N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Bienvenue sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Bienvenue sur Terre   Lun 27 Fév - 11:30

Bienvenue sur Terre
Feat Bucky J. Barnes, Wade D. Wilson & Phil Coulson

- Je te laisse la direction des Ravagers... Quill est retourné sur Terra.
- D'accord, je...
- Je me moque de ce que tu planifies. Tout ce que je t'ordonne, c'est de garder notre vaisseau en l'état. Et d'engranger de nouvelles richesses. Nous sommes des pirates, ne l'oublie pas.
- Bien.

C'est sur cet échange peu cordial que Yondu Udonta quitte son équipage. Son objectif? La planète Terra. Il a obtenu quelques informations lui indiquant qu'une personne qu'il recherche depuis plusieurs cycles se trouverait sur cette planète.

Le nom du "fugitif"? Peter Quill. Il est originaire de cette planète - par sa mère. Son père est un être venu de l'espace... Enfin "père"... Son géniteur. Car la personne qui a élevé Peter, qui lui a appris tout ce qui était nécessaire de savoir pour survivre dans l'espace, comment manier les armes et manipuler les gens... C'est Yondu. Il a été pour celui qui s'est auto-proclamé "Star-Lord" la chose qui se rapproche le plus d'un père.

A bord de son petit vaisseau, Yondu repense à cette époque avec une certaine nostalgie... Mais ce sentiment est rapidement balayé par la colère qu'il a à l'encontre de son petit protégé. Car encore une fois - ce genre de truc arrive vraiment trop souvent avec Quill - il s'est fait roulé. Et pas question de laisser passer cette fois.

Alors que le véhicule volant pénètre dans l'atmosphère, les instruments de bord s'affolent. Pilote émérite, Yondu fait ce qu'il peut pour que l'atterrissage se face avec le moins de problèmes possibles. Il se crache, n'ayons pas peur des mots. Dans ce qui semble être le désert du Nevada.

Le Centaurien laisse échapper un grognement de colère. Il n'est pas blessé, juste... vexé. On dirait que sa petite mission personnelle de récupération ne va pas être aussi simple qu'il le pensait. Récupérant les petits bibelots sur le tableau de bord de son vaisseau, il les enfouit au fond de ses poches. Il quitte alors son spaceship.

Rien à l'horizon. Le soleil cogne, même si on est en février. Une question taraude quand même l'esprit de Yondu... Qu'est-ce qui a pu faire que les instruments de son véhicule agissent de la sorte? Alors que les grosses chaussures de cuir de l'extra-terrestre foule le sol de Terra, l'homme à la peau bleue jure sur tout ce qu'il sait que Quill lui paiera pour cette mésaventure également.

Oui, quand on est dans ce genre de situation, on est prêt à en vouloir à n'importe qui, même des personnes qui ne sont pas responsables...

bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Dim 12 Mar - 21:29

Bienvenue sur Terre

- Yondu & Phill & Wade  -

Run boy run! This ride is a journey too. Run boy run! The secret inside of you. Run boy run! This race is a prophecy
Voilà quelques jours à peine que Bucky a pris ses nouvelles fonctions. Sans s’isoler il garde autour de lui un petit groupe d’hommes de bons conseils, et parmi eux Phil garde une place importante. Si il peine encore à réaliser, il tente de s’approprier les lieux comme il peut. Des changements mineurs mais qui marques sa présence. Dans le bureau, sur la fenêtre la vue a changé, dans un coin du bureau un jeu d’échecs de Yalta trône dans une partie à peine commencée. Une étagère a été installée où y sont déposés ce qu’ila récupéré de son présumé “décès” : Une médaille d’honneur, ses plaques militaires et le drapeau soigneusement plié que l’on avait confié à Steve. Un assemblage étrange surmonté d’une photo d’époque, et d’une plus actuelle. Un parallèle entre deux époques qui lui rappellent avec force qui il est et d’où il vient. La tenue du S.H.I.E.L.D a été remplacée par un costume cravate. Cette dernière légèrement dénouée, il a posé sa veste sur la chaise, et remonté ses manches. James Barnes a toujours été un homme de son époque, alors c’est sans peine qu’il sait maintenant se servir des meilleures technologies mises à sa disposition. Ainsi un ordinateur portable est ouvert tandis que mains dans les poches il consulte les dernières informations transmises par les chaînes d’informations en continues.

C’est un appel qui attire l’attention du nouveau directeur. Balayant ses cheveux en arrière d’un geste il décroche de l’autre main. « Ser… Directeur Barnes » Il allait devoir avoir un peu plus de temps pour s’y faire. Si on m’avait dit qu’on passerait de tueur à directeur Arrête ça... A l’autre bout l’agent Simmons lui explique les derniers relevés qui ont été fait, et à peine a-t-elle fini que les informations mettent en avant la vue d’un O.V.N.I filmé par de nombreux badots. Il conclue la conversation par un « Merci Jemma » C’est rapidement qu’il enchaîne les coups de fil suivants et finit par Phil à qui il demande de l’accompagner. Le retrouvant au hangar, l’ancien Soldat de l’Hiver a remis sa veste et sa cravate correctement, avant de replacer son pistolet dans son étui. Attendant “l’Agent Coulson” (ça aussi il ne s’y ferait pas) il consulte les derniers rapports envoyés par son équipe sur les observations faites. Une fois Phil à ses côtés il s’engouffre dans un avion et retrouve les lieux du “crash à venir”. C’est étrange de voir les rôles ainsi échangé, de ne plus être celui qui suit mais celui qui donne les ordres. Prendre la tête de cette équipe à côté de laquelle il a travaillé est une sensation étrange, insolite, et pourtant il y a une certaine fierté à être parvenu jusque là.

Installé sur son fauteuil face à Phil, c’est avec un fin sourire qu’il souffle « Après Roswell, le désert du Nevada va devenir la zone 51 bis ? » Il ne faut pas longtemps pour que le véhicule atterrisse à bon port. Sortant de là, Bucky replace une paire de lunettes sur ses yeux, et calmement approche du rescapé. Avantage pour eux il parle la même langue. Et au vu des jurons prononcés ce fameux “Quill” va payer très cher son affront et cet atterrissage. Son regard se pose sur Phil et à ce moment il murmure « Nous devons lui souhaiter la bienvenue je suppose ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Mar 21 Mar - 13:30

Bienvenue sur Terre
Feat Bucky J. Barnes, Wade D. Wilson & Yondu Udonta

Redevenir un "simple" agent de terrain. Quel bonheur! Les gens n'ont aucune idée de ce que peut représenter le poste de Directeur du S.H.I.E.L.D. Nous ne sommes pas libres de faire comme bon nous semble, bien au contraire. Chaque action, de chaque agent, n'importe où sur le globe... Vous êtes tenus pour responsables. Chaque mot que vous prononcez, chaque regard que vous défiez... Tout peut être considéré comme un acte de guerre, et vous pouvez déclencher des choses qui dépassent de loin ce que vous pouvez imaginer.

Mais heureusement pour Phil, il n'occupe plus ce poste. Non par couardise ou ras-le-bol (encore que ce second point pourrait être débattu), mais parce qu'il sait que certaines personnes sont plus qualifiées que lui pour endosser ce rôle. Et parmi cette poignée d'êtres extraordinaires figure le Sergent Barnes. Le meilleur ami de Captain America. Le plus grand assassin de l'ombre de ces 70 dernières années. Il est taillé pour ce job, c'est clair.

Alors que Phillip consultait des dossiers reliés au Club des Damnés (mais de très très loin), il reçut un coup de téléphone. "Très bien, j'arrive."

Même s'il n'était plus que "l'agent Coulson", il avait toujours un certain lien privilégié avec le Directeur Barnes. Ce dernier appréciait ses conseils, sa faculté d'adaptation, et le fait qu'il sache tirer quelque chose de positif de chaque situation.

Ils arrivèrent donc sur le point indiqué par les coordonnées fournies par l'Agent Simmons.

Quand le Directeur se mit à faire de l'humour, Coulson haussa un sourcil et sourit "Quand vous aurez le temps, il faudra que vous regardiez la série Star Trek." Toutes ces années à rattraper. Phillip ne pouvait qu'à peine concevoir ce que vivaient Barnes et Rogers - encore aujourd'hui. Lui n'a été sur la touche que quelques instants comparé à eux, qui ont tout simplement louper toute une vie pour revenir plus de soixante-dix ans plus tard.

- On se présente, on essaie d'être amical, et si tout se passe bien, vu que l'on comprend ce qu'il dit, on cherche à l'aider, dans la mesure du possible. Vous en dites quoi?

Malgré ses bonnes intentions, Phillip n'en était pas naïf pour autant. Son arme était chargée. Les doses de "fais-dodo" étaient doublées. Normal, vu qu'il ne connaissait pas la nature de l'être à la peau bleutée qu'ils rencontraient. Son bras mécanique était au top. Toutes les fonctions, dont le fameux bouclier, étaient prêtes à être utilisées. Le directeur n'avait qu'à en donner l'ordre.

Comme son supérieur hiérarchique, l'agent Coulson pose une paire de lunettes de soleil sur ses yeux. Un accessoire qui a un réelle utilité ici. Ce n'est pas que pour la frime.

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 77
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Ven 7 Avr - 19:22

❝ Bienvenue sur Terre ❞

Wade & Yondu & Phil & Bucky
On devrait mettre le générique de X-Files non ? Oh allez siou plaît °.° △
H
ey oh… Vous revoilà ! Vous allez bien ? Quoi ? Ce sont les formalités d’usage entre personnes humaines. Un minimum de politesse ne fera de mal à personne ! Bon alors reprenons : vous voici dans le rp le plus diiingue qui soit ! Pour faire court ? Deux joueurs, quatre personnages ! Quoi comment ça vous vous en moquez ? Vous ? Vous voulez la suite ? Vous voulez me vexer surtout oui ! Bien soit alors allons y tant pis pour vous

C
omment je suis arrivé là?  Honnêtement ça va changer quelque chose de le savoir ? Une simple question de cohérence ? Ah bon O.K hum alors… Disons que je voulais faire un virée à Vegas histoire de voir si les lieux seraient intéressants pour un potentiel mariage. Sauf que je SAIS tout arrêtez de dire que ce n’est pas vrai c’est comme ça!  Bref pour vos logiques et éviter à vos cerveaux une surchauffe on va dire que j’ai intercepté une conversation qui parlait d'un certain Quill et que moi quand je vois un objet en chute libre non-identifié et bien j’ai le lycra qui se met en alerte et qui frémit. J’ai mon antenne qui se dresse (Oui il y a un PUTIN de double sens je ne vais pas vous l’expliquer parce déjà vous dire qu’il existe c’est faire offense à vos intelligences !) Et les sabres qui me démangent. Bah quoi un O.V.N.I ! Ça ne veut dire qu’une chose (non deux en fait) 1/y a un alien qui va atterrir (on va voir si ils sont tout verts les petits hommes) 2/les Men In Black dont mon Philou à moi seront là… Alors vous voyez ? Je DEVAIS y aller !

L
e petit E.T dans son gros vaisseau débarque du ciel. Les hommes en noirs de l’ouest et moi de l’est… ON VA POUVOIR JOUER À CACHE CACHE !!! J'adore ce jeu !  Le but ? Attendez je vous montre (oui maintenant va falloir que vous visualisiez la scène hein !) Phase 1 Arriver sur les lieux sans se faire voir.  pour cela il faut avancer lentement dans faire de bruits.  Sur la pointe des pieds. Phase 2 : cachez vous derrière la carcasse de l’avion là où assurément personne ne pourra vous repérer mais où vous pourrez saisir toutes les conversations. D’ailleurs je trouve ça classe de voir un vieillard de 100 ans parler avec un petit jeune… Même si ça donne pas cette impression en les regardant ! Et ça se donne des conseils… D’ailleurs Star Trek excellent choix! Passons. Phase 3 se hisser sur ladite carlingue pour prendre de la hauteur et admirer la scène et enfin la phase 4 ma préférée aussi appelée la Révélation. Cela peut prendre plus ou moins de temps selon les situations mais… Mais là ça me fait tellement rire de lui griller la priorité allons y dans 3… 2… 1…

« Quand je disais que les petits hommes de l’espace n’étaient ni vert ni gris ! Mulder et sa clique nous a menti !! » Petit regard vers Coulson puis vers notre ami le E.T  « J’ai toujours dit qu’ils étaient bleus et… » Je désigne mon nouvel ami des deux mains « Bleu ! Ne me faites pas croire que vous êtes daltonien tous les deux ! » Nouveau mouvement vers le nouvel arrivant à qui j'esquisse un merveilleux salut de la main, le plus beau de tous : celui de Star Trek les doigts en un V étrange. « Oh Hello ami des étoiles bienvenu parmi nous » Et hop un glissé toboggan de l’ancien vaisseau devenu épave. Et je me place à ses côtés  « Je dirai traducteur universel de poche plutôt parce que si cette chose est votre T.A.R.D.I.S vous allez avoir du mal à aller hors du désert! » comment je sais qu’il parle le terrien ? Il suffit de lire un peu plus haut hein il peste contre Quill. Ouais je ne suis pas étonné parce que je sais où il est… Enfin pour le moment. Je voudrai faire mon malin je l’appellerai par son nom et prénom mais… « Moi c’est Deadpool et eux Dupont et Dupond… Laurel et Hardy ? Ah non ! Buckoulson les biens nommés! Bienvenue sur Terre ! Nous venons en amis ! Et vous ? » Au moins les présentations sont faites !

©BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Lun 17 Avr - 9:30

Bienvenue sur Terre
Feat Bucky J. Barnes, Wade D. Wilson & Phil Coulson

Dans toute la Galaxie, les être dotés d'un semblant de conscience savent une chose. Tout le monde sait que Terra est une planète primitive qui a le don de s'attirer les ennuis. C'est comme un aimant à malchance. Inexorablement, sur ce petit tas de boue et d'eau salée, il y a la poisse qui rode.

C'est pourquoi quand Yondu est venu récupérer Quill, en 1988, il ne s'était même pas donné la peine d'atterrir. C'est pourquoi Yondu a évité des décennies durant de venir fouler le sol de cette planète. C'est pourquoi aujourd'hui, il vient de s'écraser comme un pilote débutant.

Et c'est pourquoi le comité d'accueil est des plus étranges.

Qu'importe la système solaire, les personnes qui représentent l'autorité on toujours cette même aura, qui dégage la condescendance, l'ignorance et l'impression d'être supérieur. Et sur les trois personnes qui se sont présentées à lui, deux puent déjà fortement cette mixture.

En revanche celui en rouge est une énigme. Une diversion? Fort probable. Une personne qui parle autant ne peut être là que pour le distraire. D'ailleurs Yondu recule de quelques pas, afin d'avoir les trois protagonistes dans son champ de vision. Il roule un peu des yeux, quand il voir l'homme en collant lui faire cette saleté de signe "vulcain". Oui, il connait Star Trek. Quill lui en a déjà parlé, bien qu'il croit se rappeler que le Spartoi n'était pas spécialement fan de cette série.

Jauger une situation et évaluer les risques... Chercher et trouver une solution. Ce sont les bases qui font de vous un bon pirate. Et Yondu Udonta était l'un des meilleurs, qui sillonnait l'univers à la recherche d'aventures et de trésors - même s'il semble qu'aujourd'hui, cela pourrait être sa dernière aventure.

Attrapant sa veste par le col, il fait légèrement glisser ses mains vers le bas, et s'apprête à relever les pans de sa veste pour dévoiler son arme favorite, même si pour l'instant, il reste dans cette position neutre.

Trois contre un. Ils n'ont aucune chance. Mais peut-être ont-ils des informations.

- Yondu. Yondu Udonta, répond-il alors au mercenaire, sans quitter les deux autres des yeux. Vous savez où est Quill?

Moui... Il y avait peut-être plus efficace comme approche, moins bourrin qu'une question frontale comme celle-ci.

bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Sebastian Stan
» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Dim 7 Mai - 18:02

Bienvenue sur Terre

- Yondu & Phill & Wade  -

Run boy run! This ride is a journey too. Run boy run! The secret inside of you. Run boy run! This race is a prophecy
Le décor est posé : deux agents du S.H.I.E.L.D, enfin plus précisément, le nouveau et l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D, au beau milieu du désert du Nevada, lunettes sur les yeux, pistolets “fais-dodo” à la ceinture, font face à une carcasse de vaisseau spatial et un alien de type humanoïde à la peau bleu. La situation est déjà originale, mais le tout est agrémenté par l’arrivée d’un homme en lycra rouge… Si une partie de Bucky a sursauté au fond de lui, en apparence il en est rien, et naturellement son regard se pose sur l’être venu d’ailleurs et qui se déplace légèrement. Dans un murmure il souffle donc à Phil « Dire que je voulais juste le saluer… Qu’est-ce que ce type fais ici ? » Si Bucky connaissait Deadpool ? Bien sûr. Comme de nombreuses personnes haut placé, il savait qui était cet individu. Du moins son nom d’emprunt, qui était sous le costume était une autre histoire. Cet idiot va tou faire foirer… Je vais gérer... Il prend une profonde inspiration avant de continuer ces présentations.

Si Deadpool pense faire le travail pour eux, James lui approche d’un pas puis deux. Et se stoppe lorsque c’est autour de l’extraterrestre de se présenter. Bien sûr il a observé ses gestes, ces mains placées le long de son manteau. il y a quelque chose d’étrange dans cette façon de se tenir, comme si il était prêt à dévoiler quelque chose. Un instant il fronce les sourcils, mais c’est un sourire qui se dessine sur son visage, discret, poli. Ses mains visibles il répond alors « Soyez le bienvenu Monsieur Udonta » Concernant ce fameux Quill, Bucky sort rapidement son portable et envoie un message à son équipe pour qu’ils commencent les recherches. « Je ne connais aucune personne de ce nom, peut être pourriez vous nous donner davantage d’informations et nous aiderions à la trouver. » Si au moins il pouvait savoir si c’était ou non un extraterrestre serait un avantage certain.

Une nouvelle fois il se tourne légèrement vers Phil, et en arquant un sourcil, il fini par souffler « Et comment ça se passe dans Star Trek dans ce genre de moment ? » Ce n’était pas parce que la situation était tendue que Bucky ne pouvait pas tenter de faire un peu d’humour ? Il fallait vraiment qu’il se penche sur cette série… D’ailleurs en parlant de série, il murmure alors intrigué « et c’est quoi un TARDIS ? » Vraiment trop de choses à rattraper… Quand on vous dit que c’est long soixante dix ans…

code by lizzou — gifs by TUMBLR —

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Ven 12 Mai - 17:10

Bienvenue sur Terre
Feat Bucky J. Barnes, Wade D. Wilson & Yondu Udonta

Oh. Non. Comme si l'arrivée d'un être venu d'une autre planète n'était pas déjà assez compliqué à gérer, il fallait qu'en plus, le mercenaire en cuir rouge se pointe. Se penchant légèrement vers le nouveau Directeur du S.H.I.E.L.D, Phil murmure quelques mots, essayant d'être aussi discret que possible.

- Au mieux, il nous aide à appréhender un extraterrestre potentiellement dangereux. Au pire... J'espère que vous avez des balles réelles.

Espérons que la situation ne dégénère pas jusqu'à ce point de non-retour parfaitement détestable. Surtout que pour l'instant, la façon de faire de Deadpool, bien que franche et non encombrée de fioritures, comme à son habitude, ne démontrait pas une quelconque agressivité.

L'homme à la peau bleue est étrangement calme, pour quelqu'un qui vient de survivre à un crash et qui est accueilli par "les autorités locales".

Toujours à voix basse, Phillip s'adresse à James Barnes.

- Cette peau bleue... Cela pourrait être un Kree.

A ce jour, et à sa connaissance, il n'y avait plus d'être de ce monde sur Terre. Tous les autres Kree étaient morts. Soit depuis longtemps, soit par la "faute" de Coulson lui-même. Quoi qu'il en soit, ce détail n'était peut-être pas important pour l'instant, mais il fallait quand même garder cela en tête.

Comme le fait qu'un fauteur de troubles venait de faire son apparition.

- Deadpool... Que... Qu'est-ce que vous faites ici? On ne peut pas dire qu'il y ait franchement des choses intéressantes pour quelqu'un ayant votre travail et vos... compétences.

Bon, Phillip fait le choix à ce moment de s'adresser uniquement à Deadpool. Il laisse le plaisir à la nouvelle tête du S.H.I.E.L.D de faire plus ample connaissance avec ce fameux Yondu. Et une nouvelle fois, il s'adresse à son directeur en aparté. Directeur qui se permet un trait d'humour, et ça c'est bien! Il arque un sourcil quand Deadpool parle de "Buckoulson". Cela sonne bien, mais cela risque de faire jaser au quartier général s'ils réutilisent cette expression.

- Là? Peut-être qu'un célèbre vulcain aux oreilles pointues engagerait une discussion hautement formelle, et parviendrait à tirer assez d'informations de ce nouveau venu sans déclencher un affrontement direct. Présentez-nous... Notre fonction, ce que l'on représente, etc... Ce sera plus "officiel" que ce que vient de faire Deadpool

Et étouffant un sursaut de rire, il regarde son directeur sans tourner la tête, toujours caché derrière ses lunettes de soleil.

- Dr Who... Toute une éducation à refaire.

Et il fait "non" de la tête, pour exprimer physiquement son désespoir, alors que son regard se porte à nouveau sur le binome coloré.

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 77
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   Jeu 22 Juin - 20:35

❝ Bienvenue sur Terre ❞

Wade & Yondu & Phil & Bucky
On devrait mettre le générique de X-Files non ? Oh allez siou plaît °.° △
J
e sais je sais… Non mais vraiment pas la peine de me le dire je sais ce que vous pensez : BORDEL mais il en a mis du temps à répondre !! Mais oh j’ai une vie moi ! Pas vous ? Entre des tacos et ma Vaness', plus les ami(e)s, et Colossus qui veut me recruter pardon de ne pas être Flash ! (Référence D.C ouuuuuh c’est mal…) Mais bon maintenant je suis là, reprenons le cours de notre présentation. besoin d’un rappel ? Nous avons un petit - grand pardon - grand homme bleu de l’espace. Moi je suis à ses côtés et face à nous les Dupont et Dupond du S.H.I.E.L.D. : les seuls et unique James Barnes et Phil Coulson. De véritables légende j’ai suivi toutes leurs histoires ou presque ! Bref je suis un fan et si je ne me contenais pas pour faire bonne figure j’aurai un véritable cri de fan. Mais devant notre invité ça ne se fait pas !

E
t voilà que ça spécule sur la nature de notre ami bleu. Ils croient que je n’entend pas. Mais j'ai pas besoin d’entendre j'ai des yeux pour lire ! Passons ou avec cette chaleur je vais m’agacer ! (Vous savez comme ça colle le lycra avec de telles températures ?!) Je me penche alors vers ce cher Yondu un sourire sous mon masque en lycra (du coup il ne doit pas le voir… Hum dommage !) « Centaurien ? C’est ça ? » Je sais lire donc je sais ! Mais vous arrêtez enfin !! Mais à peine ai-je prononcé ces mots qu’une voix me rappelle à l’ordre… Oui papa ? Ah non pardon c’est Coulson…

V
ous voyez ! Vous voyez que la cohérence compte ! Y a toujours quelqu'un pour vous demander ce que vous faites là… donc autant avoir de bonnes raisons… La mienne ? Elle est toute prête!  « Bien sûr que c’est loin de chez moi. Mais hum… Voyez y a cette femme. A future femme en fait. Elle est pas vraiment du genre église mais plutôt Vegas. Alors je suis venu repérer les lieux. Sauf que voilà c’est Vegas. Et une chose en amenant une autre j’ai joué, et perdu un peu d’argent… Bon O.K ce n’était pas le mien donc bon voilà, je fais quelques contrats avant de repartir. Comme vous me voyez je reviens de l’un d’eux. Et en passant par la route j’ai vu de la lumière ! » Bon il n’est pas venu pour moi, mais revoir mon Coulson à moi, là dans ce désert, ça tend mon lycra vous n’avez pas idée… A quelle bonne idée j’ai eu de venir là moi !

©BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Terre   

Bienvenue sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1