N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Journal de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Journal de Loki   Dim 23 Avr - 17:36

RPS EN COURS

Sélène Gallio

ACCEPTEZ DE DÎNER AVEC MOI

J'avais envoyé un courrier à la reine du Club des Damnés. Je me suis beaucoup renseigné sur ce Club et surtout sur leur puissante reine, et je ne pense pas me tromper en affirmant que ma proposition d'alliance devrait l'intéresser. Elle semble elle-même convoiter les 9 Royaumes. Une femme si puissante et avec autant d'ambition, c'est plutôt excitant à vrai dire, et surtout, elle ferait une alliée très importante pour arriver à mes fins.

Kory Dixon

TU M'AS L'AIR INTERESSANT

C'est le moment de voir sa réaction. Va-t-il tenter de s'en prendre au directeur du S.H.I.E.L.D.? Va-t-il tenter de le duper? Ou bien au contraire, sera-t-il intéressé par sa proposition? Je ne veux pas faire affaire avec une fillette qui accepterait un accord pour ne pas être enfermé. Je veux quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Quelqu'un qui n'a peur de rien et est prêt à tout pour suivre ses convictions et donc, les miennes. Quelqu'un qui n'a pas peur de la mort, ni des représailles. C'est ainsi que je déciderai ce que je ferai de lui.

Gunna Naga-ne Sijurvald

MALGRE TOUT, JE TE COMPRENDS

La faisant trembler, sans la casser – je maitrise ma force, pleine puissance j’aurais explosé la vitre – Et pousse un grognement entre mes crocs. « LOKI. Seigneur d’Asgard, fils d’Odin. » S’il n’a qu’une seule parole et si ces mots n’étaient pas du poison il m’ouvrira cette fenêtre. Mon regard est planté dans le sien, droit, le suivant dans ses mouvements sans trésaille, ni regarder en bas.

Rebekah Saltzman

MILADY, CE SOIR, ON SORT

Me raclant un instant la gorge comme pour me préparer, je finis par frapper à sa fenêtre. Pourquoi ne pas être passé par sa porte d'entrée ? C'est si banal, si ennuyeux si... humain. C'est bien plus spectaculaire et romantique ainsi je trouve, bien que l'appartement laisse à désirer. Ce quartier semble vraiment pitoyable. Ma reine mérite mieux que cela. Elle mérite un chateau, un palace, une cour toute entière à ses pieds. Pas un appartement misérable dans un quartier encore bien pire !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Journal de Loki   Dim 23 Avr - 17:37

RPS TERMINES

Rebekah Saltzman

I'M YOUR NEIGHBOR

Une jeune femme se trouve derrière celle-ci et annonce être ma voisine. Qu'est ce que j'en ai à faire? Je suis censé être content? Elle veut entrer? Je n'ai pas l'habitude des coutumes humaines mais je trouve ça étrange tout de même. Quelque chose ne tourne pas ronde je le sens. Je l'observe un instant, hésitant. Je suis curieux, en même temps. Je suis Loki d'Asgard. Qu'est ce que je peux craindre d'une mortelle? Est-elle seulement l'une d'entre eux? Méfiant, j'affiche tout de même un sourire curieux.

Blanche Miller

UN VERRE, UN RAPPROCHEMENT, ET UNE CATASTROPHE

- Je vous conseille le Bloody Mary

Ça y est, j'ai attiré le regard de mon bel inconnu sur moi, je ne peux m'empêcher de sourire encore plus. Je lui montre mon verre à moitié, ou à moitié plein, vous voyez cela comme voulez, pour lui montrer que la boisson que je viens de lui parler et celle que je bois actuellement.

- C'est un cocktail quelque pimenté, personnellement, j'aime les choses pimentées...

Ma voix est devenu quelque peu sensuel sur les derniers mots et oui, je ne perds pas mon temps. Maintenant à voir si mon jeune inconnu est prêt à jouer le jeu avec moi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Journal de Loki   Dim 23 Avr - 17:39

RPS A VENIR

Natasha Romanoff

C'EST SI BON DE TE VOIR SOUS MON EMPRISE

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.