N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Journal de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Logan J. Howlett

GÉNÉRAL.» communications : 571
» ma tête : Hugh Jackman

» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Journal de Logan   Ven 21 Avr - 17:30

RPS EN COURS

Hope Issakov & Phillip Coulson
MAIS QU'EST-CE QU'ON A FAIT...

« Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal... Je veux simplement que vous m'écoutiez, que vous laissiez une chance à Hope... Mais si vous refusez... Je ne garantis pas que je me contrôlerai. Ce n'est pas une menace. Simplement une réalité... »

Je souffre horriblement. Mais si je laisse mes émotions m'envahir, je sais très bien que je suis capable d'un vrai carnage. Je n'ai plus rien à perdre. Je veux mettre Hope en sécurité. Peu importe ce qu'il adviendra de moi. Peu importe si je dois tuer des innocents. La savoir enfermée par ma faute me rend complètement fou...

Alice Tetch
LA BELLE ET LA BETE

Je l'ai blessé... J'ai intérêt à gérer ce soir si je veux regagner son cœur... Sauf que je suis pas vraiment doué pour ça. Il me reste toute la journée pour réfléchir à une soirée qui lui ferait plaisir. Je veux qu'elle voit que je tiens à elle, que je suis prêt à faire des efforts. Je dois oublier mes craintes et me lancer...

Je sais ce qui lui ferait vraiment plaisir... Que j'apprenne à danser. C'est pas vraiment le truc qui me chauffe. Pourtant, c'était agréable à ses côtés... Mais je me sens pas à l'aise, maladroit. Je me sens ridicule rien que de vouloir essayer. Aller... Je dois le faire pour lui faire plaisir, lui montrer que je suis prêt à tout.

Rebekah Saltzman

KILLSTREAK

La nuit tombée… j’entre dans le bar… presque entièrement constitué d’hommes d’ailleurs. Ils me dévisagent tous [comme d’habitude] et je viens m’assoir au comptoir… sur un tabouret. J’envoûte le bar man et je lui demande une bière. Puis… je lui ordonne de s’enrager et de frapper à mort… à coup de bouteille de whisky… l’homme à ma gauche.

A la seconde ou il se met à frapper… je viens mordre férocement l’homme assis à ma droite… Je le vide de son sang sans merci…  Je fracasse son crâne contre le comptoir et… tout part très vite. Un homme essaie de s’enfuir… je casse un tabouret et je lui jette un pieu dans le cœur.

Blanche Miller

LAISSEZ-MOI DEVENIR VOTRE ÉLÈVE QUELQUES INSTANTS

- Professeur Logan...

Je me relevai d'un bond pour faire face à l'homme, il m'avait tellement surpris que je restais quelque peu, bouche bée, devant lui. Je me demandais s'il m'attendait à revenir si tôt ou bien si tard. Peut-être même qu'il ne pensait ne plus jamais me revoir... J'ignorais à quoi il pensait à cet instant même, en me voyant complètement tremper. Je le regardai quelques instants dans les yeux cherchant mes mots, avant de baiser timidement les yeux.

- Je vous attendais...

Je commençai à jouer avec une mèche de mes cheveux, signe que tout cela me rendait vraiment nerveuse. Moi qui l'attendais depuis des heures, réfléchissant à chaque mot que j'allais lui prononcer, me voilà muette comme une carpe ou presque. Je bafouillai légèrement avant de continuer.

- Je... Je voulais m'excuser pour la dernière fois et aussi vous remerciez...

Aaron Edward

ENFIN NOUS NOUS RENCONTRONS

«  Si je vous ai fais venir c’est que j’aimerais offrir une subvension pour votre école. En faites, je pense qu’un tel acte montrait au monde que le gouvernement n’est pas contre les mutants. Vous connaissez comme moi ce bon vieux peuple américain, il a tendance à suivre les meneurs et si je montre par ce fait que j’apporte mon soutient à l’école cela ne pourrait qu’améliorer les relations »

Je regardai l’homme en lui faisant un grand sourire, apparemment beaucoup me voyait comme un homme de bien et d’autre me voyait comme un homme prêt à tout pour avoir le pouvoir et en faites j’étais ces deux hommes à la fois. Je tenais à une personnalité comme à l’autre personnalité car elles étaient toutes deux l’entièreté de moi. Je savais que si l’un ou l’autre disparaissais je ne serais plus jamais moi-même. Je ne serais plus que l’ombre de l’homme que je suis actuellement.

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Journal de Logan   Ven 21 Avr - 17:43

RPS TERMINES

Laura Kinney
WHO I AM FOR YOU

J'ai toujours été effrayé par ce genre de lien. Tenir à quelqu'un, être proche de lui, ça veut dire le mettre en danger. J'ai déjà fuit Lily, et Daisy, en m'exilant au Canada pendant un moment. Je les ai horriblement déçues, mais c'est plus fort que moi. J'ai peur de m'attacher. Les gens qui sont proches de moi s'en prennent toujours plein la gueule... Et Laura n'est pas invincible. Elle souffre, comme tout le monde. Elle peut mourir, comme moi, même si on est plus solides que la plupart des mortels. Et surtout, je finis toujours par décevoir les gens. Tout ça m'effraye, mais je sens que si je lui dis, je risque de la décevoir encore plus, de lui faire du mal. Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais quoi lui dire. J'aimerais savoir ce que elle, elle en pense.

« En quoi c'est si important, de mettre un nom sur une relation? »

Alice Tetch
VISITE APRES L’ÉPURATION

J'ai l'air un peu hébété, je ne dis rien. Je ne sais pas comment réagir. Un léger silence se fait, mais il n'est pourtant pas pesant. On se regarde tous les deux. On dirait qu'elle attend que je dise quelque chose. Mais je ne fais rien. Je me contente d'observer sa beauté, sans même faire attention à la musique qui change lentement d'ambiance. Alors, c'est finalement elle, qui fait le premier pas. Elle se lève. Je me demande d'abord ce qu'elle fait, puis je la vois tendre sa main vers moi, et m'inviter à danser. J'affiche alors un léger sourire rieur. J'adore sa façon d'être. Elle n'est pas prise de tête, à se demander ce qui devrait ou non être fait, à se dire que c'est aux hommes d'inviter par exemple, et pas aux femmes. Entre le prix du resto et la danse, je suis vraiment un mauvais gentleman. Mais par dessus tout, je ne sais pas danser. Je fais alors enfin attention à la musique. Un slow? Ca devrait être dans mes cordes ça non?

Je ne veux pas la décevoir, alors j'attrape sa main avec délicatesse et me lève. On rejoint la "piste de danse". Je la prends dans mes bras aussi délicatement que possible, passant mes mains sur sa taille. Je me sens étrange. A la fois déstabilisé, mais bien. Vraiment bien.

Carl Benneth
COURS PARTICULIER PAR OBLIGATION

Carl. Il a un pouvoir très puissant qu'il contrôle mal et surtout, il possède une sorte de double personnalité qu'il contrôle encore moins. Et celle-ci vient de se réveiller, alors qu'il s'en prend à un élève. Soudain, je le vois plaquer un élève contre le mur et l'enfoncer de plus en plus. Je ne réfléchis pas, j'interviens.

- CARL !

Je suis juste derrière lui. Je n'ose pas le toucher, le brusquer, de peur qu'il dérape encore plus. La vie d'un élève est en jeu et je dois avouer que je suis assez paniqué. Mais je reste calme, je me contrôle. Je sors lentement mes griffes, au cas où cela dérape trop. Pas pour blesser un élève évidemment... Mais pour les protéger les uns des autres.

Blanche Miller

MON PERE ETAIT UN X MEN ?

- Ils ne voudront jamais de moi ici...

Oui, je parle toute seul ! Non, mais franchement, réfléchissez un peu ! Ce sont des bons mutants, des personnes qui protègent le monde, qui ne font de mal à personne... Et moi ? J'ai déjà tué un homme, j'ai failli tuer ma propre mère et j'ai conclu un pacte avec le diable, alors qu'est-ce que je fais ici bon sang ? Je ne suis pas faite pour ce genre d'endroit, je ne suis pas une bonne personne ! Je dois m'en aller ! Quelle idée d'être venue ici, sans réfléchir une seule seconde ? Je fais demi-tour sur moi-même et... Fait face à un homme... Et moi qui pensais pouvoir partir sans que personne ne remarque ma présence. Oh pitié, dites-moi qu'il ne m'a pas entendu parler toute seule. J'essaye de parler, mais je ne sais vraiment pas quoi dire. Dire que je me suis trompé d'adresse et partir en courant ? Dire qui je suis, pour finalement en apprendre plus sur cet endroit ? Ou bien ne rien dire et partir en courant, en prenant le risque qu'il puisse me rattraper facilement. Je baisse la tête vers le sol et finis par dire le premier truc qui me passe par la tête.

- Est-ce que Charles Xavier est là ?

bienvenue à new york
Logan J. Howlett

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Journal de Logan   Ven 21 Avr - 17:45