N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Lady Sif + born a goddess, forged a warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 0:52

Lady Sif

Ft. Jaimie Alexander

Source : Marvel

Identité

nom ▬ /

prénom(s) ▬ Lady Sif.

nom de code ▬ Aucun nom de code, pourquoi en avoir un quand on est une déesse ?

sexe ▬ Féminin.

âge ▬ Des centaines d'années, indéterminé.

nationalité ▬ Asgardienne.

métier / études ▬ Déesse de la Guerre, Guerrière, future reine d'Asgard.

classe ▬ Les autres.

association ▬ Les divinités, sur terre alliée du S.H.I.E.L.D.

statut civil ▬ Célibataire.

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.

Résultat de l'enquête

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? TROUVEZ-VOUS LA VILLE PLUTÔT ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ET POURQUOI ? Je ne dirais pas que j'habite à New York, je suis plutôt une habitante... Passagère. Je n'aime guère Midgard et ses villes, ou même ses habitants, alors je ne m'avancerai pas vraiment sur le terrain. Si je respecte certains mortels, d'autres sont plus difficiles à supporter, mais c'est évidemment pareil chez les Dieux. Les mortels sont à notre image, après tout.

HYDRA, L'AIM, LA MAIN, LA CONFRERIE, LE TERRORISME D'ETAT ET LE GOUVERNEMENT DE ROSS. TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SECURITE ? EN DANGER ? Toutes ces organisations, ces crises, n'ont rien d'insurmontable. Ce sont des choses qui ne sont pas aisément réglables non plus, mais les Avengers peuvent en partie arrêter ça. Peut-être pas seuls, et c'est pourquoi je suis là en partie. Je ne me sens ni en sécurité, ni en danger, je me sens tout simplement comme si on était en guerre et que je pouvais contrôler ça.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL ÉTÉ TOUCHÉ PAR LES LOIS D'ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS ? COMMENT A-T-IL VÉCU CES NOUVELLES LOIS, QUELLE A ÉTÉ SON CAMP ? Des nouvelles lois mortelles qui ne concernent en aucun cas les Dieux. Ils peuvent créer autant de lois, de règles qu'ils veulent, je serai toujours hors du lot tout en restant dans le respect des autres.

AVEC L'AIDE DE LA RÉBELLION, LE RÈGNE DE TERREUR DE ROSS A PRIS FIN... AVEZ VOUS ÉTÉ HEUREUX OU NON? DES CONSÉQUENCES POUR VOTRE FUTUR ? AVEZ VOUS DES PROJETS D'AVENIR ? PARTICIPER À LA RECONSTRUCTION DE NEW YORK? RIEN DU TOUT ? OU ENCORE REPRENDRE LA LUTTE CONTRE LES ANORMAUX ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

UN NOUVEAU GROUPE NOMMÉ LES WATCHDOGS A FAIT SON APPARITION. CELUI-CI SE DIT DÉFENSEUR DE L’HUMANITÉ CONTRE LES ABOMINATIONS QUE SONT LES MUTANTS ET LES INHUMAINS.  QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR CAUSE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

Les Dossiers Top-Secret

écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, les accords de Sokovie (les évènements du MCU) ainsi que les contextes du forum le dernier en date l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. N'hésitez pas à décrir où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. validé par REBEKAH mon pseudo sur le web. Ilffy depuis trèèèès longtemps ! mon âge. Quelque part entre ma naissance et ma mort... 16 ans comment avez vous connu le forum? Soit partenariat, soit PRD, je sais plus trop :arrow: quelque chose à améliorer sur le forum ? Actuellement je n'ai rien à redire !   ma fréquence de connexion. 5/7j généralement   veux-tu un parrain/marraine? Non merci, ça devrait aller !  

Code:
<span class="avpris">Jaimie Alexander</span> - @"Lady Sif"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 201
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 1:11

Bienvenue à toi Lady Sif ;) Tu as sept jours pour finir ta fiche

N'hésites pas à venir contacter le staff via mp si tu as des questions.

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 95
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 9:01

Bienvenue, déesse d'un autre monde.
Comme précisez plus haut, n'hésite pas à nous contacter au moindre soucis.

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 467
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 14:08

Bienvenue mademoiselle ♥

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 16:07

Lady Sif

Super choix de perso, en tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 16:26

Merci à vous tous pour cet accueil !
bienvenue à new york
Natasha Romanoff

GÉNÉRAL.» communications : 769
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 18:20

Bienvenue parmi nous !

I try to tell you

That I need you

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 18:21

Bienvenue Sif

bienvenue à new york
Kris L. Summers

GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Lun 1 Mai - 23:34

Bienvenu, Siffy! (à peine arrivée que t'as déjà un surnom, lucky you uwu)

twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Dim 7 Mai - 15:44

Merci à vous touuuus !

Petite demande auprès du staff : Je pourrai avoir un délai de quelques jours, trois ou quatre s'il vous plaît ?
bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 95
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Dim 7 Mai - 18:03

Aucun soucis. Tu as un délai de quatre jours pour terminer.

Bon courage.

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

GÉNÉRAL.» communications : 563
» ma tête : Hugh Jackman

» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   Jeu 18 Mai - 23:06

Pas de nouvelle, on archive

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Lady Sif + born a goddess, forged a warrior   

Lady Sif + born a goddess, forged a warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1