N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Angéla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Angéla    Mar 23 Mai - 3:04

Aldrif Odinsdottir

Ft. Katherine McNamara

Source : Marvel

Identité

nom ▬ Odinsdottir

prénom(s) ▬ Aldrif

nom de code ▬ Angéla

sexe ▬ Féminin

âge ▬ âge exacte inconnu et le restera sûrement toujours malgré son apparence de jeune femme.

nationalité ▬ issue des Ange du paradis, mais ses véritables origines sont asgardienne

métier / études ▬ Ange guerrier, tueuse à gage, chasseuse de prime, protectrice de la lumière, membre des gardien de la galaxie

classe ▬ les autres.

association ▬ Les gardiens de la galaxie

statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuellement Quillienne..

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

Les Dossiers Top-Secret

Connue sous le nom iconique d’Angéla, la jeune Aldrif grandie au coeur de la cité des Anges d'où elle se hisse rapidement à la tête des guerrier du Paradis. Des origines de sa naissance, les anges lui prête une création de toute pièce à partir des âmes de femmes qui furent sacrifiées au cours des temps passés. Toutes ces âmes furent fusionnées ensembles afin que le mystérieux Déurge puisse forger une redoutable guerrière.. Une fois créée, tout souvenir de "ses existences" passées aurait été effacé de la mémoire d’Angéla, qui fut alors élevée afin de devenir une arme dans la lutte éternelle entre le Paradis et combattre les guerriers infernaux vivant sur Terre connus sous le nom de Spawn, (créations du démon Malebouge).  Au cours des siècles, Angéla tua nombre d’entre eux, jusque dans les dernières années du vingtième siècle, où elle fit face au dernier Spawn en date de Malebouge..

Pour autant, Aldrif fut mise sur la piste de ses véritables origines, lors d’une bataille contre une créature arachnide appelée Argus, qui captura brièvement la guerrière avec une image de Déurge, qui réveilla ainsi les souvenirs oubliés de la fille d'Odin. Angéla fut plus tard piégée par l’ange Gabrielle, (jaloux de ses talents) mais surtout de son potentiel, faisant de l'ombre à sa puissance d'Arcange de la lumière. Angéla retourna pourtant au Paradis après cet enlèvement où elle informa ses amies, Anahita et Kuan Yin, de son départ potentiel du royaume des anges. Investie de sa mission initiale de protectrice, Aldrif joua finalement de ses talents afin de devenir chasseuse de prime et tueuse à gage. Repoussant toujours un peu plus son retour au paradis.

Alors qu’elle passait pour morte dans son univers d’origine, Angéla fut repérée par les dit "Gardiens de la galaxie" qu'elle ne connaissait que de réputation. Aldrif accepta finalement de les rejoindre, cela non sans mal, puisque ayant du mal à se défaire de son travail solitaire. Sa relation amicale avec Gamora favorisa son intégration qui lui vaux aujourd'hui d'être pleinement intégrer à sa nouvelle vie. (UNDER CO')

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer le code caché dans le règlement. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. comment avez vous connu le forum? écrire ici comment avez vous connu le forum. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)

Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Jessica Jones

GÉNÉRAL.» communications : 44
» ma tête : Krysten Ritter

» association : Les Defenders
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Angéla    Mar 23 Mai - 7:02

Bienvenue parmis nous la belle !!
Bon courage pour ta fiche ! (Si tu as besoin de mon humble personne n'hésite pas à me MP )
bienvenue à new york
Blanche Miller

GÉNÉRAL.» communications : 111
» ma tête :

feat. Margot Robbie

» association : A conclus un pacte avec le diable
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Angéla    Mar 23 Mai - 10:20

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche

Spoiler:

bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 549
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre mais associé au Dieu Loki
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Angéla    Mar 23 Mai - 13:35

Bienvenue mademoiselle ^^

Spoiler:

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Angéla    Mar 23 Mai - 15:21

Bienvenue.
Excellent choix de personnage, que je ne pensais pas voir un jour sur un forum RP.
Tu disposes de sept jours pour compléter ta fiche. Si tu as la moindre question, les membres du Staff sont là pour t'aiguiller.

Bon courage à toi, et à bientôt!

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 78
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Angéla    Mar 23 Mai - 20:02

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Comme l'a dit Yondu, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :)

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2932
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Angéla    Jeu 25 Mai - 12:37

Bienvenue :)

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Angéla    

Angéla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1