N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Gala de Levée de fonds (Mini-Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 180
POUVOIR.

MessageSujet: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mar 28 Mar - 14:13

Gala de Levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse!

Vingt heures sonnent à peine quand les immenses portes conduisant à la salle de Réunion principale du Club dirigé par Sélène Gallio s'ouvrent. D'ordinaire, c'est une pièce réservée au rencontres entre les membres du cercle privé, mais ce soir est un soir un peu particulier.

En effet, la Reine Noire du Club des Damnés (rares sont ceux qui connaissent le vrai nom de cette organisation et encore moins le rang qu'occupe madame Gallio) a décidé de s'ouvrir un peu au monde, et d'organiser une sorte de Gala dont le but serait de réunir des fonds pour aider le nouveau présidents des Etats-Unis d'Amérique à reconstruire le pays après l'épisode sordide qu'était l'Epuration.

Les personnes les plus importantes et influentes furent donc conviées, et peu d'entre elles osèrent décliner cette l'invitation que leur fut adressée.

Vous pénétrez dans un lieu où le maître-mot est et restera tout au long de la soirée: "classe". Dans les tenues portées par les invités comme les hôtes, dans les manières et la façon de parler ou de se déplacer.

Le luxe qui vous entoure est tel qu'il pourrait mettre ceux qui n'y sont pas habitués mal à l'aise.

Un petit groupe de musiciens joue des morceaux classiques et comblent ainsi les silences qu'il peut y avoir. Pas de buffet à votre disposition, mais des serveurs et serveuses, enclins à vous apporter tout ce dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de nourriture ou de boissons. Ils sont présents, mais parfaitement invisibles et n'interfèrent en rien dans les discussions des convives.

Le parquet est parfait. Les moulures au plafond apportent un vrai style à la vaste pièce qui peu contenir plusieurs centaines de personnes.

Quand l'horloge murale indique 20h15, c'est là que la Reine Noire se décide enfin à se mêler à ses invités, et que le fête peut réellement commencer.

Mais n'est-ce ici que l'occasion de s'afficher, avec des vêtements et des bijoux hors de prix? Pour certains, oui. Pour les Damnés, il est ici question de jeu de pouvoirs, et d'infiltrer les plus hautes sphères de la société. Mais toujours avec "classe", bien entendu. Pas besoin de Purge, de Guerre fratricide pour parvenir à atteindre les objectifs que l'on se fixe.

Profitez de la soirée, chers convives. Osez. Vivez. Vibrez.
Ce qui se passe au Club des Damnés reste au Club des Damnés!  

Ordre de passage :
- Sélène Gallio
- Phillip Coulson
- Edward S. Vyrie
- Alice Tetch
- Kris L. Summer
- Emma Blaze
- Nyme Peters (Compte supprimé)
- Hope Issakov

bienvenue à new york
Sélène Gallio

GÉNÉRAL.» communications : 125
» ma tête : Emma Watson
» association : Le Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 29 Mar - 23:41

Welcome in The Hellfire Club
Ft. The chosen one
"Phénix : Oiseau fabuleux, doué d'une extraordinaire longévité, qui avait le pouvoir de renaître de ses cendres après s'être consumé sur un bûcher"

Renaître de ses cendres, revivre encore et encore cette même histoire de l’Humanité. Voir les civilisations se faire et se défaire sans jamais intervenir directement, sans jamais oser. Parce que ce n’est pas le moment, parce qu’on pense qu’il y a mieux ailleurs, parce que l’on est pas en mesure de le faire. Si jusque là Sélène ne s’était jamais mêlé des affaires du Monde c’était bel et bien parce qu’elle n’y avait pas sa place : reconnue comme déesse elle était au-dessus de cela. Parce qu’elle pensait que l’herbe était plus verte ailleurs : après des années enfermée sur Terra Nova. Parce qu’on ne lui permettait pas de penser librement : Prisonnière des Externelles et d’un Club des Damnés qui vieillissait comme ses murs délabrés. Comme l’oiseau devenu son symbole elle avait brûlé sur le bûcher de sa propre vie. Pour mieux renaître ensuite, pour être celle qu’elle voulait tant être : La Reine Noire, Lord Impérial de ce nouveau Club aux ambitions bien plus grandes et pourtant bien plus accessibles. Pour mieux vivre elle avait décidé de tout recommencer et pour cela elle s’était débarrassée de tout ce qui ancrait les Damnés dans le passé : Membres comme murs. On ne peut pas se reconstruire sur des fondations pourries.

Tout était donc reparti de zéro, et Sélène se retrouvait maintenant à la tête d’un petit groupe de privilégiés qu’elle avait elle même choisi. Par leur audace, leur savoir faire, pour leurs désirs et l’être qu’ils représentaient. Tous avaient en commun cette envie de changement, de plus, dans un esprit de vengeance, dans des esprits qui voulaient se libérer des règles actuelles. Qui voulaient se glisser dans des sphères plus hautes. Mais celle qui désirait cela plus qu’aucun autre c’était elle…

Elle ? Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune, Lord Impériale, face à son miroir, elle replace ses cheveux sur son épaule. Observant son reflet elle pense à tout ce qu’elle a traversé pour en arriver là. Soulignant ses yeux de noirs elle revoit tout ceux qu’elle a rencontré. Ses lèvres sont maquillées de rouge, elle repense à celui qu’elle aime. Elle ferme les yeux et se laisse envelopper par cette idée. Son corps presque nu ne reflète ni les millénaires, ni les souffrances. Une gorgée de champagne franchit ces mêmes lèvres rouges vermeil. Les bulles tapissent sa gorge tandis qu’elle rejoint un paravent fait de dentelles noires. La robe qui y est accrochée ne présage rien du résultat. Noire, sobre, à la couleur de celle qui se prénomme Reine Noire. Des chaussures à talons vertigineux sont posés avec ordre sur le sol. Son regard se pose sur le reflet du lit derrière elle. Trois coups résonnent sur la porte. « Ma Reine, Les invités sont arrivés. Ils vous attendent. » La voix de la Reine, sombre et pourtant douce raisonne alors à travers la porte « Merci » Elle sait qu’elle est en retard, qu’ils doivent l’attendre, mais comme tous, elle sait que ménager son entrée, braquer les regards sur elle, ne pas se fondre dans la masse. Soutenir le Président nouvellement élu n’est qu’une première pierre à son édifice. Ce gala n’est que l’œuf du phénix. Elle écoute les sons qui l’entourent et son regard se pose sur l’homme derrière elle. Un sourire s’esquisse, se dessine quand elle croise son regard. Enfin elle se décide… Elle enfile sa robe, ses courbes se dessinent et soudain on peut comprendre  son choix. Elle replace de nouveau ses cheveux et souffle avec une certaine douceur  « Tu peux m’aider ? » Une fois fait elle se retourne vers lui et avec douceur repositionne sa cravate « Quand cette soirée sera finie… Je voudrais te parler de quelque chose, pourras tu rester un peu plus que les autres ? »

Voilà qui est maintenant dit… Une douce musique s’élève depuis la salle et monte jusqu’au hall où elle se trouve. Sa main posée sur le bras de Phil elle avance donc. Avant l’escalier principal, une coupe leur est donnée et c’est donc avec l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D que la demoiselle fait son entrée. Elle si jeune au milieu d’hommes qui semblent parfois avoir le double du sien, et pourtant elle les surpasse. Il n’y a pas de discours mais un simple « Bienvenue à tous » tandis que le bal des serveurs reprend en silence. Tel un poisson dans un dans l’eau, Sélène est capable de dire à Phil qui est qui dans tout ce monde, l'incitant à la suivre vers le Président qu’elle veut saluer. Jamais elle ne lâche le bras de ce cavalier retrouvé et espéré. Lui adresse parfois un sourire avant de l’entraîner vers un nouvel endroit de la pièce s’arrêtant pour saluer ce qui se trouvaient là...

Hypnotized, are you mine ?

I'm crawling inside your mind

bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Ven 31 Mar - 21:11

Gala de levée de fonds
Quand le Club des Damnés se met en chasse

Quand on est un homme, parfaire sa tenue pour de grandes occasions relèvent de petits détails. Mais ces petits détails, quand on les cumule les uns aux autres, donnent la plupart du temps de fantastiques résultats.

En tant qu'ancien Directeur du S.H.I.E.L.D, Phil Coulson avait à de nombreuses reprises croisé les grands de ce monde. Présidents. Généraux. Super-Héros. C'est pourquoi évoluer parmi autant de personnalités importantes ne l'impressionnait pas outre mesure. Toutefois, il n'était pas ici en tant que représentant du S.H.I.E.L.D, bien qu'il aurait pu - mais le Directeur Barnes s'est montré évasif sur la participation de l'organisation de maintien de paix mondiale à cette soirée...

Non, s'il est présent, c'est parce qu'il a la chance d'être convié, non pas par un membre du Club des Damnés, mais par la Reine en personne, celle que le plus grand nombre connait sous le nom de Sélène Gallio. Elle et lui ont un... passé commun. Un peu compliqué. Et ils se sont retrouvés il y a peu. Si pour l'instant le lien qu'ils tissent est encore fragile, Phillip n'avait pas eu la force de décliner l'invitation de la mutante. En fait, c'est même le contraire. Découvrir à nouveau quel monde est le sien... C'est plus cela, qui l'impressionnera, ce soir. Être le cavalier de l'hôte de la soirée...

Et avant même que cette fameuse petite fête ne débute, les choses prennent un tournant inattendu - enfin, pour peu que l'on soit naïf. C'est avec délicatesse, en dépit de sa prothèse robotique, que Phillip referma la robe de Sélène, et c'est d'un simple mouvement de la tête qu'il acquiesce quand elle lui demande s'il pourra rester après ce gala.

Dans quoi ne s'était-il pas engagé! On parle d'une soirée où tout le gratin du pays est convié! Et Sélène les présente un à un à Phillip. La soirée n'est pas prête de se terminer! Ils sont là, bras dessus, bras dessous, à se balader parmi les convives.

Phillip sourit, tente de faire bonne impression, d'être digne de la prestance de la femme qu'il accompagne. De temps en temps, il se penche vers elle pour lui susurrer des idioties. Des remarques amusantes qui lui passent par la tête sur le moment. Sur ces instants, il peut sentir la douce odeur de parfum dont elle s'est parée avant qu'ils ne fassent leur entrée... Délicat, hypnotique...

Cela n'empêche pourtant pas Coulson de saluer tout le monde, et d'adresser aux gens qu'il connait - et apprécie - des larges sourires amicaux.

bienvenue à new york
Edward S. Vyrie

GÉNÉRAL.» communications : 23
» ma tête : Hugh Laurie.
» association : Horizon | Gouvernement Américain.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Ven 31 Mar - 23:18

Edward S. Vyrie

Many People

Gala de levée de fonds
'Une opportunité ?'

Quelques jours avant cette soirée, j'avais reçu une invitation. Oui, une invitation pour un gala dans le but de lever des fonds pour le nouveau président des Etats-Unis, j'avais en premier lieu envie de refuser et de rester ma soirée, le postérieur bien enfoncé confortablement dans mon canapé en cuir à lire ou à regarder quelques vidéos stupides sur Youtube. Mais non, le nom sur l'enveloppe m'interpella. Gallio. J'en ne savais pas grand chose sur cette femme, mais si elle organiser telle soirée, il y avait peut-être matière à lui parler de Horizon. Après tout, les riches semblent très intéressés par les anormaux depuis quelques années. J'espérais simplement que ce n'était pas encore une tarée qui voulait les voir crevés ou sur une table d’opération... Oui, je fais un peu des deux, mais ce n'est pas arbitraire, on trie les profils, je ne suis pas un monstre ! Enfin, pas pour tout le monde.

-Ledit soir venu.-

-"Oh putain, fait chier..."

Non, il fait plutôt bon dehors, c'est plutôt que je vois ces personnes qui me dégoûtent qui se rapproche pour me saluer, je viens tout juste d'arriver que je dois déjà faire semblant de...
Une salutation rapide accompagnée d'un beau sourire et l'homme s'éloigne allant en saluer d'autres, de mon côté je profite de l'instant pour m'éloigner en entrant dans cette maison des plus belles.
Je regarde rapidement les personnalités déjà présentes, le Président bien entendu, que je salue dès mon arrivée, ainsi que quelques personnes de son cabinet.
Et alors que je me demande où peut bien se trouver notre hôte, la voilà qui fait son entrée, accompagnée par Phillip Coulson, pas besoin de vous le présenter, j'imagine. Et bien, voilà un couple des plus surprenant. Non pas que je les vois mal ensemble, je ne connaît d'ailleurs pas encore vraiment mademoiselle Gallio, juste que je vois assez mal un ancien directeur du SHIELD avec une femme en fait... Ou un homme, vous m'avez compris, arrêtez de jouer sur les mots !

Voulant me rapprocher de notre hôte, je m'avance, prenant une coupe auprès de l'un des serveurs qui passe à ma droite, je suis interpellé par quelques personnes pendant mon approche, je les salue, leur adresse un sourire avant de continuer. Ils sont justement occupés à saluer la foule eux aussi, commençant, bien entendu, par le Président. Lorsque les deux se tournent dans ma direction, je leur adresse une salutation qui me fait étrangement me sentir comme tous ceux que j'ai passés précédemment.

-"Oh ! Bonsoir Mademoiselle Gallio, une très bonne initiative cette soirée. Vous êtes ravissante, et très bien accompagnée ! Directeur Coulson, enfin Ex-directeur devrais-je dire. Votre retraite m'a l'air de bien se passer... Bon, je ne vais pas plus vous ennuyez."

Sur ce, je lâchais prise sur le couple, allant saluer les autres personnes intéressantes que je pouvais trouver ici.
Tant de grosses fortunes, tant de pouvoir en un seul lieu, c'était plus qu'une soirée, c'était une grande opportunité pour trouver des "bienfaiteurs" pour Horizon, si jamais je venais à trouver les bonnes personnes. D'un autre côté, la présence de Coulson me faisait penser qu'il y avait peut-être quelque chose de prévu ce soir pour quelques organisations que je préférerais ne pas voir ce soir.

~I'm pretty sure i'm not gonna like you~

#cc9900
"Je parle"
"Je hurle"
*Je pense*
bienvenue à new york
Alice Tetch

GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :

» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Sam 1 Avr - 17:16

You look so goodLa haute-société.«Du champagne et des macarons.»

La vie de politicien(ne) est difficile. Il faut toujours faire attention à ce qu’on dit, à ce que l’on fait, ou l’on va, à qui l’on s’adresse et comment. Un dérapage et votre carrière peut s’achever plus tôt que prévu. Il faut toujours faire dans le politiquement correct et dans la bien-pensance. Et je vous avoue que c’est très usant à force. Mais heureusement, on a parfois quelques temps morts. Aujourd’hui, j’ai un gala (encore un oui oui.) de levée de fonds. Organisé par une certaine Sélène… Gallio.

Si je n’ai jamais entendu son nom, elle doit tout de même être assez connue où avoir assez de pouvoir pour organiser un tel évènement. Ou bien elle fait du lobbying pour une grande entreprise. Dans tous les cas, j’irai… histoire de me remplir le ventre et de m’amuser un peu… pourquoi pas même essayer de placer une ou deux trois phrases pour la cause mutante… Cela me permettra d’arrêter de penser à mon rencard avec Logan… au moins deux secondes. J’aurai bien aimé qu’il soit mon cavalier ce soir… mais (même si cela me dérange de l’admettre voir même de le dire tout simplement) les gens n’auraient pas forcément apprécié me voir à son bras. Dommage car moi… ça m’aurait bien plu.

Une fois maquillée, habillée avec une superbe robe à volants couleur rouge glamour, un collier autour du cou tout aussi resplendissant que mes boucles d’oreilles, je pouvais enfin me rendre à ce fameux gala.

Et arriver habillée d’une telle manière à bord d’une limousine, il est difficile de rater son entrée. Bon petit malus… je me fais évidemment assaillir par les flashs des appareils photos. On s’y fait. J’entre donc avec classe dans la salle, avec comme seule arme (mais oh combien ravageur) mon grand sourire. Il y a beaucoup de monde et surtout beaucoup de « beau monde. » je reconnais beaucoup de têtes. Le directeur du SHIELD, le sénateur Vyrie… mon oncle Gary en train de papoter avec le directeur du SHIELD et… je présume que la femme à leur côté est… la fameuse madame Gallio. Je n’irai pas les déranger pour l’instant, j’ai envie de démarrer doucement cette soirée. Un serveur vient m’apporter une coupelle de champagne et un petit macaron au chocolat puis je me dirige vers le sénateur Vyrie afin d’aller le saluer (et surtout de ne pas rester toute seule au milieu de la pièce.)

« Bonsoir sénateur Vyrie. » Une petite poignée de main s’impose avant de continuer à parler.

« J’espère que vous avez préparé un joli petit discours pour ce soir. » lui dis-je amusée avant de reprendre plus sérieusement.

« J’ignore tout de l’organisatrice de ce gala. J’avoue avoir mené quelques petites recherches mais je n’ai rien trouvé. Cette Gallio m’intrigue beaucoup, je dois l’avouer. »

J'hausse les épaules un instant avant de boire une gorgée de champagne.  Champagne qui me rappelle que finalement, je peux tout simplement passer ma soirée à boire et à me détendre, sans être obligée de penser à sauver la société et… rah j’ai le droit à un peu de repos quand même. Je quitte le sénateur Vyrie, lui souhaitant au passage une bonne soirée et je me dirige donc vers mon petit plaisir coupable… c’est-à-dire le buffet. J’ai intérêt à ne pas trop me goinfrer si je ne veux pas faire craquer ma robe.

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Kris L. Summers

GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 2 Avr - 0:31

Just like a fly on the wall

ft.

De toute évidence, ce gala aurait bien pu se passer de la présence de Kris, mais il fallait que sa…mère – oh qu’elle horreur c’était d’avoir la désigner ainsi, mais quel choix avait-elle autre que de se comporter comme la parfaite petite fille ?– décide à la dernière minute de l’emmener. Quelle était donc la motivation derrière cette action ? Kris ne cherchait pas trop à y réfléchir, même si méditer sur la question ferait sans doute passer le temps plus vite.

Si Alissa avait insisté à ce que Kris reste à ses côtés pour la durée de la soirée, elle ne porta pourtant pas attention lorsque sa fille lui faussa compagnie pour se placer en retrait de la foule afin de respirer un peu. Dos contre un mur, la jeune fille regardait tous ces individus de haute importance discuter entre eux, percevant sa propre présence comme de trop, telle une tache blanche sur un fond noir, sans doute en raison de son anxiété sociale. Son apparence était cependant irréprochable, quoique peu féminine : vêtue d’un pantalon noir et d'un chemisier lilas surmonté d’un gilet, noir lui aussi. Sa paire de baskets violettes se mariait étonnamment bien au reste de sa tenue malgré leur caractère plus décontracté. La cravate nouée autour de son coup l’étouffait légèrement, où était-ce la vue de tant de personne rassemblée en cet endroit qui lui procurait ce sentiment qui grandissait en intensité avec chaque seconde ?

Peu importe l’origine de son malaise, il était clair que Kris préfèrerais nettement se trouver ailleurs en ce moment. L’option de s’en aller n’existait malheureusement pas, alors pour l’instant, elle endurait, scannant le flot de gens du regard tout en tournant autour de son poignet droit les bracelets tressés qu’elle y portait.

twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2932
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 2 Avr - 15:31

MINI Event
Gala de Levée de fonds
Mais pourquoi est-ce que j’ai accepté ? Après tout, je devais bien ça à mon patron… Puis dans un sens Anthony aussi gentil soit-il, s’il me demande de me rendre quelque part en général, je m’y rends sans broncher. Je suis sûr que s’il m’a envoyé là-bas ce n’est pas simplement parce qu’il avait la flemme d’y aller. Lorsque je peux éviter ce genre de rendez-vous, je le fais toujours… C’est une punition, je ne vois que ça. Où un moyen de ce moqué de moi à mon retour. De toute façon, maintenant que j’ai dit oui. Je ne pouvais plus reculer. Et dieu sait que je fais ça vraiment pour Anthony et l’entreprise. Pour l’occasion, il m’avait même fait envoyer une robe, lorsque j’ai vu le paquet sur mon bureau mon sang s’est glacé en un instant… Terrorisé à l’idée de porter ce genre de robe de soirée. Ce tellement pas mon milieu, le genre de chose qui me met à l’aise comme Pepper. Je suis plutôt blouson en cuir et jean.

C’est une magnifique robe bleue… Han maman ! Elle est de toute beauté mais moi à l'intérieur c’est une catastrophe. Et j’imagine très bien Tony jubilait au loin… D’ailleurs je le vois derrière la porte un sourire fier de ses lèvres… Je pince les lèvres, me retenant de lui courir après dans la tour comme des enfants dans une cours d’école. Il me le paiera. Tôt ou tard !

Le jour J. Le soir venu, je me suis préparé à l’appartement… À peine Steven eut passé le pas de la porte que je lui dis, le doigt en l’air. « C’est la première et la dernière fois que tu vois ce genre de chose alors ne t’y habitue surtout pas ! » Il en rit, mais cela ne l’empêcher pas de me trouver magnifique et d’être un peu déçus de ne pas plus me voir dans de ce magnifique robe. Hors de question… Je ne porterai qu’une robe seule robe dans ma vie avec l’intention de la portée le jour de mon mariage est, c’est strictement tout ! Sur ce, je vais rejoindre le taxi qui m’attend en bas de l’appartement, prenant une grande respiration sur la route. J’ai l’impression d’être déguisé. D’être Cendrillon allant au château et comme une bonne servante ne sachant quoi faire dans ce genre de lieux totalement mondain et abstrait à ma personne.

Arrivé sur place, il y a beaucoup de monde… Et tellement de gens que je ne connais pas. Je rêve que Tony face son apparition comme si tout cela était une bonne blague et qu’il n’allait pas me laisser toute seule. Et bien non ! Pas de monsieur Stark et je suis bien seul dans la foule. Et une fois de plus je me demande ce que je fais ici… Quant au loin je vois la seule et unique personne que je connaisse… Phil Coulson. Dieu merci je connais au moins une personne… Enfin si j’ai pu voir aussi quelques investisseurs qui travaillaient avec nous, que j’avais bien sur salué.  

code by Joh.A

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 2 Avr - 23:25

"Gala de levée de fonds" / feat Les gens

Le jour J, ou plutôt le soir S, j’étais anxieuse. J’avais la sensation désagréable de tomber dans un piège, comme l’insecte avec la toile d’araignée. La curiosité. Oui, c’était bien la seule raison pour laquelle je voulais passer les portes de cette soirée. Bien sûr envers l’hôtesse, mais aussi pour voir qui venais dans ce genre d'évènement. Quels sont les gens qui passent aperçus mais qui finalement tirent les ficelles dans l’ombre.
Cela exigeait quelques sacrifices mais finalement, à cet instant j’avais réussi à les surmonter. La première chose avait été le soin de ma personne. Un de mes contacts s’avérait être responsable d’une boutique charmante de robes de soirées. C’était aussi un styliste refoulé, il se mit donc en tête d’organiser ma tenue pour le gala.  Ma journée avait été fournie en shopping ce qui m’avait arraché quelques marmonnements par-ci par-là, mais je me montrais tout de même reconnaissante. Le coiffeur avait ajouté des extensions à mes cheveux impossibles, coupés négligemment quelques temps auparavant. Cela permettait de couvrir ma nuque abîmée du regard des curieux. Je n'étais plus habituée à les avoir aussi long mais pour ça c'était bien pratique. Le maquillage lui, cachait ma mine fatiguée. Pour ce qui était de la robe, longue et traînante, j’avais longuement hésité à la porter par-dessus des converses. C’était d’ailleurs pour cela que je l’avais choisi, en partie. Sa candeur m’avait attirée, et même si je n’avais aucun goût en matière de vêtement, le propriétaire avait largement approuvé.

Voilà, je restais ainsi à regarder les marches à peine sortie du taxi miteux qui m’avait déposé. Il y avait du monde beaucoup de monde. Les hauts talons que j’avais aux pieds semblaient crier qu’ils allaient me faire tomber. A ce moment j’aurais bien voulu qu’il y ait une porte de derrière, voire une trappe plutôt que de monter tout ça. Je pouvais encore faire demi-tour, mais non. Je ne saurais rien sur Sélène. J’avais épluché internet entier, il n’y avait rien, le néant. En même temps, ça aurait été trop simple de trouver une page Facebook qui dévoile toute sa vie… En y pensant je sortis la pièce de ma poche. Une dame d’échec, raffinée et intrigante qui servait entre autre de passe partout notamment pour l’entrée au gala.
Après être entrée je la rangeais dans ma pochette et je fis un tour de salle. Cela me donnait une convenance et c’était mieux que rester figé au milieu du passage. Je n’eus pas à attendre longtemps la personne la plus attendue de la soirée. Sélène Gallio rejoignait ses invités. Je la regardais sans foi : elle était simplement classe, comme dire autrement ? Sa personne respirait le charisme et elle était au bras de… Coulson ? Pour mon ancien était ici c’était bien ce que je me demandais. J’avais quand même ma petite idée là-dessus en les voyant si proches. Et je m’avouais à moi-même que c’était déconcertant.

© 2981 12289 0
bienvenue à new york
Hope Issakov

GÉNÉRAL.» communications : 543
» ma tête : Camren Bicondova

» association : Tour Noire du Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mar 4 Avr - 20:32

Le Gala de levée de fonds.Je veux que la Reine soit contente.

« T’enfuis pas ! Tu ne peux pas de toute manière ! Tu te fatigues pour rien ! »

Je tire deux fois, touchant la jambe gauche du politicard. Il tombe au sol et je lâche un petit rire.

« T’aurais moins souffert si tu n’aurais pas essayé de t’enfuir… enfin je crois. »

Il me supplie… il me supplie de le laisser partir mais cela n’arrivera pas. Il essaie de me convaincre de l’épargner mais je ne l’écoute même pas. Son sort est déjà scellé. Il est déjà condamné. Il fait partie de ceux qui ont causé la mort de Calypso. Mon pauvre bébé… je le vengerai. Vaas m’a donné toute une liste de politicards faisant parti de tout ça. Je les tuerai tous un par un.

Mais je prends mon temps. J’ai tout mon temps. Evidemment, le leur est compté. Mais je suis la seule à décider combien de temps ces déchets vont-ils encore pouvoir vivre. L’homme se met à pleurer, son corps se met à trembler de douleur et de peur tandis que je me penche au-dessus de lui… Puis je m’enrage soudainement. Je sors un couteau de ma poche et je lui plante dans la cuisse.

« J’ESPERE QUE TU AS MAL ! C’EST-CE QUE TU MERITES ESPECE D’ENFOIRE ! »

Je viens écraser son pied en donnant un gros coup de botte. Je retire le couteau de sa cuisse… puis je viens le lui planter dans la paume de sa main.

« Vous avez tué Calypso ! Il n’avait rien demandé ! Il était heureux ! Mais vous l’avez tué parce qu’il était avec moi ! Et il me rendait heureuse ! Et ça ça ne vous plait pas hein ? Je ne peux pas être heureuse deux secondes !!!! »

Je donne un coup de pied dans le ventre de l’homme recroquevillé au sol.

« Je ne sais même pas de quoi tu parles ! Me tue pas… je connais pas de Calypso ! »

Je me crispe… et… je ne sais pas ce qui me passe par la tête mais… je sors mon pistolet et je lui tire tout un chargeur dans le crâne. Si au début je lâche un petit soupir de bonheur… je réalise que je suis allée trop vite et que je n’en ai pas profité… j’ai tout gâché. Il est mort maintenant… J’essaie de tirer son corps, je le cache entre deux tas de poubelles… et je disparais.

Un petit coup d’œil à ma montre… il est bientôt l’heure du gala. Il ne faut pas que je sois en retard… sinon je donnerai… une mauvaise impression à la Reine. Et c’est tout le contraire de que je souhaite. Je dois arriver à me faire belle… pour elle. Pour donner bonne impression ! C’est pas du tout mon genre mais… je vais essayer. J’ai volé une robe à une pouffiasse de Manhattan.

Je vais surement avoir l’air d’un sac à patate dedans. Mais on fait avec ce qu’on a. Par contre, je refuse catégoriquement de me coiffer. Mes cheveux sont très bien comme ils sont. Et si les gens au gala trouvent ça moche eh bah je les emmerde. Tout ce que je veux, c’est que la Reine soit contente de moi.

Je vais tout faire pour qu’elle le soit. J’y vais en tant que gamine espionne. Je vais épier les conversations de tout le monde… je suis sûr qu’il y aura quelque chose d’important à lui rapporter. Surtout pour le plan qu’elle manigance avec les gens du club.

Quand j’arrive… je suis un peu mal à l’aise. Il y a des photographes et des gens en costume partout… je me prends les flashs des appareils photos dans les yeux… on me demande mon nom… c’est vrai que c’est bizarre de rentrer quelque part de manière légal. Je leur ai dit que je m’appelais Hope Issakov… et pourtant je ne suis toujours pas allé voir ma mère. Mais j’ai eu le courage de faire connaissance avec mon cousin, c’est déjà ça non ?

On me propose du champagne… je fais une tête du genre « Mais vous avez vu quel âge j’ai ? » avant de repousser le serveur.

A la seconde ou je remarque la Reine et son cavalier… je me dirige vers eux. Je vais au moins la saluer. Pour qu’elle voit que je prends le gala très au sérieux. Et que j’ai ma place au club.

« Bonsoir madame Gallio. » Je fais une petite révérence… je ne suis vraiment pas douée pour ça et… elle le sait… mais je veux montrer que je fais des efforts. Je relève la tête et je remarque que son cavalier… est le directeur du SHIELD. Celui qui a voulu… m’enfermer à vie.

Je lui fais un petit sourire narquois et je lâche un petit   « Bonsoir monsieur. » avant de m’éloigner d’eux.

Mon regard s’attarde pendant un instant sur une jeune femme portant une robe bleue… magnifique. Elle est… très belle… Je l’envie beaucoup. J’aimerai être comme elle. Elle est grande et mince… et féminine. On dirait que ses jambes sont sans fin. Tout mon opposé quoi. Je suis carrément jalouse. Même si Kory dit qu’il m’aime comme je suis... moi… enfin bref.

Il y a une autre fille à peu près de mon âge à la soirée. Je l’observe curieusement. Elle a l’air très timide… et surtout elle n’a pas l'air d'avoir envie d’être là. Elle n’est pas en robe comme nous mais son style me plait. J’ai envie de lui parler… mais je crois qu’elle veut rester toute seule. Et je n’ai pas le courage de la sortir de sa solitude.

Finalement, je reste toute seule, moi aussi. Je me mêle à un groupe de personne et j’écoute la conversation sans rien dire, faisant mine de m’intéresser. A la pèche aux informations.

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Jeu 6 Avr - 19:21

Ft. The chosen one
Voilà une soirée comme elle l’avait toujours imaginé, regrouper dans un même lieu des hommes et des femmes si différents que leur trouver un point commun serait impossible pour un oeil non averti. Et ces quelques pensées ne sont pas des excuses pour elle, elle sait parfaitement où elle met les pieds, et pourquoi chacun est là. Et même si Phil ne pense pas être venu comme représentant du S.H.I.E.L.D dans son esprit il l’est un peu. Après tout, le nouveau directeur Barnes n’est pas là. C’est bien qu’il doit être ses yeux et ses oreilles non ? Pourtant c’est bien à son bras que Sélène avance, le regard sûr et le sourire indulgent, courtois même. Ses mains fines et délicates se sont posées sur le bras de Phil et c’est à ses côtés qu’elle avance. Salue le nouveau président avant qu’une silhouette grande et efflanquée s’approche. Comme si elle l’avait sentie arrivée Sélène exerce un simple quart de tour dans la direction du nouvel arrivant « Sénateur Vyrie, soyez le bienvenu » Sa tête s’incline légèrement en remerciement à ce compliment qui lui est adressé, tandis que c’est avec un sourire plus radieux que son regard se pose sur Phil, puis revient sur le sénateur qui déjà songe à s'éclipser « Vous ne me dérangez pas sénateur, j’espère vous recroiser pendant la soirée, je suis certaine que nous avons beaucoup de choses à nous dire.  »

Ses pas et ses regards se posent sur d’autres venus la saluer, et pourtant elle ne rate aucune entrée, ni celle d’Alice, ni celle de Kris avec sa mère. La voyant s’isoler,Sélène adressa un geste à une serveuse qui rapidement se trouva à ses côtés la tête inclinée « Allez voir cette enfant, demandez lui ce qu’elle désire boire ou manger, même faire, je vous charge de faire en sorte que cette soirée lui plaise à elle aussi. Être confronté au monde des adultes est déjà suffisamment ennuyant quand on en a pas envie, si c’est pour ajouter de la lourdeur il n’y a aucun intérêt... » La serveur s’incline dans un « Oui Madame » avant de s’éloigner pour se diriger vers Kris à qui Sélène adresse un sourire et un signe de tête. Et tandis que son regard se repose sur l’entrée, c’est sans mal que la Reine Noire reconnaît, elle,celle qui vient d’entrer. Ainsi Tony Stark ne l'honorait pas de sa présence. Dommage… Sa main exerça une faible pression sur le bras de Phillip tandis qu’elle lui indiquait du regard la présence d’Emma. « Tu me présente ? »

Avançant vers Emma, son regard se pose sur Nyme qu’elle reconnaît dans la foule, à son tour elle lui adresse un signe de tête, son regard trahissant toute la satisfaction qu’elle a de la voir en ces lieux, répondant ainsi à son invitation. Chaque pièce de ce nouvel échiquier se mettait en place, et chacun croyait être venu pour la même raison : soutenir le nouveau Président, se faire “bien voir”, percer un mystère… Seule au fond Sélène savait que ces personnes étaient à elles seules le résumé des forces en action dans cette société en reconstruction. Sa marche lente l’amène donc vers Emma. Pourtant ses pas sont stoppés par l’arrivée d’un visage qui lui est devenu familier. Un sourire presque enchanté se dessine sur les lèvres de la Lord Impériale quand elle voit la jeune Hope dans cette robe qui ne semble pas taillée pour elle. A son tour elle esquisse une révérence plus à l’aise que la jeune Hope dont elle note les efforts. « Bonsoir Hope sois la bienvenue. Cette robe te va à ravir. » Il fallait noter cet effort, l’encourager, et lui faire comprendre qu’elle voyait bien tout ce qu’elle faisait depuis son entrée au club. Ses sourcils se froncèrent néanmoins à ce bonsoir plus “narquois” qui était adressé à Phil. Un signe de tête à la demoiselle et la voilà qui repart murmurant à Phil « Vous vous connaissez ? »

bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Ven 7 Avr - 20:56

Gala de levée de fonds

De nombreuses poignées de mains, de nombreux sourires, de nombreux visages... Le défilé a un rythme soutenu jusque-là. Mais quand se présente Edward Vyrie, il y a comme un petit temps-mort, permettant ainsi un échange un peu moins superficiel.

Quand cet homme de pouvoir fait une remarque concernant la "retraite" de Coulson, l'ancien dirigeant du S.H.I.E.L.D ne peut retenir un petit rire franc et spontané. "Je demeure encore un agent de terrain... Je ne suis pas encore au placard..." Ce n'était pas important, comme sujet, et le besoin de rectifier ce qu'on venait de lui dire n'était pas irrépressible, mais.. Quand même! La retraite? Non...

Tant de monde... Le regard de Phil croise celui de Nyme, pendant une fraction de seconde. Est-ce qu'il se sent bizarre d'être ainsi "découvert"? Est-ce qu'il sent son sang se glacer, comme un enfant qu'on prend la main dans le sac en train de voler un biscuit dans un placard de la cuisine? Non, pas du tout. Mais il sait que sa présence ici, alors qu'il n'est pas là en tant "qu'Agent du S.H.I.E.L.D"... Cela soulèvera quelques questions.

Alors que Sélène souhaite qu'il lui présente Emma Blaze, ils croisent sur leur chemin la route de Hope Issakov. La discussion est courte, et la bienveillance dont fait preuve à l'égard de la jeune femme surprend un peu Phil. Il parvient à la masquer, contrairement à son agacement quand la mutante le nargue presque avec son sourire narquois et qu'elle s'éloigne.

Lançant un regard en coin à la Reine, il avoue sans détour: "Je l'ai fait enfermée. Au S.H.I.E.L.D. De nombreux crimes ont été perpétrés par cette personne. Et si pour l'instant elle est libre..." Il ne termine pas sa phrase. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Les plans qui naissent dans son esprit n'ont pas à être dévoilé ici.

Ils se dirigent donc vers mademoiselle Blaze. Ils se tiennent toujours l'un à l'autre. Est-ce que les convives pensent qu'il refuse de la laisser? Qu'il s'accroche à elle, par jalousie? De peur qu'un autre puissant cherche à jeter son dévolu sur elle? Il ne se pose pas vraiment la question, mais cela peut être soulevé...

S'arrêtant donc devant la blonde parée de sa superbe robe bleue, Phillip adresse l'un de ses plus beaux sourires à la représentante de Stark Industries.

"Bonsoir, Mademoiselle Blaze." Présentant de sa main libre Sélène, il ajoute: "Sélène Gallio, hôtesse de la soirée." Puis dans l'autre sens: "Emma Blaze, proche collaboratrice de Monsieur Stark. Mais aussi personnalité importante de la communauté su..." Il interrompt sa phrase. Il allait dire "Super-Héroïque". Emporté par son verbiage, il allait aborder la vie quelque peu secrète de Emma. Ce n'est pas à lui de le faire, surtout pas.

"C'est quelqu'un de bien", affirme-t-il d'une voix posée. Et regardant alors la Reine Noire, avec des yeux pétillants, mêlants tendresse et excitation, il appuie sa phrase d'un "Vraiment".

Passant sa main sur le bas de son visage, il semble vérifier qu'il s'est bien rasé, se caressant les joues, la mâchoire. Tout en faisant cela, il regarde les serveurs s'affairer pour contenter la demoiselle désignée par la mutante millénaire quelques instant plus tôt.

bienvenue à new york
Edward S. Vyrie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Sam 8 Avr - 0:56

Edward S. Vyrie

Many People

Gala de levée de fonds
'Ou juste une démonstration de futilité ?'

J'avais apprécier la réponse de Phillip à ma petite pique, et puis un agent aussi efficace c'était toujours utile pour faire peur à des organisations moins attirantes. Mademoiselle Gallio de son côté restait polie et sûre d'elle, une impression qui inspirerai un grand respect à la plupart des Hommes.  Moi ? Et bien, disons que le respect pour autrui n'est pas ma qualité première...
Enfin, je hochais doucement la tête en l'entendant, oui, nous avions beaucoup de choses à nous dire, concernant un sujet précis en premier lieu d'ailleurs.

"En effet, j'ai hâte de vous recroiser Mademoiselle."

Mademoiselle Tetch, une brillante jeune femme, nièce du président mais surtout la voix de la maison blanche devant le public. Elle était jeune, avait un physique attrayant, c'était sans conteste un avantage pour le nouveau gouvernement, elle inspirait plus confiance qu'un autre vieillard riche et orgueilleux... Ouais, un homme un peu comme moi en somme.
Elle m'abordais d'un "bonsoir", je répondais en hochant la tête, serrant la main qu'elle me tendait.

"Mademoiselle Tetch."

Sa remarque sur le discours me fit rire légèrement, je secouait lentement la tête avant de répondre.

"Déjà que je n'étais pas ravi de voir certaines têtes, si en plus je dois parler à toutes ces personnes en même temps, voilà bien mon point faibles !"

J'écoutais ce qu'elle me disait ensuite, plus sérieusement, reprenant un air neutre alors que lorsqu'elle finissait sa phrase je hochais la tête une nouvelle fois, relâchant un soupir.

"Si vous voulez mon avis, une autre riche en manque d'attention qui souhaite entendre parler d'elle pendant quelques temps... Enfin peut-être que j'ai tort, et puis ce serai mentir que de dire que je ne suis pas, moi-même, curieux la concernant."

Cette discutions m'avais offerte une pause agréable entre les différents bonjour à ceux qui ne cherchent qu'à me caler leur nom ou celui de leur enfants, de leur amis pour gagner en notoriété... Alice Tetch était plus agréable qu'eux, c'est certains.

#cc9900
"Je parle"
"Je hurle"
*Je pense*
bienvenue à new york
Alice Tetch

GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :

» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Lun 10 Avr - 1:34

You look so goodLa haute-société.«Du champagne et des macarons.»

Le sénateur Vyrie m’amuse et m’arrache un sourire. Je sais pertinemment qu’il n’est pas un fan des discours, même s’il n’est pas mauvais orateur, loin de là. Le discours peut être un exercice pénible car il faut être minutieux. Il faut choisir chaque mot que l’on utilise avec la plus grande précision. Bien maîtriser la construction de ses phrases, bien maîtriser son ton et faire attention au moindre détail. C’est pour ça que les politiciens importants ont tous une équipe de communication derrière eux. Honnêtement. On ne rédige pas souvent nos discours. Et heureusement.

« J’aurais essayé. Prévenez-moi quand l’envie vous vient. Moi je vais… aller profiter du buffet. Vous devriez goûter aux macarons. Ils sont délicieux. Oui, moi je n’ai de secret pour personne. »

Un petit sourire joueur osé et un peu d’humour pour nous détendre… et me voilà partie vers le buffet. Cette stratégie de jouer la transparence et de marteler que je n’ai aucun secret est une stratégie qui a bien marché jusqu’à lors, pour cacher ma mutation. La population sait beaucoup de choses sur ma personne et parfois j’ai plus l’impression d’être une people qu’une politicienne, mais d’un côté personne ne soupçonne quoi que ce soit au sujet de ma mutation. Parce qu’ils croient tout savoir sur moi et qu’ils croient me cerner.

Je viens donc piocher à nouveau dans les macarons… je vais surement ressembler à Big Mama à la fin de cette soirée. (bon c’est une façon de parler… j’ai toujours été très mince en réalité.) J’observe notre hôte avec le directeur du SHIELD a son bras… cela m’étonne toujours autant. Est-ce qu’ils… ? Elle est très jolie après tout… pourquoi pas. Même s’ils doivent avoir… une vingtaine d’années d’écart ? On est en 2017. Tout est possible.

Je finis de manger mon macaron... profitant de ce petit instant de tranquillité pour épier les agissements… d’un peu tout le monde puis je m’en vais saluer l’hôte du gala. Parce que même si je trouve ça étrange de ne rien savoir elle, j’ai gardé mes bonnes manières.

« Bonsoir Mademoiselle Gallio. Mon regard se tourne vers le directeur du SHIELD et je lâche un simple « Monsieur » en guise de marque de respect. Puis je continue.

« Ce gala semble être une vraie réussite et je tiens à vous en féliciter. Et puis les macarons sont absolument délicieux. » Je pouffe un peu... je marque une petite pause puis je continue.

« J’apprécie beaucoup votre initiative… aider le Président (aka mon oncle… ça me fait toujours bizarre de l’appeler « président ») à reconstruire le pays… c’est très altruiste de votre part. »

J’hésite pendant un instant à la questionner sur… eh bien… sur elle. Mais je finis par penser que cela serait mal placé. Ce n’est pas le moment de jouer à la détective. J’essaierai de glaner des informations auprès des différents invités. Je ne veux pas gâcher le gala… ou mon image.

© 2981 12289 0

bienvenue à new york
Kris L. Summers

» ma tête :

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mar 11 Avr - 3:33

ft.

Si l’impression d’être épiée n’était au départ qu’une manigance de son cerveau, Kris découvrit bien vite qu’elle avait en fait attiré quelques regards. En inspectant la salle pour une énième fois, elle trouva une paire d’yeux posée sur elle. Celle-ci appartenait à une jeune fille qui ne semblait pas bien plus âgée que Kris et tout aussi mal à l’aise dans la situation actuelle. La petite brune éprouva une certaine sympathie à son égard, comme si sans même interagir elles se retrouvaient compagnes d’infortune.

Ensuite, son regard croisa, à travers la foule, celui de Sélène qui lui adressa un sourire après avoir envoyé une serveuse dans sa direction. Oh qu’elle aurait aimé se dissoudre en fumée et disparaitre à cet instant. Car si accidentellement établir un contact visuel avec un inconnu était embarrassant, ça l’était d’autant plus lorsqu’il s’agissait de l’hôte de la soirée. Vraiment dommage que son pouvoir soit la gravitokinésie et non l’invisibilité… Lorsque la serveuse l’approcha, Kris la renvoya poliment d’un signe de la main, insistant qu’elle n’avait besoin de rien, si ce n’était que d’un peu d’air frais.

Kris se dirigea donc vers la sortie, mais alors qu’elle se fraya un chemin parmi la foule, une voix raisonna dans son dos.

« Hé oh, Christina! »

Kris se figea. Alissa venait donc de la retrouver…juste quand elle se trouvait à quelques pas de la liberté.

« Où vas-tu comme ça, chérie ? »

Kris se tourna pour lui faire face et plaqua un semblant de sourire sur son visage. Entendre Alissa l’appeler « chérie » lui donna un haut le cœur qu’elle réprima, ne laissant aucunement paraître sur son inconfort.

« J’étouffe un peu ici, alors je comptais sortir prendre l’air. »

« Cela peut attendre un instant, n’est-ce pas ? »

‘Non.’ qu’elle avait envie de répondre, mais à la place, Kris haussa les épaules. Même si elle s’exprimait ouvertement, sa mère n’en prendrait pas compte. Alissa agrippa sa fille par le bras et pour la présenter à un de ses partenaires en affaire ou à un autre. Kris n’y prêta pas attention; il s’agissait dans 98% des cas de gens qu’elle ne reverrait pas après aujourd’hui. Elle hochait la tête dans l’espoir de faire croire qu’elle écoutait, même si malgré elle, elle projetait plutôt l’image d’une enfant ennuyée.

Lorsqu’elle sentit une vibration dans sa poche, Kris vit cela comme la parfaite occasion de s’écarter.

« C’est Jeanine. » dit-elle en sortant son téléphone. « Je ferais mieux de répondre. »

En fait, il s’agissait d’un message texte, mais tout prétexte était bon pour échapper à Alissa, elle fit donc semblant de prendre l’appel en s’éloignant. Une fois hors de vue, elle déverrouilla son téléphone pour lire le message;

Alors, tu survis à ta soirée ?

Selon toi ?

Tu peux venir me chercher ?

Désolée, occupée.

Merci pour rien...

Kris soupira en rangeant son téléphone. Elle était donc prise ici pour quelques heures encore. Quelques heures de trop. Peut-être qu’elle pourrait essayer de retrouver la fille de tout à l’heure ? Après tout, elle avait piqué sa curiosité et peut-être que se tenir en compagnie de quelqu’un partageant son ennui mortel ferait passer le temps un peu plus vite.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 12 Avr - 19:20

MINI Event
Gala de Levée de fonds
J’ai le « malheur » entre guillemet de croiser le regard de notre chère et distingué hôtesse en cherchant Coulson du regard. Je n’ai pas le choix que de jouer les Tony Stark… Après tout c’est pour la bonne chose. J’ai le temps d’attraper une coupe de champagne discrètement sur le plateau d’un serveur, de la descendre rapidement cul sec et de la reposé alors qu’il faisait le tour. Son effet ne sera que temporaire avec mon organisme mais là c’est vraiment de ça que j’ai besoin. Parmi la foule et toutes ces personnalités je m’avance d’un ou deux pas eux. Le sourire de Phil me donne un peu plus de confiance en moi. Après tout, je sais qu’après ce que nous avons vécu je peux lui faire confiance.

« Bonsoir Phil … Madame Gallio. » J’avance ma main pour serrer la sienne, un sourire un peu gêner et timide sur mon visage d’ange. Je n’eus le temps de dire plus car Phil se mit à me présenter avec tout un tas de mot toujours plus gentil les uns que les autres. J’en avais les joues qui rougissaient. « Vous me flattez mais… pas tant que ça en réalité. J’essaye simplement… de faire ce que je peux. » Que ce soit dans mon travail avec Anthony Stark, comme dans ma vie de tous les jours. On ne peut pas dire que mon père nous est fait un agréable cadeau avec le Rider… Les mots de Phil me touchent, sans équivoque. De savoir que pour lui je suis quelqu’un de bien et même de vraiment bien… Ça prouve que même avec le Rider je suis capable de faire des choses pas si mauvaise. Mon regard est sûr Phil quand celui-ci parle, et il lui faut autant de remerciement pour ce qu’il a dit et ce qu’il n’a pas dit.

Je me tourne à présent dans la direction de Sélène Gallio. « Monsieur Stark s’en voit désolé de ne pouvoir assister à votre Gala, une affaire importante la retenue à la Stark Industrie. » La moindre des choses est de mettre sa au clair. Qu’elle ne pense pas qu’Anthony n’est pas envie de venir… même si s’était le cas à vrai dire je n’en savais rien. Mais broder pour sauver les fesses de Tony ça j’ai appris rapidement à le faire dès le jour de mon embauche. « J'espère que la contribution de Stark Industrie aidera votre Gala. » Suite à cela, je les laisse reprendre le tour de leur gala ensemble. Mon sourire sur les lèvres tombent dès qu’ils ont le dos tourner… ce sourire de panique que j’ai me crispe les muscles.

Je m’avance en direction d’un nouveau serveur pour prendre un nouveau verre de champagne que je compte garder un peu plus longtemps que le premier cette fois-ci.  

code by Joh.A

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Hope Issakov

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 16 Avr - 19:14

Le Gala de levée de fonds.Personne ne me contrôle.

Ma provocation envers le salop qu’est le directeur du SHIELD semble avoir fonctionné. Je lis à quel point il me déteste et à quel point il rêve de me remettre dans une cellule. Dommage que cela n’arrivera pas. S’il a réussi une fois, c’est parce qu’eux je me suis rendue dans leur QG pour qu’ils sauvent Logan. Après avoir pris en otage un de leurs scientifiques.

De toute manière, je savais que Logan allait me rendre la pareille. Sous la menace, ils n’ont pas eu d’autre choix que de me libérer.

Je m’éloigne d’eux avec le sourire jusqu’aux oreilles et je me balade dans la salle. J’écoute les conversations, qui ne sont pas bien intéressantes pour le moment. Quoi que. Deux personnes, semblent se poser des questions à propos de la Reine. Des fouineurs je suppose. On ne serait pas dans une fête, je les aurai cognés pour leur remettre les idées en place. Dommage.

La musique, par contre, m’agace un peu. De la musique classique sérieusement. C’est le mauvais goût incarné. On se croirait dans une pub pour des voitures ! J’espère qu’ils ne vont pas en jouer toute la soirée.

Une des fouineuses, si j’ai bien entendu, elle s’appelle Alice, vient lécher les bottes de la Reine. J’écoute attentivement mêlée à la foule, elle fayote comme pas possible. Ça me dégoûte presque.

C’est ça les gens de la Haute-Société comme ils disent ? Eh beh. Je suis très bien dans mon petit appart miteux dans le Bronx alors ! Je pouffe légèrement… puis je prends un biscuit au buffet. Quand j’ai demandé ce que c’était on m’a dit que c’était une spécialité française… un produit d’exception et de luxe enfin tout un blabla… C’est très bon c’est sûr. Mais ça reste un biscuit. je n’ai pas osé demandé le prix de ce genre de tout petits trucs… mais je me doute que c’est pas donné. C’est super bien présenté et tout.

Je revois la fille de tout à l’heure. Celle qui a a peu près mon âge. Elle a son téléphone à la main, et elle s’ennuie à mourir. Je crois qu’elle va même bientôt aller se pendre si ça continue. Je la regarde discrétement… et puis zut. Elle me fait de la peine. Je viens vers elle avec un léger sourire, un peu timide.

« Hey. T’as pas l’air de prendre ton pied ici. Tes parents t’ont forcée à venir j’imagine ? »

Je fais une légère moue, c’est vrai que ce ne sont pas mes parents qui vont me forcer à venir. Les faux, je les ai brulés vif et ma vraie mère… bon elle m’a abandonné quoi. Je suis totalement responsable de moi-même.

Quand je vois les autres de mon âge… je me dis que ce n’est pas forcément un mal. Je suis totalement libre de faire ce que je veux. Quand je veux. Avec qui je veux. Personne ne me contrôle. Je ne suis pas un bébé comme eux. Ils dépendent totalement de leurs parents.

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 19 Avr - 21:07

Ft. The chosen one
Bien sûr elle n’ignore rien de ce qu’il se passe. Son esprit sonde et s’évapore dans la pièce comme s’étend le crépuscule. Elle n’est pas seulement l’hôte, elle est la Reine de ces lieux. Et parce qu’elle veut protéger son nouveau clan, elle ne peut rien laisser au hasard. Bien sûr elle sait qu’elle peut compter sur des personnes, Hope, malgré son esprit frondeur et insolent en est un bonne exemple, mais Sélène peine encore parfois à faire totalement confiance. Après tout c’est ainsi qu’elle a survécu aux millénaires qui se sont succédés.

Ainsi ne rate-t-elle rien de l’échange entre Edward et Alice, malgré tout lorsque cette dernière s’approche, Sélène lui adresse un sourire poli, presque reconnaissant face à tant de compliments. « Je vous remercie Mademoiselle Tetch. Croyez bien que soutenir le Président est un réel honneur. Surtout lorsqu'il s'agit d’un nom qui déploie tant d’énergie à soutenir la Paix après les ravages de la politique de Monsieur Ross.  » Un sourire cristallin traverse ses lèvres tandis que la jeune femme parle des macarons servis. « Vous avez un goût certain, vous n'aurez qu’à me laisser votre adresse, je vous en ferai parvenir. En attendant profites en je crois qu’il y en a plus qu’il n’en faut. » Elle avait esquisse un signe de tête tandis que ses mains s’étaient doucement refermés sur les bras de Phil. « Si je peux faire quoique ce soit durant cette soirée surtout n’hésitez pas. » Et tout aussi gracieusement elle avait repris sa marche vers Emma.

Une marche une nouvelle fois stoppée par Hope cette fois. Qui malgré ses efforts n’avait pu empêcher une petite provocation face à Phillip. Ce dernier lui expliqua sa rencontre avec la demoiselle et sa conclusion fit de nouveau sourire l’Immortelle. « Avant de vouloir la remettre en cellule me permets tu d’essayer de remettre cette demoiselle dans un chemin moins… Réprimandable ? » Bien sûr elle savait ce que Hope avait pu faire. Mais cet oisillon qui n’avait jamais connu de nid était intéressant et cela elle ne pouvait le nier. mais comme l’homme dont elle tenait délicatement le bras entre ses mains, elle ne souhaitait pas s’étendre sur un sujet aussi… fâcheux…

C’est donc naturellement qu’elle le suivit jusque vers Emma Blaze.  La petite demoiselle aux cheveux blonds semblait avoir été jetée dans la fosse aux lions par son très brillant et non moins célèbre Boss : Tony Stark. Ce dernier, par son intermédiaire, s’excusait de son absence. Cela n’avait pas été trop compliqué pour Sélène de comprendre, de “deviner” qu’elle faisait elle aussi partie de ce que maintenant on appelait “poliment” des Surhumains. L’Externelle lui adressa un sourire de compréhension, avant de reporter son attention sur Emma « Je suis ravie de vous accueillir Emma, et vous remercierait infiniment votre patron pour sa généreuse donnation. Qu’il soit certain que cela sera utilisé à bon escient vraiment. » Bien sûr elle santé son malaise, et ne souhaitait pas que cela perdure davantage. Après tout elle aussi avait le droit à un peu de bon temps. Un serveur approcha et c’est naturellement que Sélène posa son verre avant de sourire à Phillip, pour mieux reprendre leur marche soufflant un « A très vite mademoiselle Blaze »

bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Jeu 20 Avr - 16:20

Gala de levée de fonds

Dans ce genre de soirée, il est difficile d'avoir une discussion approfondie avec qui que ce soit. D'autant plus quand on accompagne la maîtresse des lieux, et que l'on ne connait pas grand monde personnellement. Phillip est donc "contraint" de suivre le mouvement.

Il apprécie tout de même d'être là, en bonne compagnie. Quand Sélène lui a parlé de Hope, Coulson a simplement fait un petit mouvement de la tête. Il n'a pas envie de débattre du bien-fondé ou non de sa remise en liberté plus que discutable. Il sait qu'il a fait ce qui devait être fait. Les prochaines morts que cette jeune femme causera ne pèseront pas sur sa conscience, mais sur ceux qui auront remis en question son appréciation de la situation. Mais ce n'est donc ni l'endroit ni le moment de parler de cela.

Suivant d'un pas lent les déplacements de la Reine du Club, Coulson laisse quand même trainer ses oreilles. Il entend des choses qui se disent. Des révélations qui se font. Il n'est pas en mission, c'est vrai. Mais quand on est un Agent du S.H.I.E.L.D, on l'est H-24. Et par déformation professionnelle, et bien... Phillip continue d'écouter. Jusqu'à ce que quelque chose de particulier attire son attention. Il entend que la musique jouée par le petit orchestre présent dans le fond de la salle est l'une de ses musiques classiques convenues, mais qui a une signification pour Sélène et lui.

C'est sur l'un de ces morceaux qu'elle et lui ont dansé pour la première fois, il y a de ça des années. Il s'arrête de marcher, retenant alors la jeune femme.

- C'est toi qui as demandé qu'ils jouent cela?

Il n'y a rien d'accusateur dans la question, seulement de la curiosité. Ce mal qui frappe Coulson depuis toujours. Son visage qui est bienveillant depuis le début de la soirée - malgré la petite escarmouche avec Hope - s'éclaire d'une façon différente. Est-ce de la nostalgie, de l'émotion? De la surprise?

Qu'importe en fait. La vraie question, il la pose alors qu'il se détache d'elle pour la saisir par la main. "Vous dansez?" Après tout, il y a un espace dédié à cela, ou quelques couples sont déjà en train de marquer les temps de leurs pas fluides et gracieux.

Oui, il ose. Il n'a rien à perdre ce soir. Au contraire. Faire bonne impression à cette foule de gens qui n'est là que pour profiter, ajouter des contacts à des carnets d'adresses bien remplis... Il doit faire oublier qu'il est du S.H.I.E.L.D, qu'il l'a dirigé à un moment donné, pour donner l'impression de n'être que... Phillip Coulson.

bienvenue à new york
Edward S. Vyrie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Sam 22 Avr - 16:48

Edward S. Vyrie

Many People

Gala de levée de fonds

Je devais avoir fait le tour de tout les invités peu importants, enfin en tout cas, les personnes peu utiles, inintéressantes et faibles ne venaient plus me saluer, et j'avais bien l'impression d'avoir fait le tour des différentes têtes. Finalement, je déposais mon verre, vidé, sur un plateau qui passait rapidement à ma droite, récupérant une nouvelle coupe quelques secondes plus tard sur le plateau d'un autre domestique qui passait à ma portée, mon visage grimaçait légèrement à chaque gorgée, je ne suis pas très champagne habituellement mais bon, je n'allait pas me plaindre pour quelque chose d'aussi futile, inutile.
Je relâchais un soupir lorsqu'une dernière gorgée finie sa route et que mes lèvres quittèrent le cristal de la coupe que j'avais prise précédemment. Ce soupir exprimait ce que je venais de m'imaginer pour la suite de la soirée, j'allais certainement avoir une discussion avec notre hôte sur des thèmes intéressant avant de retourner à des discussions artificielles, inintéressantes et sans aucun enrichissement d'aucune sorte...

J'abuse peut-être, ou alors suis-je défaitiste, pessimiste, mais après tout, on ne peut être soulagé qu'après avoir prévu le pire.

Après une réflexion plus poussée, je m'étais aussi dit que je pourrait récupérer quelques informations utiles sur Stark ou sur les Avengers en discutant avec la jeune Blaze. Son père avait su faire parler de lui il y a quelques années, plus qu'il ne devait se douter d'ailleurs...
N'oublions pas qu'à la liste des invités figure aussi les noms de quelques sénateurs qui pourraient changer de crèmerie si jamais il venait à apprécier notre nouveau président.

Attendant ces potentielles futures conversations, je finissait par me rapprochait de la nourriture, attrapant d'une main un macaron avant de l'avaler de deux bouchées rapides... Alice n'avait pas tort, ces macarons sont assez bon, et dieu sait que je ne suis pas trop dans le sucré habituellement.

#cc9900
"Je parle"
"Je hurle"
*Je pense*
bienvenue à new york
Kris L. Summers

» ma tête :

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mar 25 Avr - 2:13

ft.

L’humeur de Kris chutait de plus en plus alors que son anxiété, elle, montait. Elle ne se considérait pas comme suicidaire, mais dans des moments pareils, elle se jetterait volontiers devant un camion en marche si l’occasion se présentait, mais quelles étaient les chances que cela arrive ce soir ? Si à la base endurer était pénible, ça devenait tout bonnement insupportable à présent. Seule consolation; Alissa la laissait tranquille, du moins, pour l’instant. La connaissant, elle reviendrait surement à la charge, alors autant profiter de son absence. Kris contemplait l’idée de tenter de s’échapper à nouveau lorsque la fille qu’elle avait aperçue un peu plus tôt s’approcha. Si elle avait brièvement souhaité pouvoir l’aborder, Kris réalisa désormais qu’elle ignorait comment faire la conversation. Généralement, avec elle, les choses se limitaient aux formalités d’usage style ‘Bonjour, comment ça va ?’ pour ensuite laisser place à un silence pesant plus désagréable que la conversation elle-même.

Lorsque cette fille lui adressa finalement la parole, Kris fut prise d’une panique momentanée. Rencontrer de nouvelles personnes avait toujours cet effet sur elle. Mais l’autre avait semblait tout aussi décontenancée, ce qui la mit légèrement à l’aise.

« Ouais, c’est à cause de ma… » Kris hésita en répondant à la question sur le motif de sa présence. « …mère. Ouais, c'est ça, à cause de ma mère. »

Prononcer ces mots lui laissait un mauvais goût à la bouche, mais elle faire preuve de retenue. Quelle meilleur moyen de faire mauvais impression que de se plaindre de l’incompétence de sa génitrice à une inconnue ?

« Je m’appelle Kris. » continua-t-elle. « Et toi ? »

‘Félicitations,’ pensa ensuite Kris tout en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt pour canaliser sa nervosité. ‘Tu n’as pas fait une folle de toi…enfin, pas encore.’

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Jeu 27 Avr - 13:47

MINI Event
Gala de Levée de fonds
« Je lui transmettrai vos remerciements. » Alors qu’elle me dit au revoir, c’est habituellement que je fais un signe de main genre: salut. Avant de me figure et d’attendre qu’ils s’en aillent pour gonfler les joues et pouffer devant mon imbécilité et prendre un coupe de champagne. Que je déteste ce genre d’endroit, toutes ces mondanités… Je me sens tellement plus a l’aise dans un bleu de travaille dans un laboratoire à faire mon boulot ou même dans un garage a faire de la mécanique.

Sans vraiment quoi savoir faire. Coupe terminé je la pose et en reprend une troisième que j’essaye de garder un peu plus longtemps en main - et le verre plein - . Les bras croisés, j’attends qu’il se passe quelque chose, même un petit scandale n’importe quoi histoire de me sortir de ce monde… Et même s’en m’en rendre compte mes yeux se tournent souvent vers la porte d’entrée et de sorti si jamais Tony apparaissait avec son chic et son glamour. Un clin d’oeil vers moi en mode super héros qui vient sauver la donzelle. Mais je ferai mieux d’arrêter, il ne viendra jamais.

Je me balade, tranquillement, regardant un peu toutes cette assemblés de gens. J’avale la dernière gorgé de ma flute de champagne. Et sans faire exprès en me tournant mon dos touche une personne. Je fais un petit bon en avant pour ne pas lui tomber dessus ou faire tomber ce qu’il a dans les mains s’il s’agit d’un serveur. « Oh excusez-moi ! » Face à Monsieur Edward Vyrie, je me sens comme une gamine qui a fait une bêtise. Honteuse, je pose ma main sur son bras.

« Bonsoir Monsieur Vyrie, je ne vous ai pas fait mal ? Je suis vraiment confuse… ! » C’est pas n’importe qui que j’ai en face de moi. Le sénateur c’est pas le moment de faire une gaffe… sinon Tony va se moquer de moi à mon retour… Du genre je t’envoie donner de l’argent et faire ta belle et tu amoches un sénateur. Mais très rapidement je retire ma main de son bras… une sorte d’impression étrange, le Rider n’a pas l’air d’apprécier sa présence ou du moins que je ne le touche.

code by Joh.A

bienvenue à new york
Hope Issakov

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Dim 30 Avr - 2:29

Le Gala de levée de fonds.Personne ne me contrôle.

J’avais vu juste. Elle avait été forcée à venir par sa mère.  Evident puisque ce n’est absolument pas le genre d’événement pour les gens de notre âge. C’est un truc « pour les grands » comme ils disent. Je suis sûr d’avoir fait un millier de truc de plus que la moitié des personnes présentes ici. J’aimerai bien les voir essayer de survivre avec presque rien, comme moi je l’ai fait. La plupart des gens ici n’ont rien eu à faire pour réussir leur vie. Tout leur a été servi sur un plateau d’argent. Ils sont nés dans une famille riche, ont eu une éducation dans une école privée et ultra stricte, une éducation ultra stricte… bref une bonne vie de merde.

« Ça craint hein ? »

Elle a l’air très timide et hésitante. Alors j’essaie de la mettre en confiance, de la détendre et de lui montrer que je voulais être sympathique et ouverte avec elle. Une grande première. Logan veut que je me fasse des amies « normales » alors je l’écoute. Et elle me semble être la parfaite candidate ! Je lui fais un sourire et je lui dis de manière toujours aussi naturelle.

« Hope. Moi aussi mes parents m’ont forcé à venir ici. Faut faire avec. Pas vrai ? »

D’accord, je lui mens. Mais c’est pour la bonne cause. Déjà, cela légitimise ma présence au gala. De deux, cela me fait un semblant de point commun avec elle. Si elle sait que l’on est dans la même galère, elle s’ouvrira plus facilement à moi non ? Tant qu’elle n’apprend pas que je les ai brûlés, mes parents. Tout va bien donc.

Bon par contre, même si je sais plutôt bien mentir, je ne sais pas être quelqu’un d’autre. Je suis plutôt mauvaise pour faire la conversation. Ce n’est pas mon genre en fait. Je suis toujours très directe et je ne suis pas fan de bavardage ou du papotage de commère.

« Tu connais beaucoup de gens ici ? »

Quitte à papoter, autant faire du papotage utile non ? Peut-être que grâce à Kris, je pourrai glaner quelques informations utiles.

bienvenue à new york
Sélène Gallio

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mar 2 Mai - 22:30

Ft. The chosen one
Une soirée telle que celle-ci ? Sélène en avait l’habitude, et voir que tout se déroulait selon ses plans, était un plaisir qu’elle ne pouvait décrire. Tout était fait au millimètre, et rien était laissé au hasard. La Reine Noire savait ce qu’elle faisait, aucun doute là-dessus. Et cette régularité, cette “magie” qu’elle apportait, déteignait sur le Club des Damnés, même si peu des invités savaient qui se cachait derrière toute cette soirée. Au bras de Phillip, Sélène rayonnait davantage. Un sourire aux lèvres elle observait ses invités, le saluait. Si eux avait cherché à se renseigner sur elle ? Elle n’avait pas laissé le hasard décidé pour elle de la suite des événements. Rien n’était dû au hasard avec elle, jamais. Les macarons tant appréciés de la jeune Alice ? Bien sûr qu’ils étaient là pour son plaisir, et si elle remarqua que le sénateur grimaçait au champagne, cela ne dura pas. Tandis qu’elle passait près d’un serveur sa main se posa sur son bras tandis qu’elle lui murmurait ses consignes. La boisson tant apprécié de Monsieur Vyrie lui fut donc servit dans les secondes qui suivirent accompagné de quelques mots « Avec les compliments de Mademoiselle Gallio » Chacun des convives pouvait trouver en ces lieux quelque chose qui était personnellement destiné. Un travail de fourmis, réalisé d’une main de maître par l’hôtesse de soirée.

Alors quand une musique bien particulière raisonne dans la pièce et attire l’attention de Phil, la “jeune” femme esquisse un sourire léger et amusé. Un sourire qui répond à celui de l’homme dont elle tient le bras. « Le souvenir de cette soirée ne m’a jamais quitté, je me suis dit que d’entendre de nouveau cette musique te plairai. Et nous serions les seul à l’apprécier à sa juste valeur… » Semblant glisser sur le sol, Sélène vient se placer face à l’agent du S.H.I.E.L.D. Avec élégance elle esquisse une révérence qui trahit peut être son âge millénaire. Mais au fond, à cette seconde, peu importe. Elle préférait passer ce moment dans cette bulle avec lui, plutôt qu’au milieu de tous ces êtres qu’elle ne connaissait pas vraiment. Sa main se posa au creux de la sienne, la seconde sur son épaule, et c’est naturellement qu’elle suit ses pas, volant presque à chacun d’entre eux. Légère souriante, la Lord Impériale rayonne et illumine de sa prestance un Club des Damnés en pleine renaissance.

bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Mer 3 Mai - 14:05

Gala de levée de fonds

Une bulle. C'est exactement le terme qui convient. Une bulle. Une bulle dont les parois fragiles sont constituées des notes de musique qui emplissent la pièce, sans pour autant couvrir les voix des convives, qui peuvent encore communiquer sans avoir à forcer.

Ainsi positionnés, se déplaçant en cadence, mais avec une certaine grâce et légèreté, Sélène Gallio et Phillip Coulson partagent donc un moment... rien qu'à eux. Qu'importe le nombre d'invités autour d'eux, en définitive.

L'un face à l'autre, ils ne se disent rien. Juste des sourires viennent illuminer leurs visages. Et Phillip réalise une chose: toutes ces heures de rééducation, utilisant les balles en caoutchouc fournies par l'agent Fitz pour maîtriser la puissance de sa prothèse... Cela lui permet ce soir de prendre sa partenaire par la main, sans lui broyer les phalanges. De sentir la douceur de sa peau, de...

Oh... La musique s'arrête déjà. Ils vont devoir reprendre leur "parcours", qui les conduira à croiser les différentes invités.

S'inclinant comme elle l'eut fait avant cette danse, Phil sait que ce genre de gestes, ce protocole, compte vraiment pour la Reine Noire.

- Merci, lui souffle-t-il en toute discrétion.

Lui tendant à nouveau son bras, il l'invite - sans le dire à voix haute - à s'en saisir, pour qu'il puisse à nouveau marcher à ses cotés.

- Tu veux boire quelque...

Ah, on dirait bien que l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D n'est pas encore bien au fait des choses qui se passent ici. Car il n'a même pas le temps de finir sa question qu'un serveur est déjà là, prêt à fournir boissons et babioles à grignoter aux deux danseurs.

Cela ne manque pas de faire légèrement rire Coulson, d'ailleurs.

bienvenue à new york
Edward S. Vyrie

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   Ven 5 Mai - 2:45

Edward S. Vyrie

Many People

Gala de levée de fonds

Alors que je dégustais et jugeais sans aucune forme de modération, le macaron que j'avais préalablement récupéré, une main trouva son chemin sur mon bras, le corps appartenant à cette main ayant fait un mouvement qui suggérai que la chute n'était pas loin, je regarde la personne concernée, un petit sourire narquois sur le visage, il s'agissait de Mademoiselle Blaze justement, après un temps où elle s'excusait avant de retirer son bras.
J'ignorais la question concernant mon état, mon visage répondant de lui-même.

"Et bien ? Vous n'avez pas besoin d'en faire autant pour me parler, un simple "bonsoir" en m'interpellant aurai suffit Mademoiselle Blaze."

Malgré cette phrase légère, je voyais son visage relativement peu confiant après qu'elle eue quitter le contact de mon bras. Je gardais mon sourire, qui était cependant devenu tout de suite moins appuyé. Savait-elle quelque chose qu'elle ne devrait pas, n'étant pas sereine donc de me rencontrer ce soir ? Ou avait-elle vue quelque chose en me touchant ? Je ne le savais pas et plutôt que de spéculer inutilement, je hochais la tête doucement en reprenant la parole.

"Ne vous inquiétez pas, ça pourrait arriver à n'importe qui. N'en parlons plus. Sinon, dîtes-moi, votre père se porte bien ? Vous me direz, une tête brûlée comme lui, je doute qu'il aille mal !"

Si elle avait vu quelque chose, ou savait quelque chose, une petite discussion s'imposait afin de savoir de quoi il s'agissait. J'aimerai éviter de perdre de la crédibilité devant ceux à qui je dois des comptes en laissant circuler des informations...
Mon second travail c'est de savoir des choses, je n'aime pas quand les autres jouent à faire la même chose. Comprenez bien que ceux qui offrent à Horizon leur argent, attendent des résultats ainsi qu'une discrétion sans failles, alors si jamais il y en a, je dois faire en sorte qu'elles soit rapidement et efficacement colmatées et ce avec le moins de pertes possible.

#cc9900
"Je parle"
"Je hurle"
*Je pense*
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gala de Levée de fonds (Mini-Event)   

Gala de Levée de fonds (Mini-Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant