N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Jessica Jones

GÉNÉRAL.» communications : 44
» ma tête : Krysten Ritter

» association : Les Defenders
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    Lun 1 Mai - 22:57

Normal people don't even think about eating someone else!
Ft. Yondu Udonta
Je veux rentrer chez moi ! Je veux rentrer chez moi, je veux rentrer chez moi ! BORDEL pour cette foutue Dorothy en souliers rouges à paillettes ça a fonctionné pourquoi pas pour moi ?! Ah oui parce qu’on est pas dans un film et que je suis comme E.T coincé sur Terra jusqu’à ce qu’on veuille bien débloquer mon téléporteur. Je suis le Capitaine Kirk coincé sur une planète hostile, loin de Monsieur Spock. Sauf que dans toutes cette bande de glandus qui me servait d’amis je n’ai pas de Monsieur Spock ! Je n’ai qu’une bande de renégats qui ont piqué mon vaisseau. Ma Milano… Et me voilà tel un naufragé abandonné sans mon vaisseau, loin du monde que je connais, réduit à l’état de simple terriens dans une ville bien trop grande pour lui. Amis du soir Bonsoir c’est le blues du Ravager…

En même temps il faut être honnête hein. Ça fait des mois que je suis là, je viens de gagner suffisamment pour payer un hangar loin des yeux et de la ville, et je commence seulement à remonter les pièce de ce qui me servira de vaisseau. Et je ne suis pas pessimiste hein, mais je me demande vraiment si il va décoller… Honnêtement ? J’en doute… En attendant ? Oh en attendant j’ai tenté de créer une radio à émetteur d’ondes suffisamment puissantes pour espérer atteindre MON vaisseau. Oui je radote mais voilà ! J’envoie  chaque jour à la même heure le même message. Je demande à mon équipage de me remonter, de décoincer mon appareil, ou au mieux de venir me chercher. Mais rien, silence radio. Ils doivent bien s’amuser là-haut ! Je les déteste !

Bon je n’ai pas perdu mon temps à rien faire hum. Je suis retourné dans le Missouri, je n’ai pas retrouvé mon Grand-père, dommage… Par contre je suis retourné sur la tombe de ma mère. Ça me fait toujours bizarre, et comme un gamin, je suis allée là où Yondu est venu me chercher la première fois. J’ai tendu les bras au ciel et j’ai hurlé après lui pour qu’il vienne me chercher… J’ai dû feindre d’être soul pour ne pas terminer en psychiatrie… Ils m’ont laissé repartir quand j’ai fait une déclaration d’amour aviné au chef de service. Comme quoi faire l’acteur ça sert. Je suis rentré chez moi encore plus dégoûté. J’ai changé mon message d’appel et intensifié le signal. Dedans ? Autant vous dire que mon langage est fleurit, je vais peut être le regretter… Plus tard, mais là non. Et à la fin, comme la dernière fois, je donne mes coordonnées, comme ça même si Yondu se trouve quelque part, même si c’est pour m’égorger ou me manger… Rien que cette idée me fait presque frissonner, bon tant pis, je tente ma chance avec les Ravagers, code de l’honneur ? On va voir ça…

Bon c’est le moment d’être honnête ? J’étais encore un peu bourré quand j’ai lancé ce message dans l’air, le lendemain ? Je l’avais oublié… Et comme vous me voyez là ? Je suis dans mon hangar a tenter de recréer la structure de mon vaisseau chéri. Cet épisode du message a eu lieu il y a une semaine ou deux… Je reste persuadé qu’ils ont eu mes premiers messages alors j’ai arrêté de les envoyé. Ils doivent être à l’autre bout de la Galaxie maintenant… Allongé en jean, marcel blanc et casque de soudeur je suis entrain de refaire le joint entre deux pièces. l’avantage ? J’ai mes cassettes avec moi, j’ai même découvert d’autres chansons, acheté des vinyles  et dans le hangar un “Starman” de David Bowie hurle et raisonne contre les parois. Je ne compte plus sur les autres pour m’en sortira. Ma Milano 2 sera superbe et je serai bientôt de nouveau Star Lord… Enfin c’est ce que je crois pour le moment… Mais avec mon bol un nouveau truc va me tomber sur la tronche non ?
bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    Mar 2 Mai - 14:47

Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!
Feat Peter Quill

Yondu Udonta, chef des Ravagers, est sur Terre depuis plusieurs jours, maintenant. Et même si le comité d'accueil fut des plus... spéciaux, il est parvenu à rester libre. Et s'est lancé dans une chasse à l'homme, dont le trophée n'est autre que Peter Quill, le Terranien autoproclamé "Star-Lord".

Au cours de ces jours écoulés sur Terra, Yondu a fait quelques petits "jobs", si l'on peut dire. Mettant ainsi de coté sa carrière de Pirate stellaire pour s'adonner à des activités tout aussi peu recommandables, mais pourtant lucratives. Même si ces pièces et ces billets dans ses poches...

Pourquoi Terra n'est toujours pas sur le système d'unité? Passons.

Avec cet argent, Yondu a pu se payer ce qu'on appelle ici une moto. C'est primitif, mais efficace, pour qui veut se déplacer rapidement. Et ayant récupéré quelques éléments sur son vaisseau avant de devoir fuir le lieu du crash, il peut aussi capter les différentes ondes, différents messages, notamment ceux envoyés vers l'espace.

Oui, il est bien question d'un crash. Car un petit soucis technique a forcé ce pilote émérite à se poser en urgence sur Terra. Dans une sorte d'aller-simple, si l'on peut dire.

Quoi qu'il en soit, Yondu sillonne le pays, à la recherche de Quill, qui lui a encore fait une énième crasse. Roulant à toute vitesse, il se laisse griser par la sensation de l'air frais sur son visage, tout en restant concentré sur les signaux captés. Il faut faire le tri, entre les essais scientifiques, les chasseurs d'OVNI qui pensent que leurs messages de paix parviendront à qui que ce soit et...

ENFIN! "Je te tiens, Quill..."

Cet idiot donne sa position. De façon claire, et ultra-précise. Le Centaurien n'a plus qu'à remonter le signal, et se fier aux indications géographiques pour retrouver son poulain.

En haut d'une petite butée, Yondu contemple le paysage, et voit au loin une sorte d'entrepôt, dont les coordonnées correspondent à celles données par Quill dans son message. Laissant sa moto sur la béquille, l'extra-terrestre choisit de finir le trajet à pieds.

Soulevant un pan de sa veste, il dégage la voie à son arme fétiche. Et s'approchant donc à pas de loup, il a la confirmation qu'il est au bon endroit! Il entend résonner dans tout l'entrepôt cette... "musique" qu'adore écouter Quill. C'est insupportable!

Il faut tout le sang-froid dont dispose Yondu pour qu'il parvienne à se contenir, et ne pas gâcher l'effet de surprise. Il voit Peter, et son visage se ferme. Les sourcils froncés, il commence à siffloter. Pas assez fort pour couvrir le brouhaha incessant de ce qu'écoute Star-Lord.

Et l'objet s'anime dans les airs, entamant une danse hypnotique dont le Centaurien guide les pas. Et enfin, le projectile fonce vers Star-Lord. Non, il ne l'empale pas directement. Il veut juste lui faire faire lâcher son outil. Et dans un second sifflement, la flèche retourne vers son propriétaire.

- Tu penses faire quoi, là?

Hum... Ne pas gâcher l'effet de surprise, disait-on, pour finalement se moquer de son protégé, en se montrant dédaigneux vis-à-vis du travail qu'il fournit pour apparemment construire un nouveau vaisseau.

bienvenue à new york
Jessica Jones

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    Mer 17 Mai - 20:46

Ft. Yondu Udonta
On se croirait dans un film pas vrai ? Mais si vous savez façon Indiana Jones ! Enfin dans mon cas ce serait plutôt Star Wars en fait… Question de Galaxie ! Si vous prenez le film en court c'est le moment où le superhéros - votre serviteur - pense arriver presque tranquillement au bout de sa quête. Il pense, un peu naïvement qu’il contrôle la force, qu’il maintient ses ennemis en respect et dans toute cette euphorie qu’il a même vaincu le vilain. Sauf que… tadaaaa moment fatidique!  Alors qu’il est là étendu  (et offert ? Non je blague… quoique…) le Grand Vilain avec un V arrive et le menace de son arme… Et bien là c'est exactement pareil !

Allongé là, un air culte qui raisonne contre le métal, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Je pourrai mentir et dire que je l’ai vu venir. Mais c’est faux ! Sauf que à la différence de tous ces films moi je suis presque heureux d’être menacé par cette flèche là. Parce que si elle est là à virevolter dans les airs c’est que son propriétaire est là lui aussi (on appelle ça un C.Q.F.D !) Et si il est là son vaisseau aussi, peut être même toute son équipe de Ravagers et si ils sont tous là moi je vais pouvoir rentrer chez moi ! Ou alors… Ou alors comme il doit m’en vouloir pour le coup du Troll dans l’orbe, il va me donner comme dîner à son équipe… Depuis le temps que ça me pend au nez cette histoire…

Quoiqu'il en soit il a eu l’effet voulu ! J’en ai lâché mon fer à souder - manquant de me brûler au passage ! - et si je me donne l’audace de râler c’est uniquement pour me donner un peu de contenance Yondu !!! Je suis tellement… soulagé de le voir là plus besoin de bricoler et d’attendre on va repartir et pendant le trajet du retour je négocierai pour ma vie… Il va pas me faire ça hein ? Il m’a éduqué il sait bien que je suis un blagueur ! Ce n’était absolument pas méchant ! Je me relève donc non sans manquer de me cogner à un bout de métal (bien fait pour moi ?) Et à sa question, alors que je retire mon masque j’affiche une mine vexée… Je sais que ça ne ressemble à rien. J’avais besoin de plus de temps mais son arrivée va accélérer mon départ ! Sérieusement ?! C’est la base de Mylano ! Enfin une copie vu qu’il y a eu une pseudo mutinerie… Bande de…. Ça pique dans mon orgueil soudainement… Mais maintenant tu es là ! Je m’écouterai je lui sauterai au cou mais je vais peut être éviter… On va pouvoir repartir ! Oui je suis encore un enfant plein d’espoir...
bienvenue à new york
Yondu Udonta

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    Jeu 18 Mai - 18:03

Feat Peter Quill

Savez-vous combien d'extraterrestres parmi les Ravagers ont manqué de respect au code d'honneur de cette faction et font toujours partie du groupe? Aucun. Soit parce qu'ils ont été exclus, soit parce qu'ils ont été éliminés. Peter Quill est un cas à part, et aucun membre de l'équipage ne saurait expliqué pourquoi le capitaine Udonta ne fait pas de ce Terranien un exemple.

Il a plus qu'à son tour manqué de respect envers ce fameux code, mais aussi et surtout envers Yondu lui-même. Personne n'a jamais osé aller jusque-là. Sauf Star-Lord.

Incrédule, le Centaurien a du mal à comprendre la réaction de Peter, qui semble presque heureux de le voir. Est-ce l'atmosphère terrestre qui joue ainsi sur son cerveau, et qui le rend incapable de reconnaître un danger quand il est en sa présence?

L'homme à la peau bleue marche d'un pas lent vers son poulain. "Une base de Mylano? Tu comptes redécoller quand? En 2067?" Il se permet de lui envoyer une petite pique, mais elle est justifiée. Jamais son bricolage du dimanche ne décollera. C'est juste... de la frime. Y a rien, là-dedans.

Et un nouveau sifflement, strident et efficace, résonne. La flèche virevolte et transperce le "vaisseau" de part en part. Quand elle a fini son oeuvre, il ne reste qu'une ruine. Il préfère passer ses nerfs sur ce tas de boulons et de ferrailles plutôt que sur Quill. Non, ce n'est pas ce qu'il voulait dire...

"On va pouvoir repartir? Comment ça, "On"? Ta saleté de planète ne m'a attiré que des ennuis, et ce, dès la première fois où je suis venu! Comme il y a plus de vingt ans, quand je suis venu te récupérer et..."

Et il ne finit pas sa phrase. Parce qu'il est plus que probable que Quill finisse cette histoire de Ravagers qui voulaient le manger mais que Yondu a empêché d'atteindre leur but.

"Mon vaisseau n'est plus en état de repartir. Et même si c'était le cas, j'ai été cueilli à mon arrivée par un groupe de gens vraiment bizarre... Un mec en collants rouges. Et deux autres qui semblaient sortir d'une... Tu appelles cela comment, déjà. Ah oui. D'une série télé.

Ils ont tout embarqué..."

Les bras croisés sur la poitrine, il se remet à siffler, et la flèche entame alors une danse autour de lui, laissant une trainée rouge qui donne l'impression d'être une sorte d'aura protectrice.

bienvenue à new york
Jessica Jones

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    Dim 21 Mai - 0:32

Ft. Yondu Udonta
C’est quoi cette remarque ? C’est purement gratuit et méchant ! Bien sûr que ma belle déesse volante n’est pas dans le meilleur des états, mais je viens de commencer, et lui là il insiste ! Cinquante ans c’est peut être bien ce qu’il me faudra au final… Et voilà ça me déprime ! (et chaque fois que je déprime ça me déplume… !) Mes sourcils se froncent tandis que je le regarde. On dirait un adolescent face à son père. Ça me ramène des années en arrière… Je n’aime pas ça, vraiment pas… J’éteins la musique parce qu’on ne s’entend pas sinon, je suis quand même bien élevé pour un crétin non ? Bref… Sauf qu’à peine ses mots prononcés, Yondu se remet à siffler. et il ne lui faut que quelques secondes pour mettre des semaines de travail par terre. Un instant je reste bouche bée, il se fout de moi ou quoi ? C’est le moment où je dévoilerai bien mon côté obscure, vous savez cette facette de vous même qui vous rendrez presque ignoble… Je pourrais muer en Tony Montana et lui gueuler un truc du genre : « Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m'enculer ! » Mais je vais pas le faire… Parce que c’est Yondu mec ! Et que mes couilles il va en faire de la charpie ! Et sa flèche de Yaka c’est dans le cul que je vais la prendre avec cette remarque… Donc non je ne le dirai pas… Mais non de dieu c’était ma Milano !

Et les nouvelles ne vont pas en s’arrangeant. Surtout lorsqu’il me sort que ma planète ne lui a attiré que des ennuis… Et quand il commence son couplet sur l’époque où il est venu me chercher je ne peux que conclure dans un soupire « Et que tu as empêché ton équipe de me manger, parce que jamais ils n’avaient mangé de Terranien avant…. Ça va c’est bon le disque est rayé ! » Non mais sérieusement je lui ai déjà dis moi aussi ! Entre gens normaux on ne songe pas à se manger ! Mais vous voulez le pire ?! IL A TROUVE LE MOYEN DE SE CRACHER !!! Non mais c’est une blague !!?? Et quand il me parle d’un comité d’accueil, qu’ils ont tout embarqué et bien vous voyez le coyote quand il se fait avoir par ce con de volatile et bah j’ai la même tronche ! La mâchoire inférieure qui tombe et une envie de pleurer… « T’es pas sérieux ?! Comment ça ? Comment c’est possible ? Tu ne te loupe jamais ! presque trente ans que je voyage avec toi et JAMAIS tu ne t’es loupé ! Tu t’es fait avoir par la gravité ou quoi ?! Comment on va rentrer maintenant ?! »

L’entendant siffler et voyant sa flèche tourner j’ai juste envie de lui hurler d’arrêter de faire ça, de se concentrer deux minutes sur notre problème, mais comme le gamin que je suis face à lui j’en suis incapable. Me frottant les yeux je fini par demander « Un mec en collant rouge et des types en costume, qu’est-ce que t’as fumé Yondu ?! » Non, non la bonne question ce n’est pas ça… Concentre toi Quill concentre toi ! « Comment il était ? Ton vaisseau après le crash, dans quel état il était ? » Y a peut être moyen de récupérer quelques chose et de repartir… Et puis soudain je réalise « T’as pété ma base de vaisseau alors que c’était que la structure BORDEL ! Pourquoi tu as fait ça ?! » Après tout on aurait peut être pu arriver à quelque chose lui et moi, mais non Mossieur Udonta a voulu faire son malin…
bienvenue à new york
Yondu Udonta

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    Mer 31 Mai - 15:34

[quote="Yondu Udonta"]
Feat Peter Quill

Les yeux du Centaurien ne sont absolument pas fixés sur Quill. Non, on dirait qu'il regarde maintenant... L'un des boulons qui vient de sauter de la structure de vaisseau que construisait Peter. Ce petit cercle de métal roule sur le sol, sans que le bruit qu'il fait ne puisse être entendu. Une cible mouvante, si petite et lointaine... Un petit challenge sympathique pour Yondu, non? Si.

C'est pourquoi il ne répond pas à Star-Lord dans un premier temps. Non, il se remet à siffler, et son arme reprend son envol. Et laissant une trainée rouge derrière elle, elle va pourfendre le boulon, sans l'abimer, et ramène le petit objet de quincaillerie vers Yondu. Le déposant dans le creux de sa main, il ne peut s'empêcher de rire. Oui, il ignore complètement Peter, qui finit de raconter pour lui sa fameuse histoire du "repas de Terranien".

En revanche, Quill obtient toute l'attention de l'homme à la peau bleue quand il parle du vaisseau de Yondu. Pointant un index dans la direction de Peter, le chef des Ravagers lâche dans un grognement:

- Ta faute! Ta faute à toi, et ta saleté de planète! Chaque fois que je suis venu ici, j'ai eu des problèmes! Une bouche en plus à nourrir - toi - au lieu de nourrir mes gars - et oui, on y revient... - et maintenant ça. Il y a de sales ondes sur ce monde.

Je sais pas comment on rentrera. Ce que je sais c'est que c'est pas avec ton épave qu'on va y parvenir.

Puis Peter le questionne après sur les propos qu'il tient, comme s'il avait l'habitude de raconter des foutaises.

- Dis-moi petit... Combien de fois tu m'as vu déblatérer sur des sujets fallacieux, jusqu'à aujourd'hui? Si je te dis que deux de tes héros de télé et un mec tout en rouge étaient là pour "m'accueillir", c'est que c'était le cas. Mon vaisseau semblait en état de repartir. En tous les cas, il était plus proche de redécoller que ton bricolage.

Oh, non, il semblerait que ce soit une "structure". Enfin, que "c'était" une structure...

- Pourquoi? Pour me passer les nerfs sur autres choses que sur ta gueule d'ange, Quill. Parce que si on est bloqué ici un certain temps, on va avoir besoin d'entrer dans des endroits où mon charmant minois et mes manières distinguées ne seront pas du gout de tous les habitants de ce tas de boue... Et que t'étais pas prêt de décoller avec ça. Pure perte de temps.

Et oui. Yondu s'est servi de lui quand il était petit pour cambrioler les endroits où les autres Ravagers ne pouvaient pas se rendre. Et il se servira de lui maintenant pour se rendre là où un homme à la peau bleue ne sera pas bien vu. Car faut pas croire... C'est pas parce que Ross n'est plus là que les actes anti-non-humains se sont arrêtés. Et comme sur Terra, on fait pas la différence entre un Mutant, un Inhumain, ou un Centaurien... Autant garder Quill dans un état présentable pour aller à la pêche aux infos...

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Twenty years, you've been throwing that in my face, like it's some great thing, not eating me! Normal people don't even think about eating someone else!    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1