N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Enfin nous nous rencontrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Aaron Edward

GÉNÉRAL.» communications : 14
» association : Je n'ai pas vraiment de camp mais je vais là où j'ai quelque chose à gagner.
POUVOIR.

MessageSujet: Enfin nous nous rencontrons   Mar 30 Mai - 21:54

Je dirais qu’être sénateur ouvre bien des portes dans la vie. J’étais enfin l’homme que je rêvais d’être fort et puissant et je devais choisir avec minutie des alliés. Je pensais notamment à l’école de Charles Xavier puis je n’étais pas le sénateur pro mutant pour rien. Je sais que c’était bizarre pour certains au vu des tensions régnant mais je ne comptais pas me coucher devant une tribu de Watchdogs qui voulait faire la loi dans MA ville. J’avais donc comme dis plus haut prévu de faire un don considérable à cette école. Personne ne savait pour mon don mais je me doutais que Charles Xavier lui savait. Je ne savais que penser mais apparemment je devais recevoir la visite d’un ambassadeur. Je lui avais donné rendez-vous chez moi. Je faisais confiance à Charles que je tenais en plus haute estime, bien que ne l’ayant jamais rencontré personnellement.. Je savais le genre d’homme qu’il était.

Il était comme moi prônant l’harmonie de la cause mutant/Humains. Je faisais de mon mieux pour que cela soit respecté mais bon c’était loin d’être gagné.  Si j’y parvenais en plus cela m’ouvrirais peut-être les portes de la présidence. Un rêve pour moi car j’aurais les plus hauts pouvoirs. J’étais ce genre d’homme à aimer le pouvoir, j’avais deux facettes et c’est peut-être ça qui me rendait si puissant. J’étais donc là poser sur ma chaise à attendre l’arrivée de l’ambassadeur de Xavier. Je me demandais si ce serait le grand Logan ou la belle Ororo. Peu importe qui allait venir, il serait noblement accueilli.  Il but un brandy en regardant un tableau assez couteux qui trônait au-dessus de son bureau.  Je savais bien qu’il y avait encore une marge pour mon accés au plus haute marche du pouvoir. Je sentais qu’il y aurait toujours quelqu’un pour m’empêcher de devenir plus puissant. Je me posa quand Judith ma femme de ménage viens me dire qu’un certains Logan vient d’arriver. Je lui demande donc de le laisser entrer. J’attends un peu quand je le vois arriver, je me dirige vers l’homme imposant et lui serre la main.

«  Eh bah chère ami ça c’est ce que j’appelle de la poigne. Je rencontre donc enfin le grand Logan. J’ai plusieurs fois entendu parler de vous et je suis ravie de vous rencontrer en chaire et en os.. Vous voulez boire quelque chose ? Un cigare peut-être ? »

Je me montrais avenant parce qu’après tout, il était là pour me jauger mais même si cela peut paraitre bizarre j’ai toujours été ainsi avec les gens que je côtoie. Pour mettre les gens à l’aise, ils faut les mettre en confiance. Je tenais vraiment à ce partenariat et même si à côté je touche de l’argent sur des projets bien moins nets et plus lucratifs, je devais conserver mon image publique. Je regardais donc l’homme en souriant doucement le temps qu’il me donne sa réponse. Je me demandais si lui savait que j’étais un mutant. Surement oui, je vois mal Charles Xavier envoyer ses meilleurs éléments sans se renseigner un peu. Pour le moment je devais agir comme si il n’était au courant de rien mais voilà.. Je songeais à différente alternative qu’apporterais cette discussion mais je n’avais pas le choix cela devait se finir de la manière la plus positive imaginable. Je le regarda alors et me décida à aller directement au but. J’avais une réputation à tenir celle d’un homme qui ne passait jamais par 4 chemins.  Je le regarda alors avec attention avant de dire.

«  Si je vous ai fais venir c’est que j’aimerais offrir une subvension pour votre école. En faites, je pense qu’un tel acte montrait au monde que le gouvernement n’est pas contre les mutants. Vous connaissez comme moi ce bon vieux peuple américain, il a tendance à suivre les meneurs et si je montre par ce fait que j’apporte mon soutient à l’école cela ne pourrait qu’améliorer les relations »

Je regardai l’homme en lui faisant un grand sourire, apparemment beaucoup me voyait comme un homme de bien et d’autre me voyait comme un homme prêt à tout pour avoir le pouvoir et en faites j’étais ces deux hommes à la fois. Je tenais à une personnalité comme à l’autre personnalité car elles étaient toutes deux l’entièreté de moi. Je savais que si l’un ou l’autre disparaissais je ne serais plus jamais moi-même. Je ne serais plus que l’ombre de l’homme que je suis actuellement.

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

GÉNÉRAL.» communications : 563
» ma tête : Hugh Jackman

» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Enfin nous nous rencontrons   Sam 10 Juin - 17:24

Logan & Aaron ◮ Enfin nous nous rencontrons

Charles... Je te retiens toi et tes idées à la con. Un sénateur je sais pas trop qui voudrait rencontrer Charles ou du moins un responsable de l'école. Il veut aider à financer l'école et la soutenir pour que la paix entre mutant et humain revoit le jour. A la limite pourquoi pas même si j'ai aucune confiance envers le gouvernement. De toute manière ils nous ont déjà rendu visite...

Mais ce qui est complètement con, c'est que Charles m'a envoyé moi. Certes c'est moi qui les ai accueilli le jour où ils sont venu à l'institut (ce qui m'a permis de rencontrer Alice...) mais merde pourquoi ? Il sait très bien que je suis pas fait pour ces conneries. Je lui ai dit d'envoyer Ororo mais visiblement elle n'était pas disponible. Encore moi qui fais le sale boulot... Merci vraiment. C'est quoi le but ? Essayer de me rendre plus sociable ? Avec des politicien on est mal barrés !

Et vous savez ce que Charles me précise ?? Au fait Logan, le sénateur est un mutant. Ok et alors, qu'est ce que ça peut me foutre ? Il lit dans les pensées. Et bah merde... Et on m'envoie moi ? Il va pas être déçu... Charles ne doit pas tenir à sa relation avec l'Etat...

Je me rends donc là bas, bien que je ne sois pas ravi. Je suis vêtu d'un jean et d'une chemise ce qui est déjà un effort considérable. Je me rends sur le lieu de rendez-vous qui est bien trop luxueux à mon goût. Bon vous me direz, le manoir de Charles n'est pas mal non plus. J'aime pas les politiciens j'y peux rien (bon je ne case pas Alice dans la case politicien... Elle est l'exception qui confirme la règle.) Puis j'aime pas grand monde, de toute manière.

Une sorte de femme de ménage m'amène jusqu'à ce type pété de thune et trop tiré par 4 épingles à mon goût. Je lui serre la main et il se permet une petite remarque. Essaye-t-il de me flatter ou est-ce une référence à l'adamentium. J'en sais rien mais il me gave déjà... Je ne réagis pas à ses bonnes manière démesurées. Jusqu'à ce qu'il me propose un verre.

- Un verre ça ira.

Alors qu'il me sert, je m'assois sur la chaise prévue à cet effet. Bon aller faisons vite, qu'on en finisse. J'écoute alors son petit discours, mais quelque chose me chiffonne.

- C'est bien beau tout ça, mais le grand public n'est pas au courant que cette école est un institut pour mutants. Y'a que le gouvernement pour l'instant. Et je suis pas vraiment fan d'annoncer ça en public, surtout pas en ce moment. Y'a encore des anti mutant qui rodent et ma priorité c'est la sécurité des élèves. Alors qu'on signe votre machin pour que le gouvernement soit de notre côté j'dis pas. Mais une annonce publique nan. Pas pour l'instant. Peut-être jamais, j'en sais rien.

Enfin nous nous rencontrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1