N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Les relations d'un homme important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les relations d'un homme important   Ven 31 Mar - 2:04

Edward S. Vyrie
Feat Hugh Laurie

On entre dans la phase que je préfère :  1 : sois souriant,  2 : dis des trucs intelligents,  3 : n’agresse pas ton interlocuteur ! Et tout ce passera bien !
54 ans
Américain
Veuf
Habite Upper East Side
Dirigeant de la majorité sénatoriale des Etats-Unis
Second de Horizon

Lien à prendre
(♀ / ♂) Patron/Patronne — Le grand chef de Horizon n'est connu de personne et il ou elle pourrait être n'importe qui après tout...
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) — Une personne qui connaît la nature des actions d'Edward ou non, mais à qui il parlera quand il coince sur un problème ou se pose des questions.
(♀ / ♂) Conseiller/Conseillère — Membre de Horizon et libre en dehors de l'organisation, s'occupe des rendez-cous et de l'emploi du temps d'Edward pour ce qui est de Horizon.
(♀) Potentielle future troisième femme— Même à son âge, Edward n'est pas contre le fait de partager sa vie avec une femme.
(♀ / ♂) Autre — n'importe quel autre lien
Personnage
Edward est un Homme réfléchit mais très impulsif. Il aime les plaisirs simples et la bonne bouffe et déteste les connards, les êtres trop imbus de leur personnes et les faux-noms. Les menteurs en somme.
Il a la facheuse habitude de dire ce qu'il pense exactement comme il le pense, comme un grand "fermez vos grandes gueules" en plein débat au sénat. Ce genre de choses...

petit +

-Edward mange un onglet accompagné de brocolis gratinés tous les mercredi dans un restaurant de route à la sortie de la 79ème c'est au même endroit qu'il prends le petit déjeuner tous les matins en lisant le journal.
-Edward aime beaucoup la peinture, mais uniquement les monochromes, ce qui est assez troublant quand on entre chez lui.
-Edward ne porte jamais d'arme, quand il en a besoin il utilise celles des autres.
-Edward vous le dira directement s'il vous apprécie ou non quand il le saura lui-même.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   Mer 5 Avr - 20:13

Dr House non euh HUGH! Non concentre toi WADE ! Edward !! a écrit:
(♀ / ♂) PATRON/PATRONNE — Le grand chef de Horizon n'est connu de personne et il ou elle pourrait être n'importe qui après tout...

Vraiment N'IMPORTE QUI ?

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   Mer 5 Avr - 20:56

Dans les faits oui x)
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   Mer 5 Avr - 21:06

T'as pas peur avec ce genre de propositions que je ne sais pas moi quelqu'un comme MOI ça tenté par cette proposition juteuse et alléchante

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   Mer 5 Avr - 21:36

En vrai ce serai même plus arrangeant pour moi, le fait qu'un anti-héro à la psyché plutôt spéciale soit le patron, ça expliquerai pourquoi c'est moi qui m'occupe de tout chez Horizon, parce qu'il faut noté que le chef l'est parce qu'il est à l'origine de l'initiative et parce qu'il est censé être le "plus puissant" :p
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 476
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   Sam 15 Avr - 16:59

Bonjour bonjour M'sieux

Moi et mes multiples comptes on arrive en fracassant un peu la porte

Alors, alors. La Douce et sucré Vanessa - Ex prostitué, actuelle Cow girl/danseuse/serveuse dans un Nigh club. Elle est à New York depuis 1 an (à Boston avant). Si ton petit Edward a eut fréquenté ce genre de lieux, ou employer des prostitués quand ta femme ne te satisfaisait pas. On peut avoir un lien qui claque sa mère

Emma - que tu auras croisé au Gala. Ghost Rider, fille de Johnny Blaze. Elle est l'assistante personnelle de Tony Stark (embaucher par Pepper). Actuelle petite amie de Steven Rogers, elle a participé à la rébellion contre le gouvernement. Emme est discrète et n'aime pas être mise à l'affiche, surtout depuis que le gouvernement a mit le nez dans les affaires de famille et qu'ils ont révélé la nature filliale entre Johnny et Emma, dans l'épuration elle a perdu sa famille d'accueil qui sait fait exécuté, le Rider en souffre énormément et chercher la vengeance. Vu ta fonction, tu pourrais avoir des accords avec Stark (éventuellement me rencontrer) ou vis à vis du Rider, de Johnny ou Steven etc... on peut avoir tout type de lien comme négative, opportuniste, manipulation ou au contraire intéressé et positif. :)

Yelena Belova Black Widow II, ex agent du gouvernement de Ross. Elle a été arrêté par Coulson. Elle est la compagne du Winter Soldier actuelle nouveau directeur du SHIELD qui la protège dans une cellule et va la faire libérer. Peut-être ce que ce genre d'information peut plaire aux oreilles d'Edward pour faire changer James ou faire tomber le SHIELD etc...

Mary Walker aka Typhoid a 4 personnalité, chacune est bien différente. Elle a également bossé contre Ross au côté du SHIELD. Mary l’innocente est naïve, enfantine, ancienne prof d'histoire. Typhoid est colérique, rebelle, impulsive. Elle bosse pour le Caïd. Bloody-Mary est sanguinaire, meurtrière, folle, elle massacre les hommes pour le plaisir. Virgin la dernière entend dans sa tête les 3 autres personnalités, elle bosse pour le SHIELD comme détective. Elle est dépressive et alcoolique de devoir entendre à longueur de journée ces 3 autres personnalités. Pareille on peut là aussi avoir de multiple lien différent en fonction des personnalités

J'ai aussi un gamin de 14 ans Nikola orphelin (depuis l'épuration), mutant (entend les mensonges).

Et pour terminer le tour, Gunna. Une hybride Troll - Asgardienne qui donnerait sa vie entière pour protéger Coulson. Il la recueillit, s'est occupé d'elle comme une personne "normal". Elle était présente avec lui lors de l'arrestation de Ross (c'est même elle qui l'a enfermé vu sa force il ne pourrait rien faire contre elle). Gunna a une fidélité sans limite pour Coulson. Donc si tu t'en prend à lui attention à la grosse chose verte derrière

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   Sam 15 Avr - 17:28

Bonjour à toi, bon je m'y mets de suite :p

@Vanessa G. Carlysle a écrit:

Alors, alors. La Douce et sucré Vanessa - Ex prostitué, actuelle Cow girl/danseuse/serveuse dans un Nigh club. Elle est à New York depuis 1 an (à Boston avant). Si ton petit Edward a eut fréquenté ce genre de lieux, ou employer des prostitués quand ta femme ne te satisfaisait pas. On peut avoir un lien qui claque sa mère

L'endroit le plus probable pour qu'ils se soit rencontrés serai le Night Club, Edward n'étant pas porté sur le sexe, les prostitués c'est pas vraiment son truc, cependant, la boisson c'est toujours sympa, et ce ne serai pas étonnant qu'une serveuse voyant un "habitué" en costard, d'un certain âge toujours commandé la même chose, ai eu envie de discuter quelques fois.

Emma - que tu auras croisé au Gala. Ghost Rider, fille de Johnny Blaze. Elle est l'assistante personnelle de Tony Stark (embaucher par Pepper). Actuelle petite amie de Steven Rogers, elle a participé à la rébellion contre le gouvernement. Emme est discrète et n'aime pas être mise à l'affiche, surtout depuis que le gouvernement a mit le nez dans les affaires de famille et qu'ils ont révélé la nature filliale entre Johnny et Emma, dans l'épuration elle a perdu sa famille d'accueil qui sait fait exécuté, le Rider en souffre énormément et chercher la vengeance. Vu ta fonction, tu pourrais avoir des accords avec Stark (éventuellement me rencontrer) ou vis à vis du Rider, de Johnny ou Steven etc... on peut avoir tout type de lien comme négative, opportuniste, manipulation ou au contraire intéressé et positif. :)

Le rider fascine Edward, du fait de sa capacité à, de ce qu'il entendu, "brûler l'âme de ses victimes". Donc, pouvoir travailler avec l'un d'entre eux, serait une très grande opportunité pour lui, Edward est intéressé par les pouvoirs du Rider et aimerait pouvoir les utiliser dans le cadre de Horizon, après à voir si ce serai de la manipulation ou une entente mutuelle.

Yelena Belova Black Widow II, ex agent du gouvernement de Ross. Elle a été arrêté par Coulson. Elle est la compagne du Winter Soldier actuelle nouveau directeur du SHIELD qui la protège dans une cellule et va la faire libérer. Peut-être ce que ce genre d'information peut plaire aux oreilles  d'Edward pour faire changer James ou faire tomber le SHIELD etc...

Une genre de super-soldat qui a des raison d'en vouloir au SHIELD d'origine et à Hydra, elle pourrait être utile pour changer james comme pour faire tomber les deux organisation susnommées. Et puis, la récolte d'informations c'est la base même d'Horizon.

Mary Walker aka Typhoid a 4 personnalité, chacune est bien différente. Elle a également bossé contre Ross au côté du SHIELD. Mary l’innocente est naïve, enfantine, ancienne prof d'histoire. Typhoid est colérique, rebelle, impulsive. Elle bosse pour le Caïd. Bloody-Mary est sanguinaire, meurtrière, folle, elle massacre les hommes pour le plaisir. Virgin la dernière entend dans sa tête les 3 autres personnalités, elle bosse pour le SHIELD comme détective. Elle est dépressive et alcoolique de devoir entendre à longueur de journée ces 3 autres personnalités. Pareille on peut là aussi avoir de multiple lien différent en fonction des personnalités

Edward aime beaucoup les êtres colériques, impulsifs, sanguinaires, meurtriers et fous, quand ils ne présentent pas de grands dangers pour lui, ils peuvent êtres des atouts de tailles, l'avantage supplémentaire de Mary est qu'elle possède deux personnalités plus stables, plus faciles donc à influencer ou à utiliser

J'ai aussi un gamin de 14 ans Nikola orphelin (depuis l'épuration), mutant (entend les mensonges).

Bon pas la peine d'expliquer pourquoi un gamin détecteur de mensonge pourrait être utile à une organisation qui récolte des informations :p.

Et pour terminer le tour, Gunna. Une hybride Troll - Asgardienne qui donnerait sa vie entière pour protéger Coulson. Il la recueillit, s'est occupé d'elle comme une personne "normal". Elle était présente avec lui lors de l'arrestation de Ross (c'est même elle qui l'a enfermé vu sa force il ne pourrait rien faire contre elle). Gunna a une fidélité sans limite pour Coulson. Donc si tu t'en prend à lui attention à la grosse chose verte derrière

Plus difficile d'y trouver un lien logique, Edward la verrai plus comme un obstacle éventuel aux projets de son organisation.

Voilà voilà pour moi 'c'
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les relations d'un homme important   

Les relations d'un homme important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1