N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Gala de Levée de fonds (Mini-Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
bienvenue à new york
Alice Tetch
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :


» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 7 Mai - 12:48




You look so goodLa haute-société.«Du champagne et des macarons.»



Bon, il faut que j’arrête de me gaver de macarons et de champagne, si je ne veux pas prendre dix kilos et avoir dix grammes d’alcool dans le sang. C’est vrai qu’un des serveurs est amusé par ma gourmandise (pour ne pas dire goinfrerie) mais je ne suis pas venue pour ça. Je me déplace à un endroit où je peux être vue de tous. Je me racle la gorge et je me lance sur un petit discours… totalement improvisé.

« Bonsoir et merci à tous d’être venus ce soir. Tout d’abord, je me dois de remercier [encore une fois] madame Gallio pour avoir organisé ce gala. Comme vous le savez tous, ce gala a pour but de lever des fonds pour reconstruire le pays. L’épuration a fait de sacrés dégâts. Mais je ne suis pas là pour parler des dégâts matériels qu’elle a bien pu causer mais des dégâts psychologiques.

La perte d’un ou de plusieurs proches, la rafle des mutants et les véritables camps de concentrations qui ont été construits par Ross. La discrimination qu’ont subis les mutants et qu’ils subissent encore. En tant que porte-parole de la Maison Blanche, je tiens à dire que les fonds récoltés ce soir serviront à subvenir aux besoins de nombreuses familles détruites à cause de tout ça.

L’Etat fait évidemment, déjà de son possible pour aider la population, mais grâce à vous, nous allons pouvoir faire encore mieux.

Et si certains d’entre vous sont hostiles aux mutants… je ne pense pas pouvoir vous convaincre de changer d’avis… mais si je peux au moins vous faire réfléchir…  Comment réagiriez-vous si l’un de vos enfants serait mutant ? Si vous vous considérez comme quelqu’un d’humain, je doute que vous puissiez faire ce que Ross lui, a fait. Haïr les mutants est aussi idiot qu’haïr les gens à cause de leur couleur de peau.»




© 2981 12289 0


bienvenue à new york
Kris L. Summers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Lun 8 Mai - 22:58

Just like a fly on the wall

ft.


Hope. C’est donc ainsi qu’elle s’appelait, cette fille, et elle partageait l’opinion de Kris sur cette soirée de par sa situation similaire à la sienne. Elle se sentait moins seule, du coup, mais même à ça, leurs parents respectifs auraient pu leur épargner cette souffrance en les laissant à la maison. Bon, peut-être que pour Kris, ça aurait été un peu plus compliqué puisqu’Alissa avait fait tout le chemin depuis Seattle, mais quand-même.

« Ouais, deal with it, quoi. » fit Kris en accompagnant son affirmation d’un haussement d’épaules. « N’empêche que la quatrième saison compétitive sur Overwatch bat son plein, et je tiens vraiment à finir dans le top 500, donc j’ai pas trop de temps à perdre loin de ma console, tu vois. Je peux presque voir mon skill rating descendre sous mes yeux. »

Non, en fait, elle ne voyait probablement parce qu’autant écouter quelqu’un parler le Dothraki lorsque Kris s’extasie à propos des jeux, ça reviendrait au même pour un non initié. Parfois, elle oubliait que le reste de la population mondiale n’était pas forcément aussi geek qu’elle. Hope ramena la conversation à un sujet plus générique en demandant si Kris connaissait certaines personnes présentes à cette soirée.

« Pas vraiment, enfin, si, mais surtout de nom ou de visage parce que bah, au cas où ça ne serait pas évident, je ne suis pas du genre à trainer auprès des membres de la haute société. »

Elle venait maintenant d’arriver au point dans la discussion où elle avait répondu aux questions, mais hésitait à en poser à son tour, causant le retour de cet embêtant silence – enfin, il ne s’agissait pas vraiment d’un silence, car le reste de la salle grouillait de monde papotant entre eux, d’ailleurs une jeune femme venait d’entreprendre un discours auquel Kris prêta peu d’attention. Après tout, en politique, one parte toujours des mêmes choses : la paix ou l’absence de celle-ci, la discrimination, le taux de criminalité, bref, on souligne surtout les défauts de la société tout en déclarant vouloir les corriger.



twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Emma Blaze
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 2932
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mar 9 Mai - 23:03

MINI Event
Gala de Levée de fonds
Je lui souris, un peu confus en remettant une mèche de cheveux blond derrière mon oreille. Je ne sais jamais comment faire avec les hommes ou même les femmes influentes. En général Stark ne me laisse pas parler avec eux, et Pepper ne veut pas non plus que Stark leur parle… Nous sommes des cas sociaux incompris tout simplement. Comme si j’étais du genre à manquer de me ridiculiser en publique pour parler à quelqu’un comme Vyrie. Je rie, nerveusement car je n’aime pas ce genre de réception, ce genre d’endroit ce n’est pas moi, porter une robe toussa toussa... Moi je suis à l’aise dans un garage ou un labo et les mains à triturer des trucs… c’est tout !

« Si seulement je pouvais faire exprès de ne pas être maladroite. »

Je lâchais son bras, pour des raisons citées plus tôt. Et le voici qui vient à parler de mon père. Moi qui avait détourné les yeux en direction de la jeune femme qui se préparer à faire un discours. D’ailleurs je ne réponds pas, par respect à cette jeune femme qui fait son discours. J’image à quel point cela doit être désagréable d’avoir des gens qui parles pendant que l’on fait un discours… Je pourrai tous les cramer –sans le vouloir- pour cette peine. Mais son discours ne me laisse pas indifférente. Quand elle vient à parler des derniers évènements passé… c’est une rancœur amère qui remonte à la surface et si je n’étais pas si forte j’aurais les yeux qui auraient pu rougir. Je n’écoutais même plus ce que je disais la porte-parole de la maison blanche. Je me contentais de respirer, calmement pour ne pas laisser le feu et les ténèbres l’emporter sur la lumière.

« Il va bien. »

Dis-je simplement en partant, sans le regarder. J’avais besoin de partir, prendre l’air. Parce que ce que je commençais à voir ce n’était pas l’espoir d’un monde meilleur, d’un nouveau monde, la paix, l’espoir. C’est la vengeance, ces des corps brûlés, je cligne des yeux pour revoir la même scène avec ces gens en tenu de gala, riant, souriant, buvant applaudissant le discours de la jeune porte-parole. Je me contente de fuir, de prendre la première porte pour respirer, me calmer, penser à autre chose, penser à tout, n’importe quoi mais pas à ça. Pas à eux.


code by Joh.A





«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Hope Issakov
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 543
» ma tête : Camren Bicondova


» association : Tour Noire du Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 10 Mai - 1:29

Le Gala de levée de fonds.Personne ne me contrôle.



Pour une fois, j’essaie de parler normalement à une personne… à peu près normal. Mais… cela ne me réussit pas du tout. Je comprends rien à ce qu’elle me raconte. Elle a un gros monologue ou elle parle… de saison… de compétition… je la regarde… un peu mal à l’aise… elle parle d’un top 500… de console ! Ah ! Elle parle d’un jeu vidéo ? Le pire, c’est qu’elle me demande si je vois de quoi elle parle… alors que je n’ai jamais touché à un jeu vidéo de ma vie. J’ai déjà la chance d’avoir la télé… faut pas rêver non plus… je suis loin d’avoir l’argent pour des trucs… pas vraiment utiles.

« Ah… je vois… même si je suis pas trop… jeux vidéo. »

Je détourne le regard… je crains vraiment. J’ai voulu lui faire la conversation et je suis dans une impasse au bout de deux échanges. D’ailleurs, cette fille ne me sera même pas utile pour mon objectif de ce soir… elle ne connait qu’à peine les gens ici présents… logique si ce sont ses parents qui l’ont emmenée. La fin de sa phrase me laisse légèrement perplexe… comme si moi j’étais habituée à trainer à ce genre d’évènements…

On a le droit a un discours de la part d’une barbie qui sort de je ne sais pas d’o… elle est du gouvernement. Elle est jolie mais elle a un air… trop gentil. Pire. Niais. Son discours est encore pire. Elle parle de tout ce qui s’est passé pendant l’Epuration mais je mets ma main à couper qu’elle n’a pas été touchée par tout ça.

Elle, elle devait être dans un joli palace 5 étoiles, à l’abri de tous les dangers. Pendant que moi j’étais dans mon taudis à me battre pour ma survie, obéissant aux ordres de Ross pour sauver ma peau. Je ne regrette absolument pas ce que j’ai fait pendant cette période. Je ferai toujours tout pour survivre.

« Cette nana est une fayotte. J’vois que ça. On se demande comment elle a eu son poste… » dis-je en grognant…

Les politicards sont toujours à côté de la plaque, elle n’échappe pas à la règle. Cela me désespère de voir ça. Ils sont censés nous aider normalement, pas nous enterrer. Une raison de plus pour me démerder toute seule. Je vois la femme de toute à l’heure, celle à la robe bleue, sortir par une porte… et par intuition… je me décide à la suivre…

« Désolée, je reviens. »

Elle m’intrigue beaucoup. Je me demande qui elle est. Elle doit être mannequin… un truc du genre. Encore une fois… j’aimerai être comme elle. Elle est grande… mince… elle a de beaux cheveux…
Je suis donc dehors. Derrière elle. Elle se comporte étrangement. Elle semble nerveuse. Je demande alors calmement.

« Tout va bien ? »

Après tout... je n’ai rien à craindre ici non ?





bienvenue à new york
Sélène Gallio
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 125
» ma tête : Emma Watson
» association : Le Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Sam 13 Mai - 0:31

Welcome in The Hellfire Club
Ft. The chosen one
Tout est et sera toujours une question de compte. Un, deux trois… Leurs pas s’enchaînent et elle semble glisser sur le sol… Un, deux trois, Le monde se referme sur eux, et pendant l’espace d’une danse il n’y a qu’eux. Mais comme tout cette dernière doit prendre fin. Les derniers accords de cette chanson unique à leurs yeux prennent fin, et à son tour Phil esquisse une révérence à laquelle Sélène répond avec la même grâce. Et c’est dans un petit rire qu’elle a accueille sa proposition hélas bien vite avortée. Se servant un verre elle reprend son bras et reste contre lui, tandis que le silence est demandé.

Avec la même délicatesse la jeune femme se tourne vers celle qui a pris la parole. Alice, à qui elle adresse un signe de tête quand elle entend ses remerciements. A la suite de son discours, Sélène se penche légèrement vers Phil, les sourcils légèrement froncés. « Si il y a une seule personne contre les mutants elle serait dehors à cette heure. » Mais c’est avec un sourire poli qu’elle applaudit la fin de ces quelques mots, tandis que son regard se pose sur le Président au milieu de la foule.

Ce n’est qu’à cet instant qu’elle remarqua le départ de la jeune Emma. Comprenant qu’il devait y avoir un soucis, elle posa son regard sur Hope, puis sur Phil. Et finalement elle ose souffle « Je crois que ton amie ne se sent pas très bien, nous devrions peut être aller la voir ? » Après tout il avait montré une certaine forme d’attachement pour elle lors de leurs présentations, il parait donc normal à l’Externelle de s’inquéter de l’état de la demoiselle. Et joignant le geste à la parole, elle pris donc la main de l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D et se dirigea vers la sortie qu’elle venait de prendre. Et tandis qu’ils allaient la retrouver Sélène souffla avec douceur « Il y a des choses que je dois savoir sur cette jeune femme avant de m’inquiéter de son état ? »


Hypnotized, are you mine ?

I'm crawling inside your mind


bienvenue à new york
Phillip J. Coulson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 14 Mai - 14:14

Gala de levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse


Le discours de la porte-parole de Maison Blanche est plus que bienvenu. Pour l'assemblée, dans un premier temps, histoire que les gens se souviennent de la raison de leur présence ici. Non, ce n'est pas qu'un buffet à volonté où tous peuvent s'empiffrer à s'en faire exploser la panse. Il y a un but derrière tout ça, quelque chose de noble, de plus grand qu'une simple réunion entre membres d'une élite...

Et même si Coulson ne le sait pas, derrière ce but, il y en a encore un autre. Un dont il n'a pas encore connaissance, ni conscience. Et peu de chances qu'il découvre cela dès ce soir.

Et si pour les invités, ce fameux discours est un bon rappel, il est aussi un petit vent d'espoir, qui vient souffler au visage de Phillip comme une douce brise d'été. Le Gouvernement prend enfin ses responsabilités et adopte une position respectable vis-à-vis des mutants. Il faudra toutefois que cela s'élargisse aux Inhumains, aux surhumains, aux extraterrestres... Bref, les catégories de la population ont quelque peu évolué dernièrement. Mais c'est déjà un bon début pour tourner la page. Et l'air confiant qu'affiche donc l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D est en adéquation avec tout cela.

Quand la Reine Noire s'adresse à lui pour lui parler de Emma Blaze, Phillip n'a pas le temps de lui répondre, qu'il est déjà entrainé vers la porte qu'a utilisé la jeune femme pour s'échapper de cet environnement. Mais avant que le couple de puisse rejoindre la demoiselle aux cheveux blonds, Hope est déjà avec Emma.

Et là, une sueur froide envahit Phillip. Il sait ce dont est capable Emma. Et si, pour une raison ou une autre, le Rider qu'elle abrite est confrontée à la noirceur tapie dans les tréfonds de l'âme de la petite protégée de Sélène... Il risque d'y avoir des étincelles.

Pressant le pas, Coulson ne souffle que quelques mots à sa cavalière. "Hope. Récupère-la, et allez faire un tour auprès des autres invités. Présente-la, fais ce que tu dois faire dans ce genre de soirée. Mais surtout éloigne-la d'Emma. Je gère le reste..."

Phil a eu accès aux dossiers relatifs à Johnny Blaze, le père d'Emma, qui est lui aussi un Rider. Et étant donné le profil de certains invités, lâcher un esprit vengeur à la recherche de coupables à châtier donnerait un tout autre ton à la fête. Quand le couple rejoint les deux jeunes demoiselles, Phillip tend simplement la main vers Emma glissant un "Venez..." alors que de son autre main, il laisse Sélène lui "échapper", pour qu'elle puisse accorder toute l'attention dont la mutante peut avoir besoin en ce moment.

 



bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 180
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 17 Mai - 15:41

Gala de Levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse!



Alors qu'une douce musique continue d'être jouée, Monsieur Vyrie vaque à ses occupations (et malheureusement, le délai pour poster une réponse est dépassé). C'est donc à mademoiselle Tetch de répondre.

bienvenue à new york
Alice Tetch
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :


» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Ven 19 Mai - 22:57




You look so goodLa haute-société.«Du champagne et des macarons.»



Mon discours se termine. La foule applaudit et je fais un petit sourire. Evidemment, mes paroles ont été bien reçues par les personnes présentes dans la salle… car elles sont généralement de notre clivage politique. Elles n’ont rien contre les mutants. Mais j’espère tout de même que mon discours aura un certain écho et arrivera peut-être à atteindre le cœur de certains indécis… ou même le cœur d’anti-mutants… (même si au fond de moi je n’y crois pas trop.)

Malgré cela, je ne suis pas plus heureuse. Pourquoi ? J’aurai aimé… faire mon coming out. Non, je ne suis pas gay. Je voulais dévoiler au monde entier que j’étais mutante. Je me sentais prête à le faire. Enfin. Et… au fur et à mesure de mon discours… à force de rappeler ce qu’avaient subi les mutants lors de l’Epuration… j’ai perdu tout mon courage.

Je me suis rappelée que si je dévoilais que j’étais mutante, je risquais de tout perdre. Ma place à la maison blanche… ma place dans la politique… peut-être même ma place dans la société. Et avec l’organisation Watchdogs active… je risquerai peut-être ma vie. Et celle de mes proches.

Alors, je me contente de sourire et de revenir vers le buffet. Comme si de rien n’était, je reviens manger les fameux macarons. Je m’adosse à un mur et je soupire longuement. J’observe Edward… puis madame Gallio… puis le directeur du SHIELD… Je me demande comment ces deux-là se sont rencontrés. Ils semblent être préoccupés par quelque chose. Je la vois lui chuchoter à l’oreille…. Cela m’intrigue énormément. Je ne devrais pas m’en méler… c’est plus fort que moi. Je les suis calmement. Ils rejoignent deux femmes. Enfin, une adolescente et la représentante de Stark Industries. Derrière eux, je me permets de demander… sans trop vouloir paraître intrusive.

« Quelque chose ne va pas ? »



© 2981 12289 0


bienvenue à new york
Kris L. Summers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 21 Mai - 17:53

Just like a fly on the wall

ft.


Kris ne l’aurait pas avoué, mais au fond, elle appréciait ce semblant de socialisation, aussi embarrassant soit-il. Hope avait avoué ne rien connaître aux jeux vidéo et Kris ne fut en aucun cas surprise, même si ce fait épuisait les possibles sujets de conversation à sa portée. Que pourraient-elles avoir en commun ? Jusque, les deux filles n’avaient qu’échangé des banalités en lien avec la soirée….

C’est Hope qui relança la discussion, en émettant un commentaire sans la moindre pointe de respect à l’égard de la dame venant d’achever son discours. Décidemment, cette fille n’avait pas peur de vider le fond de sa pensée,  contrairement à Kris ne sut quoi répondre face à cette remarque agressive. Elle haussa donc les épaules, comme elle en avait l’habitude, à chaque fois qu’on la prenait au dépourvu. Heureusement que la jeune femme concernée ne se trouvait pas à portée d’oreille, sinon, elle aurait certainement été offusquée. À sa place, Kris se serait sentie blessée, en tout cas, mais tous n’étaient pas aussi susceptibles à la critique qu’elle.

C’est lorsqu’Hope se dirigea vers la sortie que Kris commença à penser qu’elle l’avait vexée, mais lorsqu’elle vit d’autres personne se diriger dans la même direction en intervalle, elle réalisa qu’il devait simplement de passer quelque-chose à l’extérieur. Quoi donc ? Kris était intriguée et en même temps, elle ne souhaitait pas s’attirer des problèmes en se mêlant de ce qui ne la regardait pas. Elle resta donc adossée au mur avec comme seule compagnie son ennui, mains enfoncée dans ses poches et yeux rivés sur le plancher en espérant éviter d’établir un maladroit contact visuel avec un inconnu.



twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 180
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 24 Mai - 17:10

Gala de Levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse!




Alors qu'elle est dans son coin, mademoiselle Blaze commence a ressentir les effets de l'alcool. Car bien qu'elle ne l'évoque pas, elle a enchainé les boissons un peu forte. Et la voici donc pompette.

Un peu plus que ça en fait, car elle se saisit d'un chandelier et commence à faire des obscénités avec. Le genre de chose que l'on ne voit que dans les films pour adultes, si vous voyez ce que l'on veut dire...

Et quand Hope, Sélène et Phil la rejoignent, elle leur lance un:

- J'suis sûre que j'peux l'allumer avec ma te-cha!

Et devant ce public qui reste bouche bée, elle continue de faire ce qu'elle fait avec ce qu'elle a trouvé...




Vous y avez cru? Non, plus sérieusement, ce message n'était là que pour capter votre attention. Nous vous indiquons maintenant que Emma Blaze s'est écartée de la foule pour prendre un peu l'air, et indique poliment aux trois personnes l'ayant rejoint de simplement retourner à la fête, qu'elle même reviendra d'ici peu.

C'est donc maintenant à Hope Issakov de poster. Et elle peut reprendre à partir du moment qu'elle souhaite, étant donné qu'il y a eu un petit bouleversement dans ses plans, niveau RP.



bienvenue à new york
Hope Issakov
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 543
» ma tête : Camren Bicondova


» association : Tour Noire du Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 31 Mai - 18:02

Le Gala de levée de fonds.Personne ne me contrôle.



La dame a l’air de ne pas se sentir très bien… elle attire ma curiosité… sa réaction n’est pas celle de quelqu’un qui a avalé un macaron de travers… alors qu’est ce qu’il se passe ? Si je veux glaner des informations pour Sélène… j’aimerai bien savoir. Elle me dit poliment qu’elle prenait simplement l’air et… que l’on pouvait retourner à la fête. J’hausse légérement les sourcils et je la regarde un peu méfiante… j’étais prête à lui demander ce qui lui arrivait VRAIMENT mais… Sélène et l’autre c… se sont ramenés.

Et puis l’autre pouf du gouvernement aussi. Bref… c’est mort pour lui soutirer des infos. Si j’évite de bousculer la nunuche du gouvernement (sait-on jamais…) je me permets de bousculer un peu (un petit coup d’épaule) le directeur du SHIELD. Parce que c’est drôle et je sais qu’il meurt d’envie de m’emprisonner. Dommage qu’il ne puisse rien me faire ici… et sans toute une équipe du SHIELD… Ce genre d’hommes ne se salissent jamais les mains. Ils sont calculateurs… manipulateurs… tout ça pour atteindre leurs objectifs. Et je suis sûr que l’objectif n’est pas de protéger la population.

Je reviens donc vers Kris… je lâche un soupire plus ou moins bruyant.

« Je croyais qu’il allait se passer un truc intéressant. Devine quoi. Fausse alerte. On s’ennuie toujours autant. »

Elle est toujours adossée au mur. Genre depuis… Je ne sais pas combien de minutes. Je comprends pas pourquoi elle n’essaie pas d’aller voir des gens… elle est acceptée dans la société elle non ? J’veux dire… moi tout le monde veut me tuer… elle… elle est sage comme une image. Et du coup… je balance un truc débile… genre vraiment débile.

« Du coup… si t’es là c’est que t’es riche nan ? T’as l’air malheureuse pourtant. C’est déprimant. »





bienvenue à new york
Sélène Gallio
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 125
» ma tête : Emma Watson
» association : Le Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Sam 3 Juin - 13:08

Welcome in The Hellfire Club
Ft. The chosen one
Il était inutile de tenter de cacher quelque chose à la Reine Noire. Que ce soit dans les intentions ou dans les faits. Elle ne se vanter pas de connaître tout et tout le monde non. C’était plus profond que cela. C’est l’âme des gens, leurs plus profonds secrets qu’elle était en mesure de capter. D’éprouver. Ce n'est pas de la divination ou de la magie mais en quelques millénaires elle savait reconnaître ceux qui étaient “différents”. Ainsi lorsque Emma s’est éloignée, ce n’est pas que parce qu’elle souhaiterait montrer à Phillip qu’elle s’intéresse à ceux qui jalonnent sa vie, que Sélène l’entraîne. Mais bien parce que cette force puissante, ce qu’elle ignore être le Rider, l’appelle. De Force des Ténèbres à Force Noire. C’est un écho qui résonne en elle. Sa main posée sur Phil semble presque trembler. Celle qui l’habite et a probablement connu un être de ce genre souhaite émerger le rencontrer. Mais ce serait alors un chaos sans nom que Sélène ne peut ni accepter, ni tolérer à cet instant.

Sa réalité se raccroche aux instructions de Phil. Un signe de tête pour toute réponse, tandis que ses yeux restent encore un peu fixés sur Emma. C’est la voix d’Alice qui finit de la faire émerger. Rapidement elle pose ses lèvres au coin de celles de l’agent du S.H.I.E.L.D tout en murmurant un «Fais attention à toi » avant qu’elle ne se tourne vers Hope d’abord. Mais la demoiselle semble plus prompt à se rebeller qu’à suivre sa reine. Une attitude que note la Lord Impérial avant de relâcher la main de Phil - à contre cœur devenant alors un doux euphémisme tant elle laisse ses doigts glisser sur lui. Mais rapidement son regard se pose sur la jeune Alice à qui elle adresse un sourire radieux.

Retenant sa robe d’une main, elle vient glisser la seconde autour de son bras et l’entraîne donc à l’écart. « Mademoiselle Tetch, je tenais réellement à vous adresser des remerciements. Ce que le gouvernement ose faire en faveur des mutants est une chose louable sur bien des points. J’espère que cette soirée et ce qui en découlera sera à la hauteur de vos espérances. » Naturellement elle la raccompagne vers le reste des convives. Si elles y seront en sécurité ? Elle l’ignore. Mais en rassemblant ces personnes elle se sait, elle, en mesure d’agir plus facilement en cas de besoin. Tout en discutant avec la jeune femme qu’elle complimente pour la robe choisie, Sélène se place de façon plus “stratégique”. Alice dos à l’entrée elle peut ainsi veiller sur le retour de Phil. Lui laissant encore quelques minutes avant de retourner à sa rencontre… Étrange instinct qui en cette nuit s’éveille lentement...



Hypnotized, are you mine ?

I'm crawling inside your mind


bienvenue à new york
Phillip J. Coulson
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Lun 5 Juin - 15:02

Gala de levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse


C'est poliment que la jeune Emma Blaze demande à l'hôte de la soirée et l'homme qui l'accompagne de ne pas s'inquiéter. Elle a juste besoin d'un peu d'air. Elle indique la même chose à la petite Issakov, qui ne se gène pas pour bousculer l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D en partant.

Phillip roule alors des yeux, avant de les lever au ciel. Dire que cette meurtrière arpente cet endroit, et qu'elle ne paiera donc jamais pour les horreurs qu'elle a pu faire. Que les morts qu'il y a eu au sein du Q.G du S.H.I.E.L.D ont été couvertes pour éviter qu'une nouvelle chasse aux mutants n'ait lieu. Elle pense être intouchable... Qu'elle en profite tant qu'elle le peut. Car un jour, tout se paie.

En attendant, un doux baiser posé au coin de ses lèvres indique à Phil que sa cavalière va le quitter un temps. Il est plus que normal que l'organisatrice de tout ceci accorde un peu de temps aux autres convives. Glissant ses mains dans les poches, l'agent de S.H.I.E.L.D choisit donc de se diriger vers l'un des serveurs, s'effaçant autant que possible.

Passant donc dans le champ de vision de la Reine Noire, ill lui indique qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter d'un simple mouvement de la tête. Espérons qu'il ne se trompe pas. Et que le Rider ne décidera pas de faire des siennes ce soir. Car dans un endroit comme celui-ci... des âmes à châtier, il en trouvera à la pelle. Et Phillip Coulson figure en tête de liste.

Saisissant une petite saucisse empalée sur un pic, il fait ce qu'il fait de mieux. Il observe et écoute. Glane quelques informations ici et là. Il voit toutefois la Lord Imperial se déplacer vers lui. Affichant un large sourire, il lui tend alors la main, demeurant encore et toujours silencieux.

Même si ses yeux scrutent les lieux. Retiennent les détails des visages. Les petits signes distinctifs. Il va y avoir beaucoup de recherches à faire en rentrant au Quartier Général du S.H.I.E.L.D.

 



bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 180
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Jeu 8 Juin - 14:49

Gala de Levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse!



La foule commence à se dissiper. Certaines personnes rentrent chez elles, d'autres sont invitées dans des quartiers un peu plus privés du Club. Et qu'en est-il de Monsieur Vyrie? C'est un mystère qui n'appartient qu'à lui.

C'est maintenant à mademoiselle Tetch de répondre.

bienvenue à new york
Alice Tetch
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :


» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 14 Juin - 20:51




You look so goodLa haute-société.«Du champagne et des macarons.»



La jeune femme, représentante de Stark Industries, semble avoir un soucis. Evidemment, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et d'aller la voir, mais elle nous assure que « tout va bien. » J'hausse les épaules en faisant une légère moue... Mon regard se tourne vers mademoiselle Gallio qui me fait un grand sourire [et quel sourire radieux]. Elle s'approche de moi et m’entraîne à l'écart. Elle tient à me remercier pour les actions du gouvernement en faveur des mutants. Je lui souris et dit alors d'un ton léger.

« C'est tout à fait normal Mademoiselle Gallio. Mutants ou non, nous restons humains, et c'est ce que nous efforçons de faire respecter dans le pays. Il reste encore du travail avant que la parfaite mixité existe... mais sachez que je ferai tout en mon pouvoir pour qu'un jour... les mutants et les humains puissent vivre en harmonie. »

Je souris doucement à nouveau avant de continuer.

« Votre soirée était très agréable et intéressante, soyez-en certaine. »

Mon téléphone vibre, je le sors de ma sacoche. Mon chauffeur me prévient qu'il m'attends à la sortie du gala. Je soupire légérement et lui réponds un simple « j'arrive. »

Je relève les yeux vers Mademoiselle Gallio et je dis, un peu gênée.

« Excusez-moi mademoiselle Gallio, mais je dois vous quitter. Demain est une journée chargée. Merci encore pour cette soirée. »

Un dernier petit sourire et je me dirige vers la sortie de la soirée. Une soirée intéressante, qui m'a permise un petit discours et quelques rencontres, dont celle de mademoiselle Gallio, l'hôte de la soirée. Une personne très agréable et intéressante, mais aussi... terriblement mystérieuse. Mon instinct me force à croire qu'elle n'est pas ce que tout le monde pense. Cela me semble... trop facile. En politique, nous avons l'habitude de ce genre de personnes. Je suppose qu'elle veut acquérir une notoriété au sein de la haute-société américaine. Pourquoi ? Cela m'échappe. Je ne la connais pas assez pour avoir la réponse. Mais tout porte à croire qu'elle se débrouille plutôt bien... étant donné... le semblant de lien qu'elle a avec l'ex-directeur du SHIELD...

© 2981 12289 0


bienvenue à new york
Kris L. Summers
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Ven 16 Juin - 1:05

Just like a fly on the wall

ft.

Son téléphone en main, Kris tuait le temps en jouant à Tetris, car qui avait-il d’autre à faire, maintenant que la seule personne avec qui elle avait établi le contact venait de se volatiliser ? Elle empilait habilement les blocs colorés, et même si le son était sur muet, elle pouvait quasiment entendre la musique 8-bit du jeu. Elle était si absorbée par son expérience qu’elle ne remarqua pas Hope qui revenait vers elle. Kris sursauta en l’entendant soupirer.

« Aaah! Oh, c’est toi. Désolée, j’ai eu peur. »

Elle lui fit un compte-rendu de la situation qu’elle venait d’investiguer. Ce qu’Hope croyait pouvoir être intéressant était en fait une fausse alerte. « On s’ennuie toujours autant. » elle ne savait pas si bien dire. Kris mit son jeu en pause et replaça son smartphone dans la poche alors qu’Hope lui posait une question qu’elle trouva plutôt indiscrète. En quoi ça la regardait, de savoir si elle était riche ou non ? Elle répondit tout de même :

« Riche, moi ? Pas entant que tel. C'est ma mère, avec sa corporation, qui a des  milliards rattachés à son nom, mais je suppose que le détail importe peu, puisque j'ai tout de même profité en grandissant. » raconta-t-elle. « Et je dirais bien ‘vivement qu’elle crève pour que j’hérite de tout ça’, mais je ne suis même pas sûre que je suis sur son testament. »

Elle haussa les épaules. Connaissant Alissa, il serait bien probable qu’elle l’ait déshéritée pour une raison ou une autre, car après tout, elle ne manquait pas de lui faire remarquer à quel point elle était une fille indigne à la moindre occasion.

« Donc voilà, je suppose qu’avoir une connasse de première zone comme mère contribue à la déprime. Ça et…d’autres trucs. »

Par « d’autres trucs », elle sous-entendait les pouvoirs surhumains qui faisaient maintenant partie de sa réalité, et l’ensemble des péripéties l’ayant menée jusque-là, mais elle ne comptait pas tout déballer à quelqu’un qu’elle venait juste de rencontrer.



twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   

 

Gala de Levée de fonds (Mini-Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mini Event] Gala de Charité
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to New York :: Manhattan :: 5ème Avenue :: Le Club des Damnés :: Salle de réunion générale-