N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Quand le chat n'est pas là ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 592
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Quand le chat n'est pas là ..    Sam 4 Mar - 19:03

La nuit commence à arriver et aujourd'hui je vois ma soeur.. La belle Mary A . Walker autant dire que j'étais très protecteur avec elle. Autant dire que je sentais bien que le premier qui la draguerais je le planterais à coup sûr.. Je n'avais pas d'attirance réellement physique pour elle ou du moins plus maintenant .. Depuis mon internement je l'ai protégé et vraiment je tuerais femme et enfant pour protéger ma dernière famille.  Autant dire que j'étais pas du genre à me laisser dominer et je m'entendais bien avec toute ces personnalités vu que je lui avais sauver la vie .. Enfin quand Typhoid ne faisait pas des siennes..

J'avais eu envie de passer un moment en famille et j'avais donc tué le gardien du parc d'attraction pour lui piquer ses clés .. On avait toute la nuit pour s'amuser et puis c'est tout .. J'avais tellement hâte.. Un parc d'attraction à nous tous seul, je savais que cela plairait à chaque personnalité de ma soeurette. Je souris alors en l'attendant patiemment à l'entrée et alors que je songeais au fait que personne ne viendrais nous déranger , je songeais à plein de chose .. Cela pouvait aller de mon passe temps à tuer tout le monde à un simple repas que j'avais eu la vieille.. Je savais bien que Mary aimerait, je ferais les attractions qui lui plait pour Typhoid, pour Mary bah la surprise et Virgin, le courage d'un tel endroit. Je regarda alors assis sur le portique d'entrée à fumer en attendant ton départ, j'avais mon arme au cas où franchement c'était notre soirée et fallait pas venir me les briser ou c'est moi qui les briserais. J'avais tous prévu, les peluches au stand , les armes à feu sur un autre stand chaque personnalité allait pouvoir s'amuser comme elle aimait .. Oui je sais j'ai un grand coeur pour ma famille ...

Je me souvenais de l'asile et du nombre de prisonnier violeur que j'avais tué, ces connards m'avaient valu l'isolement en bonne et du forme et cela avait encore rajouté à mon penchant anarchiste .. Je pense que si elle et moi ont c'est si bien entendu c'est que je suis presque comme elle .. Si j'avais pu je l'aurais adopté comme soeur .. Papier officiel tout ça tout ça car à part Hope et elle pour moi personne ne mérite que je perde la vie pour eux.. Je veux bien me sacrifier mais seulement pour l'une des deux .. Faut pas déconner non plus je suis pas scout .. Certains pense que j'ai des tendances malsaines à la manipulation et la domination et c'est vrai. Cependant avec Mary j'étais moi même .. Elle comptait vraiment à mes yeux et je voulais lui montrer qu'elle peut tout moment compter sur son frangin pour la protéger ou juste pour parler.

bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..    Jeu 9 Mar - 13:49

Kory X Mary
—  Quand le chat n'est pas là .. —
Chercher la confirmation de son moi dans les yeux d'autrui revient à se regarder dans les miroirs déformants d'une fête foraine

C'est sous l'identité de la gentille et douce petite Mary que je me trouvais en ce moment. Assise dans le fauteuil, les jambes repliées contre moi je suis en train de lire un bon livre sous la lumière de la haute lampe derrière moi. Un moment de détente et de calme, ce qui arrive que trop peu souvent. Je me sens apaisé, Typhoid ne m'embête pas, elle même fatigué de la vie et des chemins qu'elle peut me pousser à prendre. Virgin lasse de cette vie tout court. Je dis cela mais je n'en ai pas conscience, ne pouvant avoir aucun contact avec elles, je suis incapable de pouvoir leur parler, de pouvoir avoir conscience d'elle. Après tout je suis bien trop bonne pour pouvoir m'imposer. C'est mon téléphone portable qui me sort de mes lignes d'écriture en sursaut.

Je ferme mon livre et attrape mon téléphone, Kory qui me donne un rendez-vous pour passer la soirée avec moi. C'est avec plaisir que j'accepte et me rend dans la salle de bain me préparer. Oui je ne vais pas sortir en robe de chambre quand même. J'enfile une petite jupe évasé noir et un pull bleu pale style tricoter à la main. Oui nous n'avons pas du tout les mêmes goûts toutes. Bref, pomponner comme une petite poupée, je prend mon sac à main, manteau sur les épaules je sors. Mais je rentre de nouveau à la maison rapidement me rendant compte en descendant les escaliers que je n'avais pas mis mes chaussures... Petite tête en l'air! J'enfile mes tennis courtes et part en trottinant pour que Kory ne m'attende pas trop. Je regarde l'adresse en prenant le métro. C'est la fête foraine ? Mais je pensais que celle-ci était fermer... Perplexe je regarde sur internet mais le lieu n'ouvrira que d'ici quelque mois.

J'hausse les épaules. Après tout, ce n'est qu'un point de rendez-vous. Arrivé à ma sorti de métro je retrouve l'air libre et marche en direction du parc, les mains dans les poches. Je fini par le voir au loin et je lui fais un grand coucou avec ma main, un large sourire aux lèvres. Trottinant comme une petite fille dans sa direction, je m'arrête dans un dernier saut à sa hauteur. « Coucou Kory ! » Et lui fais un bisous sur sa joue. C'est sûr que cela change de Typhoid, claque dans le dos, tchek et tout ce qui fait que Typh est Typh.

« Qu'est-ce qu'on fait alors ? » Tournant sur moi-même j'aperçois le gardien mort ... enfin juste ses pieds dépassés de sa cabine de surveillance. Je cours innocemment dans sa direction, observant son corps mort, je lâche la main devant la bouche : « Han... » et je regarde enfin Kory. « Tu crois qu'on devrait appeler les secours ? » Il parait que je suis bien trop bienveillante et naïve... je ne comprend pas. Et pourtant j'ai été pendant longtemps la maitresse du Caïd des gens morts j'en ai vu... je n'ai pas toujours fréquenté des endroits chics et pourtant je ne réalise toujours pas que c'est simplement Kory qui la tuer pour que nous puisions entrer paisiblement.

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..    Sam 1 Avr - 4:28

Je l'avais toujours protégé Mary depuis aussi longtemps que je me souvienne.. J'en ai tué des hommes qui tournait autour d'elle et je n'en ai aucune honte .. Mary avait besoin d'être protégé " Thyphoid" ne pouvait pas toujours être là et quand bien même elle le pouvait .. Je préférais m'assurer que le travail sois bien fais.. J'avais agis pareil à l'asile, des gens trop chiant l'avait dérangé, embêté ou même juste cherché, il ne m'en fallait pas plus pour les tuer .. Si on me demandait de caractériser ma relation avec Mary, je dirais qu'elle est un peu la sœur que je n'ai jamais eu. On se croisait peu vu que le Caid ou la main lui prenait beaucoup de son temps .. Cependant je vieillais sur elle même si maintenant j'avais moins de temps, je veillais sur mademoiselle Hope désormais .. Elle était ma moitié ..

Je sentais ton regard sur l'agent que j'avais tué et je ne put retenir un soupir avant de frotter mes yeux doucement. J'avais apprécié ce bisous et même si j'en ai peu l'habitude de toute ces démonstrations d'amour d'une autre personne que Hope je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il se passait. Mary.. Douce Mary qui vit entourer par les jeux sordides de la mort sans savoir qu'elle fait partie intégrante de la partie.. Je sens la pureté de son regard et parfois j'ai envie de le briser .. Je supporte pas les gens innocents.. Pourtant avec toi je me retenais .. Je tentais de te préserver du monde dans lequel je vivais ..

" C'est un méchant Mary, le genre qui ne comprends pas .. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour te protéger comme je l'ai fais la derniére fois avec Typh quand la police la poursuivait .. Tu sais que je veille sur toi et les autres"

Je tentais de garder une certaines contenances à toute épreuve, je ne devais pas être le tueur sanguinaire quand j'étais avec Mary, je devais me contenter du rôle du grand frére spirituel sur-protecteur .. J'avais appris à faire et à composer en fonction de ses personnalités.. Je la prends par le bras pour la faire avancer, j'aurais du planquer le corps mais j'ai été pris dans tout une spirale .. Maintenant je devais lui faire oublier ce qu'elle venait de voir et je commença à réfléchir avant de voir un stand de barbe à papa.

" Est ce que tu aimes la barbe à papa? Il me semble bien que oui .. Désolé si cela me permet vague .. Je sais même pas si je l'ai vraiment su en faites"

bienvenue à new york
Mary A. Walker

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..    Dim 30 Avr - 11:05

Kory X Mary
Chercher la confirmation de son moi dans les yeux d'autrui revient à se regarder dans les miroirs déformants d'une fête foraine

Je regarde une dernière fois l’agent de sécurité, sur le sol. Puis relevant le regard vers Kory, je le crois car je suis lui fais simplement confiance. Un petit sourire d’enfant se dessine sur mon visage penchant la tête légèrement sur le côté.

« D’accord ! Merci Kory… J’ai de la chance de t’avoir. »

C’est tout mignonnement que j’enroule mon bras autour du sien. Il m’a épargné bien des galères en asile et au dépend de sa liberté ma protéger comme si j’étais sa petite sœur. Alors que personne n’avait jamais levé le petit doigt pour moi. Je suis extrêmement facile à manipuler, à orienter en sa faveur. C’est pour cela qu’avec l’aide de Typhoid je suis resté bien longtemps dans l’ombre la maitresse du Caïd pensant faire les choses biens et correctement. Jetant toujours des petits regards en arrière vers le type mort… j’étais en train de me dire qu’on aurait dû le cacher pour n’avoir aucun souci Kory vient à me parler de sucrerie. Le cadavre n’avait plus aucune importance désormais.

« Huuum ! J’adore ça ! »

A la différence de Typhoid qui se délecté d’une bière et d’un saucisson j’étais bien plus sucrerie. Je vois à quelque mètre le stand et j’en salive déjà ! Je lâche le bras de Kory et m’en vais en trottinant en direction du stand. Trop bien, j’ai l’impression d’être une pile électrique ! Je me poste derrière la machine, l’allume en appuyant sur tous les boutons. Clac Clac toutes les lumières du stand s’allument et la machine se met en route. « Trop biiiien ! » Je me baisse pour récupérer les sucres de toutes les couleurs et commence par mettre du bleu à l’intérieur de la souffleuse. Baguette en main j’attends quelque seconde avant de commencer à enrouler entour du bâtonner.

« Tu en veux une Kory ? » Continuant ma barbe à papa, je réalise que je ne lui ai pas parlé de Hope. Mauvaise amie que je suis-je rattrape le coup rapidement. « Comment va Hope ? C’est complètement oublier de te demander. Ca marche toujours entre vous ? » C’est si touchant, si mignon. De les voir si fou d’amour l’un et l’autre. J’aimerai que ce genre de chose m’arrive un jour. Comme j’ai pu aimer Matthew… qu’est-ce que je l’ai aimé ce garçon mais malheureusement… il ne me reviendra jamais à cause de tout ce qui gravite autour de moi. Peut-être qu’un jour je rencontrerai un gentil garçon qui m’aimera comme je suis.

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..    Mar 4 Juil - 15:23

Je marchais au côté de celle qui était comme une sœur pour moi. J'avais déjà tué pour elle car elle était ma protégé. Je la connais depuis tellement longtemps, je voulais que personne ne lui fasse le moindre mal. Je me souviens à l'asile, ceux qui l'embêtait parce qu'elle était différente. Pourtant je m'étais toujours bien entendu avec elle. J'ai même été mis en isolement pour ça, j'avais égorgé un type qui était violent avec elle. Au final, plus personne n'osait la toucher donc c'était parfait. Je sais qu'aujourd'hui elle se défendrait seul avec l'aide de Bloody par exemple. Je sais que là j'ai affaire à la facette la plus innocente de sa personnalité alors je joue le jeu ne sachant ce que cela pourrait faire sur sa personnalité.

" La chance c'est bien rare que j'entende cela. Tu sais je suis tout sauf un gars bien mais je serais toujours là pour te protégé quoi qu'il arrive et quoi qu'il m'en coûte"

Elle prends mon bras et me parle et j'écoute chacune de ses paroles. Je sais qu'elle en a bavé pour en arriver là. Elle a eu des relations avec des hommes influents pour sauver sa peau mais cela me dérangeait pas. Elle été assez grande pour prendre ses décisions comme une grande. Par contre si j'apprend un jour qu'un homme lui a fait du mal, je le tuerais doucement , il aura donc le temps de se voir mourir. Je la sens soudain me lâcher le bras ce qui me ramène à la raison. Ensuite je la vois gambader toute heureuse vers de la barbe à papa. Je la vois la préparer la friandise et je découvre tout un autre monde. Elle me regarde et me demande si j'en veux. Je n'en ai mangé qu'une fois dans mon Irlande natale, cela remonte à bien loin. J'étais encore soldat et je croyais encore en la justice .. Connerie de jeunesse ! Je l'écoute me demander si j'en veux puis me parler de Hope et là j'ai un sourire. Je la regarde donc en m'approchant doucement d'elle et lui dit:

" Je t'en piquerais un peu de la tienne ne t'en fais pas. Oui cela marche même super bien même si on se voit moins ces derniers temps je sais que je n'aimerais jamais une fille comme je l'aime elle"

Je n'aimais pas parler d'elle mais j'avais aucun secret pour Mary, je ne lui cachais rien du tout. Elle savait tout de moi et je pense que je sais tout d'elle. Je n'avais rien à lui cacher de toute manière. J'étais connu depuis mon attaque terroriste au centre commercial mais bon rien à foutre au moins je m'étais amusé. Le sang et les hurlements c'était parfait. Je tourne mon regard vers Mary.

" Tu veux faire une attraction?"

bienvenue à new york
Mary A. Walker

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..    Ven 29 Sep - 20:04

Kory X Mary

Je suis naïve et même trop innocente. Et je sais aussi que bien souvent je trempe dans des affaires qui me dépasse et que je ne comprends même pas comment cela a pu m’arriver. Mais quelque part je sais qu’il y a toujours quelqu’un qui me prendra en pitié, et qui s’aura me tendre une main pour m’aider… Matt, Wilson, Kory, Wade, Logan. Dans chaque situation quelqu’un a toujours tendu une main vers moi, ils ne sont pas forcément tous bon, ou saint d’esprit mais ils sont présents. Tout comme Kory en ce moment. Je sais qu’il a tué le gardien, mais dans le fond ce n’est pas quelqu’un de méchant. Alors je lui fais un sourire tout mignon en plissant les yeux, déposant ma main sur son bras.

« Tu es quelqu’un de très bien Kory, je t’assure. Je suis très contente que tu sois dans ma vie. »

Et je le pense. Sans lui il me serait arrivé bien des galères que je n’ose imaginer. C’est mon ami, c’est le frère que j’aurais aimé avoir étant enfant, le grand frère qui protège sa petite sœur des méchants garçons. Tout en me faisant ma barbe à papa, je l’écoute me parler avant de reprendre la marche en direction des attractions. Enfin je sautille plus que je ne marche, l’air est frais, il fait bon et je suis heureuse. J’ai toute une fête foraine pour moi c’est génial. Prenant un bout de barbe à papa je lui réponds.

« Je suis très contente pour toi ! Ça doit être une personne extraordinaire. » Elle devait être peu banal pour que quelqu’un comme Kory s’attache avec autant de passion à cette jeune femme. « Moi aussi … je vois quelqu’un en ce moment. Ça se passe bien pour le moment, c’est assez étrange, du coup. » Oui, je n’ai jamais eu de véritable relation conventionnelle, sauf peut-être avec Matthew mais cela fait si longtemps. « Il est gentil, très gentil tu me promets de ne pas le dire ? A personne. » Je sais que je peux me confier à lui, qu’il est mué comme une tombe. Il ne me trahirait jamais, je le sais. « C’est l’un des sénateurs au parlement, Aaron Edward. » Il était plus le style d’homme à s’afficher à mon bras qu’à celui d’une de mes autres personnalités c’est certain mais il y trouvait du bonheur à avoir chaque jour une femme différente. Je regarde l’une des attractions à sensation, dans le genre l’ascenseur de la mort, je regarde l’attraction en arrêtant de marcher.

« J’ai toujours eu peur de faire ce genre de chose… Tu veux le faire avec moi ? »

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là ..    

Quand le chat n'est pas là ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1