N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

[FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: [FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2   Mer 3 Mai - 13:01

Voici le sujet ou vous pourrez échanger au sujet du film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Merci de bien faire attention à mettre vos spoilers entre les balises du même nom, pour éviter de casser la ou les surprises à un membre.

Personnellement, j'ai adoré le film. Si certaines critiques sur le web commençaient un peu à m'effrayer (car elles disaient que finalement, le film se contentait de reprendre la même recette et de faire moins bien) eh bien finalement je n'ai pas du tout eu la même impression qu'eux. Ce qui m'impressionne beaucoup, c'est que le film a continué de garder sa propre identité, dans les films MCU. Musique des années 80, c'est filmé differemment et le ton est lui aussi différent. Il y a des blagues potaches mais aussi de l'humour subtile et ça... je dis oui. Le scénario est bon même si sans réelle surprise, on y pense pas et on passe un très agréable moment. Le développement des personnages est très interessant particulièrement celui autour de Rocket et
Spoiler:

mais je suis un peu déçue que Star Lord et Gamora sont un peu mis de côté. Après... on ne peut pas être partout à la fois ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2   Mer 3 Mai - 14:29

Alors pour ma part, j'ai adoré.
Je le trouve dans la lignée du premier, même si l'accent sur l'humour est un peu plus fort. Cela ne m'a pas dérangé, malgré des blagues un peu potache.

Et si l'histoire est convenue, je la trouve convenable. Et je ne vais pas m'en cacher: je ne vais pas voir des Marvel - et celui-ci en particulier - pour l'histoire, mais bien pour l'action, et en prendre plein les yeux.

Et le contrat est rempli.

On a des scènes épiques qui collent des frissons.

Spoiler:

Baby Groot est juste too cute!
La notion de famille omniprésente mais pas écrasante.
Et notre dose d'émotions, avec la fin, surtout:

Spoiler:

Les acteurs sont tous hyper-convaincants, je trouve. Mention spéciale à Kurt Russell qui assure.

Et quel bonheur de voir Sly dans le MCU, surtout pour incarner

Spoiler:

Bref, je ne m'en suis pas encore remis. Et veux retourner le voir (peut-être en V.O, cette fois).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2   Mer 3 Mai - 14:46

Perso j'ai beaucoup aimé également. Par contre le film à partagé : sur les 8 qui ont été voir le film, de mon groupe d'amis, seulement trois ont adorés et les autres ont détestés ( et pourtant ils aiment bien l'action à la fast and furious et tout les autres marvel )

Spoiler:

Voilà, un bon coup de coeur pour moi, même s'il n'est pas constitué que de qualités ( surtout quelques longueurs qu'on peut lui reprocher, et un humour assez potache ( si vous voyez l'humour de Nathan Drake dans Uncharted, ça s'en rapproche un peu pour quelques vannes ), pour moi ça à vraiment été un très bon divertissement.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2   

[FILM] Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1