N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

petite rose cherche sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
littlerose.
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: petite rose cherche sa place.   Mar 25 Avr - 22:47

Bonjour, bonjour.

Alors voilà, je cherche depuis quelques temps un forum marvel où je pourrais poser mes valises pour un temps et là boum, je tombe sur celui-ci. Il est vraiment magnifique et le contexte me semble super génial, avec tous ces événements on ne peut pas s'ennuyer

Je viens donc poser ma papatte dans cette partie parce que j'ai là quelques petites questions.

Avant tout, j'aimerais savoir si certains membres rechercheraient un personnage en particulier qu'il voudrait voir naître ici, je précise seulement que je ne joues que des personnages féminins parce que enfaite oui j'avoue... je n'ai aucune idée précise pour un futur personnage sauf l'avatar qui est déjà décidé comme étant Jenna Coleman :arrow:

Deuxièmement j'aimerais beaucoup avoir un lien avec le Dieu de la Ruse, le plus sexy et badass de tous les vilains connus, j'ai nommé Loki. Je suis une immense fan de Tom Hiddleston et je prie donc pour pouvoir avoir un lien super méga cool avec ce personnage si attachant Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à ce lien puisque tout dépendra de la réponse du Dieu en question

Enfin et pour terminer, j'aurais souhaité avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à prendre mes marques sur votre petit forum, j'aimerais vraiment m'y inscrire et y rester un moment alors.. help

Merci de votre attention et à très vite ❤
bienvenue à new york
Jessica Jones

GÉNÉRAL.» communications : 51
» ma tête : Krysten Ritter

» association : Les Defenders
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: petite rose cherche sa place.   Mar 25 Avr - 23:06

Salut jolie rose

Alors je ne suis pas admin hein mais quand je vois des demoiselles en détresse
Pour le côté parrain / marraine, si ça te dit je veux bien me charger de cela (rien que parce que Jenna °.° )

Pour ton personnage tu voudrais quelque chose d'inventé ou un personnage issu de Marvel ?

Quant à Loki je le laisse te dire son avis
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: petite rose cherche sa place.   Mer 26 Avr - 12:15

Coucou.

Tu peux aller voir dans les scénarios des membres si tu veux jouer un personnage que les membres recherchent. Ici

Pour ton lien avec Loki, cela sera possible mais il te faut choisir ton personnage avant évidemment ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: petite rose cherche sa place.   Jeu 27 Avr - 7:37

Bonjour petit chat

Ce sera avec plaisir pour un lien ! Comme le dit Rebekah nous pourrons choisir cela en fonction de ton personnage :)
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 476
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: petite rose cherche sa place.   Dim 30 Avr - 17:29

Salut petite Rose ♥️

Je n'ai pas forcément de lien prédéfinie en mode scénario mais je cherche une autre prostitué pour être l'amie de Vanessa. Ou quand bien même une jeune femme qu'elle connaîtrait depuis des années genre à l'école ou ayant fait les 400 coups durant adolescences. Si ca peut te tenter ou t'aider je suis là

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: petite rose cherche sa place.   

petite rose cherche sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1