire. Je frôle le malaise, je me sens horriblement mal. Ça y est, ce que je craignais est arrivé. Alice est en danger par ma faute... J'ai comme l'envie de vomir. Si je déteste ce vampire ? Évidemment. Mais c'est surtout à moi que j'en veux. A force de jouer aux héros... Putain t'es pas un héros et tu le seras jamais ! Et... Et comment j'ai pu me laisser aller à rester avec Alice ? Je savais très bien que je la mettais en danger ! Putain d'égoïste !!! Toutes ces émotions se bousculent en moi. Mon visage est baissé. Je regarde le sol, mes poings se serrent. Je suis en colère. Plus contre moi-même que contre cette femme. Je prononce alors quelque mots sans relever mon visage.

- D'accord... Mais laisse moi lui écrire. Rien qu'une fois.

Je ne la reverrai surement plus jamais, mais j'espère au moins qu'elle sera en sécurité. Mon cœur ce serre, j'ai horriblement mal. A ce moment précis, j'ai plus que jamais l'envie de mourir, de disparaitre de ce monde de merde. Il ne m'a jamais rien apporté de bon.

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Jeu 8 Juin - 14:20

KillstreakRebekah & LoganGirls just wanna have fun.(Musique)J'aime voir la désillusion qu'il ressent au moment ou il comprends ce qui s'est réellement passé. C'est à dire... pas grand chose. J'aime le voir se dire « je me suis fait avoir comme un bleu. » et le voir ne pas comprendre ce que je veux réellement. Son regard perdu à cause de cette situation farfelue. J'aurai pu en rire si je n'étais pas concentré sur mon seul et unique but, le recruter de force dans mon armée.

Evidemment, je sais que je n'aurai pas forcément plein contrôle sur sa personne, et qu'il sera forcément tenté, un jour ou un autre, d'essayer de me trahir. Et c'est pour ça que, sans efforts, je trouve une garantie, un levier. Menacer la personne qu'il aime. C'est bas et facile, mais tellement efficace. En plus, ce n'est pas n'importe qui. La porte parole de la Maison Blanche. Cela me motive encore plus à l'abattre, si je le dois.

Je m'approche de lui avec un sourire tantôt narquois... tantôt sadique. Il regarde le sol tandis que je tourne autour de lui... comme une prédatrice. Il me demande si il peut lui écrire. Lui faire ses adieux, en quelque sorte.

« Adieux acceptés. Mais je veux lire le message avant. Parce que c'est jouissif, mais aussi pour m'assurer que tu n'essaies pas de m'avoir... Genre appeler à l'aide... »

Je viens me coller à lui... dans son dos. Je caresse ses épaules massives... mes mains se baladent un peu partout... parfois en haut... et parfois plus bas. Pour le pousser à bout... je commente.

« Tu m'appartiens désormais. Ne l'oublies jamais si tu ne veux pas retrouver Alice... vidée de son sang... tu porteras l'entière responsabilité de sa mort si cela doit arriver. Je te déconseille donc de jouer l’égoïste... »

Je fais tout en mon pouvoir pour écraser toute volonté de résister. Écraser toute volonté de se prendre pour ce qu'il n'est pas... un héros. Ce n'est qu'un mutant... un mutant fort intéressant... du point de vue physique... mais un mutant. Pas un vampire, pas un dieu.

Mes mains viennent se poser sur son fessier... je pouffe.

« Tu perds une humaine... tu récupères la Vampire la plus puissante, la plus intelligente, et la plus sexy de l'Univers. Je pense que tu es gagnant... C'est quoi ton petit nom ? »

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Jeu 8 Juin - 20:47

J'ai encore du mal à réaliser tout ce qu'il vient de se passer. J'ai l'impression d'être dans l'un de ces affreux cauchemars que je fais chaque nuit. Ne sois pas stupide va... Tout allait bien, tu étais heureux, et amoureux. Tu sais pourtant comment ça finit. A CHAQUE PUTAIN DE FOIS !! Alors pourquoi ?? T'aurais du vraiment te barrer du restaurant. Non mieux ! T'aurais du ne jamais te rendre à ce stupide rendez-vous, et encore moins continuer cette relation ! T'es con ou quoi ? Tu le sais pourtant !! Tu peux t'en prendre qu'à toi-même !!

Je demande à envoyer un message à Alice. Je refuse de partir sans un mot. Elle doit comprendre qu'elle doit m'oublier et... Je veux pas qu'elle croit que je suis devenu un monstre. Je sais pas à quoi va me mêler cette garce de vampire, mais clairement... Je vais surement me conduire comme un monstre. Comme une vraie bête sauvage... J'aurais aimé prévenir plus de monde. Que va penser Hope ? Va-t-elle comprendre qu'un truc cloche ? Et Charles, il peut me retrouver avec le Cerebro. Mais si ils cherchent à me tirer de là... C'est Alice qui mourra. Je dois préciser dans mon message qu'ils ne doivent pas intervenir...

Ce monstre de vampire m'accorde le droit de lui écrire. Mais elle veut lire, ce qui m'insupporte. Je peux au moins la prévenir, c'est déjà ça. Je suis tellement hors de moi. Je m'en veux tellement. Mais j'ai aussi follement envie de bouffer du vampire grillé au dîner...

Je sors donc mon vieux téléphone pour écrire à Alice. Mon coeur bat tellement fort, j'en peux plus. Mais je ne tremble pas. Je ne veux pas donner ce plaisir à la vampire. Je tape alors ces quelques mots

Alice

Je te remercie pour tout le bonheur que tu m'as apporté.
Quoi qu'on te dise, quoi que tu vois, sache que je fais tout ça pour toi. S'il te plait... Sache que je suis pas un monstre ou autre connerie...
Personne ne doit tenter quoi que ce soit.

Je t'aime

La vampire m'arrache le téléphone des mains. Je serre les dents. Je suis hors de moi et j'ai tellement mal. Bien sûr elle en rajoute. Elle se colle à moi, me caresse... J'ai tant envie de planter mes griffes dans son maigre corps, de la transpercer 1000 fois pour la voir souffrir... Elle me sort des conneries plus grosses les unes que les autres. Elle me fout à bout de nerfs. J'essaye de le cacher pour ne pas satisfaire ce monstre. Elle me demande alors comment je m'appelle. Je réponds alors

- James.

Pourquoi lui cacher quoi que ce soit alors qu'elle peut m'obliger à le faire... Pourquoi James ? J'en sais rien... J'ai pas envie qu'elle m'appelle Logan. Seuls mes proches m'appellent ainsi. Et elle... Bordel comme je la hais...

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Hier à 1:19

Mes mains caressent ses fesses... un fessier musclé en plus... il est très attirant, j'ai bien choisi mon futur serviteur... pourtant... notre rencontre était un pur hasard. Il est triste... son cœur bat fort... je l'entends... je ne peux m'empêcher de sourire en le sentant s'emporter. Je me colle à lui.. dans son dos... je le regarde taper le fameux message d'adieu... c'est tellement mignon. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Il sait très bien ce qu'il va faire. Il devra faire... un peu de sale boulot c'est sûr. Il faut bien que quelqu'un le fasse voyons. A la seconde ou il envoie son message, j'attrape son téléphone et je le mets dans ma poche. J'aurai pu le casser. Mais cela me permettra, si il essaie quoi que ce soit contre moi, de tendre un piège contre ses proches.

Il me dit, dépité, qu'il s'appelle James... je viens devant lui et je lui fais un grand sourire.

« Enchanté James. Je me présente... Rebekah... Je serai ta partenaire pendant... pas mal de temps... tu verras on va s'amuser.  Ta vie aura enfin un sens, grâce à  moi. Et tu seras dans le camp des gagnants... »

Je viens me coller à lui... mes doigts viennent frôler son menton, que je relève ensuite et je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je le dévore du regard pendant quelques secondes puis je souris sadiquement.

« Tu viens de sauver Alice... bravo. Elle te remerciera si... vous vous revoyez un jour. On a du pain sur la planche ! Objectif... je viens lui murmurer à l'oreille... de façon sensuelle dominer le monde... »

J'attrape sa main et la place sur ma poitrine... le faisant me caresser...

« Et puis des choses toutes aussi intéressantes...   je me mords la lèvre inférieure et j'amène sa main vers mon intimité... je le dévore du regard et je lui murmure à nouveau ta nouvelle vie ne sera pas si nulle que ça... »

Je le plaque avec force contre un mur... je viens lécher son cou... jusqu'à remonter vers le lobe de son oreille que je titille un peu avec ma langue.

« Plutôt sexy ce James... Je comprends pourquoi Alice t'aime... ou t'aimait.»

J'enlève mon haut... je le laisse admirer ma poitrine... je lui fais un grand sourire puis je viens l'embrasser langoureusement... ma langue vient caresser la sienne... le titiller... mes canines mordillent sa langue... quitte à lui faire mal... il est à moi, je fais ce que je veux... Tout le monde est à moi.

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Hier à 1:49

Elle joue avec mon esprit, mes sentiments, et... avec mon corps. Je ne réagis pas pour le moment. A quoi bon ? Elle peut m'obliger à faire tout ce qu'elle veut... Je boue de l'intérieur. Je suis à la fois en colère et complètement démoralisé. J'ai envie de m'écrouler, de crever, plutôt que d'endurer les caprices et fantasmes d'une gamine vampire.

Je la laisse faire, j'endure, les dents serrées de colère, pour ne pas exploser. J'ai tant envie de sortir les griffes, de la lacérer, de la tuer. Mais je peux rien faire. Putain !!

Soudain elle me plaque contre le mur. Elle se dessape. Et merde... Cette fois je me suis mis dans la merde jusqu'au cou. Je vois pas comment m'en sortir cette fois-ci... Jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à m'en sortir plus ou moins en entier. Mais cette fois... Comment échapper à cette vampire visiblement increvable, sans qu'elle ne s'en prenne à Alice ?!

Elle m'embrasse, elle me dévore comme si j'étais un morceau de viande. Je ne tiens plus... Je ne vais pas tenir... Coucher avec des femmes m'a jamais dérangé auparavant. Mais cette fois... J'aime Alice. Et je déteste cette femme du plus profond de mon être. Je ne veux absolument pas la baiser, je veux la buter. Bordel de merde !

Alors qu'elle se colle à moi, me mordant horriblement la langue, je place rapidement mon poing sur son ventre et sors brutalement mes griffes, lui transperçant l'estomac. Je sais que ça sert à rien, mais ça me fait un bien fou. J'y peux rien... Je peux pas devenir son objet... Cette fille est complètement tarée... Va-t-elle s'en prendre à Alice pour si peu ? Une sueur froide me traverse le dos. J'ai l'habitude de n'avoir jamais peur de rien. Mais aujourd'hui j'ai une faiblesse... Je suis amoureux. Je savais que c'était une mauvaise idée. J'aurais du rester à distance... Je laisse la haine couvrir mes autres sentiments. Mes griffes sont toujours plantées dans sa chaire alors que je rétorque

- On a dit que je serai ton soldat. Pas ta pute.

Je retire tout aussi violemment mes griffes de son corps. La voir souffrir me fait du bien. Un bien fou. Même si je vais surement bientôt le regretter.

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Hier à 13:07

Quelques baisers par ci... par là... de quoi susciter l'excitation de James... de quoi le tenter... lui faire abandonner toute forme de moralité... et toute forme de résistance. Et puis pourquoi pas... s'amuser un peu... se faire plaisir... entre deux adultes responsables ? Rendre... la chose moins triste... plus entraînante...

Eh bien non. Il est bien trop stupide pour accepter ce que je lui offre gracieusement. Son égo... le force à commettre l'erreur qu'il n'aurait jamais du faire. Il ne sait définitivement pas de quoi je suis capable. Il ose me planter ses griffes dans le ventre. Et ça fait un mal de chien. Elles me transpercent complètement. Je lui crache une gerbe de sang au visage... je grogne férocement de douleur... il refuse d'être « ma pute » comme il dit...je pensais qu'il y avait quelque chose de plus intelligent que des vulgarités entre nous. Tant pis.

Il retire ses griffes violemment et je tombe au sol. Je me mords la lèvre inférieure pour tenir la douleur... j'ai l'habitude de tout ça... ce n'est rien. Je dois juste attendre que je me régénère.... et je lui ferai payer.

« Tu n'aurais... jamais du faire ça. »

La plaie commence à se régénérer, je me relève aussi tôt... difficilement mais sûrement. Je grogne de douleur et le fixe avec un regard plein de haine. Les mutants sont aussi idiots que les humains. Je lui ai tendu le main et il m'a craché dessus. Comment peut-il oser faire ça. Et tel un humain, sans cœur ni foi, il met en danger la personne qu'il aime. Cette Alice. Quel être misérable.

Mes plaies régénérées, je lâche un long soupir... je le fixe... au début je ne voulais pas employer la manière forte. Je pensais qu'il allait être assez intelligent pour comprendre la situation. Je me suis trompée.

En une fraction de secondes, je me jette sur lui et le plaque violemment contre le mur, n'hésitant pas à le broyer...

« Tu vois, ce qui me frustre chez les humains... les mutants... c'est que vous êtes sacrément débiles. Tu oses mettre la vie de celle que tu aimes en danger. Quel merde es-tu au juste ? Je pourrai la tuer en une poignée de secondes... et tu fais le cowboy? »

Mon bras vient transpercer son abdomen, d'une violence inouïe et je lui crache le sang que j'ai dans la bouche au visage.

« Tu sais quoi. Étant donné que tu ne tiens pas à elle. Je vais te la faire oublier. Te faire oublier qui tu es. Et m'amuser un peu. Car tu n'en as rien à faire des autres de toute manière non ? »

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   Hier à 13:29

Je sais que c'est une erreur... Mais je pouvais pas la laisser faire ça, me laisser faire comme un vulgaire pantin. C'était plus fort que moi. J'ai pas l'habitude de me laisser faire. Et la colère, la haine, sont bien trop grandes. Je la vois s'écrouler, et ça me fait un bien fou... Pour le moment... J'ai envie de l'écraser, de l'achever. Mais je sais que c'est impossible. Et plus j'insiste... Plus je mets Alice en danger...

Elle arrive à une vitesse sur humaine et me plaque violemment contre le mur. Je ne peux plus bouger. Elle a une force... De vampire j'imagine. Je suis hors de moi. J'en peux plus, je vais péter un plomb... Elle me dit que je mets Alice en danger, que je suis une merde... Elle a pas tord. Mais elle est bien pire encore. J'étouffe sous son emprise, je ne dis rien. A quoi bon ?

D'un coup, son bras vient transpercer mon abdomen. Je lâche un cri de douleur. Salope... J'ai déjà vécu pire... Mais la douleur est... Horrible... Presque aussi horrible que quand on m'a injecté cette merde d’adamentium dans le corps. Je grimace, je tente de lutter contre la douleur. Je sens du sang m'éclabousser, celui qu'elle me crache au visage. Je la hais tellement... Et je peux rien faire. Ça me rend dingue.

J'ai du mal à écouter ce qu'elle dit... La douleur et la haine me déconcentrent horriblement. Elle parle de... Me faire oublier ?? A-t-elle vraiment le pouvoir d'effacer la mémoire ?! Non ! Non pas maintenant ! J'ai lutté toute ma vie pour retrouver mon passé ! Je peux pas à nouveau tout oublier ! Je peux pas oublier Alice, l'institut, les gens que j'aime ! C'est tout ce qui compte pour moi ! Je me débat, mais plus je bouge plus la douleur est intense. Je hurle, je tente de la repousser. Mais le pire dans tout ça, c'est que je sais très bien que tout ce que je fais est totalement inutile. Je suis à sa merci. Elle peut faire de moi tout ce qu'elle veut. Et je crois que c'est ce qui me rend le plus dingue... Alice... Lily... Charles... Vont-ils comprendre que je suis tombé dans un piège ? Vont-ils me sortir de là...? Je n'y crois plus vraiment... Et... Je veux pas qu'ils meurent. Cette tarée est prête à tout... Je préfère encore qu'ils m'oublient. Ce serait mieux ainsi, pour tout le monde. Je cesse de m'agiter un instant et plonge mon regard noir dans celui de la vampire. Ma voix est faible à cause de la douleur, mais ferme malgré tout.

- Tu peux bien faire ce que tu veux. De toute manière je suis déjà mort.

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] Killstreak. [Pv Logan]   

[+18] Killstreak. [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1