N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

[+18] La Belle et la Bête [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Logan J. Howlett

GÉNÉRAL.» communications : 571
» ma tête : Hugh Jackman

» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Dim 28 Mai - 14:04

Logan & Alice ◮ La Belle et la Bête

Je l'ai blessé... J'ai intérêt à gérer ce soir si je veux regagner son cœur... Sauf que je suis pas vraiment doué pour ça. Il me reste toute la journée pour réfléchir à une soirée qui lui ferait plaisir. Je veux qu'elle voit que je tiens à elle, que je suis prêt à faire des efforts. Je dois oublier mes craintes et me lancer...

Je sais ce qui lui ferait vraiment plaisir... Que j'apprenne à danser. C'est pas vraiment le truc qui me chauffe. Pourtant, c'était agréable à ses côtés... Mais je me sens pas à l'aise, maladroit. Je me sens ridicule rien que de vouloir essayer. Aller... Je dois le faire pour lui faire plaisir, lui montrer que je suis prêt à tout.

C'est donc gêné que je suis allé voir Tornade ce matin là. Je lui ai demandé de lui parler en privé comme on dit. Je me sens con vous n'imaginez même pas.

- Bon euh... J'ai un truc un peu bizarre à te demander. Tu voudrais pas m'apprendre à danser ?

Ca l'a autant surprise que moi-même. Forcément elle a pas pu m'empêcher de me taquiner. Logan amoureux, voulant apprendre à danser pour une femme... Pfu... Jusqu'où on va. Mais elle trouvait ça adorable, en fait. Ce qui me mettait encore plus mal à l'aise. On est allé dans la salle d'entrainement qui était vide à cette heure-ci, et elle m'a appris un peu à danser. J'étais vraiment pas à l'aise. Je vous raconte pas comme je stresse pour ce soir... Mais selon Tornade je me débrouille pas si mal bien qu'un peu trop tendu. En danse il faut se laisser aller. Plus simple à dire qu'à faire... Elle m'a donc appris quelques pas de valse, cette danse qu'Alice semble particulièrement aimer.

Il me restait pas mal de choses à faire jusqu'à ce soir. J'ai si peur de décevoir Alice... J'ai pris une bonne douche, j'ai enfilé un jean et un tee shirt, et je suis sorti en ville. Je me suis baladé le long de la 5e avenue et me suis renseigné pour nous faire livrer un repas un peu avant 22h. Une fois le repas réservé, j'ai cherché quelques décorations de table et... d'extérieur. Je passe chez le fleuriste, puis je rentre me préparer, et m'habiller du même costume que je portais lors de notre premier rendez-vous. Est-ce une faute de goût de reporter la même chose? J'en sais rien... Pour moi un costume reste un costume...

J'ai stressé comme un fou toute la journée. La nuit commence à tomber, il est aux alentours de 21h et mon cœur bat la chamade. Je suis bien plus stressé par cette soirée que par n'importe quel combat... J'ai piqué une table au manoir et je l'ai installé dans le parc, bien éloigné du Manoir, loin des regards indiscrets. Quand on s'enfonce dans le parc, on tombe dans un petit bois couvert d'arbres. C'est sous ces arbres que j'installe une table avec des bougies, de la belle vaisselle que j'ai piqué à Charles. J'ai acheté des sortes de petites lanternes que j'accroche aux arbres alentours pour nous éclairer. J'espère que ça lui plaira... Je dépose dans un vase au centre de la table le bouquet de roses rouges que j'ai acheté dans l'après midi, et je pose sur un tronc coupé le poste que j'ai ramené pour mettre de la musique. Pour le moment, je mets une musique douce en guise d'ambiance.

J'ai les mains moites tant je stresse. Je pense que tout est bon. Vers 21h45, le repas est livré. J'installe le tout sur la table, puis je me rapproche du portail. Elle va bientôt arriver... J'espère... J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop... J'espère que ça lui plaira... Bon sang... Pourquoi je me mets dans un état pareil moi...

Ca y est, je la vois arriver. Je viens l'accueillir. Je suis maladroit, pas très à l'aise. Tout ce que je trouve à dire c'est

- Salut...

Ça commence bien... Légèrement perturbé, je lui tends le bras pour l'inviter à me suivre. Je marche alors le long du parc à ses côtés, stressé de savoir ce qu'elle va penser de tout ça. C'est si... pauvre... Comparé au restaurant où elle nous a emmené... On s'enfonce doucement dans les bois. On commence à entendre la musique, et à voir les lumières. Puis nous arrivons à la table que j'ai préparé.

- C'est... C'est pas grand chose comparé aux endroits que tu as l'habitude de fréquenter... J'espère que ça te plait quand même...

bienvenue à new york
Alice Tetch

GÉNÉRAL.» communications : 900
» ma tête : Nina Dobrev :

» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Mar 30 Mai - 0:13

You look so goodAlice & Logan«Une seconde chance.»

Honnêtement. J’ai eu du mal à me réveiller. Genre… vraiment. Même si je ne l’avais pas forcément montré… j’étais dégoûtée de ce qui s’était passé hier soir. On avait passé une superbe soirée… dans un superbe restaurant… une danse plutôt agréable (et pourtant il se dit novice) … mon cœur battait la chamade et… tout partis en fumée en une poignée de secondes. C’était tellement frustrant et blessant… je ne lui en voulais pas non plus à mort… parce que sa réaction est surement le produit de mésaventures dont j’ignore les détails. C’était donc une soirée forte en émotions. Les montagnes russes. Super contente… puis dégoûtée.

CELA DIT ! Il a décidé de se rattraper [YES !] et m’a contactée par SMS. Il me propose un nouveau rendez-vous pour corriger l’erreur qu’il a faite au premier. Ce que j’aime beaucoup chez lui… c’est son côté bad boy sombre et pourtant drôle… mais avec un cœur fait de guimauve. Il est terriblement mignon. En toute circonstances… j’adore le voir embarrassé quand on danse… ou le voir me dévisager timidement…

Malheureusement, avant notre petit rendez-vous, je dois aller travailler. Cela ne m’enchante pas vraiment parce que je ne fais que de penser à lui et… et du coup j’ai du mal à travailler correctement. Je passe tant bien que mal des entretiens avec différentes personnalités politiques puis je m’occupe de dossiers importants, comme la préparation de la prochaine allocution du président ou bien une vidéo expliquant les avancées du Gouvernement pour la cause mutante.

Le temps passe vite et je suis presque la dernière à quitter les bureaux, vers vingt heure. J’ai déjà la boule au ventre. Oui deux heures avant. J’appréhende beaucoup ce second rendez-vous à cause… enfin voilà !

Je rentre donc chez moi en vitesse, je prends un bon bain et puis je fais face à un dilemme. Quelle robe choisir pour ce soir ? Sexy ? Sage ? Sexy mais pas trop ? Finalement… un peu de tout. Ma robe n’a pas un décolleté vertigineux mais elle est assez courte et me mets parfaitement en valeur. Make-up et compagnie… et me voilà partie pour… l’institut Xavier.

Je crois avoir compris (par SMS donc c’est forcément sujet à différentes interprétations…) qu’il n’était pas vraiment très fier de m’inviter là-bas… mais au contraire je trouvais ça génial. Déjà, c’est original… l’endroit me plaît beaucoup (en même temps le château est magnifique) et puis… c’est un lieu pour mutants. Cela me fait me sentir… un peu chez moi. Je peux parler de ma mutation sans risquer quoi que ce soit… je ne leur fait pas peur.

Je descends donc de la voiture… Je stresse. Ce n’est pas dans mes habitudes mais… je stresse. Ce qui me rassure… c’est que lui aussi.

« Hey. »

Il y a un léger blanc… puis il me tend son bras et je l’attrape. Je le suis avec un léger sourire… je me demande bien ou il peut m’emmener… cela m’intrigue beaucoup. On entend une légère musique jazzy… pour créer une ambiance tamisée… il y a de belles bougies et des lanternes accrochées aux arbres… oh mon dieu. Je ne peux m’empêcher de rougir fortement parce que… c’est beau.

« Tu plaisantes j’espère. Tu sais que je peux survivre dans des endroits autre que des cinq étoiles… c’est magnifique… les bougies… la musique… Et le bouquet de roses. »

Là… il marque beaucoup de points.

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Mar 30 Mai - 21:21

L'ambiance est chaleureuse, la musique en fond bouge un peu, rend l'endroit plus vivant. Le stress retombe doucement alors que je vois qu'elle se sent bien. Ca a l'air de lui plaire. Je suis soulagé. Je lâche un léger rire amusé.

- Je suis content que ça te plaise. J'aurais voulu faire mieux mais...

Je perds mes mots. Je suis gêné. Je m'en veux tellement pour hier soir... J'attrape doucement une chaise et la tire pour l'inviter à s'assoir. Le repas est déjà servi. J'espère que ça lui plaira. J'ai suivi les conseils du chef, là où j'ai commandé. Je n'ai même pas faim tant mon estomac est noué. Je m'installe à mon tour et dis sur un ton amusé (mais pas très à l'aise)

- J'espère que tu as patienté pour manger.

Je nous sers du vin, et me rassois. Puis... J'en peux plus d'attendre... Je me sens vraiment mal.

- Ecoute je... Je suis vraiment désolé pour hier soir. J'ai été un vrai crétin...

Je lâche un soupire. C'est le moment de me racheter. Je dois faire quelque chose dont elle meurt d'envie même si moi, je ne suis pas à l'aise. Je dois faire quelque chose pour elle et rien que pour elle.

Je décide alors de le jouer sur le ton de l'humour même si en vrai ça m'effraye carrément. J'essaye de penser à nouveau à ce lien qui nous unissait si bien avant que je foute tout en l'air. A son naturel qui me permettait de me détendre et de ne penser à rien d'autre qu'à elle. A son magnifique regard, son sourire contagieux et... Ses belles robes. hum.

Je me lève alors et fais une sorte de révérence face à Alice, avant de lui tendre la main.

- Je vous avais promis une danse.

J'espère qu'elle ne sera pas froissée de danser avant de dîner. Elle a surement faim... Mais j'ai l'espoir que cette danse détende l'atmosphère et nous rapproche à nouveau. Je m'en veux tellement d'avoir tout gâché...

Alors qu'Alice attrape ma main, je l'emmène sur ma piste de danse improvisée. C'est à dire... De la pelouse entre les arbres ! La tenant par la taille, je commence à faire quelques pas de danse que j'ai appris ce matin même. Je me débrouille bien mais je suis complètement tendu. Du coup, ça gâche un peu l'élégance de la danse... Mais j'espère qu'elle remarquera que j'ai appris pour elle... Pfu c'est dingue ce qu'il fait chaud nan ?

bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Sam 3 Juin - 16:35

L'endroit est magnifique. Et surtout très romantique. Dieu sait que j'aime le romantisme. Je suis une vieille fille, peut-être... c'est vrai que le romantisme a tendance a disparaître... un homme qui n'est pas romantique... c'est éliminatoire. Il semble un peu gêné et c'est normal après ce qu'il s'est passé à notre dernière rencontre mais... j'aimerai que cette gêne ne dur pas trop longtemps quand même. Il faut passer à autre chose. Arrêter de se torturer l'esprit avec une bêtise. Ce n'est pas sain.

« Mais ça aurait été difficile de faire mieux. A moins que tu m'aies caché que tu es en réalité décorateur d'intérieur et pas professeur. »

Je ris doucement et je m'assois. La table est elle aussi bien décorée... et j'adore l'odeur parfumée que dégage les bougies. Je ne peux m'empêcher de lui sourire... je suis juste très heureuse de pouvoir le revoir... et dans un tel cadre en plus.

« C'était difficile... mais j'ai réussi. »

Logan me sert du vin... puis il se rassoit. Quelque chose trotte dans sa tête... je le fixe... attendant patiemment qu'il crache le morceau même si je savais très bien ce qu'il allait dire.

«C'est pas grave... c'est passé Logan. On peut ne plus en parler... ne plus y penser et simplement... s'amuser ? »

Je bois une petite gorgée de vin... je garde mon sourire histoire de le rassurer. Il se lève d'un coup... j'hausse les sourcils ne comprenant pas trop ce qu'il faisait car après tout, le repas était déjà servi. Il fait une révérence... j'ai un grand sourire et je pouffe un peu. Il me tends la main... et m'invite à danser. Je rougis... je prends sa main et je le suis... tout sourire et excitée à l'idée de pouvoir danser à nouveau avec lui !

« Wow... tu as avalé quelque chose de travers ? Une mouche t'a piqué ? » dis-je en plaisantant.

Il passe une main sur ma taille... je frémis. On se met à valser... il se débrouille bien... même si il est raide comme un pique. Est-ce qu'il aurait pas pris des cours ? Je n'ose pas lui demander parce que ça serait gâcher le moment.

« C'est... » Je suis émue... je cherche un peu mes mots tandis que je le regarde droit dans les yeux. « C'est magnifique. » Mon cœur bat la chamade... à nouveau. Je crois que Logan est le bon... je veux que ce soit lui. Tout ça... tout ces efforts... tout ce qu'il a fait pour me reconquérir.... mon regard fixe ses lèvres... j'ai envie de l'embrasser... et c'est précisément ce que je vais faire. Même si cela va très surement le surprendre. En pleine valse... je m'arrête subitement. Je lui souris un instant... puis je viens l'embrasser avec passion. Je prolonge ce fameux baiser le plus possible, au cas ou que ce soit le dernier... puis je lâche.

« Cela me démangeait depuis... depuis notre premier rendez-vous. »

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Sam 3 Juin - 20:26

J'aime son humour, sa légèreté qui a toujours le don de me faire sentir bien, d'oublier tout le reste. Sauf que cette fois je suis encore tendu à cause de la connerie que j'ai fait la veille. Je me sens tellement con... Comment j'ai pu fuir comme ça je m'en remets toujours pas. Une vieille crise de panique débile... Je ne remets pas en cause mes peurs parce que... J'ai toujours peur... Mais j'aurais pas du faire ça... Vraiment pas.

Je finis par craquer et lui dire ce que je ressens. Elle veut qu'on pense à autre chose. Qu'on s'amuse ? Essayons ça. Je me lance dans la danse, même si ça m'effraye encore plus. Je le fais pour elle. Je la vois pouffer de rire à mon approche et cela me détend. Je lâche même un rire à sa taquinerie. Je tente alors les quelques pas que Tornade m'a appris, même si je stresse et que je suis tendu comme pas possible.

Alice commence à prendre la parole à nouveau alors que nous sommes l'un contre l'autre. Je sens son regard sur moi et plonge mes yeux dans les siens. Mon cœur bat tellement fort. Un mélange de stress et d'excitation d'être là, tout près d'elle, et qu'elle ne m'en veuille pas pour hier... J'ai le droit à une seconde chance. Elle semble émue, et dit que c'est magnifique. Je suis tellement soulagé de la voir ainsi, de voir que je lui ai fait plaisir. Elle stoppe soudain la danse, et ses lèvres viennent effleurer les miennes avant de m'embrasser. Je prolonge le baiser avec passion et tendresse. Je me sens tout bizarre... Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà embrassé beaucoup de filles... Mais celle-ci... Celle-ci est totalement différente. Je ne me suis jamais senti comme ça. J'ai l'impression... La sensation étrange que c'est avec elle que je veux vivre. Je suis près à vivre près d'elle, à la protéger du danger, à la voir vieillir... Un avenir à deux m'a toujours effrayé. A cause du danger mais aussi parce que... Je suis différent... Voir ma femme mourir pendant que je reste là comme un con... La voir mourir alors que moi... Je resterai seul... C'est affreusement égoïste mais aussi totalement effrayant... Pourtant... Je ne me vois plus vivre sans elle. Ça me parait impossible.

Elle se détache alors doucement et me confie qu'elle en avait envie depuis notre premier rendez-vous. Moi aussi... Si elle savait. J'arrive enfin à me détendre, à oublier l'avenir incertain qui nous attend et à penser uniquement au présent. J'affiche un léger sourire.

- Moi aussi...

Je la serre un instant contre moi, doucement, dansant très lentement, comme sur un slow, juste pour profiter qu'elle soit là, contre moi. Je ne veux plus la lâcher. Pourtant... Il va bien falloir.

- Tu dois avoir faim.

Le ton de ma voix est beaucoup plus calme, plus serein? J'attrape doucement sa main et l'accompagne jusqu'à la table afin de manger ce repas désormais froid. J'espère que ce sera bon tout de même. Je n'ai pas vraiment envie de squatter le four de Charles.

bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Mer 14 Juin - 14:48

Notre baiser... est parfait. Je lui souris timidement... j'ai l'impression d'être dans un conte de fée... mon cœur va exploser d'une minute à l'autre. Il m'enlace et je suis rouge comme une tomate. Je me blottis contre lui... je me sens tellement bien. Je me sens en sécurité. Entre ses gros bras... musclés et... faut que j'arrête. Je ferme les yeux un instant, je profite du moment... puis je lâche pour plaisanter.

« Tous tes péchés sont pardonnés après ça... »

Je ris un peu et je le regarde droit dans les yeux pendant un instant... je suis amoureuse de lui. Autant de son physique que de la personne... c'est l'homme que j'ai toujours souhaité rencontrer un jour. Je commençais à désespérer, en enchaînant les rencontres décevantes... mais là ça y est.

Finalement, on se redirige vers la table. Oui, c'est vrai, c'était un diner à la base, j'avais... complétement oublié. Je pense que cela va être difficile de me concentrer sur le repas... je ne peux pas m'arrêter de penser à lui ne serait-ce qu'une seconde. Rien qu'un seul regard et je ne peux m'empêcher de fondre de l'intérieur... Je n'ai même plus faim.

J'essaie de ne plus y penser... juste... manger... et on verra après. Il a du faire beaucoup d'efforts pour ce repas... la moindre des choses serait de respecter ses efforts. Je me sers donc d'un peu de tout, de viande, de légumes et un tout petit peu de pommes de terre. Il n'a pas lésiné sur la quantité mais... j'aurai vraiment du lui dire que j'ai un appétit de moineau.

Je commence donc à manger, avec un léger sourire timide de temps à autre... le tout est plutôt silencieux et gênant... j'essaie de meubler comme je peux. Étant donné que le repas est plutôt bon... je décide de le complimenter.

« C'est très bon. Tu m'impressionnes de jour en jour Logan. » dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Rigoler, blaguer... ça me permet de m'exprimer sans... sans gêne. De détendre l'atmosphère... de me détendre moi. De pouvoir respirer un bon coup... de ne pas paniquer et me mettre à dire des bêtises pas possible. Je continue alors.

« C'est vraiment joli ici, tu as de la chance d'y travailler. Ça change... des bureaux ou je passe 90% de mon temps. »

Je lui fais un grand sourire... puis une fois mon assiette terminée je croise les bras et je l'observe manger... d'accord c'est un peu creepy mais... il est attirant. Très attirant. Je me mordille un peu la lèvre, inconsciemment...

« Merci... pour le repas... pour tout. »
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Mar 20 Juin - 21:19

Ces remarques m'amusent, mais surtout, je suis soulagé qu'elle me pardonne. Cette fille... C'est une fille en or... J'aurais jamais cru ressentir ça. Jamais. C'est tellement fort. Et elle est si patiente avec moi... Si j'étais pas pessimiste, je dirais même que c'est elle. La bonne. Avec qui je vais vivre pour toujours. Avec qui je serai enfin heureux...

Le repas lui plait et ça me rassure aussi. En réalité ce n'est pas moi qui ait cuisiné. Je sais pas faire ça. Mais je suis content que le choix lui plaise. On mange alors tranquillement, presque en silence. Heureusement, Alice décide de briser ce silence. Elle est douée pour ça et j'en suis heureux parce que moi... J'ai jamais été doué pour parler, pour détendre l'atmosphère. J'ai jamais eu à faire ça et j'ai jamais cherché à le faire. Cette situation, ce repas... C'est tout nouveau pour moi... J'ai connu que des passions de très courtes durée et bien plus... Sauvage que ça. Je veux dire... Rien de bien sérieux sur le long terme. Ou alors... Elles mourraient avant que ça le devienne... Mais cette fois... C'est différent. J'adore qui elle est. J'adore tout chez elle. Et elle s'intéresse réellement à moi. Je n'en ai pas l'habitude. Pour une fois... J'ai de l'espoir.

Elle me parle alors de l'institut, elle dit que j'ai de la chance de travailler ici. C'est vrai. J'aurais jamais cru travailler un jour pour commencer. Mais je me sens chez moi ici.

- C'est vrai. Et heureusement vu que je vis ici.

Je lui adresse un sourire légèrement amusé. Quand j'y pense... Je sais même pas si elle sait que je vis ici, que j'ai pas de vrai chez moi si on peut dire. Ca va peut-être la décevoir ?

Alors que l'on termine le repas, elle me remercie. Mais elle n'avait pas à le faire.

- Merci à toi, de m'avoir laissé une seconde chance.

Je me lève alors et lui tends la main. Je veux profiter encore de ce contact. Je veux quitter ce repas trop silencieux, pendant lequel elle était hors de ma portée. Je la veux contre moi. Je ne veux plus la lâcher. Plus jamais. J'ai trop peur qu'elle m'échappe.

On se tient alors la main et on fait quelques pas, s'enfonçant un peu plus encore dans la forêt, nous éloignant de la lumière. Je promets que je n'ai pas d'arrière pensée dans mon esprit à ce moment là. Mais... c'est plus fort que moi. Je m'arrête soudain et la tire doucement vers moi pour lui voler un nouveau baiser. Ses lèvres me manquent beaucoup trop. J'avance sans la brusquer, la faisant reculer jusqu'à ce qu'elle ait le dos appuyé contre un arbre. Je l'embrasse langoureusement, de plus en plus passionnément. Je passe mes mains sur sa taille sans lâcher ses lèvres un seul instant, sans même reprendre ma respiration. Je veux mourir contre elle, je veux rester ainsi. Mon corps se colle au sien, profitant de sa chaleur, de ses formes. J'ai tant envie d'elle... Je la veux tout entière. Je veux son corps, son esprit, ses sentiments, ses émotions... Je veux tout.

bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Jeu 22 Juin - 21:00

Je l'amuse, il laisse apparaître quelques petits sourires... resplendissants. Je ne peux m'empêcher de le dévisager... j'essaie d'être le plus discrète possible mais... mais il est beau. Et... il m'attire comme un aimant... j'ai beau essayé de vouloir contrôler la situation, en réalité je ne la contrôle pas. Et ça me fait un peu peur. Même si, évidemment, je voulais ce deuxième rendez-vous... Maintenant que l'on s'est embrassés... j'ai peur de la suite. Mes aventures amoureuses ont toujours été un peu nulles. Je suis toujours trop naïve. Quand j'aime, j'aime passionnément. Et on m'a menti, on m'a trompé... c'est compliqué d'avoir confiance en soi dans ce genre de moments. Parce qu'on se dit que c'est de sa faute... qu'on a du faire quelque chose de mal...

Avec Logan, j'ose espérer que cela se passe différemment. Que cela se passe bien... qu'il s'intéresse vraiment à moi... et que l'on s'aime pour... pour tout.. Pas simplement pour le physique de la personne ou bien son argent... ou j'en sais rien.

Il me dit qu'il vit à l'institut. J'hausse légèrement les sourcils, surprise, mais je garde mon sourire. Je suis intriguée, étonnée... je me demande si c'est parce qu'il aime vraiment beaucoup cet endroit... ou si il n'a nul part d'autre ou aller. Je n'oserai absolument pas lui poser ce genre de questions irrespectueuses.

Surtout, il me remercie... de lui avoir laissé une seconde chance. Et je ne peux m'empêcher de pouffer un peu... mais aussi rougir... parce que... je voulais moi aussi ce second rendez-vous. Si il ne me recontactait pas... eh bien je m'en serai voulue pendant... longtemps. D'avoir laissé partir... de l'avoir laissé partir... et le perdre.

Il se lève... et me tends la main... je souris timidement... je me demande ou il veut m'emmener... j'attrape sa main, les pommettes rougies... je le suis dans la forêt derrière l'institut... Et il s'arrête soudainement. Je le fixe sans trop comprendre et... il me tire vers lui.. J'essaie de demander :

« Lo... Log... » Il me fait taire en m'embrassant... je.. je ne m'y attendais absolument pas... et je dois avouer qu'au départ... je suis plutôt crispée. Il me fait reculer jusqu'à ce que je n'ai plus d'échappatoire... jusqu'à ce que je sois contre un arbre... Je prolonge le baiser avec une ardeur... incroyable. Incontrôlable. Ses mains s'approchent de ma taille... je frémis...  entre deux baisers... j'halète... il fait chaud tout d'un coup... c'est... c'est sûrement parce qu'il est... collé à moi. Je bégaie un peu... :

« Je sais que je vais le regretter mais... si jamais il n'y a pas de troisième rendez-vous... je pourrai.. »

J'arrête ma phrase sans la finir. Je reviens l'embrasser avec fougue... je me lâche. Je l'embrasse langoureusement... ma langue vient caresser la sienne tandis que je me frotte légèrement à lui... mes mains passent sous son haut et viennent caresser son torse musclé...

Je le pousse un instant pour enlever ma robe à toute vitesse puis je le tire à nouveau vers moi... j'enlève son t-shirt... je caresse ses pectoraux... impressionnants... je l'embrasse un peu plus doucement et mes mains viennent s'aventurer un peu plus bas... elles s'approchent timidement de son sexe... sans jamais venir le caresser... simplement pour l'exciter...  pour qu'il me désire... autant que je le désire moi.
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Jeu 22 Juin - 22:56

Quand je dis que je vis ici, elle semble surprise, mais ne dit rien. J'espère qu'elle ne me trouve pas trop ringard... Elle a tellement l'habitude du luxe. Je n'imagine même pas à quoi ressemble son appartement. Certes le manoir est luxueux, immense, mais il est pas à moi. Et c'est une école. Je vis dans une école. Ouai ok, c'est un peu ringard. Mais pour ma défense je suis pas le seul. Tornade aussi vit ici. Vaas aussi, avant... Avant qu'il ait une famille à lui.

Je lui tends alors la main pour qu'on marche un peu, qu'on s'éloigne. Je ne peux résister. Je l'embrasse, et je vais même un peu plus loin, l'empêchant presque de parler. Mais elle reprend la parole ensuite et j'appréhende un peu ce qu'elle va dire. Je vais surement trop vite pour elle... J'ai pas vraiment l'habitude de rester... Dans les sentiments. C'est déjà tellement étrange de ressentir tout ça pour quelqu'un... Autant d'amour et de désir en même temps... Autant d'émotions... C'est dur à gérer pour moi.

Je la laisse s'exprimer mais elle finit par se taire... et m'embrasser à nouveau. Je sens un tas de trucs m'envahir. Et je suis aussi terriblement excité. Cette femme est tellement belle tellement... Pire qu'attirante. Absolument tout m'attire chez elle. Je la sens se coller à moi. J'en frissonne. Elle se déshabille et retire aussi mon haut. Je sens ses mains parcourir mon corps. C'est si doux et si sauvage à la fois... Si passionné. Je me sens étrange. Je la caresse à mon tour, découvrant chaque forme de son corps. Sa peau est extrêmement douce et chaude. Ses formes son simplement sublimes.

Ses mains descendent près de mon sexe et me font frissonner. Joue-t-elle avec moi ou est-elle trop timide? Je saurais pas le dire. Elle m'embrasse de façon... divine. Et m'excite de plus en plus. Je passe une main dans son dos, la plaquant contre mon torse, puis je retire le soutien gorge qui protège sa poitrine. Je la serre à nouveau contre moi un instant, profitant du contact de ses seins contre mon torse. Ca me rend fou. Je mords son cou avec passion, je caresse son ventre, ses hanches, puis son intimité encore recouverte. Je lui donne envie tout en la faisant patienter, même si moi-même, je ne tiendrai plus longtemps avant de la déshabiller complètement... Je la veux. Toute à moi.

bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   Hier à 3:13

Je crois... je crois que c'est la première fois qu'un homme m'excite autant. C'est comme si... tout ce que je ressentais pour lui me consumait de l'intérieur. Le goût de ses lèvres... son corps musclé et imposant contre le mien... je caresse son corps... digne de celui d'un dieu grecque... je caresse ses pectoraux... puis ses abdominaux... Il est parfait. Je ne mérite absolument pas quelqu'un... comme lui. Mais...si tout doit se passer ainsi et si... j'ai la chance d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie... alors je vais faire l'égoïste... je vais le garder pour moi.

Il caresse mes hanches... ses mains rugueuses me font terriblement frissonner... elles suffisent à m'exciter horriblement... il me plaque contre lui... il mordille mon cou et je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir... terriblement gênant pour moi. Tout est... très animal... et ce n'est pas vraiment mon habitude... je ne me reconnais pas vraiment dans tout ça... normalement... je suis plus pour le romantisme... et la délicatesse... mais il me rends dingue merde.

Il caresse mon ventre... redescends vers mes hanches... puis plus bas... il fait exprès. Il veut me rendre dingue en fait... c'est une façon de se venger de moi pour notre première rencontre. Je ne mérite pas qu'il me torture... à me caresser... mes jambes faiblissent à chacune de ses caresses... mon corps entier... craque... c'est intense... tellement plaisant...

J'en peux plus. Je me couche au sol... enfin... à même l'herbe... je le tire vers moi... je l'embrasse à nouveau... cette fois je me déchaîne. Je dévore ses lèvres, je ne le laisse pas respirer une seule seconde. Mes mains se faufilent vers son sexe pour venir le caresser... Je le sens se dresser au fil des caresses...

Je viens déposer des baisers dans son cou... n'étant pas vraiment du genre à mordre... mordiller... bref comme il fait. Même si j'ai hésité à me venger. Mes mains reviennent derrière sa tête pour venir appuyer sa tête contre ma poitrine... Je veux qu'il me dévore.

Je finis enfin par aller délivrer son sexe... de toute cette attente... en lui enlevant son pantalon... puis son caleçon... je souris timidement à Logan et lui murmure sensuellement

« Je ne pensais pas qu'un jour... j'allais faire l'amour avec un très bel homme... en plein milieu d'une forêt... la nuit tombée... »

Je reviens l'embrasser avec ferveur... mon corps se frotte au sien... mon intimité se frotte à son sexe... je veux qu'il me délivre de toute cette excitation... cette excitation qui me dévore de l'intérieur.
© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [+18] La Belle et la Bête [Alice]   

[+18] La Belle et la Bête [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1