N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Merci pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 470
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Merci pour votre aide   Lun 13 Fév - 9:44

Merci pour votre aide
Feat Gunna Naga-ne Sijurvald

Les choses sont différentes. Le monde est différent.
Inutile de revenir sur les horreurs commises pendant la Purge - bien que Hulk, et donc Bruce, devraient être jugés pour le mal fait. Mais cette période sombre aura conduit à de nombreux changements.

Aujourd'hui par exemple, Phil Coulson n'est plus Directeur du S.H.I.E.L.D. Il est remplacé par Bucky Barnes. Bruce en avait entendu parlé. Par Steve. Nat'. Coulson lui-même. Tous les trois avaient connu cet homme à différentes période de sa vie. Il est même en quelque sorte le point de départ de la Purge, si l'on extrapole un peu. Mais passons.

Qu'en est-il de Bruce? Si l'on met de coté le fait qu'il est pour l'instant bloqué dans le corps de Hulk, ça va. En effet, lors de l'assaut final contre Ross et son armée, Banner s'est véritablement laissé aller. Et quelque chose s'est brisé en lui. Quelque chose qui rend la transformation irréversible pour l'instant. Mais bon, mis à part cela, il vit désormais au coté de l'agent Romanoff, et tente de s'accommoder ce sa nouvelle condition.

C'est d'ailleurs un peu pour cela qu'il est là aussi. Grâce aux relations haut placées de la Veuve Noire, Bruce peut profiter des laboratoires du S.H.I.E.L.D. Il peut ainsi faire des tests sur lui, utiliser du matériel - en essayant de ne pas le casser, ce qui n'est pas chose aisée.

En contre-partie, il doit fournir des résultats, faire des recherches pour le compte du S.H.I.E.L.D sur Asgard. Toutefois, ce n'est pas le domaine de prédilection de Bruce. Ce monde inconnu où sciences et magie sont indissociables... Très peu pour lui!

Mais bon, on a rien sans rien! Et c'est un moindre coût, étant donné toute la batterie de choses bien compliquées et chères qu'il fait sur le compte du S.H.I.E.L.D pour retrouver un semblant de vie normale.

Conscient qu'il ne parviendrait pas à des résultats satisfaisants seuls, Coulson - qui a encore le bras long et de nombreuses connaissances - a indiqué à Hulk qu'une consultante, source d'informations fiables et raisonnée, le rejoindrait aujourd'hui dans son labo pour l'aider à mieux comprendre la culture de Royaume Eternel d'Asgard.

Assis sur un tabouret en acier - nécessaire pour résister à son poids inhumain - le docteur Hulk Banner consulte de dossier, même si, avec ses énormes mains, ce n'est pas facile pour l'instant. "Elle ne devrait pas tarder", murmure-t-il en lorgnant sur l'horloge murale.

You won't like me when I'm angry...

bienvenue à new york
Gunna Naga-ne Sijurvald

GÉNÉRAL.» communications : 176
» ma tête : Paula Patton

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Sam 18 Fév - 17:33

❝ Merci pour votre aide ❞
- Bruce & Gunna -
« Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide. »
Pour une fois, il ne s’agissait pas d’une épreuve de force. C’est vrai que lors ce que les petits humains avaient besoin de muscle pour réussir leur affaire ils se tournaient vers moi. Mais là, quand le Seigneur Coulson est venu me trouver dans ma chambre en train –comme toujours- de lire leur littérature que je trouve des plus sympathique, leur imaginaire se rapprochant tellement de mon ancien chez-moi. Il me propose d’aider une personne. Pas n’importe qu’elle personne, un certain dénommer Bruce Banner. Pour dire vrai j’ignore qui il est vraiment, mais si cela peut faire plaisir au Seigneur Coulson alors je le fais avec beaucoup plaisir.

D’après lui, rien de trop compliqué. C’est un brillant scientifique qui doit faire des recherches sur des artéfacts Agardiens ou du moins un sujet confidentiel sur ce qui ne se trouve pas à la porter des humains. Je ne suis pas l’être le plus intelligent de la galaxie mais je devrais pouvoir aider sur le fonctionnement de la vie en dehors de Terra. Possédant quelque capacité magique et ayant vécu sur plusieurs planètes j’espère pouvoir l’aider. Je demande cependant en guise de sécurité s’il est sûr que je peux aider cet homme. Je n’aimerai pas décevoir Phillip. Mais il m’assure que même le peu d’information que je pourrais apporter serra déjà une grande avancé. Et bien, si c’est le peut que je puisse faire, j’ai accepté cette mission.

C’est comme ça que j’arpente les couloirs des nouveaux bâtiments du SHIELD, plus clair et chaleureux que ces vieux murs souterrains cachés que nous avions durant la guerre contre le Président Ross. Je toque à la porte du laboratoire où je m’attendais à trouver un humain particulier comme on m’avait dit. En passant la tête pour voir s’il y avait quelqu’un je peux découvrir une grande créature verte. Je n’en suis pas plus effrayé, m’avez-vous vu ? Il y a des Créatures bien plus horribles dans la galaxie … Les A’askavariians, toutes ces tentacules m’ont toujours donné la nausée ou l’envie d’en couper quelque une pour qu’elles arrêtent de gesticulé. Je m’avance alors vers lui tendant ma main bien droite devant moi pour faire comme les humains font. Il doit simplement être un mutant.

« Bonjour Seigneur Banner, je suis envoyé par le Seigneur Coulson pour vous aider dans vos recherches. Je prénomme Gunna Naga-ne Sijurvald bâtardeee, … vous pouvez m’appeler Gunna. »

J’en oublie que de simple humain ne peuvent retenir autant de nom et de titre et que tout ce protocole n’est pas de mise chez eux. Un simple prénom leur suffit pour être identifié. La dernière fois que j’avais assisté quelqu’un s’était sur Asgard quand le chef forgerons m’avait appris le métier et m’avait formé. C’était un brave homme.

code by lizzou — gifs by TUMBLR

❝ L'esclave qui obéit choisit d'obéir. ❞

Wikipedia ▬ Liberté : Pouvoir inaliénable de l’individu, droit qu’il a de disposer de sa personne ; capacité des individus et des organisations qu’ils forment à agir sans restrictions, autre que celles imposées par la loi.

bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Lun 20 Fév - 19:06

Merci pour votre aide

Le timing était parfait. A peine le docteur Banner eut murmuré que l'agent envoyé par Coulson devait arriver, qu'un être venu d'un autre monde fit son apparition. Enfin, pas une apparition dans le genre "téléportation", mais une arrivée tout à fait normale, en passant par le seuil de la porte.

Banner eut un petit temps d'arrêt, quand ses yeux se posèrent sur elle. Non pas par peur mais plutôt... pure curiosité scientifique. Etre confronté à quelqu'un venait d'un autre monde était toujours quelque chose d'impressionnant. Forcément, c'était son point de vue d'humain. Car de son coté, la jeune femme ne donnait pas l'air d'être désarçonnée par le physique du scientifique.

Se levant pour saluer la nouvelle venue, il tente de répéter son nom. "Gunna Nena-Ga... Na..." Et c'est avec un sourire trahissant son soulagement que le physicien conclut finalement par un "Juste Gunna? Cela m'ira parfaitement."

D'un mouvement du bras, qu'il ouvre sur la large pièce qu'ils occupent désormais, il invite donc Gunna à s'installer face au bureau sur lequel de nombreuses feuilles volantes sont négligemment placées. "Je vous ne prie", souffle simplement le monstre vert de son énorme voix inhumaine.

Lui emboitant le pas, il suit l'extra-terrestre, et retourne s'installer sur son tabouret renforcé. Qui grince quand même un peu quand le large postérieur du géant vert se pose dessus. "J'apprécie grandement que vous preniez le temps de venir m'aider à répondre à quelques questions..."

C'est vrai qu'elle devait certainement avoir un paquet de choses à faire. Bruce savait qu'elle était assez proche de Coulson, qu'ils partageaient tous les deux un profond respect mutuel. Et que, même si ce dernier n'était plus le directeur du S.H.I.E.L.D, elle faisait partie de ses plus grand atouts sur le terrain.

Réarrangeant ses papiers, Bruce attendait donc que Gunna s'installe confortablement à ses cotés. Est-ce que cela venait du fait qu'elle n'était pas humaine? Difficile à dire, mais il se sentait... plus à l'aise que d'habitude, alors que lui affichait toujours cette apparence du monstrueux Hulk.

- Je... Il lâche un petit rire. Je ne sais pas par où commencer. La magie, l'astronomie, les créatures des autres mondes.

Tellement de sujet, et si peu de temps avant qu'une alerte retentisse et qu'elle doive quitter les lieux...

bienvenue à new york
Gunna Naga-ne Sijurvald

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Sam 25 Fév - 15:41

- Bruce & Gunna -
« Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide. »
Il y a de simple chose, comme ce que viens de dire Bruce qui même avec le temps me font encore ce petit effet. Cette petite boule au ventre, cette émotion de voir que l’on compte, que l’on n’est pas traiter comme un animal, comme quelqu’un qui a de l’importance… Être traiter comme une personne normale. Et vous ne pouvez imaginer à quel point cela peut réchauffer le cœur, fait plaisir. Depuis que je suis ici, pas une personne ne m’a traité comme un monstre, comme un être inférieur. Que ce soit par son geste en m‘invitant qu’en me remerciant. J’étais en train de faire le tour de la pièce du regard, me tournant sur moi-même avant de revenir sur le scientifique. Un peu gêné je lui réponds.

« C’est un grand honneur que de vous servir, mon Seigneur. »

Qui n’aimerait pas servir un grand homme ? C’est toujours un profond honneur de servir son roi, son royaume et ces hommes qui font marcher le monde. Et puis après tout, je ne fais que suivre les ordres du seigneur Coulson, si mon aide pouvait lui faire plaisir je ne pouvais qu’accepter. C’est la moindre des choses. Je fini par m’avancer vers le dit bureau dans la pièce pour m’assoir sur la chaise se trouvant pour moi. Je le regarde pas comme un monstre, pas étrangement. Mon regard sur lui est banal, normal, comme si je regardais n’importe quel mortel sur ce monde. Et visiblement il se sent bien plus détendu qu’à mon arriver. Alors un sourire se dessine par-dessus mes crocs blancs.

Il reprend la parole, en riant il m’avoue qu’il ne sait pas par quoi commencer. Je souris amusé une seconde fois avant de lui dire gentiment.

« Je suis là pour vous apporter mon aide, tout ce que je sais je vous l’apprendrais commencé parce qu’il vous plaira Seigneur Banner. » Mais ma curiosité me faisait défaut. M’approchant de lui timidement, je renifle son odeur. Le bout de mon nez bougeant à la contraction de mes muscles naseaux. Comment un humain peut-il autant ressembler à tout être dans la galaxie mais pas à un simple humain. Cela me laisse sans réponse. « Puis-je vous poser une question Seigneur Banner… ? Vous êtes un mutant ? » On m’avait expliqué en long et en large l’apparition des mutants sur terre. D’où d’ailleurs la violente guerre que nous avions subit contre Ross. Mais je n’avais encore jamais croisé un humain aussi différent des autres. Loin de pensé qu’il s’agissait d’une expérience scientifique, en somme une évolution artificiel. Beaucoup de peuple ont recours à ce moyen d’évolution ne pouvant le faire d’eux même pour continuer d’exister et de ne pas s’éteindre.

Les mains jointes sur le bureau, j’attends simplement de pouvoir répondre à ces interrogations, quel qu’elle soit.

Wikipedia ▬ Liberté : Pouvoir inaliénable de l’individu, droit qu’il a de disposer de sa personne ; capacité des individus et des organisations qu’ils forment à agir sans restrictions, autre que celles imposées par la loi.

bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Sam 25 Fév - 17:01

Merci pour votre aide

Il y avait un véritable fossé entre l'apparence de Gunna, qui donnait l'impression d'être une guerrière sauvage et sans merci, et sa façon de parler. On aurait dit qu'elle venait d'une autre époque - en plus de venir d'un autre monde. En notant cela, Bruce ne put réprimer un petit sourire en coin.

D'ailleurs, il ne put non plus masquer sa surprise quand la créature venue d'un autre Royaume parlait de "servir" et le nommait "Seigneur". Banner avait eu bien des surnoms au fil des ans. Lui et son alter-ego, et jamais il ne fut question de le servir ou de "seigneur", jamais.

D'ailleurs, il préférait éclaircir les choses directement, avant qu'un lien bizarre de subordination ne s'installe.

- Vous n'êtes pas là pour me servir, Gunna. Et je ne suis pas un "Seigneur", loin de là. Vous êtes ici parce que vos connaissances dans des domaines qui me sont inconnus seront très importantes, croyez-moi. D'ailleurs appelez-moi juste... Docteur. Ou Bruce. Ce sera amplement suffisant pour que je comprenne que vous vous adressez à moi.

Il dit cela avec un petit sourire. En effet, si elle continue d'utiliser des "Seigneur", il est possible qu'il ne comprenne pas qu'elle s'adresse à lui. Et une chose surprenante se produisit, alors que le Docteur Banner cherchait dans ses dossiers quel thème il allait aborder avec Gunna: en effet, cette dernière lui posa une question sur sa nature biologique.

Se tournant vers elle, il pencha la tête sur le coté. De la main droite, il se gratte la tempe avant de se lancer dans une ébauche de réponse.

- Mutant? Non, non... Pas au sens où nous l'entendons sur Terre... Midgard,
se reprend-il, pour essayer d'être le plus clair dans son explication.
Ici, nous nommons mutants une branche de l'humanité dont l'un des gènes va causer une mutation, et doter la personne qui le porte de facultés surhumaines. Voler, lire les pensées, se changer en métal... Je ne pense pas que l'on soit capable de répertorier toutes les mutations possibles à ce jour.

Se frottant maintenant le bas du visage, il entame la seconde partie de son explication.

- Il me semble que vous êtes proche de l'Agent Coulson. Vous devez donc savoir qu'il admire un certain Captain America. C'était un homme normal avant qu'on ne lui injecte un produit qui révéla son plein potentiel. Il gagna en force, vitesse, résistance... Un spécimen humain dont les limites physiques étaient... sont encore d'ailleurs... au maximum. Malheureusement, personne ne fut capable de reproduire le produit qui parcourt encore ses veines aujourd'hui - le scientifique l'ayant mis au point a été tué le jour du test sur Steve Rogers.

Presque 70 ans après la disparition de Captain America, on m'a demandé de trouver un moyen de reproduire le fameux sérum... Malheureusement, il me manquait des éléments. Des éléments que je pensais pouvoir remplacer par un bombardement de rayons Gamma. Et trop pressé de voir les résultats, j'ai voulu tester cela sur moi-même et...
Il écarte les bras en croix. Voici le résultat.

Il dit cela d'un air presque... décrépit. Mais sa mine se rafraichit un peu, quand il finit par ajouter: Donc pour faire simple, non, je ne suis pas un mutant. Pas trop déçue? se permet-il même de plaisanter.

Tirant par la suite une feuille de son dossier, il sut maintenant quels sujets il pouvait aborder.

- Pouvez-vous me parler la téléportation? Est-ce que vous avez de vagues connaissances sur ce sujet? Quelles soient relatives à la science ou la magie, je suis preneur des deux...

La discussion promet d'être passionnante.

bienvenue à new york
Gunna Naga-ne Sijurvald

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Mar 7 Mar - 19:31

- Bruce & Gunna -
Les mâles importants de part chez moi ne se font appeler que par le premier diminutif seigneur. C’est un si grand manque de respect que de ne les appeler par leur titre. Les humains ont cette façon –quelque part- d’être humble. Du moins aujourd’hui ou la plus part. Et visiblement, Le Seigneur Banner ne comporte avec le même altruisme que le seigneur Coulson. Je l’appellerai alors Bruce comme il me le fait savoir. Après tout, nous nous appellerons chacun par nos prénoms respectifs. Je lui souris acquiesçant d’un signe de tête amical. « Très bien Bruce. »

A partir de là, la question qui me brûler les lèvres depuis que j’avais pénétré dans la pièce sort enfin d’entre mes crocs. Visiblement cela semble assez compliqué pour lui de m’expliquer sa nature. Mais ce que j’en retiens au final de toute cette explication c’est qu’il lui est arrivé une mauvaise expérience scientifique… Et visiblement cela ne s’est pas très bien passé pour lui. Mais après je ne comprends pas son sarcasme. Il vivait en dehors de cette planète il ne serait pas vu comme un monstre. J’ai écouté tout son discours, du début à la fin, essayant de retenir chaque information… Me souvenant également de ce Steven Rogers que Phillip parle si souvent. Il a une photo de lui dans son bureau d’ailleurs si je me souviens bien. Je hausse un sourcil sans vraiment comprendre, les bras croisés.

« Votre résultat ne semble pas concluent Docteur Banner ? Un spécimen humain dont les limites physique sont au maximum. Si je ne me trompe vous êtes un Avengers, vous êtes un héros dont aucune arme humaine ne peut faiblir, dont aucun hommes ne peut arrêter. »

Je lui fais un sourire. Pas vraiment déçu qu’il soit un mutant ou non. Mais une évolution de l’espère réussite malgré tout. Je ne peux retenir un petit sourire amusé en lui répondant. « Du tout ! Je vous rassure. »

Il tire enfin une feuille de tous ses gros dossiers et pile de feuille sur son bureau pour me parler de la téléportation. « Un super vague, aussi complexe que finalement très peu utiliser dans l’univers. Je sais que le Mjolnir a le pouvoir de faire passer le Seigneur Thor au travers des trous de ver, comme beaucoup de technologie extraterrestre qui reproduisent l’effet magique par le biais d’autre moyen . Ils les utilisent énormément dans les vaisseaux et les armes volantes dans le but de traversé l’univers bien plus rapidement. Certains peuples ont le pouvoir de téléportation, lié à la magie en ouvrant des portails dans l’espace. Le Bifrost, le grand portail arc en ciel permet aux peuples d’Asgard de se téléporter dans l’univers. Il allie à la fois magie et technologie. »

bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Ven 17 Mar - 21:08

Merci pour votre aide

S'il n'avait pas cette retenue naturelle, Bruce éclaterait de rire, quand Gunna parle de résultats peu concluants. C'était effectivement le cas... Se raclant donc la gorge, afin de se donner quelques secondes afin de bien choisir ses mots, le scientifique répond donc à cette remarque.

- L'état dans lequel vous me voyez actuellement est... exceptionnel. En général, je en suis qu'un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Et de temps en temps, quand mon coeur s'emballe, quand ma colère atteint des proportions suffisantes... Je me change en... ça, affirme-t-il, se désignant du doigt. Et quand je deviens lui, ce Hulk... Je ne contrôle quasiment rien. J'en viendrai presque à blesser les gens qui me sont chers. Le danger est véritable.

Un petit silence plane avant que Gunna ne se décide à répondre à l'interrogation du Docteur. D'ailleurs ce dernier s'empresse de sortir de quoi noter. Un carnet et un stylo spécialement conçus pour qu'il puisse écrire. Vu la technologie à sa disposition, il pourrait faire un enregistrement vocal, mais en écrivant, il retient mieux les propos tenus par la personne qui se tient à ses cotés.

En relisant ses notes, le visage du physicien s'illumine, alors qu'un "Impressionnant" vient franchir ses lèvres. Son regard se porte à nouveau sur Gunna, alors qu'un sourire lui fend le visage. Il sait déjà de quoi va parler la prochaine question.

- Que pouvez-vous me dire sur les métaux utilisés? Je ne parle pas spécialement de l'Uru, qui compose le marteau de Thor. Mais aussi des autres. Les fonctions, leurs particularités... Tout ce que vous pouvez me dire serait intéressant pour moi!

Il avait derrière la tête une petite idée, concernant une tenue qu'il souhaite mettre au point. Mais il était encore trop tôt pour en parler. Il préférait donc attendre dans un premier temps la réponse de cette chère Gunna.

Le stylo métallique qui tournoie entre ses doigts chute sur la table devant eux. Le bruit qu'il fait résonne dans la pièce. Il doit être affreusement lourd. Mais c'est un mal nécessaire pour permettre au docteur Banner d'utiliser des objets de la vie de tous les jours malgré sa condition.

Tiens, il ne l'a pas relevé, mais Bruce apprécie vraiment que Gunna accepte de l'appeler simplement par son prénom. Comme quoi... Bref, ce n'est qu'un détail, mais il aime bien cela, oui!

bienvenue à new york
Gunna Naga-ne Sijurvald

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Dim 9 Avr - 18:21

- Bruce & Gunna -
La question suivante du Docteur Banner est bien plus dans mes cordes. Je me redresse sur ma chaise, les mains jointent sur le bureau, en face de celui-ci. Le dos bien droit, c’est presque aussitôt que je réponds. « Nous ne possédons pas tant de matériaux que ça. Ce qui fait la différence c’est l’ajout cybernétique ou la magie que nous employons qui fait la différence. » Je marque une légère pose, laissant au docteur le temps d’écrire ces notes sur sa feuille qui n’est plus vraiment blanche désormais.

« L’uru est le métaux le plus important et le plus utiliser pour les armes… Ce métal, comme vous l’avez fait remarquer est capable de stocker dans sa propre matière l’énergie magique. A l’aide de Rune magique ou de sortilège il est possible de lui affecté certain pouvoir d’attaque, de protection et bien autre. C’est un matériel très difficile à travailler par sa résistance et sa force, la moindre erreur de maniement peur porter la mort à la fabrication comme à l‘être qui l’utilisera. Il fut un temps où j’étais forgeronne, les armes, essentiellement sont fabriqués avec des alliages de métaux tel que l’acier, le fer ou plus vulgairement du bronze. »

Je m’arrête une seconde fois, attend que celui-ci prenne note, puis je le regarde. Si jamais il avait une question où ne comprenait pas quelque chose. Je reprends.

« Nous ne sommes pas si éloignés de ce que vous faisiez dans un temps peu reculé de la vote. » Parlant ainsi que l’époque moyenâgeuse de la terre. « Les matériaux sont quasiment les mêmes. Nous nous servons simplement de la technologie et de la magie pour les rendre bien plus résistante ou solide. Il y a cependant certain métaux très rare, comme le métal Kree… Il a été utilisé pour forger le marteau de l’accusation détenu par Ronan l’accusateur. »

Je ne m’aventure pas plus au sujet de Ronan l’Accusateur, déjà parce que je n’en sais pas plus. Et qu’à l’époque où je vivais encore dans les planètes alliées de Xandars parler de Kree et de leur menace n’était bon que pour s’attirer des ennuis. Je sais juste qu’il valait mieux dans ma situation éviter de se retrouver face à un Kree. Bien qu’il eut un traité de paix quelque année avant que je ne quitte définitivement Knowhere.

« Chaque planète à sa façon d’allier la force aux savoir mystique et aux savoir scientifique pour créer des moyens de défense, d’attaque et d’évolution. Certain peuple pour survivre face à l’échec de l’évolution ont utilisé l’acier pour ce rendre cybernétiquement viable dans la galaxie. »

bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Lun 17 Avr - 10:02

Merci pour votre aide

L'oreille du Docteur Banner est attentive à chaque bribe d'information que lui révèle Gunna. Il prend donc des notes aussi rapidement que possible, même si la demoiselle venue d'un autre monde a la délicatesse d'attendre de temps en temps, marquant de petites pauses.

D'ailleurs, cette petite attention de sa part tire un légère sourire à Bruce, qui ne lève pourtant pas les yeux de ses notes. Il n'interrompt pas Gunna, à aucun moment, pour qu'elle ne perde pas le fil de sa pensée. De son coté, il souligne les mots-clés, afin de revenir sur les points qui lui semblent importants, quand elle aura fini de lui expliquer comment fonctionnent les métaux des autres planètes.

D'ailleurs, il entoure le mot "forgeron", qu'il a écrit en haussant un sourcil.

Et une fois que Gunna eut fini de lui raconter les différentes choses qui constituaient ainsi une réponse conséquente et intéressante, le physicien revint donc sur ce point particulier.

- Vous étiez donc forgeron? Vous pouvez détailler un petit peu les différents travaux sur lesquels vous étiez affectée? Vous serait-il possible de forger des armes qui allieraient sciences et magies, ici, sur Terre? Enfin... Midgard,
se reprend-il, conscient que la Terre avait bien des noms par delà l'univers.

Se grattant le visage en relisant ce qu'il venait d'écrire, il ne peut s'empêcher de rire. Ce n'est pas une moquerie, c'est plutôt une prise de conscience.

- Vous savez, ici, la magie est encore considérée comme... un mythe, irréelle. C'est peut-être pour cela que sur notre planète, on axe plus nos recherches, nos connaissances, dans le domaine scientifique, et que nous sommes pour l'instant incapable d'allier les deux.

Et malgré son doctorat en physique nucléaire... Bruce le sait. La Magie existe. S'il était sceptique avant... Il a depuis rencontré Thor. Loki. Le sceptre et le Tesseract.

Tant d'artéfacts magiques... Il ne peut plus nier l'existence de cela, même si l'on en revient à dire que la Magie reste une science qui n'a pas encore été définie.

Se replaçant sur son tabouret, il arrange sa tenue. Il n'a pas l'habitude d'une telle proximité. Enfin, pas l'habitude avec d'autres personnes que NAtasha Romanoff, en ce moment.

Il faut dire que les gens savent qui il est. Ce qu'il peut faire. Ce qu'il a déjà fait. Les dégâts qu'il a provoqué. Les victimes dont il est responsable. Alors les gens l'évitent. Et évitent ainsi de le mettre en colère. Mais cet état de faits à accentuer le sentiment de solitude de Bruce, alors que ce quartier général pullule de personnes avec qui il pourrait échanger sur des sujets divers et variés!

bienvenue à new york
Gunna Naga-ne Sijurvald

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Lun 8 Mai - 20:05

- Bruce & Gunna -
« Oui c’est exact. Certaine espèce ont des dons génétiques et ancestrales, les trolls ont la particularité d’être de très bon bâtisseur et forgerons. C’est inné en eux, c’est pour cela que l’on m’a orienté vers la forge à mon arriver sur Asgard. » Je n’entre pas vraiment dans le détail de ma vie privé, comme si cela était une évidence en temps normal. Je n’ai pas ce naturel à cacher les choses, si le docteur Banner souhaite en savoir plus il n’aura qu’à le demander. « Je travaillais à la forge d’Asgard, dans l’armement militaire tel que les épées, haches, couteaux. Plus tard j’ai aussi travaillé dans des armureries et équipement de combat sur Knowhere pour le marché noir. Il est effectivement possible de forger des armes sur Midgard si vous arrivez à rassembler le métal dont vous avez besoin. La manipulation magique n’est que peu compliqué quand on sait l’utiliser et la manipuler dans le métal. » Pour moi, c’est d’une simplicité sans nom. La manipulation de cette magie est inscrite dans mon patrimoine génétique, comme tout bon Troll d’Asgard. Malgré que je n’en soi qu’une semi.

Cependant, j’émets une opposition. Avant toute autre chose. « Ces armes peuvent être dangereuse si mal manipuler. La magie est une chose la technologie une autre. L’alliance de ces deux est naturel, et peuvent donner des armes redoutables… la magie pure est dangereuse et peuvent dépasser le commandement de son maître. Faite attention en qui vous offrez votre confiance, méfiez-vous des sorcières, enchanteresse. » Et je sais de quoi je parle. Tant d’arme se sont retourné sur leur possesseur, rendu les hommes fou, les ont porté si haut que ces êtres en ont trouvé la mort, la destruction. Ils influencent et pousse à l’ambition. Tout comme Excalibur, le marteau de l’accusation de Ronan. « Les humains ne sont pas prêts à avoir de tel objet dans les mains, trop jeune, trop inexpérimenté et trop avide de conquête. »

Mais visiblement la conscience de la magie pour les humains est comme il me semblait, un mythe pour les enfants. C’est bien ce que je pensais, avec de te arme dans les mains ils partiraient conquérir le monde sans connaitre l’ampleur de leur dégât et de leur propre destruction. « Vous souhaitez créer des armes pour entrer en guerre ? Bruce. Je ne pense être personne pour juger votre peuple mais croyez moi. La guerre, sème plus de chaos, de désolation. La paix et quelque chose de rare et de pression et si peu de peuple ont la chance de le connaitre. Utiliser votre savoir à cette fin, ne répétez pas le chemin de vos aïeules. »

bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   Lun 15 Mai - 17:41

Merci pour votre aide

Les explications que donne Gunna sont toutes super intéressantes. Bruce n'en perd pas une miette, et prend le temps de tout noter. Même si pour l'instant, l'être venue d'ailleurs ne s'embarrasse pas de détails. Il y a juste un point qui fait tiquer le scientifique. Dans la dernière partie des explications formulées par Gunna, il relève quelque chose qui le fait plutôt sourire, en fait, pas tiquer.

Se redressant, il dépose son stylo sur le bureau qui est en face d'eux et penche la tête vers elle. Il se passe une main sur le bas du visage. Le bruit de la peau grattée par sa barbe naissante est la seule chose que l'on peut entendre avant que le monstre ne se décide à prendre la parole.

- Entrer en Guerre? Moi? Il baisse alors la tête, regardant le stylo qu'il vient de déposer là. Et un sourire s'affiche sur ses lèvres, déformant alors son visage inhumain. Avec des armes?

Il en rirait presque si ce n'était pas déplacé. Joignant ses mains alors qu'il s'accoude au meuble devant lui - qui résiste en dépit de la masse qui vient de s'affaler dessus - il entreprend donc un début de réponse.

- Gunna... Savez-vous vraiment qui je suis? Hum, la question n'est pas bien formulée. Il n'est pas Hulk! Il ne le sera jamais! Il met un point d'honneur à séparer ses actions de celles du monstre avec qui il cohabite! Même si en ce moment, ils utilisent le corps du Géant de Jade, c'est encore lui, le docteur en physique nucléaire, qui est aux commandes. Savez-vous... Ce dont Hulk est capable? Je ne pense pas qu'il ait besoin de sciences ou de magie, et encore moins d'arme, pour déclencher une guerre. Il est la Guerre.

Prenant une petite inspiration, il souhaite changer de sujet, parler justement de choses qui pourraient éventuellement l'aider, finalement.

- Pensez-vous qu'il existe une science... Une magie... Ou une technologie... Dans l'un des neuf Royaumes, qui soit capable de me rendre mon apparence normale?

Peut-elle comprendre? Que lui, qui n'est qu'un homme normal puisse avoir envie d'abandonner cette apparence qui déborde pourtant de puissance, de violence, de fureur? Elle qui, malgré sa sagesse, est aussi une redoutable guerrière...

Leur rencontre prenait un tournant plus personnel, maintenant que l'un des sujets que Bruce avait en tête est lancé, et qui le concerne directement en fait. Mais si le scientifique peut étancher sa soif de connaissances tout en trouvant un moyen de redevenir l'homme qu'il était... Pourquoi s'en priver, et laisser passer une chance pareille?

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Merci pour votre aide   

Merci pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1