N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Who I am for you? (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Laura Kinney
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 169
» ma tête : India Eisley










Dafne Keen (Young X-23)




» association : Solitaire
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Who I am for you? (Logan)   Ven 3 Mar - 1:01






Who I am for you?

Logan J. Howlett & Laura Kinney

Il faisait à peine jour, le soleil commencé tout juste à sortir a l'horizon que moi j'étais déjà en route. À vrai dire, je n'avais pas réussi à dormir cette nuit, il y avait trop de questions qui se bousculaient dans ma tête, trop de non-dit et d'information erronés!

Alors j'étais sortie à commencement de la journée. Tout le long de ma longue marche, je croisais des gens se rendant à leur travail. Je ne les enviais pas, je n'étais pas faite pour travailler dans les tours à bureau qui se dressaient partout à New York. Je n'étais pas faite non plus pour travailler dans un petit fast-food... Mais je devais trouver un moyen d'avoir une rentrée d'argent. Je ne parvenais pas à me résigner à vendre mon appartement, et ce même si je pouvais avoir un bon montant pour. J'avais trop de souvenirs rattacher a celui-ci, je m'y sentais en sécurité... Quoi que je devais vraiment trouver un moyen de ne plus avoir de visite surprise!

Ma marche était longue, très longue et pénible même. À chaque pas je me demandais si je faisais bien de vouloir mettre les choses aux clairs. Dernièrement notre relation était restée plutôt vague, mais au moins elle n'avait pas reculé...

Je soupirai lorsque je vie finalement aux loin l'institue Xavier. S'est la que tout avait commencé pas vrai!? Tout partait d'ici! Notre rivalité, notre incompréhension un de l'autre... Si je n'avais jamais mis mes pieds a l'institue les choses auraient été différente... Mais pas forcement meilleur.

Je poussai la grille d'entrée. Depuis la fin de la purge, l'institue étais devenue un véritable sanctuaire pour les mutants égarer, c'était une bonne chose en soi... Mais je n'étais plus une brebis egarer, admettant que j'aurais pu en être un.

Il y a des dizaines de façons de rentrer dans cet institut, par la porte d'entrée, par celle de la cour arrière... Par le solarium sur le côté... Mais je préfère rentrer par la fenêtre. Elle me permet d'arriver directement là où je veux aller... Sans croiser qui que ce soit!

Alors j'escalade la façade nord, menant vraisemblablement vers la chambre de Logan. Je lui ai rendu assez de visite nocturne pour savoir quelle était sa chambre... Mais il avait pu changer ses habitudes depuis la purge.

Une fois arriver face à sa chambre j'observe, je ne veux pas faire peur à un jeune élève... Je veux que m'introduire dans la chambre de Logan et avoir la conversation que l'on aurait dû avoir depuis des années! Alors lorsque je le vois se retourne dans son sommeil, j'entreprends lentement d'ouvrir sa fenêtre pour pénétré dans l'entre du loup.

J'ai toujours été bonne pour me faire petite et observer en silence. Mais aujourd'hui, je voulais parler... De vraie chose! Je n’avais pas des questions sur la nature exacte de notre condition de mutant... Non j'avais une question plutôt d'ordre personnel... d'ordre interpersonnel...

- Pourquoi tu lui as dit que j'étais ta fille?

Lui dis-je alors en signe de bonjours. Son réveille-matin indiquait 7h23 am. Mais je venais de parler assez fort, et en étant assez proche de lui pour qu'il m'entende.

- Pourquoi tu as dit à Lily que j'étais ta fille!?

Ça avait au moins le mérite d’être clair comme demande! Je restais là à le fixer, alors que je savais très bien que je venais de le réveiller. Je n’avais même pas pris la peine de refermer complètement la fenêtre de sa chambre. Je voulais juste savoir, comprendre. Comme toujours je voulais juste essayer d’être normale… Mais je ne pouvais même pas décrire ce que je ressentais. Non, je ne pouvais pas mettre un terme sur ce que j’avais senti lorsque Lily m’avais dit que Logan lui avait dit que j’étais sa fille… en fait, pas particulièrement moi, mais qu’il avait une fille nommée Laura! JE ne pouvais pas dire pourquoi e m’étais mise a rire, pourquoi j’avais tout fait pour nié… il n’était pas mon père… non?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





Don’t put the blame on me


bienvenue à new york
Logan J. Howlett
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 571
» ma tête : Hugh Jackman




» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Who I am for you? (Logan)   Dim 5 Mar - 22:10


Logan & Laura ◮ Who I am for you?





Il fait nuit. Tout le monde dort dans l'institut. Moi je n'y parviens pas. Je me tourne et retourne dans mon lit à la recherche du sommeil. Mais je vois ces gens morts dans la rue. Ces enfants, ces familles tuées. A cause de nous. De la rébellion. On a réussi à faire tomber Ross. Mais à quel prix? Des tas d'innocents sont morts, et le nouveau gouvernement n'a pas l'air de porter spécialement les mutants dans son cœur. Ces guerres sont sans fin. Je le sais depuis très longtemps. Je les vois, je les entends. C'est insupportable. Je me sens horriblement coupable.

Je finis enfin par m'endormir d'épuisement aux alentours de quatre heures du matin. Un sommeil sans cauchemar durant quelques heures. Enfin. Ca fait un bien fou. Mais très vite j'entends une voix, je sens un courant d'air frais me glacer le sang, et soudain, j'ouvre brusquement les yeux et me redresse dans mon lit, sortant les griffes en direction de... Laura?! Je lâche un soupire.

- Bordel tu pourrais prévenir avant d'entrer comme ça en pleine nuit ! Et qu'est ce que tu racontes?

Je ne suis pas énervé, j'ai simplement l'air bougon et fatigué. Je me lève péniblement, rentre mes griffes, et vais refermer la fenêtre. Je suis seulement vêtu d'un caleçon alors... J'ai froid. Je me laisse tomber sur mon lit, assis face à Laura. Je repense à sa question. J'ai dit ça a Lily? C'est possible... J'en sais trop rien.

- Euh... Je m'en souviens plus, c'est possible. En fait je sais pas trop... Fin... Tu vois... Ce qu'on est...

Je suis encore à moitié endormi. J'avais enfin réussi à trouver le sommeil. Je regarde mon réveil. 7h25. Bon bah tant pis... 3h de sommeil c'est bien nan?

Laura... Ca me fait toujours un effet étrange de la voir. Ses grands yeux sont toujours plongés dans les miens, plein de questions en tête, espérant toujours que je sache lui répondre... Mais je sais rarement le faire. Je ne sais plus ce que j'ai dit à Lily... J'ignore si Laura est... Ma fille? Scientifiquement parlant... C'est le cas... J'en sais trop rien... Ses grands yeux me perturbent. Je ne me sens pas à la hauteur. Je ne peux pas l'aider... Je n'ai jamais été capable de le faire...




bienvenue à new york
Laura Kinney
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 169
» ma tête : India Eisley










Dafne Keen (Young X-23)




» association : Solitaire
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Who I am for you? (Logan)   Dim 5 Mar - 22:52






Who I am for you?

Logan J. Howlett & Laura Kinney

Je le regardais se lever et aller lui-même fermer sa fenêtre. À vrai dire, le froid n’avait plus grand effet sur moi. Non pas que je ne le ressentais plus, mais plutôt que je m’étais habituée à la douleur. C’est ça entre comme nous, avoir mal pour des blessures imaginaires…

Il me cria dessus, comme il le faisait si souvent. Moi je restais la, presque impassible a ce qu’il me disait. C’était comme ça que l’on communiquait un avec l’autre. Lui me criait dessus, moi je lui posait des questions et je l’observais. Jusqu’as maintenant, ça ne nous avait pas amené bien loin. On restait toujours les mêmes étrangers qu’au début. Il ne savait rien sur moi, sur ce que je faisais et je suis même sure qu’il ignore ou je vie…

Alors lorsqu’il me dit que j’aurais pu prévenir que j’allais lui rende visite je n’ai qu’une envie. Rire, oui rire de ce qu’il vient de dire. Il ne m’aurait pas laissé venir a cette heure si, il aurait trouvé une excuse bidon pour ne pas me voir, il aurait été aussi lâche qu’as son habitude. C’est du moins ce que je viens à comprendre de son comportement. Je ne suis pas une spécialiste du comportement humain, mais je voie bien qu’as chaque fois que j’interviens dans la vie je ne suis pas réellement la bienvenue.

Alors, je rumine… tout comme lui. Je ne fais que l’observer, l’écouter attentivement. Je reste muette pendant un temps, à le fixer de mes yeux verts. On m’a toujours dit que je lui ressemblais, mais ce n’est pas vraiment vrai… non je ressemble a ma maman… j’ai ses yeux, sa couleur de cheveux aussi… sa forme de visage… Les souvenirs que j’ai de ma jeunesse ne sont peut-être pas heureux, mais il me permette de me souvenir d’elle.

- Non… je ne vois pas!

Lui réponse-je finalement. Je ne voyais pas ce que l’on était. Scientifiquement c’était peut-être mon père… mais en vrai il n’avait en aucun cas rapport avec moi. Comme je l’ai dit plus tôt, il ne sait surement même pas ou je vie, si j’aime manger des oranges ou des fraises… il ne doit pas savoir que j’ai un copain, que j’ai déjà été nounous… Il ne sait rien sur moi, alors comment juste pouvoir dire que s’était mon père… Un père sait ces choses-là. Un père sait répondre aux questions de ses enfants, un père se montre aimant et protecteur…

Je continue à le fixer, attendant une réponse une vraie. Quelque chose qui vient de lui. Je veux qu’il me dise ce que l’on est, et pas juste par ce que la science nous a créé ainsi. Je suis prête à tout entendre. Je ne demande pas à l’appeler papa, je ne demande pas à avoir une figure de père… il ne pourra jamais l’être. Je veux juste savoir ce qu’il voie réellement, ce qu’il veut… Car moi je veux avancer dans la vie, et pour pouvoir continuer je dois savoir! Je dois savoir si quelque part j’ai une place, je dois savoir si j’ai une famille ou si je l’ai tout dissiper!

Il y a des possibilités à l’infini devant moi, je peux prendre la porte que j’ai enviée. Je peux rester une simple citoyenne, je pourrais revenir ici… ou accepter l’offre de rejoindre le SHIELD… mais je ne peux pas prendre une décision avant d’être sûr de qui je suis et de qui je veux être. Je ne suis plus mon ennemie, plus maintenant. Je peux faire des choix, les miens… mais pour ça, j’ai besoin d’éclaircir un point qui est resté dans le noir beaucoup trop longtemps…

- Il y a une différence entre ce que la génétique crée de toute pièce, et ce qui peut être écrit sur un bout de papier…

Ma mère, dans sa lettre qui m’était adressée, ne l’avait pas qualifié de père. Il était que le modèle de base. Était-ce ça qu’il était, un vulgaire modèle de base et moi le dérivé?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





Don’t put the blame on me


bienvenue à new york
Logan J. Howlett
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 571
» ma tête : Hugh Jackman




» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Who I am for you? (Logan)   Dim 16 Avr - 12:55


Logan & Laura ◮ Who I am for you?





Laura a toujours fonctionné ainsi. Elle débarque, sans prévenir, et elle me pose tout un tas de questions auxquelles je suis incapable de répondre. La question qu'elle me pose aujourd'hui ne me met pas vraiment à l'aise. Je ne suis pas habitué de tout ça : avoir une famille, des gens qui tiennent à vous, des liens de sang... Et elle y est encore moins habituée que moi. Alors comment déterminer ce qu'on est? Et puis, est ce que c'est si important, de mettre un mot sur une relation? On se ressemble, c'est clair, et pas qu'un peu. On a le même ADN, le même sang. Alors qu'est ce que ça fait de nous? J'en sais rien. Est-ce à nous de choisir? Peut-être bien. Lily a choisi que j'étais son oncle, et nous n'avons pourtant pas le même sang. Pourtant on se comporte de la sorte. Alors, peut-être, qu'on peut simplement choisir?

- J'en sais rien. Peut-être que c'est à nous de choisir.
Toi, tu voudrais quoi?


De mon côté je n'en sais trop rien. J'ai toujours été effrayé par ce genre de lien. Tenir à quelqu'un, être proche de lui, ça veut dire le mettre en danger. J'ai déjà fuit Lily, et Daisy, en m'exilant au Canada pendant un moment. Je les ai horriblement déçues, mais c'est plus fort que moi. J'ai peur de m'attacher. Les gens qui sont proches de moi s'en prennent toujours plein la gueule... Et Laura n'est pas invincible. Elle souffre, comme tout le monde. Elle peut mourir, comme moi, même si on est plus solides que la plupart des mortels. Et surtout, je finis toujours par décevoir les gens. Tout ça m'effraye, mais je sens que si je lui dis, je risque de la décevoir encore plus, de lui faire du mal. Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais quoi lui dire. J'aimerais savoir ce que elle, elle en pense.

- En quoi c'est si important, de mettre un nom sur une relation?

Je pose cette question en toute honnêteté, sans jugement. J'aimerais qu'elle m'explique, car je n'ai jamais compris cette importance. Ca devient si compliqué, quand on se pose trop de question. Lily est-elle ma nièce? Et Vaas, c'est qui pour moi? Et Daisy? Et Xavier? J'en n'ai pas la moindre foutue idée. Ce sont des gens que je côtoie tous les jours et pourtant je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont pour moi. Est-ce que je devrais? J'en sais rien.

- Tu crois qu'on a besoin d'étiquettes, pour former une famille?

Une famille, oui, je l'ai dit. J'ai fini par considérer l'institut comme ma famille. Mais Laura aussi, évidemment. Elle n'est pas une étrangère ou une simple amie. C'est bien plus fort que ça, même si je n'arrive pas à mettre de nom dessus. Est-ce que je suis son père? Je trouve cette idée à la fois effrayante et rassurante. C'est tant de responsabilité... Mais c'est aussi vraiment agréable de savoir que quelqu'un est si proche de soi-même...



bienvenue à new york
Laura Kinney
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 169
» ma tête : India Eisley










Dafne Keen (Young X-23)




» association : Solitaire
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Who I am for you? (Logan)   Ven 12 Mai - 3:18






Who I am for you?

Logan J. Howlett & Laura Kinney

J’ai toujours été comme ça, j’ai toujours tenté de trouver le sens rationnel des choses. Je n’y peux rien. L’on m’a appris à agir comme une arme et je ne suis plus une arme. J’aimerais devenir quelqu’un. Une vraie personne, avec une vraie vie quoi! Mais pour cela je dois passer par le long et pénible processus de trouver qui je suis. Alors oui, d’instinct je viens ici le voir. Je ne sais pas pourquoi s’est lui que je viens voir, j’ai juste envie de parler a quelqu’un comme moi… ou a moi-même.

Je le regarde me répondre. Il est honnête, et pour une fois je sens qu’il ne cherche pas à trouver une réponse. Il dit simplement ce qu’il a sur le cœur, il le dit gentiment. Il ne se prend pas la tête avec ma recense ici. Il ne me dit pas de partir, ou ne cherche pas a me contre dire… il s’ouvre.

Je dois admettre avoir rarement vu des gens s’ouvrir ainsi sur moi. J’ai encore moins souvent vu des gens se soucier de ce que moi je pensais. Alors lorsqu’il me retourne la question. Lorsqu’il dépose son regard sur moi. Attendant que je lui répondre avec autant d’honnêtes que lui. J’ouvre la bouche et je reste muette quelques secondes.

- Je…. Je ne sais pas…

À vrai dire, je ne sais pas ce que je veux. J’ai une maman, ça je le sais et c’est non négociable. Elle a donné sa vie pour me sauver, le Docteur Sarah Kinney est ma maman! Mais je ne sais pas ce que je veux pour Logan. Je ne sais pas qui je veux qu’il soit pour moi… Je… il m’effraie… ce n’est pas négatif, au contraire! J’aimerais tant ne pas le décevoir… Tant lui montré que j’emboite le pas comme lui. Que je veux lui ressembler et faire les bonnes choses, parfois.

Lorsqu’il me demande si c’est important de mettre un titre sur ce que l’on est, sur nous. Je ne sais toujours pas quoi lui répondre. J’aimerais crier que oui c’est important. Mais en même temps, cela ne semblait pas l’être pour lui. Alors après une longue délibération interne j’ose soufflé un faible :

- Ce l’est pour moi…

Car après tout c’était vrai. Pour moi c’était important de savoir qui j’étais. Et pour cela je devais savoir qui il était. Pendant un temps je pensais que j’avais tord de lui avoir répond, je pensais que j’aurais dû rester silencieuse a ses réponses. Mais tout le doute s’effaça lorsqu’il prononça le mot Famille.

À ce simple mot, je relevai mon regard que j’avais honteusement baissé. Pour le regarder lui, dans toute sa splendeur. Il venait vraiment de parler de famille? Venait-il de dire que nous étions dans la même famille? Je le regardais maintenant avec fébrilité. Nous étions de la même famille de mutant, certe, mais nous étions aussi de la même famille. Mon arbre des générations passait par lui qu’il le veuille ou pas. Nous étions une famille. Et bien plus grand que ça, nous étions tout simplement. Le mot NOUS était important.

- Nous sommes une famille?

Demandais-je, je voulais juste qu’il confirme ce que je croyais avoir compris. Je voulais juste qu’il me dise oui. J’avais espoir qu’il ne recule pas. Je n’étais pas du genre à faire les premiers pas, mais s’il acceptait de faire un pas vers moi, je ferais aussi mon bout de chemin pour le rejoindre. Je l’observais, attendant presque avec impatience sa réponse. Je voulais que nous soyons une famille. Je n’avais pas besoin d’autre titre que celui-là, le mot famille me comblait suffisamment. Je n’étais plus seule… et il ne le serait plus lui non plus.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart





Don’t put the blame on me


bienvenue à new york
Logan J. Howlett
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 571
» ma tête : Hugh Jackman




» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Who I am for you? (Logan)   Dim 21 Mai - 13:47


Logan & Laura ◮ Who I am for you?





Je serais incapable de définir le mot famille. Lily m'a souvent dit que l'on pouvait choisir notre propre famille, comme on le faisait ici, à l'institut. Mais en plus de tout ça, Laura a mon sang dans ses veines. Alors oui, ça fait d'elle ma famille. Mais pas que ça...

- Mon sang coule dans tes veines. Et je serais prêt à tuer pour toi. Je crois que ça suffit pour faire de toi quelqu'un de ma famille.

Être prêt à tuer, à mourir pour quelqu'un... C'est peut-être ça au fond qui définit la famille. Je ne l'ai jamais dit à Laura... Mais j'ai déjà parlé de ça avec Charles. Enfin c'est plutôt lui qui m'en a parlé. Il m'a demandé si Laura pensait revenir, m'a dit que ce serait bon pour elle mais que si elle ne souhaitait pas rester ici, elle pourrait s'en sortir très bien, tant que je veillais sur elle. Et j'ai pas vraiment géré sur ce point. Je ne suis pas du tout présent pour elle. Je ne lui rends jamais visite. C'est à peine si je réponds à ses questions quand elle vient. La plupart du temps je l'envoie même chier... Je la fuis et je tente de la faire fuir. Parce que j'ai peur de lui attirer des emmerdes. Comme toujours... Charles a voulu me secouer mais j'ai refusé de l'écouter. Il m'a dit... Il m'a dit que Laura était ma fille. Elle a mon ADN. Il faut une femme et un homme pour donner naissance à un enfant. Et j'étais cet homme, que je le veuille ou non. Mais j'ai refusé d'écouter ses conneries et je me suis barré. J'ai encore plus fui Laura. Et nous y voilà... La question cruciale... Qui es-tu?

Je lâche un soupire. Elle a besoin de ça pour se sentir mieux, pour avancer. Alors je vais lui dire. Mais ça ne veut pas dire qu'elle doit compter sur moi, qu'elle doit dépendre de moi. J'espère qu'elle comprendra bien ça.

- Ecoute... Selon Charles... Je suis... Celui qui t'a créé. Et ça voudrait dire que je suis...

Non je n'arrive pas à le dire. C'est trop étrange de sortir ce mot de mes lèvres. C'est... pas du tout naturel. Je suis nerveux, je perds patience. Je sens que je vais encore mal réagir. Mais je le dis enfin.

- Que je suis ton père. Mais c'est une histoire de sang. Je ne veux pas que tu attendes de moi de tenir ce rôle parce que je suis pas fait pour ça tu comprends? Je veux que tu avances. Tu sais qui on est maintenant. Alors avance, vis ta vie au mieux avec ton copain. Ne regarde plus derrière toi.

Je suis un peu violent, sec. Mais je préfère ça. Je préfère la faire fuir, encore une fois... Je veux qu'elle oublie le passé et qu'elle pense au futur. Elle sait qui sont ses géniteurs. J'espère que ça lui suffira à avancer... Seule... Je serai là pour couvrir ses arrières. Mais je ne veux pas qu'elle compte sur moi pour tout ce qui est sentiments.



bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Who I am for you? (Logan)   

 

Who I am for you? (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to New York :: Brooklyn :: Institut Xavier-