N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Tu m'as l'air intéressant [Kory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Loki Laufeyson

GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Tu m'as l'air intéressant [Kory]   Dim 23 Avr - 22:10

Tu m'as l'air intéressant

J'ai entendu parler d'un homme. Un certain Kory Dixon. Ce n'était qu'un mortel, mais il semblait un peu différent. Je sais que le S.H.I.E.L.D. est à sa recherche et tout ça m'intrigue. J'ai cru comprendre qu'il avait déjà éliminé deux agents du S.H.I.E.L.D. Intéressant pas vrai? Je cherche des alliés, et je pense qu'il pourrait en faire parti. Il pourrait se salir les mains à ma place, et moi, je l'aiderai un peu. A voir s'il a vraiment une dent contre le S.H.I.E.L.D. et s'il sera prêt à être de mon côté.

J'ai suivi ce mortel sous des tas de formes différentes, changeant de physique à chaque fois pour qu'il ne se doute de rien. J'attendais le bon moment pour l'aborder en toute discrétion. Et ce moment est venu, alors qu'il se trouvait dans une ruelle assez sombre et sans personne autour. Sans qu'il ne me voit, je prends l'apparence du directeur du S.H.I.E.L.D., Phillip Coulson, puis je l'aborde.

- Monsieur Dixon? Je suis l'agent Phillip Coulson du S.H.I.E.L.D. J'ai une proposition à vous faire.

Je sais que Coulson n'hésiterait pas à se montrer au grand jour, seul (ou soit disant seul) pour arriver à ses fins. Lui aussi est un fin négociateur et manipulateur. Je me demande encore comment il a pu survivre à mon attaque. Je serais curieux de le savoir. Un tel coup était forcément mortel pour un simple humain... Ont-il une technologie avancée qu'ils n'utilisent que sur les personnes qu'ils disent haut placées? Cela m'intrigue. J'aimerais savoir, connaitre cette technologie. Mais pour le moment, je me concentre sur ma nouvelle cible.

C'est le moment de voir sa réaction. Va-t-il tenter de s'en prendre au directeur du S.H.I.E.L.D.? Va-t-il tenter de le duper? Ou bien au contraire, sera-t-il intéressé par sa proposition? Je ne veux pas faire affaire avec une fillette qui accepterait un accord pour ne pas être enfermé. Je veux quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Quelqu'un qui n'a peur de rien et est prêt à tout pour suivre ses convictions et donc, les miennes. Quelqu'un qui n'a pas peur de la mort, ni des représailles. C'est ainsi que je déciderai ce que je ferai de lui. Si je décide qu'il sera mon allié, alors je me renseignerai d'avantage. Je ne dois rien laisser au hasard. Le mieux serait de trouver sa faiblesse. S'il a quelqu'un de proche, ce serait l'idéal. Les sentiments rendent les gens stupides. Mon frère a souvent échoué face à moi à cause des sentiments qu'il éprouve envers moi. Si ce mortel tient à quelqu'un, ce sera la menace parfaite s'il tente de me désobéir...

©Ely

bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 549
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre mais associé au Dieu Loki
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Tu m'as l'air intéressant [Kory]   Dim 21 Mai - 17:04

J’étais calmement dans mon coin et franchement je demandais rien à personne . J’écoutais un peu de musique, oui pour une fois je voulais me détendre un peu et voilà que le bien célèbre Coulson se pointe devant moi parce qu’il veut mes services. Alors déjà pour qui il se prends ce con là à venir me déranger ? Puis depuis quand  Coulson  qui est un homme bien trop fier pour me demander de l’aide ? Il y avait un truc qui ne tournait pas rond. En plus, j’avais une cible à abattre dans le coin et je n’avais pas que cela à faire. Je sentais que quelques choses clochait, ce n’était pas le genre de type à vouloir mon aide. Je le regarda pourtant c’était lui.. Je sentais que je devais faire quelque chose mais quoi ? Si je le tuais je me prenais tout le monde et Hope a besoin de moi. Bien sûr, j’ai bien compris qu’elle avait la protection nécessaire et que même si je venais à mourir cet aide ne mourra pas avec moi bien au contraire. Puis je réfléchis et là je comprends un truc, il la recherche mais si je le tue, plus personne ne la cherchera. Quand bien même je viendrais à mourir, elle serait en sécurité pour sa vie.

«  Bizarre que soudainement vous me demandiez quelque chose, c’est quoi le piège ? Je connais assez le personnage pour savoir qu’il préférait se couper les deux mains avec un couteau rouillé plutôt que de m’aider. Alors qui êtes-vous ? »

Pourtant si c’était lui, je passais à côté d’une chance de mettre une sacré claque au Shield. Une claque non négligeable qui frapperait leur morale et si je réussie je deviendrais l’ennemi public numéro un et là ils se mettront tous à ma recherche et pas à celle de Hope. J’avais envie de tirer alors je jaugeais les lieux. Personne ne semblait regarder dans ma direction. Je ne comprenais plus rien, cela me rappelle l’entrainement de mon unité «  Ghost » m’apprendre à tuer sans réfléchir. Je devais faire ça la chance était pour elle.  Une balle et je ne devais pas la tuer, lentement je fais glisser le flingue hors de son holster et m’apprête à tirer. Je sens que j’ai l’avantage, je le sens bien et c’est ça qui me dérange. Ce mec n’aurait pas survécu à la résistance s’il se montrait comme ça au grand jour. Alors sois il a pété une durite sois ce n’est pas lui mais qu’importe la personne, elle allait payer le fait de c’être payer ma tête et de m’avoir fait perdre mon temps si précieux. Bien qu’en ce moment je me sente comme dire.. Assez seul. J’ai toujours vécu dans une certaine solitude et la seule personne qui me rattache au peu d’humanité qu’il me reste et la seule personne qui me rende heureux. Tout ce que je fais jusqu’à présent c’est pour moi mais aussi pour elle. Je regarde l’homme en face de moi et sort le flingue le pointant sur sa tête.

« J’ignore qui vous êtes mais vous allez payer le fait de vous être payer ma tête alors vous allez mourir. Si vous êtes vraiment Coulson alors vous devez mourir pour la raison que vous savez et pour tout un tas d’autre raison.. »

Sans crier gare je lui tire une balle qui normalement devait se loger dans sa tête, un coup propre comme j’en faisais si souvent quand j’étais à l’armée en tant que tireur d’élite pour l’armée écossaise. C’était un temps où je croyais que l’humanité pouvait être sauver par les hommes de bien. Sauf qu’aujourd’hui j’ai compris que pour sauver ce que l’on veut sauver il faut se salir les mains. Je sais que pour survivre, je dois renverser tout le gouvernement pour lancer un nouveau monde. Si je peux sauver Alice, je l’écarterais mais si elle se met en travers de mon chemin alors ce sera rideau pour elle aussi. J’entends le bruit de mon arme s’enclencher, cela allait être bientôt terminer, Coulson ou non cette personne allait appartenir au passé. Cette personne allait rejoindre tous ces gens que j’ai eu l’honneur de tuer. A ce moment précis je pense à Hope et j’espère de tout cœur que si je venais à mourir , elle est la protection que je ne pourrais lui offrir.

Spoiler:

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Tu m'as l'air intéressant [Kory]   Jeu 25 Mai - 22:34

Tu m'as l'air intéressant

Je suis heureux de constater qu'il n'est pas stupide. Il semble comprendre qu'il ne s'agit pas de Coulson, même s'il doute encore. Il est sur la défensive, il est agressif. J'adore cela. Alors qu'il s'emporte dans ses paroles, j'affiche un petit sourire satisfait, juste histoire de voir sa réaction plus encore, je lui laisse le loisir d'agir, de faire ce qui lui semble juste pour lui-même.

Je le vois braquer une arme à feu sur mon front et je souris de plus belle. On entend le coup partir. Je me téléporte discrètement, laissant l'image de Coulson là où elle se trouve. Ainsi, la balle traverse le front de Coulson qui disparait sous le coup. Je ris alors, sur le côté, avec ma vraie apparence de Loki, mais habillé en civil. Oui, je prends un risque. Un petit en vrai, car j'ai pris le soin de changer mon look. Ainsi Kory pourra me reconnaitre aisément s'il a vu mon visage lors de l'attaque de New York. Mais de loin, personne ne me reconnaitra. Je porte un pantalon noir madgardien, et une chemise blanche.

Pourquoi je montre mon vrai visage à cet homme? Car je pense qu'il appréciera l'oeuvre que j'ai mené sur Midgard, si j'en crois ses propres actes. Je pense que s'il est au courant, il appréciera aussi fortement que j'ai tué Coulson une première fois, vu comme il semble détester cet homme autant que moi. Alors je lui fais confiance en quelque sorte pour s'allier à moi. S'il me trahit... Il sera mort. Soyez-en sûr. Il est privilégié de voir mon visage et d'entendre ma voix...

- Désolé pour ce petit test, mais c'était fort plaisant de te voir exécuter Coulson de sang froid.

Je me rapproche de lui et lui fais face sous mon vrai visage au look camouflé. Je lui adresse un sourire satisfait et lui tends la main.

- Enchanté Midgardien. Kory. Je suis Loki Laufeyson. J'ai entendu parler de tes exploits sur terre, et de ton sang froid à toute épreuve. Et ça me plait. Tu serais un allié précieux, et je pourrais bien t'aider à atteindre tes propres objectifs.

J'attends un instant pour le laisser assimiler toutes ces informations, puis je lui demande

- Alors, est ce que cela t'intéresse, de t'allier au roi d'Asgard ?

©Ely

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Tu m'as l'air intéressant [Kory]   

Tu m'as l'air intéressant [Kory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1