N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Sam 7 Juil - 23:30

Jade Iris Southwell
about LIFE&STUFF ♥

22 ans ♣ Célibataire ♣ Héros

Issue d'une famille bourgeoise italienne, Jade a développé un don fabuleux, celui de pouvoir contrôler l'électricité. Elle est calme mais il ne faut pas trop la chercher car elle réplique au quart de tour. Maladroite comme pas deux un conseil : faites attention à vos fesses... Elle possède un côté sombre, une part d'elle même qu'elle commence à peine à découvrir et à laquelle elle prend goût. Cette façade d'intouchable cache en réalité un cœur tendre et une fragilité à fleur de peau.

à AJOUTER .
A AJOUTER........

Wanted

.

● Des ex ● UN et UNE ami(e) ● Une personne un peu trop taquine ● Ma bête noire ● Un protecteur ● Un Adversaire ● Une personne qui saura se jouer de mes faiblesses ● Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ● Comme chien et chat ● Une relation Ambiguë ● Des Ennemis ● Un Amour Secret ● Un garçon qui saura me pousser à bout pour tirer le meilleur de moi-même ● Quelqu'un qui se fait passer pour mon amie mais qui veut me pousser du mauvais côté ● Meurtrier(s) de ma mère ● etc. ..
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Sam 7 Juil - 23:31

W O M E N . R U N . T H E . W O R L D !

Aleksa Y. Davenport

« Une Marraine Parfaite ! » ---------------------------------------------

Si Aleksa et Jade se connaissent, c'est avant tout grâce à l'université. Jade est effectivement étudiante en journalisme. Une conférence de milieu d'année regroupant différent journalistes dont Aleksa fut organisée.
Ce jour là, donc, Jade était dans la pièce et elle a écouté parler Aleksa. Après la conférence, elle s'est approchée de la jeune femme pour en savoir un peu plus etsavoir si elle pouvait lui donner quelques conseils et coups de pouce. Et elles sont devenues par la suite de bonnes amies.

Aucun RP pour le moment.

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Sam 7 Juil - 23:32

M E N . R U N . T H E . W O R L D !

Rémy LeBeau

« Un Mentor, Un Protecteur ! » ---------------------------------------------

this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit! 8D this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit! 8D this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit! 8D this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit!

Aucun RP pour le moment.

Chris Shelley

« Un Faux-Ami Trop Malin ! » ---------------------------------------------

this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit! 8D this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit! 8D this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit! 8D this is where you put the information for your character. talk about them, explain them. the more details, the better! friends and lovers and enemies oh my! and the more you write, the more it scrolls! so write write write because that's what shippers are for, dammit!

Aucun RP pour le moment.

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Dim 8 Juil - 9:16

Moi je veux
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Dim 8 Juil - 18:35

Mais bien sûr avec plaisir, que désires-tu future collègue ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Dim 8 Juil - 18:50

Euh ... Je sais pas

Du positif :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Lun 9 Juil - 21:25

Ah mais avec plaisir, Aleksa pourrait être un peu la "marraine " de Jade et l'aider à pousser dans le métier ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Lun 9 Juil - 21:32

Owi, genre, je sais pas. L'université aurait pu demander à des journalistes d'intervenir pour quelques séminaires ou pour donner des conseils aux futurs diplômés. Et Aleksa aurait été l'une d'entre eux. A la fin de la conférence, Jade serait venue la voir et elles auraient pu, à cette occasion, parler un peu plus ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Mar 10 Juil - 0:58

Oui ça c'est une excellente idée :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Mar 10 Juil - 16:51

Cool :)

J'te rajoute donc dès que possible ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Mar 10 Juil - 17:47

Moi ? :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Mer 11 Juil - 21:40

Aleksa pas de soucis, je fais de même rapidement.

Gwen : avec plaisir, as-tu une idée ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Jeu 12 Juil - 19:21

Je verrais bien amies, on a le même âge et toutes les deux étudiantes, on s'est forcément croisées en cours donc^^ Et après je préfère largement du positif avec Ashley donc amies si tu veux ? :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Jeu 12 Juil - 21:12

Oui pourquoi pas, tous le monde a besoin d'amis de toute manières :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   Ven 13 Juil - 14:57

Oui :)
Je t'ajoute très vite alors ❤
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?   

Jade Iris Southwell ~°~ What do you want for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1