N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: CTRL + V   Ven 21 Avr - 19:01

Bonjour chers membres!

Voici un petit jeu: CTRL + V.

Il vous suffit de faire cette manip' sur votre clavier pour ainsi coller la dernière chose que vous avez copié!

Bon jeu!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 22 Avr - 18:03

bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 592
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 22 Avr - 18:03

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 23 Avr - 2:04

You are in deep troubles.Rebekah & KoryWho are you to come at my party without invitation ?(Musique)Une clope à la main, je regarde l’horizon depuis le balcon de mon appartement. Comparé à tous les invités de la fête que j’ai organisée hier, je n’ai pas la gueule de bois. Mon corps se régénère si vite que toute trace d’alcool disparaît en une heure à peine.

De toute manière, mes invités ont interdiction de partir. Je les ai tous envoûtés pour qu’ils fassent la fête et m’occupent. C’est aussi une bonne occasion pour se faire plaisir et se nourrir. Interdiction de crier, évidemment.

Finalement, j’eus l’idée de reconduire la fête autre part. Parmi mes invités envoûtés, se trouvait un homme riche, ayant voulu me séduire quelques jours auparavant. Sous la contrainte de mon envoûtement, il me dit qu’il possédait un appartement luxueux dans le quartier de Manhattan. L’occasion parfaite pour s’amuser.

Il ne m’avait pas menti. Il ne peut pas de toute manière. Son appartement est gigantesque et la décoration est d’un très bon goût. Je me dirige vers l’énorme chaîne Hi-Fi et les amplis qu’il possède et je mets de la musique électronique de fêtard. Si ce genre de musique était bien différent de ce que l’on écoutait à l’époque, j’ai fini par m’y habituer et… à force… avec dix grammes d’alcool dans le sang… ça me plaisait. Le son au maximum faisait vibrer la baie vitrée de l’appartement.

Et qu’importe ce que pouvait bien penser le voisinage, je les envoûterai eux aussi si cela ne leur plaît pas. Rien à faire de ces humains. Je me permets de vider la cave à vin de l’appartement, d’en faire profiter tout le monde (Voyez comme je suis sympathique.) et puis je me mis à danser avec un homme plutôt sexy et qui semblait tout particulièrement enclin à un peu de sexe.

Telle une prédatrice je joue le jeu et me frottant contre lui, je l’excite au possible. Enfin, un autre homme vient interrompre mon petit jeu. Et ça, c’est une mauvaise idée. Il me demande ou est un certain Clevis, parce qu’il doit faire quelque chose d’important avec lui…

« Mes fêtes marchent toujours. » lui dis-je avec mon accent nordique ultra-prononcé.

Je le fixe du regard sans gêne, j’observe les traits de son visage, puis ses vêtements… je fronce les sourcils et je lui demande.

« Ou est votre carton d’invitation ? Votre tête ne me dit rien. Et votre manteau est affreux. Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de fête ? »

© 2981 12289 0
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 592
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 23 Avr - 3:31

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Ven 12 Mai - 23:12

bienvenue à new york
Aaron Edward

GÉNÉRAL.» communications : 35
» association : Je n'ai pas vraiment de camp mais je vais là où j'ai quelque chose à gagner.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 6 Juil - 11:16

Toi tu sais ce qui me plait, j'ai rien contre te prendre ma belle bien au contraire. Tu sais que pour ça c'est où tu veux quand tu veux

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 8 Juil - 22:17

30