N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Acceptez de dîner avec moi [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Loki Laufeyson

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 78
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Dim 23 Avr - 19:34

Acceptez de dîner avec moi

Je me baladais dans les rues de New York sous les traits d'un homme parfaitement inconnu. Un jeune homme qui ne craignait en rien de se faire arrêter à tout bout de champ pour son passé, et pour ce qu'il a fait subir à cette même ville. Oui, j'étais libre de mes mouvements, et c'était plutôt agréable, même si je ne pouvais être sous mon apparence naturelle. Peu importe.

J'avais envoyé un courrier à la reine du Club des Damnés. Je me suis beaucoup renseigné sur ce Club et surtout sur leur puissante reine, et je ne pense pas me tromper en affirmant que ma proposition d'alliance devrait l'intéresser. Elle semble elle-même convoiter les 9 Royaumes. Une femme si puissante et avec autant d'ambition, c'est plutôt excitant à vrai dire, et surtout, elle ferait une alliée très importante pour arriver à mes fins.

Alors oui, j'y suis allé au culot. J'ai envoyé un courrier à la reine du Club, lui proposant un dîner. Voici le contenu de ma lettre, écrite depuis mon tout nouvel appartement New Yorkais :

Chère Mademoiselle Gallio,

Accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir, au Eleven Madison Park, à 20h?

J'ai réservé une table au nom de Blake.

A ce soir.

William Blake

William Blake. Il s'agissait de ma nouvelle identité. J'espérais que cette invitation rende Mlle Gallio assez curieuse pour venir au rendez-vous. Je me suis donc rendu au rendez-vous un peu en avance, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, attendant quelques minutes à notre table. Si elle vient ce sera parfait. Dans le cas contraire, j'aurai le droit à un bon dîner, et je tenterai ma chance d'une autre façon. Quoi qu'il arrive, j'arriverai à la rencontrer, je ne me fais aucune inquiétude à ce sujet.

C'est ainsi que j'attendais mon rencard, sous l'apparence de ce jeune homme plutôt séduisant (moins que moi, évidemment, mais on fait ce que l'on peut). Je ne compte pas dissimuler ma vraie identité à la reine. Mais nous sommes en public. C'est inévitable. Imaginez un peu la réaction des midgardiens de ce restaurant, s'ils voyaient Loki tranquillement installé à un table. Ce même dieu qui a détruit la ville de New York et fait tant de victimes... Ce serait le désastre assuré. Et même si j'adore semer le chaos, ce n'est pas le bon moment pour cela, actuellement.

Attendant mon invitée, je profite du lieu assez calme et plutôt agréable. Dehors il fait nuit. Des bougies éclairent l'endroit, et une musique sympathique raisonne dans la pièce. Je n'ai évidemment pas l'habitude de ce genre d'endroits, et je ne raffole absolument pas des humains. Mais je dois avouer que c'est plutôt agréable, même si cela manque cruellement d'un grand buffet.

©Ely

bienvenue à new york
Sélène Gallio

GÉNÉRAL.» communications : 125
» ma tête : Emma Watson
» association : Le Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Dim 30 Avr - 17:45

Ft. Loki Laufeyson
Recevoir une invitation n’était pas inhabituel pour Sélène. Depuis que le cercle des Damnés faisait un peu parler de lui, sans jamais être cité comme tel, depuis que le nom de la “jeune” femme résonnait comme une mélodie nouvelle, la déesse de la lune en recevait de plus en plus. Des jeunes gens avides de séduction, des journalistes qui voulaient interviewer cette nouvelle bienfaitrice. Des femmes de magazines qui voulaient le dernier potin, le dernier conseil mode. Sélène en acceptait certains, en refusait la plupart. Faire parler d’elle oui, trop faire parler d’elle n’était pas utile. Peu était ceux qui arrivaient à attirer son attention,souvent ils en faisaient bien trop, ceux-là Sélène les évitaient. Et puis il y avait les exceptions.

Ce jour là, une des jeunes “suivantes” de la Reine Noire était venue lui apporter une lettre tout juste reçue. L’écriture élégante dessinait quelques mots.Une salutation, une invitation, rien de plus. Seul le lieu de rendez vous était inscrit et cet endroit choisi était des plus plaisant. La jeune femme esquissa un sourire, et après un “merci” adressé à celle qui était restée là, elle se dirigea vers sa salle de bain. La journée s’était passée simplement. Commencer par gérer les affaires courantes du Cercle Noir, puis de celui des Damnés au grand complet, quelques rendez vous et finalement la tranquillité de ses appartements où elle avait pu apprécier un peu de musique classique ainsi qu’un bon livre. Ce n’est que deux heures avant l’heure du rendez vous que Sélène s’était attardée sur cette soirée à venir. Elle avait fait le choix de l’élégance sans non plus porter les couleurs du Cercle Noir. Non il ne fallait pas s’afficher de la sorte, elle se doutait bien des intentions de ce “William Blake”, ce n’était pas par hasard qu’il s’était adressé à elle. Elle aussi avait fait ses recherches, et il s’était avéré que “William Blake” n’avait pas d’existence ancienne, comme elle, il était un fantôme. Son fantôme à elle était plus ancrée dans la réalité, plus visible que celui qui l’invitait à dîner.

L’heure venue, elle s’était rendue à l’adresse indiquée. Elle n’avait pas pris sa voiture personnelle, mais avait opté pour un taxi de la ville. Vêtue d’un blanc immaculé, elle avait choisi la simplicité. Simplicité mais élégance, et dans ce restaurant elle ne passe pas inaperçue. Entrant dans les lieux, elle se dirige vers le maître d’hôtel, et esquisse un sourire. « La table de Monsieur Blake je vous prie. » 20 heures pile,pas une minute de moins, pas une minute de plus. Elle est conduite jusqu’à la table où un jeune homme l’attend. Elle ne se fie pas aux apparences. Il est peut être jeune mais c’est aussi son cas, elle n’est qu’une représentation, une image d’une jeunesse qui s’est stoppée, qui a refusé le temps et ses conséquences. Devant ce jeune homme, elle esquisse un fin sourire et lui tend la main. « Monsieur Blake, bonsoir. »

Hypnotized, are you mine ?

I'm crawling inside your mind

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Lun 1 Mai - 15:23

J'attends patiemment. Je me demande si elle va venir. Elle pourrait bien ne voir aucun intérêt à rencontrer un inconnu. Mais ça pourrait peut-être l'intéresser aussi, la rendre curieuse. Tout est possible. Et alors, à 20h tapante, une demoiselle se présente à moi. Je me lève, attrapant délicatement sa main et y déposant un baiser.

- Enchanté Mademoiselle Gallio. Je suis heureux que vous soyez venue.

Je tire légèrement sa chaise pour l'inviter à s'assoir, puis retourne à ma propre place. Je me montre en parfait gentleman. Cette femme est l'une des rares personnes pour qui j'éprouve du respect. Sous ses jeunes traits, elle est bien plus âgée que moi, et est très puissante, selon mes sources. Je compte sur son aide pour gouverner les 9 Royaumes. Et je pense être bien assez puissant pour attirer son attention et la convaincre de s'allier à moi.

- J'ignore ce que vous avez pensé en lisant ma lettre. Bien que vous soyez très belle je ne suis pas là pour vous courtiser. Je voudrais plutôt vous parler... d'alliance.

Nous sommes certes dans un endroit publique, mais à une table volontairement assez reculée. J'avais demandé à me donner une table avec assez d’intimité pour un rendez-vous. Nous pouvions donc parler en tout discrétion, couverts par la musique du restaurant, à l'abri des regards indiscrets.

Le serveur vint nous proposer de boire quelques boissons avant d'entamer le repas. Je m'étais renseigné sur les habitudes Midgardiennes avant de venir ici évidemment. Je commandai donc un alcool qui me semblait réputé et apprécié. Le champagne.

- Nous prendrons deux coupes de champagne s'il vous plait.

Le serveur fut enfin parti, et je pouvais reprendre notre discussion.

- Je ne veux pas seulement faire parti de votre club. Je veux être votre allié direct. Je veux vous aider à atteindre vos objectifs, si vous m'aidez à atteindre les miens. Et en réalité... Je pense que nos objectifs sont assez similaires.

Je n'y vais pas par quatre chemins. Je suis sincère, ambitieux. Je veux attiser sa curiosité. Je veux être au sommet. Et il n'en sera pas autrement. Si je ne me trompe pas, elle veut gouverner les 9 Royaumes. Alors nous le feront ensemble. Je ne demande pas à être son roi. Mais je veux être le souverain de tous les Royaumes. Je veux que tous soient soumis à moi.

©Ely

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Dim 7 Mai - 20:24

Ft. Loki Laufeyson
Voilà de biens belles manières. Il y a quelque chose de plaisant à voir quelqu’un agir de la sorte. A ce remerciement, elle esquisse un signe de tête, une légère inclination. Et c’est avec grâce qu’elle s’installe sur la chaise qu’il lui offre dans un « Merci beaucoup. » Son regard sombre balaye ce visage jeune, mais qui n’est qu’un masque. Ses doigts glissent lentement sur la nappe tendue, et finalement elle replace une mèche sur sa nuque. Il était si facile de voir qu’il n’était pas ce qu’il prétendait. Mais quand à savoir qui il est cela c’était une autre histoire. Elle pouvait user de ses pouvoir mais ce ne serait pas vraiment un jeu… Autant user des indices qu’il lui donnerait… Silencieuse pour le moment, c’est intensément qu’elle ne le quitte pas des yeux, surveillant ses mouvements, analysant sa façon de se tenir.

A sa question et sa justification, Sélène observe le jeune homme et un rire s’échappe de ses lèvres, discret cristallin. « Alliance ? Vous ne voulais pas me courtiser mais vous voulez m’épouser ? » Une petite taquinerie mais le choix des mots n’étaient pas anodin à son avis. Lentement elle croisa ses jambes et son regard se posa sur une silhouette qui s’approcha d’eux. C’est sans mal qu’elle identifia le serveur, et c’est avec un léger froncement de nez qu’elle entendit le “jeune” William Blake avait fait un choix étonnant mais plutôt classique, le problème n’était pas là. Le problème ? Il avait choisi à sa place, et si il y avait bien une chose que Sélène n’aimait pas vraiment c’était bien que l’on choisisse pour elle. Mais soit, il en serait ainsi. Et puis son regard se posa de nouveau sur William tandis qu’il reprenait la parole.

L’avantage de cet “inconnu” ? Il était direct, clair et précis. Il parla du Club puis de ses désirs. Son index glisse sur la lame du couteau avant qu’elle ne souffle avec nonchalance et pourtant une certaine sévérité dans le son de sa voix. « Vous allier à moi c’est vous allier aux Damnés, il ne peut pas en être autrement Monsieur » Oui elle n’utilisait pas son nom, elle savait que ce “Blake” n’existait pas… Le serveur approcha et posa les deux coupes sur la table. « Que connaissez vous de mes ambitions ? Qu’est-ce qui selon vous ferez que j’accepte de vous aider. Si cela ne bénéficie que à vous même, pourquoi est-ce que je vous aiderez ? Vous ne voulez pas me courtiser Monsieur ? Pourtant c’est ma curiosité que vous souhaitez attiser, une forme de désir… Vous êtes intelligent, mais avant de vouloir vous hisser grâce à moi, vous devriez développer vos désirs et vos ambitions, sans vous pencher sur les miennes. »

Une fois ces quelques mots prononcés, elle recule le verre de champagne, et lève la main pour faire revenir le serveur. Dans un murmure elle passe une nouvelle commande, et reporte son attention sur le jeune homme face à elle. Des millénaires d’expérience, et ceux qui était venus avec de grandes ambitions étaient nombreux… Ils n’étaient pas resté, ne l’avaient pas intéressé, certains avaient même étaient dévorés mais ça c’est une autre chose…

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Sam 13 Mai - 11:35

Alors que nous nous installons, je vois bien qu'elle m'observe. Elle ne me quitte pas des yeux, comme cherchant à savoir qui je suis. Je trouve ce jeu amusant. Mais bientôt, je lui révèlerai tout. Prenant place face à elle je l'observe un instant à mon tour. Elle est d'une grande beauté, mais je ne pense pas que cette apparence soit réelle. Elle porte un masque, tout comme moi. Je me demande à quoi peut ressembler la vraie Reine Gallio...

Un sourire s'affiche sur mes lèvres à sa remarque. Il s'agissait de ce sourire de satisfaction qui m'était propre, et que quiconque me connaissant bien aurait reconnu, même à travers ce visage emprunté. Je la regarde un instant, ne rétorquant aucune remarque. Ô il ne s'agit pas là d'épousailles, mais bien d'une alliance d'affaire. Mais j'aime laisser planer cette atmosphère. Je trouve cela amusant, plaisant.

Le serveur nous coupa dans notre conversation. Mais je repris très vite le fil de celle-ci pour annoncer clairement à cette Reine ce que je désirais. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, à ce qu'elle m'accueille à bras ouverts dès le début de notre conversation. Mais je sens qu'elle sera sincèrement intéressée.

- Je n'ai jamais prétendu ne pas adhérer au club. Évidemment, que je souhaite adhérer à votre organisation. Cependant, être au rang inférieur de la hiérarchie ne me plairait guère. Ce n'est pas ce que je recherche.

Le serveur revint nous couper à nouveau, ce qui m'agaça quelque peu. Mais Sélène Gallio reprit de plus belle. Loin d'être déçu par ses propos, j'affiche un nouveau sourire. Son caractère me plait, et nous allions pouvoir entrer dans le vive du sujet. Mais avant, je la regarde pousser son verre et appeler le serveur, lui murmurant quelque chose. Je n'y prête pas plus attention que cela. Plus que ses gestes, ce sont ses paroles qui m'intéressent.

- Eh bien Madame, j'ai bel et bien l'intention de gouverner les 9 Royaumes. Notre alliance ne serait pas bénéfique qu'à moi-même, mais aussi à vous. Je sais que mon apparence ne reflète pas vraiment ce que je suis... Sachez que je suis dieu de la ruse, du mensonge et de la discord. L'un des Royaumes m'appartient d'ores et déjà. Ensemble, nous pourrions nous hissez jusqu'au sommet de chacun d'entre eux...

J'attrape délicatement ce qu'ils appellent "coupe" entre mes doigts, et trempe mes lèvres dans ce champagne. Je bois quelques gorgées. C'est fin, cela pétille doucement, chatouillant mon palet. Cela me plait.

©Ely

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Sam 20 Mai - 17:00

Ft. Loki Laufeyson
Voilà qui est posé, le théâtre et les acteurs sont en place. Ni l’un ni l’autre ne sait qui se cache sous leurs masques respectifs. Et c’est peut être cela qui peut être intéressant dans ce face à face. Bien sûr qu’elle ressent, voit, l’agacement du jeune homme face à elle chaque fois que le serveur intervient. Et si elle devait l’avouer, ce petit jeu l’amusait énormément. Et si il était clair qu’il avait de grandes ambitions, Sélène se refusait de le voir dominer la situation par ses désirs et ses envies. Les règles de cette pièce devait leur être commune ou rien ne serait possible. Il voulait diriger l’univers ? Grand bien lui en faisait, mais il ne pourrait espérer avoir l’aide de Sélène sans être membres des Damnés. Une chose qu’elle lui précisa sans le moindre détour. Et il fallait l’avouer, sa réponse l’amusa énormément. Replaçant une mèche derrière son oreille, elle plongea son regard dans celui du jeune homme et murmura avec légèreté. « Savez vous quelles conditions il faut pour atteindre le rang que vous souhaitez obtenir ? Et quand bien même vous l’obtenez, vous ne pourrez réclamer la place de Lord Impérial… Vous plaire n’est ni mon désir, ni mon ambition. Quand bien même vous pouvez être puissant là d’où vous venez, au sein du Club des Damnés vous aurez des égaux et quelqu’un qui vous sera supérieur… » Sa voix se fait douce, suave tandis qu’elle souffle un « Moi… »

Un serveur revint donc et Sélène commanda une nouvelle boisson tandis qu’il repartait vers le bar avec la coupe. La déesse de la Lune elle, reporta son attention sur celui qui lui faisait face. Elle observa son interlocuteur avant de l’entendre se présenter en quelques mots. Et si il y avait bien une chose qui qualifiait Sélène, c’était bel et bien son érudition. Avec les millénaires, elle avait appris qui peuplait ces mondes et ces univers que personne ne voyait. « Il n’y a qu’un monde pour avoir un tel dieu… Vous êtes bien sûr de vous cher Fils de Laufey pour venir ainsi dans une ville et un monde que vous vouliez conduire à sa perte…  » Se recalant contre sa chaise, elle prend le verre qu’on lui tend. « Quoiqu’il en soit, dîtes moi en quoi vous aider vous, m’apporterait quoique ce soit. » Son regard sombre se vrilla dans le sien, et si la jeunesse de sa voix était un voile supplémentaire sur son expérience et ce dont elle était capable, elle n’en restait pas moins un être millénaire « J’ai déjà rencontré des hommes tel que vous monsieur. Ils sont capables de belles alliances pour avoir ce qu’ils désirent, et une fois obtenu ce qu’ils veulent ? Ils se débarrassent de ceux qui se trouvent à leurs côtés… Vous me proposez Neuf Royaumes, dont selon vos propres mots vous êtes déjà maître pour l’un d’entre eux. » Ses doigts jouent avec douceur près de la lame du couteau. « Qu’est-ce qui me dit qu’une fois à la tête de ces Royaumes vous ne serez pas comme l’un d’entre eux ? » Ce qu’il était advenu de cet homme qui avait tenté de mettre fin à sa vie ? Il ne restait plus que de la poussière de cet être, dont elle avait volé l’essence même…

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Dim 21 Mai - 23:10

Elle a deviné qui j'étais. En même temps, je l'avais volontairement mené vers la vérité. Je pense avoir plus de poids sous ma vraie nature pour lui donner envie de collaborer. En revanche évidemment, ma réputation me précède. Je ne suis pas quelqu'un de fiable, je ne le serai jamais. Je suivrai toujours mes propres intérets. Mais tant que nos intérêts sont communs... Je n'ai pas de raison de lui causer des tords, bien au contraire. Je pense sincèrement être un atout de valeur.

- Cela m'importe peu, que vous me soyez supérieure. Je connais l'étendu de vos pouvoirs, et c'est pour cela que je suis tant intéressé par une alliance. Je pense aussi que vous connaissez l'étendue des miens, et que vous savez que je peux vous être utile, par ma puissance mais aussi par ma détermination et... mon esprit rusé.

Je l'écoute alors exprimer son manque de confiance en moi. Il est tout à fait légitime, et j'aurais même été déçu qu'elle n'en fasse pas part. Car cela aurait signifié qu'elle était stupide, et je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. J'affiche donc un sourire, presque flatté, et lui réponds alors

- Si nos désirs sont les mêmes alors je n'ai aucune raison de vous trahir. Partager le trône avec une belle femme ne me dérange guère. Et puis... Je pourrais avoir les mêmes inquiétudes face à vous. Vous affirmez vous même que vous m'êtes supérieure. Que puis-je bien faire contre la déesse du Club? Je connais votre puissance. Mais je ne vous crains pas. Je souhaite m'allier à vous. Car je sais que nous sommes capables de choses vraiment... spectaculaires. Ensemble. Et je n'ai pas envie de me priver de cela. En ressentez-vous l'envie?

Je sais bien qu'elle a renvoyé le verre de champagne en cuisine pour affirmer sa volonté de décider elle-même ce qu'elle boirait ce soir. Et ça me plait en réalité. Elle ne se laisse pas faire, s'affirme. C'est une bonne chose. C'est amusant de la voir si jeune. Jolie, aussi. Mais tellement jeune. Je pense pourtant avec presque certitude qu'elle est plus âgée que moi. Pour ma part, j'aimerais quitter le corps de ce pauvre humain pour me retrouver moi-même, dans mes tenues asgardiennes. Mais ce n'est malheureusement pas possible ici. Je décide alors de la taquiner un peu, regardant son nouveau verre fraîchement servi.

- Vous n'aimez pas le champagne ? Il parait que tout le monde en raffole ici. Mais il est vrai que vous et moi, nous ne sommes pas "tout le monde".

J'évite de prononcer des mots comme midgardiens ou humain en public. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention. Je veux passer inaperçu, m'intégrer dans leur monde pour mieux le posséder ensuite.

©Ely

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Sam 3 Juin - 14:08

Ft. Loki Laufeyson
Ainsi c’est bel et bien Loki de Asgaard qui lui fait face. Étrange choix que cette enveloppe qui est la sienne. Et pourtant tant de logique… Ne pas être reconnaissable, ne rien laisser transparaître de ce “criminel” qui a voulu mettre New-York sous son contrôle.  Le regard presque noir de Sélène se pose sur lui et le détail. Il y a quelque chose dans ses manière qui ne lui est pas inconnu, l’idée fugace de l’avoir déjà vu lui traverse l’esprit. Mais cela reste fugace et s’éloigne aussi rapidement qu’elle était apparue. Ce qui retient l’attention de Sélène ? La volonté de Loki d’affirmer qu’il ne lui est pas supérieur, qu’il accepte de ne pas être vu comme un dieu dans un clan qui le mettra face à d’autres “Rois”. Et quand il évoque ses talents, insistant sur son esprit “rusé” La Reine Noire ne peut contenir un léger rire amusé, avant de s’expliquer, tout en se penchant vers lui telle une confidence. « C’est bien votre esprit rusé qui risque de me poser problème mon cher ami. La ruse est utile pour s’échapper de bien des situations, la preuve vous ne seriez pas là sinon… Mais elle est aussi mère de biens de dangers… » Une première méfiance qui s’ajoute à d’autres et que Sélène ne se prive pas de lui confier.

Des hommes attendant tant d’elle, elle en avait connu beaucoup. Ces mêmes hommes l’avaient trahi alors qu’il l’avaient érigé en déesse quelques années auparavant. De déesse elle était passés à sorcière. D’amour et désir, elle était devenu à leur yeux un monstre à abattre sans ménagements. Les temps changent, les personnes changent. Même elle avait trahi… Personne ne pouvait se venter d’une telle pureté… Et quand il affirme qu’il pourrait dire la même chose d’elle, le regard de Sélène se fait fier, presque moqueur. Tandis qu’elle souffle à son encontre « Mais je n’ai jamais eu pour volonté de partager quoique ce soit avec vous jusque là… Je ne vous fait nulles promesses à mon encontre Monsieur. Vous semblez déterminé à vouloir partager bien des mondes avec moi. La seule que je peux vous promettre c’est peut être bien d’y parvenir en vous aidant, comme je peux également vous promettre de vous garder à l’œil… » Si il assurait ne pas la craindre ? Sélène plongea son regard noir dans le sien avant de souffler à nouveau. « Vous devriez… »

Et c’est finalement assez clairement qu’il lui demande si elle souhaite s’allier à lui. Portant le verre qu’on venait de lui amener à ses lèvres. Elle pris le temps d’une gorgée avant de finalement souffler « Diriger les Neuf Royaumes va nous demander un travail colossal vous en avez conscience ? » Oui c’est bien un “nous” que ses lèvres ont osé prononcer. Mais rien ne sera scellé tant que Loki n’aura pas une place définie et définitive.

Sa remarque sur le verre qu’elle a osé renvoyer lui arrache un léger sourire en coin, mais du haut de, ce que nombre de personnes pourrait assimiler à, une vingtaine d’années Sélène n’en perd pas moins ça force de caractère et d’esprit. Ni même sa franchise. « Je n’aime pas que l’on m’impose sa volonté… Que l’on choisisse pour moi. Certes femmes trouvent qu’il y a là une marque de gentleman, je trouve ça trop facile... » et si lui assure qu’ils ne sont pas comme tout le monde, elle hausse les épaules en soufflant « Et non, je n’ai jamais  trop aimé le champagne... » Elle en buvait, mais le liquide durait dans son verre. Et après un court silence elle fini par reprendre la parole. « Dîtes moi fils de Laufey… Quelle est votre couleur entre le Rouge et le Blanc ? » Une question qui ne devait pas avoir grand sens pour Loki, puisque si il avait pu se renseigner sur le Club des Damnés, son organisation interne n’était connu que de ses membres. Pour les regards extérieurs, ces hommes et femmes étaient des penseurs, des “excentriques” qui voulaient sortir des règles actuelles et offrir, par bien des moyens une nouvelle vision du monde.

bienvenue à new york
Loki Laufeyson

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Mer 7 Juin - 20:27

Je dois avouer que je suis flatté lorsque je l'entends craindre ma ruse. Ma réputation me précède et je n'en suis pas peu fier, même si cela me pose certains problème pour créer des alliances. Je parviendrai à mes fins je n'en doute absolument pas. Il me faudra simplement de la ruse, et de la patience. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de patient, mais je vais devoir m'y faire. Il n'y a que comme cela que je deviendrai le maître des 9 Royaumes.

Elle m'assure alors que je devrais la craindre. Un sourire s'affiche sur mon visage. Un sourire joueur et satisfait. J'aime notre petit jeu, notre petit défi de puissance. Je ne suis pas stupide, je sais de quoi elle est capable. Mais je sais aussi que je parviens toujours à me sortir de situations peu confortables. Alors j'y parviendrai aussi cette fois-ci.

Elle me demande alors si j'ai conscience du travail que cela représente, de diriger les 9 Royaumes. Me croit-elle sot? Evidemment que j'en ai conscience. Je ne fonce jamais tête baissée. j'ai toujours un plan en tête, et je compte m'y tenir. Il est fort possible que je finisse par trahir la déesse. En réalité je ne veux pas jouer spécialement contre elle. Je veux simplement jouer pour moi, aux côté de ma vampire. Que cela touche qui que ce soit autour, je m'en fiche bien. Alors, que cela la touche ou non... Je ferai toujours ce qui est en mon propre intérêt. Mais je suis certain qu'elle le sait.

Je lui demande alors ce qu'elle a contre le champagne, et sa réponse m'amuse. Elle n'aime pas que l'on choisisse à sa place. Parfait. Une femme puissante, une femme de caractère, c'est ce dont j'ai besoin. Un léger silence se fait alors que je bois de nouvelles gorgées de cette boisson alcoolisée. Puis elle me pose une question étrange. J'imagine que cela a un sens pour elle, mais pour ma part, j'ignore de quoi elle veut parler. Je n'aime pas trop ne pas être au courant des choses je dois l'avouer. Mais je vais entrer dans son petit jeu. Rouge ou blanc? Je dirais le rouge. Il me rappelle mon propre sang sur les lèvres de Bekah. Et ça a un côté sacrément sexy. Le rouge, le sang, la violence, le chaos. Tout cela me plait énormément.

- Je dirais le rouge.

©Ely

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   Mar 20 Juin - 23:10

Ft. Loki Laufeyson
Il n’y a rien d’étonnant dans cet instant. Si l’univers est bien plus vaste que les yeux peuvent le faire croire, Sélène sait que certaines âmes sont faites pour se rencontrer. Il n’est alors pas question d’une relation d’amour, mais d’une rencontre. Une simple rencontre. qui peut changer bien des choses. Si Loki veut prouver qu’il est un dieu, qu’il est puissant malgré l’apparence qui est la sienne, Sélène elle sait qu’il n’en est probablement rien. Des êtres millénaires ? Elle en a rencontré de nombreux avant lui, et en a tué la plus part. Elle ne serait pas là, elle ne serait pas face à lui. Si elle n’avait pas survécu face à de tels êtres, elle ne serait pas là, maîtresse du nouveau Club des Damnés, la Lord Impériale, pour l’heure seule à décider de l’avenir de ceux qui en font parti ou non de ce cercle si restreint.

Il est l’heure pour chacun d’eux de montrer son tempérament d’être celui qui fera “plier” l’autre par sa volonté, son assurance. Il n’est pas question de pouvoirs ici, juste de personnalités. De prouver à l’autre qu’on peut le dominer sans l’écraser. C’est aussi lui montrer que pourtant cette possibilité reste probable… Le regard de Sélène, sombre, sûr, est le miroir exact de cette pensée, de ce désir ardent. Tout comme ses choix, ses gestes. Bien sûr elle est venue, elle a été invitée, mais c’est bien la seule chose dont Loki peut se vanter. l’avoir fait se déplacer jusqu’à lui. Et ce n’est que parce qu’il avait touché sa curiosité, rien de plus. Non à cette seconde elle se sait en position de force. Plus que lui ne peut l’imaginer.

Il ne lui faut pas longtemps pour faire son choix, un sourire se peint sur ses lèvres. Et tandis que Loki lui affirme aimer le rouge, Sélène elle ne s’en étonne pas. Ses doigts fins se glissent entre ses boucles et finalement elle souffle avec douceur, suavité même « Il serait idiot de vous demander si vous croyez à la magie… » Et après un simple geste une pièce d’échec apparaît sous les yeux de Loki. D’un rouge sang et sombre. « Ce n’est pas qu’une pièce de jeu, c’est votre nouvelle place au sein du Club des Damnés. C’est ainsi que nous fonctionnons. Les murs ont des oreilles alors je ne vous raconterez pas tout pour le moment. Mais si cela vous intéresse, si vous pensez accepter cette place, je vous invite au Club. Et si vous avez besoin je pourrai vous fournir un appartement où vous serez en sécurité. Rien de tout cela n’est obligatoire, mais sachez que je n’accorde jamais de deuxième chance… » Elle glisse alors dans sa direction la pièce qu’elle fait chuter. En dessous l’adresse du Cercle des Damnés apparaît. Et au moment où Loki s’en saisi, un serveur revient pour prendre leur commande afin de conclure cette soirée qui sera à l’image de ce moment fugace mais bien réel.

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Acceptez de dîner avec moi [Sélène]   

Acceptez de dîner avec moi [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1