N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

(M) Henry Cavill — Aaron Edward — Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: (M) Henry Cavill — Aaron Edward — Lover   Sam 4 Mar - 14:19

EDWARD, AARON

Ft. Henry Cavill

Prédéfini

Identité

nom ▬ Edward (Négociable)

prénom(s) ▬ Aaron (Négociable)

nom de code ▬ Au choix

sexe ▬ Masculin

âge ▬ La trentaine

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien avocat, homme d'affaire, Politicien, Sénateur.

classe ▬ Au choix entre Vilain, Citoyen voir Indépendant...

ASSOCIATION ▬ Orientation HYDRA, LA MAIN

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Au choix

Les liens

☇ Mary Walker  ▬ En affaire avec le Caïd pour un trafic d'argent, il a rencontré Typhoid qui accompagné Fisk. Après l'avoir rencontrer quelque fois toujours en présence du Caïd, Aaron a demander à celui-ci de lui parler de la jeune femme. Apprenant ainsi son problème dissociatif de la personnalité, ne connaissant que la rebelle Typhoid avec qui il aimerait bien jouer. Il lui demandera de l’accompagner à un dîner pour en savoir plus sur cette jeune femme des plus surprenante. De là il tombera amoureux d'elle, étant assez spécial pour l’assouvir sexuellement et amoureusement. Mary soumise, Typhoid dominatrice, Virgin la tête sur les épaules pour lui tenir tête... Il n'y a que Bloody qui doit rester cacher et ne pas intervenir dans leur histoire d'amour

☇ Wilson Fisk  ▬ Aaron et Wilson sont en affaire depuis un moment l'un et l'autre. Que ce soit pour des détournements de fond, blanchiment d'argent. Il a par ailleurs déjà aider celui-ci pour des soucis fiscaux en tant qu'ancien avocat ou sénateur pour aider le business de celui-ci. C'est d'ailleurs grâce à Fisk qu'il a rencontrer Mary, mais il sait qu'il doit faire attention à la jeune femme, elle a une importance pour Fisk ce qui par moment lui déplaît par simple jalousie de ne pouvoir la posséder entièrement.

Les Dossiers Top-Secret

Aaron est devenu avocat dans le simple but de défendre les plus pauvres et les plus honnêtes de gens. Malheureusement au cours du temps, il a très vite compris que le monde ne fonctionner pas ainsi... Il n'y avait que l'argent qui dirigé le monde et les gens les plus forts et les plus puissantes pouvaient contrôler le reste de ce monde. Il a bien essayé de rester sur le droit chemin que ce soit en politique ou au barreau, mais très vite, il a compris que ce n'est pas comme ça qu'il réussirait dans la vie.

Il avait de grandes ambitions dans la vie, faire de grandes choses ! Petit à petit, il est tombé du mauvais côté... Travaillant pour de grand groupe, défendant le genre de personne qu'il aurait refusé passé un temps. C'est ainsi qu'il connut Wilson Fisk, et fit la connaissance d'autre sénateur travaillant pour HYDRA. Aaron s'était trompé depuis le début, son chemin était ici... Il grimpa les échelons, il devenait riche et reconnu dans sa profession.

Depuis tout jeune, Aaron avait des penchants sado-maso, combattu par ces parents, mais désormais qu'il a de l'argent, du pouvoir, il peut se laisser aller à ses plaisirs sournois. Prostitution, dominatrice et soumise en fonction de ces humeurs. Bien sûr, il garde tout cela secret pour que cela ne s'étale pas dans la presse... Cela entacherait sa réputation.

Et là, il découvrit Mary, une personne hors norme qui lui tapa dans l'oeil comme un coup de foudre. Il s'est être romantique, doux pour toucher Mary, plus dominant avec Typhoid. Virgin est bien plus complexe à apprivoiser, mais il finira par y arriver. Il trouve en elle ce qu'il a toujours voulu, une personne qui pourra assouvir ses penchants dominateurs et à la fois pouvoir être romantique et soumis avec elle. Aaron peut-être à la fois quelqu'un de très tendre, d'amoureux et même faire preuve de beaucoup de compassion (donnant à des œuvres de charité par exemple). Et en même temps être froid, dur, sauvage, dominant. C'est pour cela que les gens ne savent jamais sur quel pied dansé avec lui. Il peut vous attaquer de plein front et être une perle par la suite avec sa secrétaire comme si de rien n'était... c'est déroutant. Mary est pour lui un moyen de ne pas être faux, d'être libre de son caractère démesuré, Mary est là pour être sa soumise et lui donner l'amour qu'une femme a besoin. Typhoid est là pour lui serrer la vis, lui faire du mal comme il aime. Virgin est un juste milieux, la femme d'un politicien, qui souris, à du caractère et de la discussion. Il ne faut simplement pas que Typhoid apparaisse durant un repas d'affaire ça pourrait être gênant ... o/

Nous vous remercions

® Fiche écrite par MARY WALKER

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺

Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill — Aaron Edward — Lover   Sam 4 Mar - 14:20

Vos scénarios
d'amour

Bonjour à toi petite bouille d'amour ! Déjà sache que je t'aime, oui toi qui lis ce SCENARIO! Je te vénère, t'offre tout ce que tu désires et tellement encore plus

Soit le Bienvenue, et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu as besoin que ce soit dans la zone invité ou dans ma boite MP. Parlons maintenant du personnage :

L'avatar n'est pas négociable. Natalie Dormer et Henry Cavill GrahouGrahou quand même! L'identité du personnage est négociable, j'ai mis ce nom et prénom pour remplir donc en vrai tu peux l’appeler comme tu le souhaite ;) L'histoire est à ton bon vouloir. Je n'ai fais qu'écrire des éléments importants, histoire de se situer vis à vis du contexte et de mon personnage, tout le reste t'es entièrement libre, famille, enfance, avancé dans l'histoire du forum etc... Tu es totalement libre comme ça tu peux vraiment façonner le personnage que tu veux ;)
Le Caractère également, outre les points importants que j'ai noté c'est ce qui fait le personnage en somme, son côté sadique et à la fois attachant et gentille... Un peu à la 50 nuances de grey, dominé dominant et vis versa. Mary ayant 4 personnalités bien différentes il te faudra du courage pour t'en sortir avec elles

Pour tout complément hésite pas à demander, je suis assez libre en général et hésite pas à te faire plaisir surtout, c'est le plus important. Je suis Admin sur le forum, tu pourras me trouver chaque jour avec un compte ou les autres et je répond en général dans les deux semaines niveaux activité.

Je t'ai mis en lien avec le Caïd pour faire un point d'accroche, sachant que par la suite avec notre contexte tendu politiquement tu pourras intervenir avec le SHIELD, pourquoi pas avec des vilains etc...

Mary, Typhoid et Virgin ont hate de te voir Bloody aime les filles désolé /PAN

Mary A.Walker

(M) Henry Cavill — Aaron Edward — Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1