N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

- Peter O'hara -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 11:24

O'hara, Peter

Ft. Milo Ventimiglia

Source : Inventé

Identité

nom ▬ O'hara.

prénom(s) ▬ Peter Steven.

nom de code ▬ A déterminer avec mes futurs camarades ;)

sexe ▬ masculin.

âge ▬ 33, né le 23/05/1984.

nationalité ▬ 'Murican.

métier / études ▬ Je cherche du travail et vais trouver un nouveau foyer chez les x-mens.

classe ▬ x-men.

association ▬ x-men.

statut civil ▬ Célibataire.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel.

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? Peter a toujours vécu à New York. Malgré son enfance difficile, on peut dire qu'il apprécie cette ville, même si il a plusieurs fois songé à la quitter. Pour voyager, comme sa mère l'avait fait jadis ou simplement pour fuir cette ville à qui il n'arrive que des tuiles entre toutes les attaques extra-terrestres et les rixes de mutants ou anormaux de tout type. Il s'est même surpris à se demander si ce n'est pas l'air de cette ville qui l'a fait muté, sa mutation étant très tardive.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? Peter a mis du temps à réaliser ce qu'il se passait à propos des mutants. "Comment est-ce que son propre pays a pu devenir si fasciste, ce pays qui prône être le symbole de la liberté ?" Tels étaient ses songes.

L'Hydra ou toutes les confréries/organisations de mutants ou terroristes ne l'effraient pas tant que ça d'ordinaire. Il n'est qu'un pauvre type, désormais sans travail et toujours sans diplôme, les seules personnes qui viennent lui chercher des noises sont des mecs totalement saouls dans des vieux bars où on sert "de la pisse d'âne" en guise de bière.

Plus sérieusement, ce que craignait Peter fut surtout le gouvernement de Ross, car si le gouvernement ne protège plus son peuple, les terroristes s'en donnent à cœur joie. Par ailleurs, Peter ne croyait pas une seule minute en les Avengers lors du gouvernement Ross puisqu'ils sont sensés en dépendre...

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? Non, il n'a pas été touché, car ses pouvoirs ne se sont manifestés que récemment. Comme précédemment dit, Peter était un mec lambda, sans diplôme et il travaillait simplement dans une supérette en tant que caissier.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? Bien évidemment, Peter s'est réjouit de la fin de cette terreur ! Il faut avouer qu'il n'avait pas non plus agit contre. Néanmoins, il aimerait se rendre utile, il ne sait juste pas comment faire. En fait, il a une sorte d'excuse à présent : ses pouvoirs se sont manifestés et il a pour objectif de rejoindre les x-mens maintenant qu'il s'est fait viré. Il n'a rien d'autre à faire que d'aller apprendre à se servir de ses dons.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Peter est capable de générer une énergie spéciale et de la libérer sous forme d’onde de choc.

Cette énergie a deux aspects : Premièrement, elle renforce la partie du corps dans laquelle elle circule, puis, une fois que le corps de Peter rentre en contact avec une personne ou un obstacle, elle se libère violemment.
Bien sûr, il lui est possible de la libérer sans contact, mais l’onde de choc est plus faible au contact de l’air qu’au contact de quelque chose de solide, car c’est de ça qu’a besoin son énergie : quelque chose de concret pour se propager.

Avec un peu d’entraînement, Peter est/sera capable de faire des petits bonds en relâchant l’onde de choc à ses pieds.

L’onde de choc, comme toutes ondes, traversent les corps solides et les fait vibrer. Il faut donc s’imaginer que l’onde vous emmène avec elle sur sa trajectoire, elle vous « propulse ».

Bien évidemment, tout pouvoir a ses faiblesses et Peter est inefficace à distance. Tant que vous ne le laissez pas vous frapper, vous devriez être en mesure de lui faire face. Cependant, un bon coup de poing risque de vous mettre en fâcheux état.

Humainement parlant, Peter est un bon boxeur. Il a préféré passer son temps à la salle de gym plutôt qu'à faire ses devoirs... Certains diront que son sang britannique l'obligeaient à se battre. Peter aurait d'ailleurs voulu entamer une carrière professionnelle dans le milieu de la boxe anglaise, mais pour certaines raisons, il n'a pas pu accomplir son rêve.

Il est passionné de sciences sous toutes leur formes, il sait beaucoup de choses et... Attendez voir... Oui, il s'agit bel et bien du stéréotype de l'élève intelligent qui foutait rien en cours car il savait déjà tout.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Oui, Peter est de cet avis et c'est pour cette raison qu'il choisira de rejoindre les x-mens et pas la confrérie. Egalement, rejoindre les Avengers ou tout autre groupe de super-héro ne l'intéresse pas à cause d'une raison précise: pour lui, ces groupes ont l'air de promouvoir une sorte d'élitisme en faveur des "anormaux". Il est vrai que rejoindre les x-mens, c'est se grouper, mais c'est pas la même chose et encore moins les mêmes buts, vous dira-t-il.

Pour ce qui est de sa considération des mutants au sens strict du terme, il ressentait auparavant tantôt une sorte de jalousie, tantôt une sorte de pitié, suivant les pouvoirs de la personne. Maintenant qu'il possède les siens, il les trouve tout autant démentiel qu'intriguant et a hâte de savoir les maîtriser. Il en est fier en fait, même si il n'ira pas le crier sur tous les toits.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? La manifestation de son pouvoir le met obligatoirement en position de cible, mais le pousse surtout à vouloir agir contre eux. Cependant, il reste assez lucide quant à la maîtrise insuffisante de sa capacité pour se lancer à leur poursuite. Peter compte bien passer son temps dans la salle des dangers pour être prêt à leur faire face, car tôt ou tard, il le faudra bien, il en est certain.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? "Vole comme un papillon, pique comme l'abeille, oh, et vas-y cogne mon gars, cogne!".

Les Dossiers Top-Secret

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Vu par Yondumon pseudo sur le web. J'en ai trop pour tous les mettre. mon âge. 23. comment avez vous connu le forum? J'ai tapé "Forumactif rpg DC" puis la même chose avec Marvel. quelque chose à améliorer sur le forum ? Erm... J'avoue que j'apprécie énormément les forums avec des fiches techniques, mais voilà :D ma fréquence de connexion. Pfiou. Assez lente pour débuter à cause des examens qui approchent, sinon rythme soutenu ;) veux-tu un parrain/marraine? Boarf, non, je saurai me débrouiller ou sinon je mperai un staff ;)

Code:
<span class="avpris">Milo Ventimiglia</span> - @"Peter O'hara"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 11:39

Bienvenue sur TheA !

Tu as sept jours pour finir ta fiche ! N'hésites pas à contacter le staff via mp si tu as des questions ♥
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 594
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 12:18

Bienvenue mon petit gars !

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 12:28

Bienvenue sur le forum
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 15:48

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 20:39

Merci à vous :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 23:02

Bienvenue ! Super choix d'avatar ! ♡
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Mer 17 Mai - 23:47

Bienvenue!!
Dis-donc, on va être rendu avec beaucoup de Peters par ici
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Jeu 18 Mai - 9:57

Bienvenue par ici !!! Au plaisir de te voir par rp !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Jeu 18 Mai - 14:14

Un autre Peter

Je te souhaite la bienvenue
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Jeu 18 Mai - 16:40

Peter B. Parker a écrit:
Un autre Peter

Remarque pertinente, d'autant que le nom de famille du Spider-Man 2099 est O'Hara...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Jeu 18 Mai - 20:25

Arh! J'aime quand mes clins d’œil sont compris!

Miguel O'hara, que du love, que du love!

Cependant, je... C'est embarrassant, mais je vais partir sur un autre perso. Je me suis lancé tête baissé sur ce perso, mais après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier et aujourd'hui, je vais préférer partir sur la première idée de personnage que j'avais eu...

J'avais hésité à la faire à cause du nombre de dérivé de celui-ci sur le forum, mais finalement, je suis beaucoup plus inspiré pour ce personnage. Surprise bientôt :)

Merci aux nouveaux Bienvenues et désolé pour les X-mens que je ne vais finalement pas rejoindre :X (mais on pourra rp ensemble, sisi)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Jeu 18 Mai - 20:28

Yondu Udonta a écrit:
Peter B. Parker a écrit:
Un autre Peter

Remarque pertinente, d'autant que le nom de famille du Spider-Man 2099 est O'Hara...

Le pire c'est que j'étais persuadé de connaître le nom, je croyais qu'il était de l'univers de Miles Morales mais en fait non

Beau clin d'oeil si tu la fait exprès
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Ven 19 Mai - 12:32

Peter O'hara a écrit:
blabla.

Pas de soucis. Préviens le staff si tu veux changer de nom prénom etc. Il faudra aussi que tu crées un nouveau post de présentation. Cela nous permettra d'archiver celui-ci et de bien faire la différence entre ton ancien et ton nouveau personnage.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   Ven 19 Mai - 14:36

Salut!

Je comptais simplement changer la fiche ainsi que le nom du post pour mettre la prochaine fiche de prés', mais si vous voulez archiver celle-ci et que j'en poste un nouveau, pas de problème! Dîtes-moi du coup :D

Pour le changement de pseudo, ce sera : Catrina Caballero

des bisoux :3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: - Peter O'hara -   

- Peter O'hara -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1