N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: (M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother   Lun 27 Mar - 22:15

BLAZE, Craig

Ft. Charlie Hunnam

Prédéfini

Identité

nom ▬ Blaze-Simpson

prénom(s) ▬ Craig Johnny

nom de code ▬ Ghost Rider

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 21 février 1992 - Chicago

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Au choix

classe ▬ au choix

ASSOCIATION ▬ au choix

statut civil ▬ au choix

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Malédiction du Ghost Rider :  Le rider est un ange déchu. Il dispose d’une force surhumaine (environs 25 tones) et d’une résistance / endurance largement supérieurs à un être humain grâce à l’énergie mystique. Il protège l’humain qui le fait vivre grâce aux facteurs de guérison régénératrice, le rendant invulnérables aux formes classiques de blessures, jusqu'au pertes de membres de manière instantané. Il peut projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus.

Les liens

☇ Emma Blaze  ▬ Je laisse le lien au choix. Vis à vis de l'histoire que voudra faire et les chemins que tu choisiras... Je suis ouverte à tout début de lien. Que ce soit de la pure rencontre, ou que Craig connaisse l’existence depuis le début. C'est toi qui choisi. A terme, j'aimerai que Craig et Emma deviennent très proche, presque fusionnelle. Que ce soit par le fait de retrouver son jumeau, le rider et les soucis de vie lié à tout ça. Ils seront là pour s'aider et se soutenir dans leur choix, la justice et la vengeance mystique.

☇ Johnny Blaze  ▬ Tout comme Emma, je n'impose pas de lien avec le papa. Emma est devenu extrêmement proche de son père biologique, quasiment fusionnelle. A toi de voir après si tu lui en voudras ou pas, reportera la faute sur lui pour le Rider ou si au contraire tu vas te rapprocher de lui. ;)

☇ Roxanne Simpson  ▬ Roxanne est décédé dans l'histoire que nous avons mis en place avec l'ancien Johnny. Si tu as vu le premier Ghost Rider, la mort de Roxanne se déroule juste entre le un et le deux. Séparé jeune de maman, en fonction de ton histoire tu auras le lien que tu veux aussi. Sachant que si tu te souviens d'elle je pense que tu auras de la peine. Comme de la colère en fonction de ce qu'on t'aura raconter lors de ton kidnapping.  

Les Dossiers Top-Secret

Craig et Emma sont nés de l'union de Roxanne et Johnny avant que celui-ci ne quitte le Texas après la mort de son père. Roxanne découvre qu'elle est enceinte et de jumeaux. Le 21 février 1992, elle donne naissance à Chicago à Craig et Emma Blaze.

Roxanne continue sa vie dans le journalisme, sans se douter du réel problème de Johnny qu'elle a jamais revu sans lui parler de ces enfants. En 1995, un incendie s'est déclaré dans la garderie où Roxanne faisait garder les enfants. Emma s'en sorti sans aucun souci - quelque bobo superficiel - mais Craig avait disparu... Les pompiers cherchèrent le petit Craig et d'autres enfants qu'ils n'avaient pas réussi à sortir à temps, mais impossible de les retrouver. Ils avaient été déclarés mort.

À partir de là... Je vous laisse choisir :D Exemple, l'incendie peut-être l'œuvre des démons (sachant très bien qu'ils s'agissaient des enfants de Johnny), soit un incident purement involontaire.
As-tu été retrouver plus tard par quelqu'un qui t'a pris avec lui pour t'élever dans un autre état. Un kidnapping des démons... Tout ça, à toi de choisir.

Je pars du principe d'Emma étant jeune ne se souvient plus de tout ça. Elle a oublié l’existence de son frère, Roxanne très triste par la perte de son fils aurait protégé Emma en retirant les photos de Craig et toute trace pour "la protéger". Donc histoire complètement LIBRE !

Par la suite, j'avais pensé que comme Emma a réussi sa vie, elle a des liens avec le SHIELD et elle aurait pu retrouver Craig (parce qu'il est devenu Rider lui aussi, ou par l'ADN etc...) Voilà des suggestions, mais je suis ouverte à toutes idées

Nous vous remercions

®️ Fiche écrite par Emma Blaze

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺️

Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: (M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother   Lun 27 Mar - 22:15

Vos scénarios
d'amour

Déjà ... BONJOUR et MERCI de regarder mon scénario et de t'être pencher dessus :D Bien entendu, si tu viens je te promets des RP de folie! Des Liens de fou! Des Cookies, de l'action, du combat de squelette et tellement de chose! Véritablement, j'ai terriblement hâte d'avoir mon Craiginou pour lancer un gangs de Rider sur New York XD ♥️ Je t'aime déjà!

Avatar : L'avatar est en soit négociable mais il est vrai que j'affectionne beaucoup Charlie Humman pour ce rôle de Rider/Biker. Il y a pas mal de ship avec Amber pour faire des trucs sympa. Ils sont blonds tous les deux en vrai voilà. Je ne suis pas non plus strict dessus... si le perso vous plait vraiment mais pas l'avatar on en discute et on peut s'arranger ;)

Le Personnage : Tout est inscris sur le PV. Et en sommes vous êtes SUPER libre, comme vous avez pu le voir il n'y a que quelque petit point et tout le reste c'est complètement libre. Je préfère que vous vous imprégner du perso comme vous le voyez vous et on en discute ensemble. Bien sûr je suis dispo par MP ou dans la parti invité pour toute question etc... Niveau comics, les deux ont existé mais il n'y a rien sur eux, du coup tout est inventé basé sur le peut d'information qu'il y a.

Futur : Comme dis, je verrai bien un lien très proche et solide entre Emma et Craig. Quelque chose de vraiment fort et indétachable. Comme si depuis toujours ils leur manqué quelque chose dans leur vie. Je pense que chacun ont eut leur lot de malheur dans leur vie. Plus haut tu peux voir l'histoire d'Emma ainsi que sa Chrono si ça t'intéresse de voir ce qui se passe dans sa petite vie.

Lien : Là tu vas être servis mon p'tit! Emma est donc une Rider. Tu ne peux qu'avoir des liens négatifs ou des problèmes avec les méchants ou les gens qui veulent t'utiliser. Emma travaille pour Stark et Pepper et elle est très proche d'eux. Tu pourras avoir un lien avec eux. Elle est la fiancé de Steve Rogers, du auras donc aussi un lien avec lui. Pourquoi pas avec d'autre Avengers qu'Emma pourra te présenter comme Natasha (son amie) ou Wanda. Ainsi que d'autre héros... En tant qu'Admin, je suis présente sur le forum pour tout donc je pourrai t'aider à te trouver des liens etc... mais tu verras tu seras comme un coq en patte mon petit chat ♥️

Merci encore et j'espère te voir très bientôt pour faire vroum vroum

(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1