N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Liens de Blanche Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Blanche Miller

GÉNÉRAL.» communications : 111
» ma tête :

feat. Margot Robbie

» association : A conclus un pacte avec le diable
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Liens de Blanche Miller   Ven 12 Mai - 1:20

Blanche Miller
Feat Margot Robbie

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute sa saveur.
25 ans
Américaine
Célibataire
Bisexuel
Strip-teaseuse
Citoyenne

Lien à prendre
(♀ / ♂) SexFriend — Ici pas d'amour, on s'amuse juste, on ne se prend pas la tête. Le premier qui tombe amoureux à perdu...
(♀) Client Habituel — Tu viens toutes les semaines, tu t'assois à la même table et c'est moi que tu réclames. Une petite danse, quelques mots doux, un sourire en coin, puis tu repars.
(♂) Collègue — On travaille ensemble, on rigole bien en se moquant de nos clients, mais rien de plus.
(♀ / ♂) Ami(e)s — Un café, un resto, un ciné ? On parle de la pluie et du beau temps, mais ce n'est pas pour autant qu'on s'avoue tout.
Pouvoirs
- Cryokinésie (le pouvoir de geler n'importe quoi par un simple toucher)
- Peau qui devient bleue, si on touche sa peau, on est gelé
- Création et contrôle de la glace
- Création et contrôle de la neige
- Peut diminuer la température dans une zone
- Résistance aux températures extrêmes
- Peu transformer l'eau en glace ou en neige

petit +

- Mère à l’hôpital entre la vie et la mort
- Ne contrôle pas ses pouvoirs
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com

Spoiler:

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Ven 12 Mai - 1:21

The Girls

Vanessa G. Carlysle

Best Friend Forever
Quelqu'un m'a dit un jour, que : « Les amis sont un remède contre un cœur blessé. » Au début, je me suis dit, quelle connerie de citation à la mords-moi-le-nœud, c'est vraiment n'importe quoi. Puis j'ai fait ta connaissance Vanessa, au début, tu étais une collègue comme une autre, on discutait des clients, on parlait de la pluie et du beau temps. Puis on a commencé à aller boire dans un bar, un dansé toute la nuit dans une boîte, à aller au ciné et à parler sexe* autour d'un café. Sans s'en rendre compte, on était devenu amie, même plus qu'amie, je dirais. Nous sommes les meilleurs amis au monde, j'ai l'impression que je peux tout te raconter sans être jugé, peut-être un jour, tu découvriras mon secret... Peut-être que j'oserais te parler un jour de mon pouvoir et avec un peu de chance, tu continueras à être ma BFF
.
Hope Issakov

Ma protégée
La première fois que je t'ai vue, j'avais l'impression de me voir dans une glace. Tu étais là, assise dans ce café, la tête baissée vers ton café, te retenant de pleurer encore et encore. Des connards venaient de tuer ton chat, si je pouvais, je retrouverais ces hommes et je les ferais regretter leurs gestes. Je me suis avancé vers toi, t'offrant un chocolat chaud et une pâtisserie. Je suis resté là, à écouter ton histoire, à sécher tes larmes, retenant les miens. Depuis ce jour, nous voyons de temps en temps, mais pas vraiment en tant qu'ami. J'agis plus comme une mère poule envers toi, que comme une amie. Je t'offre des cadeaux, t'écoute parler, te donne des conseils, t'emmène au cinéma ou encore au zoo. Je fais tout pour te faire sourire, pour te faire rire, pour te montrer que la vie est belle. Alors s'il te-plait Hope sourit pour moi... Un psychologue dirait sûrement que j'agis ainsi, car je me vois à travers toi et que je veux simplement rendre heureuse l'adolescente morte au fond de moi
.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Ven 12 Mai - 1:21

The Boys

Wade D. Wilson

Tu es My Little Pony
J'ai toujours eu l'habitude des clients relous qui vous suivent dans la rue ou qui vous attendent à la fin de votre service, espérant un petit câlin gratos. Mais il arrive un moment où c'est le client de trop, ou le client devient un véritable harceleur et il faut faire appel un professionnel pour l'arrêter. De peur d'utiliser mon pouvoir et de tuer cet homme "par erreur", je mis sa tête à prix. Un homme du nom de Wade s'occupa de cet homme vite fait bien fait. J'invitai donc ce Wade à boire un verre pour le remercier avant de le payer. Mais je ne sais pas si c'est l'alcool ou bien notre délire commun, mais on se retrouva à moitié bourré en train de parler de la série My Little Pony, le sourire aux lèvres. Sans le savoir, il devient mon premier ami mec. Mon meilleur ami avec qui j'adore boire des litres de bière et discuter licornes à toute heure de la journée. On se rapprocha encore plus (non pas sexuellement les amis, voyons) quand, il se mit à sortir avec ma collègue et amie Vanessa. Tout se passait dans le meilleur des mondes, jusqu'à son cancer... Je fus anéantie quand il se fit passer pour mort... Eh oui, je dis fis, car cette tronche de cake nous à fait croire qu'il n'était mort alors que non. J'espère que son visage de gruyère se souvient encore de la méga baffe que je lui ai donnée, quand je l'ai revu bien en vie. Malgré tous ces événements, il reste mon meilleur ami avec qui j'ai toujours envie de parler licorne, princesse en buvant des bières.
.
Kory Dixon

Unis par le même but
La première fois que je t'ai vue, j'ai voulu te tuer ! J'étais morte de jalousie... Comment ma petite Hope, ma petite princesse à moi peut aimer un homme tel que toi ? Je t'ai haïe dès le premier regard, espérant secrètement que tu ne serais qu'une histoire d'un soir et que le lendemain Hope serait à nouveau près de moi. Est-ce que je suis possessif ? Seulement, quand il s'agit de protéger ma petite Hope ! Mais tu es resté jour après jour, semaine après semaine... Alors un jour, alors que je faisais tranquillement mes courses, je t'ai croisé. J'ai senti toute la haine que j'éprouvais pour toi remonter à la surface, rien qu'en voyant ta petite tête d'ange. Sentant que mon pouvoir m'échapper, je saisis cette chance pour mettre les choses au clair entre toi et moi. Je te fis bien comprendre que si jamais Hope venait vers moi en pleure à cause de toi, je n'hésiterais pas à te tuer ! Il s’ensuivit une dispute, cherchant à savoir qui aimait et protégeait le plus Hope. Je ne serais pas dire à quel moment ma haine pour toi et devenue de l'amitié, à quel moment, j'ai compris que tu ne voulais aucun de mal à Hope et à quel point tu l'aimais. Je ne peux m'empêcher de rigoler à chaque fois que je me souviens de notre dispute, on aurait dit deux gamins se disputant un bonbon, alors que l'on voulait simplement la même chose : Le bonheur d'Hope.
.
Aaron Edward

Ancien client ► Oh Aaron, on peut dire que je te connais sous toutes les coutures et inversement. Ancien bon client du night-club, nous sommes devenu très proches après de nombreuses danses privées dans le carré V.I.P. Un soir, tu m'as demandé à l'oreille, si je pouvais t'offrir plus contre un bon prix, bien entendu. J'ai accepté sans aucun problème, mais après une nuit torride dans ses bras, j'ai refusé l'argent. Je ne suis pas une prostituée, je suis juste une strip-teaseuse qui voulait passer du bon temps avec un bel homme. On s'est revu plusieurs, passant du bon temps dans les bras l'un de l'autre, mais rien de plus, rien de moins. Tu as fini par rencontrer une fille, une certaine Mary, j'étais heureuse pour toi, heureuse que tu trouves le bonheur. Nous sommes passés de sexe-friend à de simple friend, ami si vous préférez. On se voit de temps en temps, on s'appelle, on s'échange des messages, mais juste comme de simple ami. Peut-être que je trouverai un jour l'amour, tout comme toi.
Loki Laufeyson

Mon Dieu
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Ven 12 Mai - 22:38

Et voilà, c'est à vous

Spoiler:

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 77
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 13:16

Ah l'appel des superbes femmes... *regarde si Vaness est dans le coin.... Non ?* je te propose un lien darling, ce que tu veux passé présent je suis ton humble serviteur

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 13:26

@Wade D. Wilson a écrit:
Ah l'appel des superbes femmes... *regarde si Vaness est dans le coin.... Non ?* je te propose un lien darling, ce que tu veux passé présent je suis ton humble serviteur

Ha bah, tu tombes bien toi Justement j'ai déjà l'idée de notre futur lien, enfaîte tu n'as pas le choix

Je te rassure tout de suite, c'est un gentil petit lien

Tu vois la belle et magnifique Vanessa ? Bien sûr que oui, c'est ta fiancée Et bien, je suis sa BFF BFF ? BEST FRIEND FOREVER

Donc obligé que nous ayons un lien de la mort qui tue

Spoiler:

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

» ma tête :
BOUH:

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 13:30

Et quel serait cette idée qui fait battre ton coeur et me soumet ?

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 13:54

@Wade D. Wilson a écrit:
Et quel serait cette idée qui fait battre ton coeur et me soumet ?

Heu... Meilleur ami des licornes ?

Un lien genre meilleur ami ayant comme passion commune les licornes (et les fesses de Vanessa) ?

Spoiler:

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

» ma tête :
BOUH:

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 14:01

Licoooooooooornes !!

Je peux te proposer ça :

(A l'époque où j'avais encore ma tête de beau gosse ) peut être que Wade aurait pu te venir en aide face à un type un peu trop collant, limite harceleur. et tu met un contrat que Wadounet prend. Sauf que voilà il t'aime bien toi, et te voit même comme une petite soeur du coup il te protège contre 0 monnaie. Du coup meilleurs amis de licornes et bière à volonté. Et lorsqu"il rencontre Vaness ça marche encore plus vu que Blanche s'entend bien avec elle. Arrivée de Deadpool, et un peu comme pour Vaness, il n'osait pas se repointer avec sa face de fajitas XD masi veillait toujours sur elle. ça te va ?

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 16:56

J'adore énormément ton idée, voilà ce que j'ai écrit par rapport à ton idée :

Spoiler:

Qu'est que tu en pense ? Des trucs à changer ? Il voudra qu'on se fasse un petit rp

Spoiler:

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

» ma tête :
BOUH:

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 18:10

C'est parfait ! Quand tu veux pour le RP si tu as une idée ma jolie licorne

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 18:21

Entre peaux bleues, doit bien y avoir moyen de se créer un lien?
bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 19:59

@Wade D. Wilson a écrit:
C'est parfait ! Quand tu veux pour le RP si tu as une idée ma jolie licorne

Je t'envoi un mp pour parler de notre futur rp

@Yondu Udonta a écrit:
Entre peaux bleues, doit bien y avoir moyen de se créer un lien?

Un lien ?

On devrait quelque chose de sympa

Soyons sérieux, déjà Blanche serait intriguer de la couleur bleue de Yondu. Normal vu que sa peau devient bleue à cause de son pouvoir, donc elle se demanderait si Yondu n'est pas comme elle. Deuxième Blanche aurait une attirance sexuel Heu  Voyons je disais elle serait attirée par Yondu, elle serait intriguée par cet homme inconnu sifflant comme un dieu  Bon ok, je me calme Le mieux serait de voir tout cela dans un rp, quand tu aura une place libre bien entendu

À moins que tu avait une autre idée en tête ?

Spoiler:

bienvenue à new york
Yondu Udonta

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 23:15

Ah bon? Direct? XD

On peut se lancer dans un RP, oui, si tu as le temps. Je suis dispo!

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Dim 14 Mai - 23:29

Direct ? Non on peu apprendre à faire connaissance avant de...

Breeeeeef, j'ai le temps et je suis entièrement disponible pour un rp. Une idée pour notre futur rp ?

Spoiler:

bienvenue à new york
Yondu Udonta

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Lun 15 Mai - 16:59

XD "Ca va?" "Oui" "Allez, à quat'pattes!"

Plus sérieusement... Je n'ai pas d'idées précises pour le RP. En revanche, je m'adapte à tout, donc si tu veux lancer quelque chose de particulier, n'hésite pas, j'enchainerai. Cela permettra d'affiner le lien par la suite.

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Lun 15 Mai - 17:08

@Yondu Udonta a écrit:
XD "Ca va?" "Oui" "Allez, à quat'pattes!"  

Plus rapide, tu meurs

Je vais t'envoyer un MP avec quelques idées de rp

Spoiler:

bienvenue à new york
Aaron Edward

GÉNÉRAL.» communications : 14
» association : Je n'ai pas vraiment de camp mais je vais là où j'ai quelque chose à gagner.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Mar 16 Mai - 17:00

Un lien avec un gentil sénateur qui ne l'ai pas tant que ça?

bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Mar 16 Mai - 19:02

Ajout de deux liens : Aaron Edward et Kory Dixon

Spoiler:

bienvenue à new york
Carl Benneth

GÉNÉRAL.» communications : 45
» ma tête : Tyler Posey
» association : X-men
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Jeu 18 Mai - 11:03

Un petit lien ?
bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Jeu 18 Mai - 12:03

Une idée du lien ?

Spoiler:

bienvenue à new york
Carl Benneth

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Jeu 18 Mai - 12:07

Carl est un peu persécuté à l'Institut car il est gay et par une journée entière et du coup on pourrait reprendre l'idée de rpcb que l'on avait commencé ?
bienvenue à new york
Blanche Miller

» ma tête :

feat. Margot Robbie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Jeu 18 Mai - 22:37

Je ne serais pas contre cette idée de rp, mais je voudrais voir déjà ou vas mes rps en cours. Car pour la première fois Blanche montre ses pouvoirs à quelqu'un, donc j'aimerais voir d'abord ou vas ce rp avant de re-montrer ses pouvoirs à quelqu'un. J'espère que tu aura compris mon blabla

Spoiler:

bienvenue à new york
Carl Benneth

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Liens de Blanche Miller   Ven 19 Mai - 13:50