N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 11:48


Caballero, Catrina

Ft. Willa Holland

Source : Inventé

Identité

nom ▬ Caballero.

prénom(s) ▬ Catrina.

nom de code ▬ La Catrina / Ghost Rider

sexe ▬ Féminin.

âge ▬ 19 ans.

nationalité ▬ Mexicaine.

métier / études ▬ J'arrive à New York. Je cherche ma voie en aidant à reconstruire.

classe ▬ Indépendant.

association ▬ R.A.S. pour le moment.

statut civil ▬ Célibataire.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle.


Résultat de l'enquête


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? Catrina vient tout juste d’arriver à New York, amenée par les esprits qui l’habitent à présent. Lorsqu’elle n’est pas transformée, elle trouve que la ville est immense et, malgré les rues perpendiculaires de la ville pensées pour s’orienter facilement, elle se perd tout le temps.

La ville et sa nouvelle condition lui ont provoqué quelques crises de panique. En effet, à chaque fois qu’elle essayait d’en sortir, l’esprit de vengeance prit possession d’elle et la ramena en plein centre-ville. Désormais, elle se résigne à y rester car elle n’a apparemment pas le choix et la panique s’est atténuée.



HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? Tout ceci est en train de devenir réalité pour Catrina. Elle est inquiète, bien sûr, car tout ceci n’était auparavant que des informations internationales qu’elle voyait au travers de l’écran de son téléviseur. Ce qui la concernait le plus, sinon, était le gouvernement de Ross, car plus concret que des actes terroristes à son goût.

L’avis de Catrina est mitigé au sujet des Avengers. Ceux-ci sauvent le monde à chaque fois, mais elle a l’impression qu’ils attirent aussi le danger, surtout que la moitié des gens qu’ils coincent sortent de prison en 2 : 2.




VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? Non, elle ne les a pas vécues, résidant au Mexique. Mais comme dit, elle était inquiète pour les américains, même si ceux-ci sont plutôt hostiles envers les mexicains. Elle n’a donc appartenu à aucun camp, vivant sa vie d’adolescente et se concentrant sur son diplôme de fin d’année.


AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? « Tant mieux pour eux. »

Cette expression résume bien sa pensée. Les projets d’avenir de Catrina sont restés les mêmes : le sport extrême et percer sous les projecteurs. Cependant, sa nouvelle condition l’empêche de partir de New York et c’est alors qu’elle décide d’aider à la reconstruction de la ville. Bien sûr, elle essaiera sous sa nouvelle forme de combattre Watchdogs.



L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Catrina est une version remaniée du Ghost Rider. La mexicaine devient animée par l’esprit de vengeance qui revient dans son avatar venger les âmes des damnés méritant cette vengeance.

La première chose à noter est sa force et son endurance surhumaine à l’instar du Ghost Rider. Si sa force est deux fois moins forte que ses homologues squelettiques, sa prochaine capacité en est augmentée :

Sa deuxième capacité est la manipulation ou plutôt la génération du feu punitif. C’est ici que l’on peut observer une seconde différence avec le feu infernal du Ghost Rider. Le feu punitif flamboie de milles couleurs, toutes aussi vives les unes que les autres et Catrina ne semble pas avoir du mal à le contrôler, ni à s’en servir. Les personnes pures et n’ayant rien à se reprocher ne le craignent pas et peuvent passer au travers, ne sentant qu’une légère brise revigorante.

Autre variante du Ghost Rider, Catrina ne possède pas le regard d’expiation, mais possède une chose similaire. Il s’agit là de son cri des lamentations ou de ses lamentations simplement. La Ghost Rider se met à crier et son opposant entend alors les pleurs des âmes souhaitant être vengées, ce qui lui brise les tympans en plus de lui procurer des visions démentielles. C’est une version plus douce, mais plus sadique que le regard d’expiation. L’esprit de vengeance n’ayant aucun intérêt à récolter l’âme de sa cible, il préfère la laisser tourmentée dans sa vie de mortel.

Comme tout Rider, Catrina possède son propre moyen de locomotion. En fait, elle en a deux. Premièrement, elle possède une moto cross de la marque Honda, modèle 125 CR 1986 pour être précis. Attachée à son sac à dos, Catrina possède aussi une planche à roulette, un skate. La moto est verte avec un siège bleu. Le dessin sur le dessous du skate est un des quatre chevaliers de l’apocalypse : il s’agit de la famine (celui avec la balance à peser).

Elle peut transformer d’autres moyens de locomotions en « Ride » comme ses paires mais ceci prend quelques minutes (suivant la taille de l’engin) qui requièrent sa concentration et ceux-ci ne répondront pas à son appel contrairement aux deux autres, qui peuvent s’auto-guider jusqu’à elle.
Sans innovation de ce côté-ci, l’esprit de vengeance possède une chaîne similaire à ceux de ses homologues, mais préférera utiliser son feu punitif.


A QUOI RESSEMBLE CATRINA UNE FOIS TRANSFORMEE ? Comme les Ghost Rider, la chair de Catrina disparaît pour ne laisser que son squelette apparaître.
Ses vêtements sont simples : débardeur noir tendant sur le marron foncé, short en jeans teint en turquoise, converses bleu ciel, collants noir déchirés et quelques bijoux autour des poignets. Elle porte une protection au coude droit, par-dessus sa veste en jeans. En guise de ceinture, elle utilise un foulard mexicain rouge et noir.
La veste en jeans, parlons-en : C’est une veste en jeans simple, ornée d’écussons de groupe de Métal. Principalement, le fameux écusson du groupe Metallica parcourt ses omoplates et le logo du groupe Nirvana se trouve sur son torse, à votre droite et donc à sa gauche.
Enfin, sur son crâne apparaissent des traits de couleur, la faisant alors ressembler à une Catrina, la figure du jour des morts mexicain. Il est également décoré de deux, trois roses multicolores. Le feu punitif brûle tout autour de son crâne, tout comme à l’intérieur de sa cage thoracique où il est le plus intense et autour de ses membres.



QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? « Oui, bien sûr !!! Pourquoi pas ?! C’est la même règle qu’avec les humains « normaux » : s’ils agissent contre l’humanité, on les met en prison… Il faut faire attention à ne pas les considérer comme supérieur non plus, comme c’est souvent le cas… »


UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? « Il faut s’en charger au plus vite si l’on ne veut pas voir le peuple se retourner de nouveau contre les mutants. Le gouvernement Ross est tombé, il faut leur faire comprendre. De plus, certains groupes d’ « anormaux » sont ceux qui ont justement protégé l’humanité… »


IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Non, Catrina ne doit pas être terrienne alors. Idolâtrer une personne, c’est souvent se concentrer sur une partie de ce qu’elle est et fermer les yeux sur tout le reste, ce qui est contraire à l’esprit critique que chacun doit posséder.



Les Dossiers Top-Secret

   
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Chapitre I°) Les origines.

La jeune femme est née au Mexique d’une mère venant de là-bas et d’un père profitant d’une double nationalité. Le couple s’était rencontré dans un casino à Houston, au Texas. Alejandra, la mère de Catrina, est une femme simple : elle travaille dur et ne rechigne pas à la tâche ; Son père Fernando, lui, est un homme compliqué et pour cause il deal de la drogue. Aussitôt, la jeune femme ignorante tombe amoureux de l’homme qui se tient devant elle. Deux mois plus tard, ils se marient et s’installent à proximité d’Ojinaga, une petite ville frontalière à la frontière du Texas.

Fernando était l’homme parfait : un homme entreprenant qui monta une société avec son plus fidèle ami, Pedro Carlos. Celle-ci marcha comme sur des roulettes et tout le monde vivait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Fernando put donc offrir à Alejandra ce qu’elle avait toujours souhaité : une maison de luxe et une vie de rêve, dans laquelle l’on ne s’inquiète pas pour demain. La femme se montrait docile et ignorait absolument tout ce qui se passait au boulot de son mari, bernée par ce dernier. Pour elle, l’entreprise qui gérait la distribution de ramettes de papier était une mine d’or, sa mystérieuse cité d’or.

C’est à ce moment-là que Catrina vit le jour.

Chapitre II°) l’enfance.

Catrina grandit et s’épanouit dans le luxe et l’argent que rapporte le Cartel à son père. On pourrait s’arrêter là, mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.

Fernando devient de plus en plus occupé, de moins en moins présent. Sa fille grandit et il n’a pas le temps de le voir. En a-t-il vraiment envie ? En a-t-il vraiment besoin ? On ne sait pas trop, mais la jeune fille n’attend que ça. Heureusement, sa mère est là.

Quand ils se voient, c’est l’extase pour la petite Caballero. Malheureusement, ces moments devinrent comme dit de plus en plus rare avec l’âge. Elle se voyait remplacée par Pedro Carlos, l’associé qui venait presque tous les soirs pour parler affaire avec son père et le monopoliser, lui substituer. Catrina l’a toujours détesté, lui et son regard malin.

L’adolescence arrive à grand pas et la jeune fille se voit devenir de plus en plus curieuse. « Qu’est-ce qui prend autant de temps à Papa ? » C’est ainsi qu’elle commence à fouiller dans sa vie privée. Non, elle n’apprendra rien et se fera toujours gaulée par des gardes du corps de son père. Elle abandonne. Sa haine contre l’associé de son père ne s’arrête pas là cependant et croît au fur et à mesure que son père lui dit de son air désolé qu’il a rendez-vous avec lui. Qu’est-ce qu’on peut être aveugle quand il s’agit de la famille.
Son refuge est vite trouvé dans ce bled pommé : le cross, le skate, l’éclate.
Chapitre III°) Le jour du mort.

Minuit. Fernando n’est pas rentré. Il avait promis à Catrina de rentrer tôt ce soir, ce qu’il avait à voir avec Pedro n’allait pas prendre longtemps. La jeune fille attend devant la porte, lustrant sa bécane.

_Catrina !

Une voix en sanglot beaucoup trop familière.

_Qu’y a-t-il ? Où est papa ?

_A l’hôpital ! Viens, je t’y emmène toi et ta mère.

Sur sa moto, Catrina arriva une dizaine de minutes avant eux. Son père gisait là, sur un lit d’hôpital. Diagnostic ? Overdose.

_Comment ? Comment ?!

Dehors, le monde pleure la chute du SHIELD et l’arrivée au pouvoir de Ross. Catrina, elle, pleure le père qu’elle attendait tous les soirs devant la porte. Sa moto rugit sur les plaines désertiques du Mexique au rythme de sa haine envers Pedro, qu’elle juge responsable de sa mort.

Chapitre IV°) La Catrina.

Trois ans ont passé et Catrina reste persuadée que Pedro a assassiné son père. Rien de plus normal quand il reprend la société à lui tout seul et qu’il coupe presque tous les vivres à sa famille… Ce soir, c’est le jour des morts et comme dans tous les villes et villages du Mexique, ce jour est fêté dans sa ville natale…

Une main se pose sur son épaule. Une autre, puis encore une autre. C’était la dernière. La dernière personne à quitter la pièce où se trouvait l’autel installé pour le jour des morts. Ces mains étaient celles de personnes qu’elle ne connaît pas personnellement. Ce sont des gens de son village, qui ne comprennent pas ses sentiments. Son père a été assassiné par un membre de ce village et personne n’y croit, donc personne ne la comprend. Catrina ne peut donc pas fêter comme il se doit ce jour. Elle ne rejoint pas le reste du village dehors, qui dansent déjà depuis plusieurs heures.

Tout à coup, mes mains me démangent. Dans ma prière, je me retiens d’ouvrir les yeux et de me gratter comme je le ferais d’ordinaire. Je garde les yeux fermés, tient mes mains fermement pour tenter d’alléger cette sensation. Cela fonctionne, temporairement. Petit à petit, je sens qu’elles se réchauffent. Je n’y prête plus attention, enfin, j’essaie.

Dans la pièce, les cierges s’affolent, les flammes dansent, comme si elles étaient malmenées par deux vents contraires. Les ombres sur les photos, les plats et autres objets placés pour la commémoration suivent le rythme.

La sensation de chaleur s’intensifie. Je ne comprends pas pourquoi, il fait nuit dehors et je frissonne depuis une heure. En un instant, je sens que la chaleur se propage dans tout mon corps. Soulagement, est-ce ma soif de vengeance inassouvie qui me procure cette sensation ?

Soudainement, les flammèches deviennent brasier et les flammes encerclent Catrina. Sans pour autant s’attaquer aux murs et à la pièce, le feu envahit toute celle-ci et tournoie, tel un typhon. Dans cet océan de flammes frappe une exaltation : du rouge au vert, le brasier brille de mille couleurs.

J’entends un crépitement inattendu. J’entends des rires sinistres et perçants. J’ouvre les yeux, inquiète et intriguée. Mon dieu ! Un incendie ! Je tourne sur moi-même, je suis perdue, où suis-je ? Où est la sortie ? Là-bas !

Catrina s’avance puis s’aperçoit que la sortie est barrée par ces flammes. Elle n’a jamais rien vu de tel. S’est-elle endormie devant l’autel ?

J’ai chaud, je brûle intérieurement, mais je ne transpire pas. Je n’ai plus le choix, je vais devoir sauter au travers si je ne veux pas voir le toit s’effondrer sur moi. Est-ce Pedro, qui souhaite m’éliminer pour que j’arrête de monter ce dossier contre lui ?

La mexicaine s’élance. Elle aimerait dire qu’elle n’a pas peur, elle y croit d’ailleurs, mais la vérité en est tout autre. La jeune femme court. Accélère. Saute. Mais, au plein milieu de son saut, se fait renvoyer au milieu de la salle par les flammes.

Je ne rêve pas, je suis en plein cauchemar ! Mes mains, mon bras, j’ai l’impression que l’on m’a aspergé avec de l’eau bouillante ! Je jette un œil à ceux-ci. Mon dieu ! Ils s’enflamment ! Ma peau disparaît !

Soudainement, la jeune femme s’embrase dans un funèbre gémissement. Son râle s’est étendu jusqu’au-delà du village, la musique dehors s’arrête. Catrina perd conscience et tombe au sol. Autour d’elle, les flammes ont pris forme humaine. Certaines affichent un sourire machiavélique, d’autre une mine maussade. Il s’agit là d’âmes en quête de vengeance guidée par celle de son père, Fernando. Toutes ensembles, ils viennent se réfugier dans la cage thoracique du squelette qui gît par terre. Une explosion suit. L’abomination tient comme elle peut debout ; sur son crâne apparaissent quelques lignes colorés. Un torrent de flamme tournoie autour de celui-ci. Un chapeau apparaît, puis disparaît. Dans le même temps et de la même manière, le squelette avait été habillé d’une robe. L’être de flamme a désormais trouvé sa forme : il a gardé celle de son hôte. Dans l’esprit de Catrina, une vision démentielle a lieu : La Catrina, la figure emblématique du jour des morts mexicains vient s’adresser à elle. Elle lui dit que sa haine et sa soif de vengeance font d’elle le meilleur hôte pour ces âmes qui ne peuvent reposer en paix.

Dehors, les gens accourent : Qu’est-ce qu’il se passe ? Crie désespérée la mère de Catrina, essoufflée par les pas de danses qu’elle performait juste avant. Une femme perd conscience : le monstre est sorti de la pièce. Il contemple tous les villageois, un à un pendant que la moitié d’entre eux fuit. Celui qu’il cherche n’est pas ici. Le bras levé, il attend.

De derrière la bute surgit une moto cross. La moto cross, celle de Catrina. Sa mère la reconnaît et… perd conscience sous les yeux du Rider à cause de la révélation. Le fantôme enfourche sa moto et, celle-ci crachant une gerbe de flammes, démarre à toute vitesse : direction la frontière. Son sillage restera deux jours entiers imprimé au sol, mais l’hôte du Rider est exténuée et doit à présent se reposer.

Autour de moi, des gratte-ciels. J’étouffe. Où suis-je ? Difficilement, j’arrive à me relever, manquant de me fouler le poignet. J’observe quelques débris ci et là. New York ! Qu’est-ce que je fou là ?!

Catrina se tourne pour faire face à sa moto. Les pneus sont encore chauds, elle se brûle.

New York ? J’ai voyagé jusqu’à New York ?! Elle se pince. C’est là où vit l’ancien associé de Papa…

Oui, c’est là que Pedro Carlos vit. C’est ici que l’ancien associé de son père est venu s’installer. C’est lui qu’elle soupçonne d’avoir assassiné son père. Combien de fois est-elle allée au poste de police de la ville voisine pour le dénoncer…

Chapitre V°) Une nouvelle vie.

Cela fait maintenant une semaine et demie que Catrina est enfermée à New York. Elle a déjà eu le temps de tester la moitié des auberges de jeunesse. En panique depuis lors, elle se rend armée de courage dans une cabine téléphonique avec l’argent qu’elle a mendié.

Allo ?! Maman ?! Oui, c’est moi… J-je je suis à New York, je voulais juste donner des nouvelles… Je suis parti l’autre jour avec une amie… Tu sais, je t’avais dit que… Je voyagerai cette année avant de commencer les études… Je vais essayer de faire un… un service civique, voilà !

Un silence prit place, une goutte de sueur perlait sur son front.

Non, Catrina, je le sais. Je sais tout, tu as été choisie par la Catrina pour venger l’âme des morts. Je vais faire tout ce que je peux pour t’aider dans cette tâ-

La jeune femme raccrocha aussitôt au nez de sa mère, paniquée et plaquée contre les vitres de la cabine.

M-mon dieu !

Elle se confronte à la réalité. La réalité de sa nouvelle condition l’affole et lui vole son souffle. Les mains autour de son cou, elle écarte le col de ses vêtements. L’air revient, peu à peu et au bout de quelques minutes seulement, elle peut sortir de la cabine.

L’après-midi même, comme toutes les autres depuis une semaine, Catrina rentre dans un resto’ du cœur. Pas seulement pour y manger, mais pour aider aussi. Ici, elle discute et (ré)apprend le malheur actuel et passé des New Yorkais. Lorsque les habitants de la ville lui racontent ce qu’ils ont vécu, elle se sent parfois désobligeante et irrespectueuse. Au Mexique, presque tout le monde pense que les Américains sont de mauvaises personnes à cause du racisme ethnique à leur égard, mais Catrina rencontre à New York des personnes attentionnées avec elle et son point de vue est déjà en train de changer du tout au tout. Est-ce à cause du gouvernement Ross que la mentalité aurait changé ? Est-ce que les américains savent maintenant ce que ça fait de rejeter un peuple ou une ethnie entière ? Catrina était bien contente que ce gouvernement ne soit plus sur pied en l’instant présent, elle n’aurait sûrement pas fait long feu…

L’autre jour, une grand-mère lui a parlé de l’attaque des Chitauris et du dieu Loki. Lors de celle-ci, la mexicaine s’était enfermée dans la cave de sa grande maison de campagne.« Quelle idiote ! » pensa-t-elle devant la vieille dame qui lui expliquait avoir perdu son appartement. L’adolescente n’avait nullement été en danger, mais avait bien plus peur que les personnes qui, elles, l’avaient été. Ce jour-là avait d’ailleurs méchamment mis un coup à sa fierté : celle qui se montre courageuse et casse-cou sur le dossier de sa moto en était réduite à se cacher. Maintenant, elle regarde souvent en l’air pour s’imaginer ce que ça avait dû réellement être et se demande ce qu’elle ferait lors d’une nouvelle attaque extra-terrestre : se cacherait-elle encore ? Ou penserait-elle à la vieille dame pour se donner du courage ? Cette pensée la tiraille encore, signe qu’elle ne doit sûrement pas être encore prête. Pour elle, la terre n’est pas prête pour ce genre d’attaque et sa position de terrienne semblerait l’inclure.





Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok par Loki mon pseudo sur le web. Sur la toile, on me surnomme l'araignée. Non, j'ai trop de pseudo pour les mettre ici. mon âge. 23. comment avez vous connu le forum? En tapant "forum rpg marvel". quelque chose à améliorer sur le forum ? On en reparle plus tard, quand j'aurai de l'expérience. ma fréquence de connexion. Régulière et assez souvent. veux-tu un parrain/marraine? Nope,
je saurais me débrouiller je pense.


Code:
<span class="avpris">Willa Holland</span> - @"Catrina Caballero"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 11:51

Je préviens, je teste un nouveau style d'écriture :3 J'espère que ça plaira cette alternance entre la première et la troisième personne x)

Désolé du double-post, je savais pas où le caler sans trop salir cette présentation.

Des bisoux enflammés!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 12:58

Re-re-bienvenue sur le forum

J'adore l'histoire de ton personnage, j'aime bien le style d'écrire mi-première personne et mi-troisième personne ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 13:04

Bienvenue avec ce nouveau personnage :)
bienvenue à new york
Kris L. Summers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 56
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 14:30

Re-welcome!
Et puis Willa Holland comme vava? Je te n'aime.



twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

©️ Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 18:03

Alors nous avons lu ta fiche et nous avons quelques soucis avec celle-ci.

Nous étions déjà réservés à l'idée que tu joues un Rider inventé étant donné qu'il y en a déjà beaucoup en personnages Marvel. Mais nous voulions te laisser ta chance. Voilà ce qu'il manque pour nous convaincre :

Tu n'expliques pas pourquoi ton personnage devient Rider. On ne devient pas Rider comme ça sans raison. Il manque beaucoup de parties dans ton histoire. Je sais que ton personnage est amnésique mais tu écris aussi à la troisième personne ce qui permet de nous en dire plus. Car là sincèrement on est perdu, on ne sait rien de ton personnage.

Pourrais tu parler de son enfance, de ses origines?

Pourquoi elle devient Rider?

Tu parles de l'attaque de New York de façon trop brève. Qu'a ressenti ton personnage? Que lui est-il réellement arrivé ce jour là?

Tu ne parles pas de la chute du SHIELD (tu peux dire qu'elle ne connaissait pas l'organisation mais elle a forcément entendu parler de ça)

Tu ne parles pas du tout de la période anti anormaux sous le commandement de Ross

Nous attendons donc que tu développes un peu ton histoire et que tu parviennes à justifier ta transformation en Rider.

Merci de ta compréhension
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Dim 21 Mai - 18:11

Merci à vous pour la correction très rapide !

Erm... Je vais éditer en justifiant tout ça, sa transformation en Rider + son enfance.

Je reviens vers vous, si besoin !

EDIT :
Wolverine a écrit:


Alors nous avons lu ta fiche et nous avons quelques soucis avec celle-ci.

Nous étions déjà réservés à l'idée que tu joues un Rider inventé étant donné qu'il y en a déjà beaucoup en personnages Marvel. Mais nous voulions te laisser ta chance. Voilà ce qu'il manque pour nous convaincre :

Tu n'expliques pas pourquoi ton personnage devient Rider. On ne devient pas Rider comme ça sans raison. Il manque beaucoup de parties dans ton histoire. Je sais que ton personnage est amnésique mais tu écris aussi à la troisième personne ce qui permet de nous en dire plus. Car là sincèrement on est perdu, on ne sait rien de ton personnage.

Pourrais tu parler de son enfance, de ses origines?

Ajouté ! J'en ai parlé, sans trop m'attarder !

Pourquoi elle devient Rider?

Ajouté ! C'est parce qu'elle est persuadé, à juste titre, que l'associé de son père l'a assassiné. Sa soif de vengeance fait d'elle l'hôte parfaite pour les âmes tourmentées elles aussi assoiffées de cette même justice. Guidées par celle de son père, ils ont pris pseudo-possession du corps de la mexicaine grâce à l'aide de la Catrina. Maintenant, elle va rider toutes les nuits jusqu'à remonter à Pedro Carlos. Ensuite, elle aidera les autres âmes à se venger, traquant et punissant les autres criminels qui sévissent encore chaque jour.

Tu parles de l'attaque de New York de façon trop brève. Qu'a ressenti ton personnage? Que lui est-il réellement arrivé ce jour là?

Ajouté ! Il a flippé et s'est caché ! C'est un fait honteux pour elle.


Tu ne parles pas de la chute du SHIELD (tu peux dire qu'elle ne connaissait pas l'organisation mais elle a forcément entendu parler de ça)

Ajouté ! Son père fut assassiné le même jour. Ca plus le fait de n'avoir que 15/16 ans et le fait de se trouver à des millieurs de kilomètres expliquent bien pourquoi cet événement mineur ne l'a pas préoccupé (ni concerné).

Tu ne parles pas du tout de la période anti anormaux sous le commandement de Ross.

Ajouté ! Elle ne l'a pas vécu, mais a son avis sur la question, elle même étant du mauvais côté de la frontière.

Nous attendons donc que tu développes un peu ton histoire et que tu parviennes à justifier ta transformation en Rider.

Merci de ta compréhension


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Mar 23 Mai - 20:46

Ta fiche est beaucoup mieux on rentre bien dans l'histoire on cerne bien les personnages !

En revanche on va être très exigeant étant donné que tu souhaites jouer un inventé ayant les pouvoir de plusieurs personnages Marvel, pouvoirs qui, qui plus est, sont très puissants pour un inventé...

Ce qui nous dérange, c'est que la raison pour devenir Rider doit être plus profonde que cela. Ton personnage doit être sombre depuis son enfance, il doit avoir cette part de ténèbre et de haine en lui. Elle connait une haine envers l'associé de son père, mais nous la trouvons trop légère et banale pour justifier d'être choisie (beaucoup d'enfants connaissent l'absence de leur père, et il est normal de vouloir venger sa mort). Nous attendons donc un personnage plus sombre et moins "ordinaire" si je puis dire.

De plus, le Rider a toujours un rapport avec des phénomènes mystiques. (Satanisme... Mephisto...)

On se permet de te proposer aussi un personnage Marvel existant, un Rider femme, qui pourrait te plaire si defois tu ignores son existence : Alejandra Blaze. Je te laisse te renseigner sur elle. Quitte à prendre un pouvoir existant chez Marvel, il est vrai que nous préférions que tu joues un Marvel... Si tu décides de tenter ce personnage, n'oublie pas de contacter avant Emma Blaze sur le forum :) Ca te ferait un bon lien de base en plus ! Vive les Blaze !! (J'ai joué Johnny Blaze ici pendant plusieurs années... Donc voilà ça me tient à coeur ihih)

Tu peux cependant garder ce personnage en le faisant évoluer dans la direction que nous t'avons indiquée.

Merci pour ta compréhension et bon courage pour la suite
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Jeu 25 Mai - 10:14

Bonjouuuuuur !

Je te remercie pour la correction !

Erm... Je suis désolé, mais je trouve tout ce que tu viens de dire un peu dommage... Ca me dérange à moitié de venir exprimer mon point de vue, car, en analysant ton écriture et tes réponses, je vois bien que tu fais ton boulot, en suivant les règles et qu'il n'y a rien de personnel. J'espère donc que tu m'excuseras le fait que tu sois la première victime de ma remarque...

Je vais commencer d'abord par le fait qu'un Ghost Rider ait toujours un rapport avec des phénomènes mystiques :

Oui, Johny Blaze a invoqué Méphisto pour sauver son père d'un cancer. Mais c'est un acte qu'il a fait PONCTUELLEMENT, et donc on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'une personne qui pratique le satanisme. On peut pas tout court en fait, Johny Blaze n'est pas Doctor Strange.

Pour prendre le deuxième exemple que je connais: Robbie Reyes n'est pas non plus une personne qui pratique le satanisme. Il s'agit là de son oncle qui, lui pratiquant le satanisme, avait réussi à emprisonner son esprit de manière chamanique dans sa voiture et qui a élu son neveu comme étant son prochain hôte (pour lui sauver la vie, j'avoue). En vrai, Robbie Reyes est à moitié un Ghost Rider si on le compare au vrai détenteur du titre. Bref, Robbie Reyes ne pratique pas de rites sataniques.

Ensuite, vous me reprochez que ma haine soit trop originale et pas assez profonde. Eh bien justement. Si j'ai pas réussi/décidé de faire autrement que le cliché du héro qui a perdu un parent (omniprésent chez Marvel), j'avais décidé de pas en faire une émo/gothique. Je trouvais sympathique l'idée que cette malédiction lui tombe dessus (comme tous les Riders à peu près) et que dans la vie réelle, elle soit un peu rebelle, mais pas emo et qu'il y ait donc deux aspects différents du personnage.

Pour continuer, je ne voulais pas que ce soit Catrina qui aille invoquer la mort et ses pouvoirs. C'était trop cliché et pas assez "original" ça aussi. J'la jouais donc Robbie Reyes, en mode "ça me tombe dessus." Sauf qu'au lieu que ce soit un oncle satanique ou Zarathos ou Méphistophélès, ce serait une autre figure de la mort, qui plus est d'ailleurs bien plus swag en apparence, qui allait me donner mes pouvoirs. Et encore, c'est à moitié vrai, puisque :

"Il s’agit là d’âmes en quête de vengeance guidée par celle de son père, Fernando."

Donc en fait, j'ai vraiment fait un petit remix de Robbie Reyes mélangé à Johny Blaze avec l'option La Catrina en plus.

Enfin, j'aimerais aborder le côté "pouvoir d'un inventé" et la proposition que tu m'as faite à propos d'Alejandra. Oui, je connais le personnage et j'ai fait exprès de pas le choisir; j'ai juste fait un clin d'oeil à celui-ci en indiquant que la mère de mon personnage ait connaissance du phénomène que sa fille subit, ce qui m'aurait permis plus tard de me faire une série de RP autour de ça. BREF . Pourquoi n'ai-je donc pas choisi Alejandra ? Eh bien, parce que c'est trop simple. Je serai passé d'une ado' qui aurais été cherché un mentor à New York (clin d'oeil à Emma Blaze que j'ai déjà mp pré-validation.) à une femme qui se serait entraîné toute sa vie pour devenir le Ghost Rider et qui aurait une connaissance parfaite de ses pouvoirs. Je suppose que tu sais déjà qu'elle possède bien plus de pouvoirs que Johny Blaze, comme invoque rune foudre céleste par exemple ? De ce fait, je trouve ceci vraiment dommage, et là j'englobe tous les forums qui partagent cette règle, de nerfer les inventés à ce point. Je trouve cette règle contra-productif au possible et à vrai dire anti-rp puisqu'anti-imaginatif puisque j'aurais grossièrement du copier-coller quelques Wikis en paraphrasant l'histoire d'Alejandra.

Mon cas est l'exemple parfait. Sur tous mes pouvoirs, excepté la pyrokinésie, j'ai nerfé mon personnage. Même ma moto va moins vite que celle de Blaze (enfin, en théorie, j'avoue ne rien connaître en moto, mais je crois bien qu'une moto-cross est moins rapide qu'un modèle du style de Johny Blaze). De là, je trouve ça dommage de trouver mon personnage abusé, alors que j'aurais pu initialement juste prendre Tony Stark avec ses armures capables de rivaliser avec n'importe qui ou justement choisir Alejandra qui aurait plus de pouvoirs rp-parlant que n'importe quel Ghost Rider sur le forum. J'aurais pu partir sur Red Hulk aussi, qui est virtuellement plus fort que Hulk, mais le but de ce message n'est pas d'établir une liste de perso abusé, alors je m'arrête ici.

Le résultat aurait été le même que je prenne Catrina Caballero ou Alejandra (j'ai oublié le nom de famille), je suis grosbill ? Je prend un avertissement. Je recommence ? 2ème avertissement. J'ai continué malgré tout ça ? Enjoy mon ban. Surtout que, si je n'm'abuse, il y a beaucoup plus de personnes qui tendent à jouer un personnage qui maîtrisent pas ses pouvoirs et cherchent à les améliorer. C'est pour toutes ces raisons que je trouve que nerfer un personnage inventé est dénué de sens.

Voilà voilà, j'ai exprimé ma déception. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Cette idée de Rider, je l'avais en tête depuis longtemps (parcourant d'autres forums aussi, je l'avoue. Non me tapez pas svp.) et c'est en lisant les posts HRP d'Emma Blaze que je me suis dit que je devais venir l'incarner ici, trouvant que cette dernière avait l'air bien sympathique en plus de voir que la communauté appréciait les motards à tête brûlé. D'ailleurs, j'ai trouvé que beaucoup de personnes ici avaient l'air ultra sympathiques, #Blanche etc. Mais boooooon. Dans l'éventualité où mon post ne te mettrait pas hors de toi, je sais même pas si je devrais continuer ce personnage maintenant, car je ne voulais pas faire de forcing, juste exprimer mon point de vue afin d'essayer de faire changer les choses. J'ai pas envie de débuter un personnage en me sentant observé et en sachant que je suis à moitié un mouton noir x)

Je vais vous souhaiter immédiatement une bonne journée sinon je vais continuer le paragraphe précédent et être encore plus lourd que ce que je ne suis.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Jeu 25 Mai - 12:01

Je vais tenter de répondre à tout ce que tu évoques dans ton message. Vu sa taille, il se peut que j’omette quelques détails.

- Les personnages inventés ne sont pas « nerfés » mais ont des pouvoirs limités « au départ » et encore. Notre politique sur les pouvoirs est assez laxiste, il y a des personnages inventés sur le forum qui ont eu un gros impact lors d’events. (le mien est un parfait exemple.) Cependant, nous avons toujours limité le nombre de pouvoirs des inventés. Afin qu’il ne soit pas capable de « faire le café » Il faut aussi mettre en valeur, dans sa présentation, les faiblesses de son personnage, ce qui n’est pas fait ici. Un Rider EST puissant par définition. Nous avons déjà deux riders, capable d’écraser tout le monde sur leur passage s’ils le souhaitent. Lors d’events, en tant que maître du jeu, j’ai dû les opposer à des menaces colossales pour « les embêter un peu et leur compliquer la tâche. »
Trois Rider sur un forum avec des events à 7-8 personnes grand max, c’est beaucoup.

Comprends-nous donc, quand nous sommes plutôt réticents à un Rider inventé.

- Ce n’est pas le genre de la maison de sanctionner à tout va et c’est toujours agréable de passer pour un admin tyrannique. Comme je l’ai déjà dit plus haut, les personnages inventés ont toujours eu un gros impact sur le forum. Ils sont tous capables de rivaliser plus ou moins avec les personnages MARVEL, mêmes « nerfés » comme tu dis.

- Nous te proposions un personnage MARVEL car nous voulons encourager l’utilisation des différents personnages mis à notre disposition grâce à l'univers MARVEL. Etant donné que tu voulais une Rider, nous voulions te proposer Alejandra.

DONC Si tu définis clairement les limites des pouvoirs de Catrina (et qu’elles restent réalistes, pour ne pas en faire une machine de guerre) et que tu définis des faiblesses pour ton personnage, le staff pourrait te valider (étant donné le travail que tu as déjà fourni sur ta fiche qui est rappelons le très agréable à lire.) Ce qui nous gêne vraiment dans ta fiche, c’est que, en la lisant, on se dit qu’on va avoir à faire à un inventé très puissant et dur à gérer / à rivaliser. Si tu nous montres que tu es capable de gérer la puissance d’un Rider de manière à ce que l’on ne se dise pas ça, nous ne sommes pas du tout contre ta validation.
bienvenue à new york
Emma Blaze
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Jeu 25 Mai - 12:39

Bonjour bonjour et bienvenue
Comme tu sais en maladie j'arrive enfin te souhaiter la bienvenue et avec plaisir pour un "rp des familles" o/





«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Kory Dixon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 591
» ma tête : Zachary Quinto








» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   Jeu 25 Mai - 14:48

Bienvenue à nouveau ( Mea Culpa j'ai oublié de passer par ta fiche )

Bon j'ai intérêt à me tenir à carreaux moi parce que les Riders sont de sorties ^^


bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town   

 

Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town
» Presentation : ghost rider
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Johnny Blaze - Le Ghost Rider
» GHOST ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-