N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Logan J. Howlett - The Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Logan J. Howlett - The Wolverine   Ven 21 Avr - 14:33

« Tous ceux qui sont proches de moi s'en prennent plein la gueule... »

Je suis las de me battre. Je suis las de voir mes proches mourir bien trop tôt par ma faute. J'ai pourtant promis à deux petits êtres que je serai à leurs côtés Lily & Hope. Et je ne peux laisser Laura seule survivante à ce monde. Parfois j'ai envie de tout abandonner, de me laisser partir pour de bon. Mais j'ai ces raisons de vivre qui me rattachent à la réalité. Je crois qu'aujourd'hui, j'en ai une nouvelle... Elle s'appelle Alice. Peut-être bien que mon cœur bat à nouveau avec sincérité. Peut-être suis-je encore capable d'aimer. Mais elle risque tellement gros à mes côtés... Que ce soit pour son travail, ou pour sa sécurité... J'ai si peur de l'avenir... J'ai souvent l'envie d'être lâche et de tout abandonner... Mais mes raisons de vivre sont là pour me rendre courageux et m'obliger à rester debout encore un peu...
(c) chaotic evil

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Ven 21 Avr - 14:33

il y a quelque chose d’inexplicable entre nous
ft. Hope Issakov
Ce n'est pas la mort qui me fait peur. C'est l'idée de la perdre... Je ne refléchis pas, et quand elle revient vers moi, je lui vole égoïstement un baiser. Mes lèvres se posent de façon soudaine mais douce sur les siennes, prolongeant un baiser tendre et langoureux avant que je ne me retire.
« Je... Pourquoi... pourquoi tu m'as embrassée... Logan ? » »
« Je me sens plus fort à tes côtés, parce que je suis prêt à tout pour te protéger. Je me sens invincible. Un peu trop surement... Tu me donnes une force que je ne connaissais pas avant. Un truc, à l'intérieur. Des sentiments que je ne connaissais pas. »

puisque tu m'appelles "oncle" alors je le serai pour toi
ft. Lilyanne Menzel

« Je... je comprends. Tu as peur de m'aimer. De... de me perdre. Mais je suis pas Elle. Je suis pas Jean. Je vais pas devenir un monstre que tu devras tuer. Je vais pas mourir demain. Je suis forte à ma manière. Les au revoir je connais. C'est toute ma vie. Tu pars, tu reviens ou pas. On reste amis, les sentiments ne changerons pas.... mais si tu me rejettes alors tu blesses, tu te blesses. Mais tu ne le mérite pas et moi non plus. Tu continues de blesser les gens parce que tu refuses d'avoir mal... mais tu guériras jamais. Tu dois vivre et aller de l'avant. Ou me dire au revoir et qu'on en finissent. Si sa te fait trop mal, dis le moi. Ça fera mal, ça me fera de la peine, mais je passerai à autre chose. Je suis douée là dedans. J'ai dit au revoir des milliers de fois et jamais revu ses gens. Mais ils sont toujours dans mon cœur. Je.... je dors sous ton arbre tous les soirs. C'est le seul endroit ou j'y arrive. »
« Je veux pas te dire au revoir Lily... Tu as raison je... J'agis lâchement. Et je le regrette. Je ne veux plus partir. Je veux rester avec vous. Ma place est ici. Et je veux qu'on arrête de se fuir, tous les deux. Je veux que tout redevienne comme avant. Si c'est encore possible. »

tu es ma... fille?
ft. Laura Kinney

J'ai peur de m'attacher. Les gens qui sont proches de moi s'en prennent toujours plein la gueule... Et Laura n'est pas invincible. Elle souffre, comme tout le monde. Elle peut mourir, comme moi, même si on est plus solides que la plupart des mortels. Et surtout, je finis toujours par décevoir les gens. Tout ça m'effraye, mais je sens que si je lui dis, je risque de la décevoir encore plus, de lui faire du mal.

« En quoi c'est si important, de mettre un nom sur une relation? »

je sais que je peux compter sur toi
ft. Mary A. Walker

Charles m'a alors confié comme mission d'aller sortir deux jeunes filles d'un hôpital psychiatrique. Voilà que je joue au chevalier maintenant. Il y avait une gamine, et une demoiselle aux quatre personnalités nommée Mary.

« Quatre personnalités différentes? Sérieux? Putain ça doit être le bordel. »

On finit par fuir l'asile tous les trois.

est-ce que mon cœur bat à nouveau?
ft. Alice Tetch

On se regarde tous les deux. On dirait qu'elle attend que je dise quelque chose. Mais je ne fais rien. Je me contente d'observer sa beauté, sans même faire attention à la musique qui change lentement d'ambiance. Alors, c'est finalement elle, qui fait le premier pas. Elle se lève. Je me demande d'abord ce qu'elle fait, puis je la vois tendre sa main vers moi, et m'inviter à danser. J'affiche alors un léger sourire rieur. J'adore sa façon d'être. Elle n'est pas prise de tête, à se demander ce qui devrait ou non être fait, à se dire que c'est aux hommes d'inviter par exemple, et pas aux femmes. Entre le prix du resto et la danse, je suis vraiment un mauvais gentleman. Mais par dessus tout, je ne sais pas danser. Je fais alors enfin attention à la musique. Un slow? Ca devrait être dans mes cordes ça non?

Je ne veux pas la décevoir, alors j'attrape sa main avec délicatesse et me lève. On rejoint la "piste de danse". Je la prends dans mes bras aussi délicatement que possible, passant mes mains sur sa taille. Je me sens étrange. A la fois déstabilisé, mais bien. Vraiment bien.

mon pire cauchemar
ft. Rebekah Saltzman

« Le jeu a assez duré comme ça, j'ai vu ce que je voulais voir. Bien sûr, je t'interdis toujours de tenter quoi que ce soit contre moi. »

Tout ce qu'il a vu, tout ce qu'il a fait, les prétendus cadavres qu'il a du voir au sol, vont disparaître. Rien ne s'est réellement passé, j'ai simplement joué avec lui. J'esquisse un sourire et je dis alors.

« Tu ferais le parfait soldat pour mon armée. D'accord, je sais que l'on ne s'aime pas beaucoup mais je travaille nuit et jour à devenir une personne meilleure... mais tu n'as pas vraiment le choix. »

Je continue de le fixer droit dans les yeux et je demande.

« Tu dois avoir une petite amie je présume. Quelqu'un que tu aimes. Comment s'appelle t-elle ? »

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Ven 21 Avr - 14:33

brave petit
ft. Nikola Issakov Eastwood
Je pars donc en courant suivant Logan, j’ai l'impression d'être son acolyte comme Batman et Robin! Le Jarvis d'Iron Man c'est trop cool!

Le gosse à l'air content. Ouai bon. Maintenant j'ai plus qu'à faire gaffe qu'il se fasse pas tuer. J'aurais du mal à le supporter. Alors que l'on avance, je vois le môme avec un flingue dans les mains. Au moins il peut se protéger mais faudrait déjà qu'il sache s'en servir. Je lâche d'un air grognon

« Va pas te blesser avec ça. »

Je ne lui retire pas l'arme pour autant. J'suis pas son père, il fait c'qu'il veut, et ça lui permettra de se défendre.

[...]Je vois le gosse devant moi. Il me tend la main. C'est assez ironique quand on y pense. Si vraiment je m'aide de sa main pour me lever, je crois que c'est lui qui va s'écrouler sur moi. Mais au fond, c'est beau. Voir ce p'tit gars au milieu de cet enfer garder espoir, croire en nous. Ca me donne la force de continuer. Alors j'attrape sa main, mais me lève sans tirer dessus, juste pour le geste. Je passe ensuite ma main dans ses cheveux, les ébouriffant pour l'embêter un peu, tout en lui montrant mon affection (on fait comme on peut).

des hauts et des bas
ft. Philipp Coulson
A venir
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Lun 24 Avr - 20:55

En vrai j'adore le code de ta fiche ** ♥

Il nous faut un lien o/

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Lun 24 Avr - 21:32

Oui il me plait beaucoup **

Effectivement ! Et avec ton mec aussi faut qu'on se mette d'accord
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Mar 25 Avr - 13:20

tu nous proposes déjà un plan a toi ? /pan

Si Logan essaye de faire venir Wade chez les X-Men (et que celui-ci refuse) Logan aurait pu essayer de persuader Vanessa de le pousser a le rejoindre ? Sinon rencontre tout à fait fortuite, Logan sait qui elle est. Il se présente, il aurait pu la sortir d'un mauvais coup genre un mec pas sympa a son boulot... pour devenir de bon collègue ou quelque chose comme ça ;)

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Lun 1 Mai - 16:55

Logan n'est pas vraiment dans ce genre de phase à vouloir aider les autres et l'institut... Il vient de contrer le SHIELD pour sauver une criminelle à cause de ses sentiments. Il est un peu en mode plus rien à foutre de ce monde de merde... On a tué des innocents dans les rues etc (event où on fait chuter Ross) et il ne s'en est pas trop remis x)
Par contre s'il voit une demoiselle en détresse il interviendra toujours uhuhuh
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Lun 1 Mai - 17:59

Oh je sais... Logan sait qui est Vanessa (vis à vis de Wade) et genre un soir tu vas au bar (sans même savoir que Nessa bosse là) et comme je disais plus haut le truc a la con un type est pas sympa et tu l'as défend en mode normalus et là ça fait un truc du genre : "...hum t'es pas la meuf à Wilson toi ?" genre il est où se couillon? a regarder à droite et à gauche mdrr

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   Lun 1 Mai - 18:09

J'achète ! x)
On pourra faire le rp si tu veux ! Mais faudra que j'en termine un autre avant car j'en ai beaucoup x.x
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Logan J. Howlett - The Wolverine   

Logan J. Howlett - The Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1