N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Une fête bien imprévu ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 549
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre mais associé au Dieu Loki
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Une fête bien imprévu ..   Sam 22 Avr - 23:39

Une fête bien imprévu ..
Kory Dixon et Rebekah Saltzman

J'avais aujourd'hui rendez vous dans un appartement de Manathan je devais faire une mission pour un homme qui avait les moyens.. Je devais abattre son ex femme et quand on voit l'argent qu'il me promettait c'était tout naturel que je me déplace jusqu'à chez lui ce qu'habituellement je ne faisais jamais.. Cependant vu que c'était un gros coup je décida de pas faire mon chieur à discuter. Je savais déjà quoi faire je devais juste aller chercher l'argent et voir quelques points avec lui. Cela allait être une mission simple bien imprévu .. Je commença donc à mettre mes lunettes de soleil et mon chapeau ainsi que mon long manteau afin que l'on voit le moins possible de mon apparence. Il s’agissait dans l'ensemble d'être pas mal discret pour ne pas être reconnaissable. Je ferma donc la porte et marcha jusqu'à ma moto direction Manhattan.

Je roulais paisiblement en écoutant la radio et me renseigner sur ce qu'il se passait au info .. J'écoutais toujours les informations c'était important pour moi d'être à la page des informations afin de savoir comment cela se passe ailleurs. En plus, j'aimais savoir que la politique avait mal car c'est plus un secret je ne crois pas du tout en ce gouvernement. Je connaissais bien les lieux alors je n'eu pas trop de mal à trouver l'adresse sauf que j'entendais de la musique .. Pour moi cela devait être des jeunes qui faisait une fête pas loin alors bon je me posa pas trop de question. Je descendis alors de la moto et rentra de l'immeuble puis allais dans l'appartement de Mr Clevis .. Il avait un appartement luxueux sur deux étages, le genre d'endroit qui t'en mets plein les yeux mais que je n'avais aucun moyen de me payer.. Plus j'avançais et plus j'entendais la musique non mais c'est quoi ce bordel surtout que je voyais d'autre personne qui semblait aller au même endroit que moi.

Une fois là haut, je ne put que remarquer l'improbable, il y avait une fête ici, je regarda mon papier à plusieurs reprises bien obligé de me rendre à l'évidence j'étais bel et bien au bon endroit .. Je n'avais pas apprécié que Mr Clevis ne m'est caché ce genre d'information.. J'évite ce genre de soirée quand il s'agit du boulot, la dernière fois j'ai finis ligoté dans un hangar abandonné du Bronx et sans Hope j'y serais probablement resté. Bon bah pas le choix et c'est après avoir soupiré que je me décida de rechercher l'homme en question.. Je l'avais déjà vu une fois mais pour le moment impossible de le trouver.. Je demandais à plusieurs personnes mais personne ne semblait le reconnaitre .. Je décida donc de m'adresse à une jeune blondinette qui avait l'air de bien apprécié la fête.

" Excusez moi mademoiselle je cherche Mr Clevis, lui et moi ont devait s'entretenir sur une affaire importante vous avez une idée de où il se trouve? En tout cas la fête semble bien marcher"

J'avais réussi à chopper un verre de Vodka que je buvais en la regardant sans savoir dans quoi je m'étais les pieds. Pour moi, c'était simplement une jeune fêtarde innocente comme il y en avait plein partout ..  Je ne savais pas à quoi m'en tenir alors bon je décida de me faire passer pour quelqu'un de normal même si avec mon chapeau et mes lunettes de soleil, je devais tout faire sauf un type banal mais bon tant pis .. Aprés tout je ne risquais rien avec une bande de jeunes fêtard non?
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 199
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Une fête bien imprévu ..   Dim 23 Avr - 1:57

You are in deep troubles.Rebekah & KoryWho are you to come at my party without invitation ?(Musique)Une clope à la main, je regarde l’horizon depuis le balcon de mon appartement. Comparé à tous les invités de la fête que j’ai organisée hier, je n’ai pas la gueule de bois. Mon corps se régénère si vite que toute trace d’alcool disparaît en une heure à peine.

De toute manière, mes invités ont interdiction de partir. Je les ai tous envoûtés pour qu’ils fassent la fête et m’occupent. C’est aussi une bonne occasion pour se faire plaisir et se nourrir. Interdiction de crier, évidemment.

Finalement, j’eus l’idée de reconduire la fête autre part. Parmi mes invités envoûtés, se trouvait un homme riche, ayant voulu me séduire quelques jours auparavant. Sous la contrainte de mon envoûtement, il me dit qu’il possédait un appartement luxueux dans le quartier de Manhattan. L’occasion parfaite pour s’amuser.

Il ne m’avait pas menti. Il ne peut pas de toute manière. Son appartement est gigantesque et la décoration est d’un très bon goût. Je me dirige vers l’énorme chaîne Hi-Fi et les amplis qu’il possède et je mets de la musique électronique de fêtard. Si ce genre de musique était bien différent de ce que l’on écoutait à l’époque, j’ai fini par m’y habituer et… à force… avec dix grammes d’alcool dans le sang… ça me plaisait. Le son au maximum faisait vibrer la baie vitrée de l’appartement.

Et qu’importe ce que pouvait bien penser le voisinage, je les envoûterai eux aussi si cela ne leur plaît pas. Rien à faire de ces humains. Je me permets de vider la cave à vin de l’appartement, d’en faire profiter tout le monde (Voyez comme je suis sympathique.) et puis je me mis à danser avec un homme plutôt sexy et qui semblait tout particulièrement enclin à un peu de sexe.

Telle une prédatrice je joue le jeu et me frottant contre lui, je l’excite au possible. Enfin, un autre homme vient interrompre mon petit jeu. Et ça, c’est une mauvaise idée. Il me demande ou est un certain Clevis, parce qu’il doit faire quelque chose d’important avec lui…

« Mes fêtes marchent toujours. » lui dis-je avec mon accent nordique ultra-prononcé.

Je le fixe du regard sans gêne, j’observe les traits de son visage, puis ses vêtements… je fronce les sourcils et je lui demande.

« Ou est votre carton d’invitation ? Votre tête ne me dit rien. Et votre manteau est affreux. Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de fête ? »

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Une fête bien imprévu ..   Dim 23 Avr - 2:47

Une fête bien imprévu ..

Je regarde cette jeune femme et déjà j'en ai marre de l'écouter. Elle me critique et puis elle a une manière hautaine de me parler mais bon je ne disais rien c'était peut être sa sœur ou sa cousine plutôt parce qu'il me semble bah que Mr Clevis ai un accent du nord si prononcé.. Je me disais que qui que ce soit elle n'avait pas du tout le même comportement de lui. Je sais pas elle avait ce petit air hautain supérieur qui était dérangeant. Je la regarda donc avec un grand sourire cachant mon énervement pour pas attirer l'attention. Elle me parle de ma carte d'invitation.. Dans l'appel qu'il m'avait passé, il m'avait jamais parlé de carte d'invitation ce con là .. Je la regarda donc avec attention des pieds à la tête.

" Monsieur Clevis ne m'en a pas donné mademoiselle mais j'ai rendez vous avec lui .. Dites lui juste que son nettoyeur est là, il comprendra et ce manteau est certes de mauvais goût mais il est ample. Alors pardon de vous décevoir mais je suis pas là pour votre petite fête mais pour le travail"

Je tentais d'être calme dans mes paroles et j'y arrivais plutôt bien pour le moment et puis si jamais je sentais que j'allais m'emporter je n'aurais qu'à me casser d'ici. Si il veut tuer son ex, il n'aura qu'à le faire lui même et puis c'est tout mais m’asseoir sur 750 000 dollars cela fait mal au fesse quand même. Je la voyais et je sentais bien qu'elle ne connaissait pas l'homme dont je parlais.. Je la regarda donc amusé.. Elle lui avait squatté sa baraque on dirait mais connaissant un peu cet homme je le vois mal cédé comme à une demoiselle même si il avait toujours aimé les femmes blondes et jolie donc cela ne me surprenait pas trop mais bon .. Je lui fis donc un grand sourire et lui dis tout simplement.

" Cependant je crois pas que monsieur apprécierais ce genre de réunion mademoiselle.. En faites je ne sais même pas comme vous vous appelez?"

Avec tout ça j'en avais oublié de demander son prénom à la charmante demoiselle parce que je commençais à en avoir marre de lui sortir des " mademoiselle" sans arrêt mais au moins c'était l'unique moyen de ne pas choquer une dame .. Je me gratta la tête en retirant mon chapeau puis le remis calmement .. Je regardais à gauche comme à droite et je commençais à trouver certaines personnes bizarre dans la soirée .. Il avait l'air crevé mais continuer de faire la fête .. Super j'étais tombé sur des drogués manquait plus que ça putain .. J'hésita donc à quitter les lieux mais quelques choses me disait qu'elle n'allait pas me laisser sortir comme ça donc j'étais coinçé .. Elle semblait jeune mais je sais pas je sentais qu'un truc clochait .. C'est peut-être ma paranoia qui refait surface .. Je ne savais pas quoi en penser...

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 199
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Une fête bien imprévu ..   Ven 28 Avr - 16:49

You are in deep troubles.Rebekah & KoryWho are you to come at my party without invitation ?(Musique)Je provoque l’intrus venant perturber ma fête. Tout ceci reste verbal pour l’instant, parce en venir à la violence serait bien trop rapide et bien trop facile pour moi. Et puis je suis curieuse. Qu’est ce qui l’a fait venir se jeter dans la gueule du loup ? Evidemment, il ne sait pas ce que je suis. Sinon, il serait déjà parti en courant.
Ma provocation ne fonctionne pas. Il me répond mot pour mot, sans vraiment comprendre que tout ce que j’avais dit jusqu’à lors n’était qu’une provocation. Je l’écoute à peine et je montre à perfection mon agacement. En plus, il se permet de critiquer ma fête. Petite fête hein ? Je vais lui faire sa fête on va voir si c’est une petite fête.

Enfin, il se mêle de mes affaires. Gnagna Monsieur, il n’aimerait pas ce genre de réunion ouin ouin. Rien à faire, je ne lui ai pas demandé de toute façon. Les humains font ce que je dis où ils meurent. La chaine alimentaire, la théorie de l’évolution… Je suis tout en haut de la pyramide alimentaire.
Alors, je lui ramène Môssieur Clevis, qui est si j’ai bien compris, le propriétaire de l’appartement que j’ai envoûté plus tôt.

« Clevis, dites à notre cher intrus qu’il n’est pas le bienvenu. »

Envoûté, il m’obéit.

« Vous n’êtes pas le bienvenu, intrus. »

Je fais un grand sourire et un petit mouvement de main signifiant « tu vois » puis je reste perplexe un instant. Je ne dis rien quelques secondes puis subitement, je viens arracher le cœur de Clevis, d’une violence inouïe. Je laisse tomber le cœur aux pieds de l’intrus et je lui fais un sourire sadique.

« Bienvenue à ma fête. »

Je l’attrape par le col et je le plaque contre le mur de l’appartement.

« Moi c’est Rebekah, enchantée. Tu vois, ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les petits fouineurs dans ton genre. Je ne sais pas à qui tu obéis et pourquoi tu viens ici, mais tu as intérêt à tout me dire avant de finir comme l’autre. Non encore mieux. Je te laisserai te faire massacrer par tous les fêtards ici présents. »

Je sens son rythme cardiaque s’accélérer… et le sang au sol… ainsi que son odeur… éveillent mes sens… J’ai envie de le vider de son sang… mais je dois attendre. Je dois savoir si quelqu’un mène un complot contre moi et veut attenter à ma vie.

« Qui me veut du mal, au point d’envoyer quelqu’un pour venir faire le sale boulot ? »

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Une fête bien imprévu ..   Mer 17 Mai - 15:07

Une fête bien imprévu ..

Je remarquais de plus en plus qu’il y avait un soucis, cet homme avait l’air je sais pas « con » .. Un homme aussi riche ne peut être con, il n’était donc pas dans son état naturel, était-elle un mutant ? Je n’avais pas peur d’elle malgré les airs qu’elle se donnait, je n’ai jamais plié devant qui que ce soit et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais commencer à le faire. J’entendais l’homme me dire de sortir et je me contentai de rire. Soudain Clevis se fait arracher le cœur et j’avoue avoir été un peu surpris mais je souris. Pas bien important, j’ai qu’à rentrer chez moi.. Fin de l’histoire, je n’ai pas de temps à perdre avec une gamine hystérique. Je la regarde alors quand qu’elle me souhaite la bienvenue à sa fête à peine le temps de la remercier qu’elle me plaque contre le mur de l’appartement avec une force qui ne colle nullement à un tels gabari. Alors bon pas le choix j’écoute ton « blabla ». Je la regardais amusé, ces gens prêt à tous pour me tuer, ne savait pas se battre alors même si il essayait c’était même pas sûr qu’il arrive à me toucher cependant ne tentons pas le diable. Soudain elle me parle de quelqu’un qui viendrait pour le sale boulot. Bon en rassemblant les informations, je dirais que nous avons affaire à une demoiselle qui se sent tellement seul qu’elle est obligé d’hypnotiser les gens à sa fête. On peut noter aussi un caractère lunatique assez instable ainsi qu’une paranoïa .. On peut donc en conclure finalement que la demoiselle est pourchassée par quelqu’un.

« Mademoiselle je vous conseille de me poser de suite. C’est l’homme que vous avez tuez qui m’a envoyé. C’était un salopard qui voulait que je bute sa femme et son amant. N’ayant plus d’employeur je n’ai aucune raison d’être là »

J’essayais de la pousser mais c’est qu’elle avait de la force la garce. J’allais devoir jouer les putains de psychologue pour qu’elle daigne me lâcher et cela me faisait vraiment chier. Je devais vite trouver quelque chose pour la détendre vu que le moindre mouvement suspect et cette folle pourrait me faire la peau. Je regardais les gens qui dansaient encore ne faisant même pas gaffe à ce qui se passait. Putain j’étais dans de beau drap mais qu’importe elle pouvait voir que je n’avais pas peur, au contraire je me mis à rire. Je venais de comprendre le ridicule de la situation. Je devais en tirer parti alors je la regardai et lui dit avec un sourire.

« Mademoiselle contrairement à ce que vous pensez de moi je ne suis pas votre ennemi tant que personne me payait pour vous faire la peau. Cependant les gens qui vous recherche dont j’ignore l’identité vont vous chopper si vous n’êtes pas plus prudente. Sérieux vous allez laisser des traces à coup sûr, laisser moi partir et je me débarrasse de vos corps moi-même. Je t’aide et tu m’aides .. Un échange de bon procédé, on a tous besoin d’allié et je pourrais vous aider à rechercher et à en savoir plus sur les gens qui vous traquent. Vous n’aurez qu’à faire votre truc sur un riche et vous me paierez comme ça »

Je tentais la putain de voix diplomatique que je n’aimais pas mais bon je sentais que cette fille faisait un meilleur allié qu’ennemi alors bon ne tenant pas à me faire tuer aujourd’hui je devais la jouer cool. Maintenant connaissant le loustique comme je suis en train de le faire, je pense qu’elle n’en a rien à foutre de la voix diplomatique. En plus, elle me regarde comme si elle voulait me bouffer . Bon une chose est sûr la journée aller être longue.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une fête bien imprévu ..   

Une fête bien imprévu ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1