N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Journal de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Loki Laufeyson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Journal de Loki   Dim 23 Avr - 17:36

RPS EN COURS















Sélène Gallio

ACCEPTEZ DE DÎNER AVEC MOI

J'avais envoyé un courrier à la reine du Club des Damnés. Je me suis beaucoup renseigné sur ce Club et surtout sur leur puissante reine, et je ne pense pas me tromper en affirmant que ma proposition d'alliance devrait l'intéresser. Elle semble elle-même convoiter les 9 Royaumes. Une femme si puissante et avec autant d'ambition, c'est plutôt excitant à vrai dire, et surtout, elle ferait une alliée très importante pour arriver à mes fins.





Kory Dixon

TU M'AS L'AIR INTERESSANT

C'est le moment de voir sa réaction. Va-t-il tenter de s'en prendre au directeur du S.H.I.E.L.D.? Va-t-il tenter de le duper? Ou bien au contraire, sera-t-il intéressé par sa proposition? Je ne veux pas faire affaire avec une fillette qui accepterait un accord pour ne pas être enfermé. Je veux quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Quelqu'un qui n'a peur de rien et est prêt à tout pour suivre ses convictions et donc, les miennes. Quelqu'un qui n'a pas peur de la mort, ni des représailles. C'est ainsi que je déciderai ce que je ferai de lui.




Gunna Naga-ne Sijurvald

MALGRE TOUT, JE TE COMPRENDS

La faisant trembler, sans la casser – je maitrise ma force, pleine puissance j’aurais explosé la vitre – Et pousse un grognement entre mes crocs. « LOKI. Seigneur d’Asgard, fils d’Odin. » S’il n’a qu’une seule parole et si ces mots n’étaient pas du poison il m’ouvrira cette fenêtre. Mon regard est planté dans le sien, droit, le suivant dans ses mouvements sans trésaille, ni regarder en bas.




Jessica Jones

JE CROIS QUE TU NE TIENS PAS A TA MISÉRABLE VIE

Voilà plusieurs jours que j'ai la sensation de me faire suivre sous l'apparence de ce cher William Blake. Et ça ne me plait absolument pas. Je sens que quelqu'un me suit, une ombre que je n'ai pas encore découvert. Mais il vaut mieux que je fasse profil bas pour cette fois. Je ne dois pas me faire remarquer si je veux réussir mon plan. Alors j'ai décidé d'abandonner William. J'ai aussi abandonné mon appartement "luxueux" de Manhattan. Je m'y sentais déjà à l'étroit, en comparaison de mon Royaume d'Asgard. Mais cette fois je tombais bien bas. Il faut ce qu'il faut pour passer inaperçu et réussir mon plan. Je suis dans un appartement minuscule dans un quartier qui s'appelle le Bronx. Là bas se trouvent les pires humains qui existent. Des mendiants, des voleurs, des bons à rien... J'ai manqué plusieurs fois d'en détruire quelques uns sous des pulsions de violence. Mais je me retiens. Discrétion... Je vis donc désormais dans le Bronx, sous une nouvelle apparence et identité. Cette tête brune à moustache est un peu plus âgée que William. Et je l'ai appelé Peter Loman. Voilà. Je suis Peter Loman, pauvre et voleur dans les quartiers du Bronx. Pitoyable. Mais excellente couverture.



Rebekah Saltzman

MILADY, CE SOIR, ON SORT


Me raclant un instant la gorge comme pour me préparer, je finis par frapper à sa fenêtre. Pourquoi ne pas être passé par sa porte d'entrée ? C'est si banal, si ennuyeux si... humain. C'est bien plus spectaculaire et romantique ainsi je trouve, bien que l'appartement laisse à désirer. Ce quartier semble vraiment pitoyable. Ma reine mérite mieux que cela. Elle mérite un chateau, un palace, une cour toute entière à ses pieds. Pas un appartement misérable dans un quartier encore bien pire !


bienvenue à new york
Loki Laufeyson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Journal de Loki   Dim 23 Avr - 17:37

RPS TERMINES





Rebekah Saltzman

I'M YOUR NEIGHBOR

Une jeune femme se trouve derrière celle-ci et annonce être ma voisine. Qu'est ce que j'en ai à faire? Je suis censé être content? Elle veut entrer? Je n'ai pas l'habitude des coutumes humaines mais je trouve ça étrange tout de même. Quelque chose ne tourne pas ronde je le sens. Je l'observe un instant, hésitant. Je suis curieux, en même temps. Je suis Loki d'Asgard. Qu'est ce que je peux craindre d'une mortelle? Est-elle seulement l'une d'entre eux? Méfiant, j'affiche tout de même un sourire curieux.



Blanche Miller

UN VERRE, UN RAPPROCHEMENT, ET UNE CATASTROPHE

- Je vous conseille le Bloody Mary

Ça y est, j'ai attiré le regard de mon bel inconnu sur moi, je ne peux m'empêcher de sourire encore plus. Je lui montre mon verre à moitié, ou à moitié plein, vous voyez cela comme voulez, pour lui montrer que la boisson que je viens de lui parler et celle que je bois actuellement.

- C'est un cocktail quelque pimenté, personnellement, j'aime les choses pimentées...


Ma voix est devenu quelque peu sensuel sur les derniers mots et oui, je ne perds pas mon temps. Maintenant à voir si mon jeune inconnu est prêt à jouer le jeu avec moi.


bienvenue à new york
Loki Laufeyson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Journal de Loki   Dim 23 Avr - 17:39

RPS A VENIR





Natasha Romanoff

C'EST SI BON DE TE VOIR SOUS MON EMPRISE



bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Journal de Loki   

 

Journal de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: État Civil :: Gestion du Personnage :: Journaux de RP-