N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Le diurnocturne : un personnage Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Eric Brooks
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Le diurnocturne : un personnage Marvel ?   Ven 14 Avr - 10:54

Bonjour à vous !

Tout d'abord, je me joins à tant d'autres avant moi pour vous dire que ce forum est un très bel endroit d'Internet (c'est beau, c'est codé avec soin, et on sent que le forum a sa propre histoire construite sur les posts de ses membres).

Toutes mes félicitations pour ce long chemin parcouru !

Ma question, vous la connaissez déjà grâce au titre et à la description du sujet : pour moi qui ambitionne d'incarner le "Daywalker" sur le forum, Blade est-il à vos yeux un Personnage Marvel ? Ou disons, a-t-il sa place, sur un forum Marvel ?

(j' ai constaté que les vampires sont plus ou moins acceptés sur le forum - cf Sélénée Gallio la "vampire psychique", le PV de Nekra, ou encore plus récemment le personnage de Rebekah Saltzman ; mais Blade, c'est un personnage très très ancré dans le fantastique vampirique, donc vous pourriez craindre qu'il n'attire une myriade de personnages suceurs de sang sur votre forum ^^)

Je précise (à tout hasard) que je projette d'impliquer aussi vite que possible le Nightstalker dans d'autres activités (tout aussi récréatives) que la chasse aux damnés *;-;*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le diurnocturne : un personnage Marvel ?   Ven 14 Avr - 13:32

Coucou. Je suis un double-compte d'Alice Tetch (et donc je fais parti du staff.)

Tout d'abord merci pour cette avalanche de compliments c'est Emma qui va être contente (c'est elle qui fait le design.)

Blade est un personnage Marvel. Il a sa place ici, si tu souhaites le jouer. Les vampires sont acceptés sur le forum (ils font parti de l'univers Marvel après tout.)

Il faudra simplement que tu adaptes et que tu intègres le mieux possible Blade au Marvel Cinematic Universe (car c'est sur celui-ci qu'on se base.)
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2972
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Le diurnocturne : un personnage Marvel ?   Ven 14 Avr - 13:43

Bien le bonjour et je t'aime déjà ♥️

Merci pour tous ces compliments ** Ca fait très très plaisir d'avoir de bon retour !
Pour appuyer Reb' c'est avec plaisir qu'on accueillerait ton petit Blade :) Un chasseur de Vampire quoi de mieux pour nettoyer New York On purge la terre du mal -on se comprend-

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le diurnocturne : un personnage Marvel ?   

Le diurnocturne : un personnage Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1