N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 196
POUVOIR.

MessageSujet: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mar 28 Fév - 18:29

Mission N°2
Si j'avais su, j'aurais pas venu

Contexte de la mission:

Nous sommes au mois de février, les vacances scolaires viennent de prendre fin pour la plupart des enfants de New-York. Retrouvant le chemin de l'école, entre bus, transport, ce matin à 7h45, vous pouvez voir une multitude de petites têtes blondes, sac à dos chargé de fournitures pour bien étudier, le goûter au fond du sac pour ne pas se le faire voler facilement par les plus grands. Les écoles se remplissent rapidement entre gamins qui courent par peur d'être en retard, petits bouts de chou qui râlent de retrouver la vieille maîtresse en tenant la main de leur maman.

Une journée de rentrée scolaire tout à fait banale. Malgré la tristesse liée au fait de devoir retourner à l'école, on est bien content de pouvoir retrouver ses camarades de classe. La cloche de l'école de Brooklyn sonne pour annoncer la fin de la récréation et les enfants de cette petite école primaire du quartier rentrent en rang sagement. La leçon de grammaire prend une toute autre tournure lorsque trois coups de feu retentissent dans la cours de l'école, bon réflexe des enseignants : faire allonger les enfants, les regrouper au fond de la classe... Un groupe de 5 personnes cagoulées fait irruption dans l'école primaire, leur mission récupérer deux enfants mutants, une véritable menace pour leur organisation.

C'est maintenant à vous d'intervenir ! Vous les arrêtez, vous regarder au loin sans intervenir, vous récupérez vous-même les enfants peut-être ? C'est vous qui voyez !

Comment fonctionne les missions?

Avant toute chose, il faut s'inscrire. Le nombre de place pour cette seconde mission est limitée à quatre! Nous fonctionnons sur du "premier arrivé, premier servi". Il suffit donc de signaler à la suite de ce post que vous souhaitez participer à cette mission, et nous vous ajouterons à la liste des joueurs.

Ce sujet vous servira aussi de Q.G. Si vous avez des questions, si vous souhaitez prévenir vos partenaires que vous ne pourrez pas poster ou que vous souhaitez le faire, c'est ici que vous le ferez.

Cette mission prendra fin le 31 Mars 2017. Pourquoi? Parce que nous souhaitons vous en proposer une par mois, dans un premier temps, et que pour cela, il ne faut pas que cela traine trop en longueur. Dans le cadre de ces missions, le nombre de mots minimum demandés par réponse passe de 400 à 300.

Il n'y a pas de tour pré-établi. Vous postez selon votre dispo/inspiration/motivation. (Vous comprenez donc l'importance de prévenir que vous allez poster pour ne pas couper l'herbe sous le pied de vos partenaires) Il est évidemment demandé de ne pas faire de double-post dans le sujet RP. Le MJ peut intervenir n'importe quand, et il vous informera de la même façon, dans ce sujet.

C'est notre second essai, mais s'il s'avère concluant, nous approfondirons les choses et ferons de notre mieux pour que système continue de tourner.

Si vous avez besoin d'indications supplémentaires, si vous avez des questions ou quoi que ce soit concernant cette mission, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce sujet.

Maintenant que la présentation est faite, place à la liste des inscrits!

4 Membres participants à la Mission n°2:
- YONDU UDONTA
- ALICE TECTH
- WADE WILSON
- MARY WALKER

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mer 1 Mar - 10:03

Je m'inscris pour cette mission.

*sifflote*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mer 1 Mar - 10:52

Tout pareil !
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Ven 3 Mar - 20:12

Ro allez juste parce que je me suis bien marré au premier, et que je veux pleins d'enfants avec NTW (nan nan ce ne sont pas vos yeux qui déconnent et puis hein le tout chauve il sera fier et me lâchera peut être les bottes comme ça XD (McAvoy ou Stewart choisissez ) )

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3028
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Sam 4 Mar - 19:39

Aller la boucle et bouclé je me lance dans l'aventure avec vous avec le compte de ... *roulement de tambour*

Mary Walker

bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Sam 4 Mar - 19:42

bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 338
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mer 8 Mar - 22:05

Comme j'ai du temps je répond en 1er ;)

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Lun 13 Mar - 1:13

J'ai posté. Je tiens vraiment à m'excuser pour le délai, j'ai eu un tas de soucis IRL.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mar 14 Mar - 16:54

Je réponds dès maintenant.
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mar 14 Mar - 19:44

Ne manque plus que moi, je n'ai aucune excuse tapez paaaaaaaaaas je vis répondre de ce pas !

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Mar 28 Mar - 14:40

Je réponds maintenant!
bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   Sam 1 Avr - 13:45

Mesdames, messieurs, Deadpool... Notre mission est arrivé à son terme. Je vais donc la conclure avec mon prochain message, et l'archiver.

Vous pourrez le mettre dans vos topic terminés sur vos fiches RP.

Encore merci à vous, et à bientôt pour la mission 3!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu   

Mission #2 Si j'avais su, j'aurais pas venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1