N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

[SERIE] Les Inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: [SERIE] Les Inhumains   Jeu 4 Mai - 19:05

Encore une nouvelle série ! Les Inhumains devait être un film à la base, mais il a été annulé... peut-être parce qu'il allait manquer de public... qui sait... bref. Il y aura donc une série diffusée sur ABC à partir de SEPTEMBRE !

Et voici le visuel de la famille royale

Mon avis sur le peu que l'on sait : Je n'aime pas leurs tenues. Et je suis déçue que la série soit => confiée à ABC. Tout aussi déçue des costumes de la famille royale... qui ressemblent trop à ce que fait CW avec ARROW & co.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [SERIE] Les Inhumains   Jeu 4 Mai - 20:24

Sur un autre forum (où j'ai rencontré Emma, en fait) j'avais fait les PV "Inhumains".
Et dans le rôle de Maximus, j'avais mis Iwan Rheon! Quelle fierté!

Pour en revenir au sujet... J'adore les Inhumains - et conseille à ceux qui le peuvent de lire le run de Jae Lee et Jenkins.

Je suis très content que l'on ait une série. Presque plus qu'un film, en fait. Car on va pouvoir mieux développer chaque membre de la famille Royale. D'ailleurs, le choix des acteurs me plait, et si on reconnait les personnages, c'est vrai que cela fait un peu cosplay.

On pourrait avoir peur pour les effets spéciaux... MAIS! On a la chance que les aptitudes des personnages principaux soient assez "simples". Cheveux qui bougent, télépathie, Karnak et sa faculté de trouver les faiblesses. Bref, sur ce point, je n'ai pas peur.

J'ai hâte, même.

[SERIE] Les Inhumains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1