N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 196
POUVOIR.

MessageSujet: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Jeu 2 Fév - 17:11

Mission N°1
Valentine's Day is going crazy!

Bienvenue pour cette première mission que nous vous proposons!

Contexte de la mission:

Nous sommes à quelques jours de la Saint-Valentin. Et dans cette ère de reconstruction, de renouveau, l'idée d'un fête célébrant l'Amour, toute commerciale qu'elle puisse être, est un vent de fraicheur supplémentaire dont à bien besoin le peuple américain.

Ainsi, les plus prévoyants sont déjà en train de faire leurs emplettes, de réserver une table dans le restaurant favori de leur moitié ou de préparer des surprises en vue d'une demande en mariage, pourquoi pas?

Vous-même êtes dans les rues de New-York pour trouver le petit truc idéal pour l'élu de votre coeur. Vous êtes célibataire? Ce n'est pas grave, le temps ensoleillé de cette fin de matinée vous a poussé à sortir et profiter de ce ciel radieux.

Mais une poignée de secondes avant que ne sonne midi, une petite secousse se fait ressentir. Puis une deuxième, plus puissante cette fois. Et enfin une dernière qui s'ensuit de l'explosion de la vitrine d'une bijouterie. Sept personnes cagoulées et armées quitte alors la boutique, toutes chargées d'un énorme sac. Des coups de feu sont tirés en l'air.

Une fourgonnette blanche vient alors s'arrêter pour récupérer le petit groupe de malfrats - ou d'amoureux transis qui n'avaient pas assez de liquide pour récupérer le bijou tant désiré pour l'élu de leur coeur.

C'est maintenant à vous d'intervenir! Vous les arrêtez, vous les aidez, vous les démolissez pour partir avec le butin, c'est vous qui voyez!

Comment fonctionne les missions?

Avant toute chose, il faut s'inscrire. Le nombre de place pour cette première mission est limitée à quatre! Nous fonctionnons sur du "premier arrivé, premier servi". Il suffit donc de signaler à la suite de ce post que vous souhaitez participer à cette mission, et nous vous ajouterons à la liste des joueurs.

Ce sujet vous servira aussi de Q.G. Si vous avez des questions, si vous souhaitez prévenir vos partenaires que vous ne pourrez pas poster ou que vous souhaitez le faire, c'est ici que vous le ferez.

Cette mission prendra fin le 28 Février 2017. Pourquoi? Parce que nous souhaitons vous en proposer une par mois, dans un premier temps, et que pour cela, il ne faut pas que cela traine trop en longueur. Dans le cadre de ces missions, le nombre de mots minimum demandés par réponse passe de 400 à 300.

Il n'y a pas de tour pré-établi. Vous postez selon votre dispo/inspiration/motivation. (Vous comprenez donc l'importance de prévenir que vous allez poster pour ne pas couper l'herbe sous le pied de vos partenaires) Il est évidemment demandé de ne pas faire de double-post dans le sujet RP. Le MJ peut intervenir n'importe quand, et il vous informera de la même façon, dans ce sujet.

C'est notre premier essai, mais s'il s'avère concluant, nous approfondirons les choses et ferons de notre mieux pour que système continue de tourner.

Si vous avez besoin d'indications supplémentaires, si vous avez des questions ou quoi que ce soit concernant cette mission, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce sujet.

Maintenant que la présentation est faite, place à la liste des inscrits!

Membres participants à la Mission n°1:
- Diana Freeman
- Lilyanne Menzel
- Wade D. Wilson
- Kory Dixon

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Jeu 2 Fév - 19:32

Toujours partante pour botter des petits culs.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Jeu 2 Fév - 20:37

j'en suis !
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Jeu 2 Fév - 22:17

Ce serait dommage de passer à côté de ça, je dois trouver un cadeau à Vanessa en plus alors bon vous comprenez bien que je ne peux pas rater ça. Parce que si en plus je ne ramène pas son cadeau, je vais être privé de sexe moi et pour la Saint Valentin ça me ferai ch*er de me la mettre derrière l'oreille !

Donc j'en suis !

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 597
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Ven 3 Fév - 0:27

Allez j'y vais faut bien faire plaisir à la demoiselle

bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Ven 3 Fév - 9:26

Mesdames, Messieurs, nous sommes au complet.
En effet, vous êtes déjà quatre à vous être portés volontaires pour cette mission. Merci à vous.

La mission a été lancée ICI.

Vous y retrouverez le même contexte que celui décrit ci-dessus, histoire de poser les bases de ce sujet.
C'est maintenant à vous de jouer. N'oubliez pas de prévenir si vous souhaitez être le prochain à poster, que seuleument 300 minimum sont requis (mais vous pouvez faire plus sans problème), et le principal: fun time!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ce sujet est maintenant dédié à cela.

Et...
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 597
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Ven 3 Fév - 10:53

Les voleurs sont joué par le MJ?

bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Ven 3 Fév - 11:53

Tout à fait.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Mer 8 Fév - 0:29

EDIT : j'ai eu pas mal d'imprévus alors si quelqu'un veut poster ce soir il le peut ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Ven 10 Fév - 19:51

Je pense que je vais prendre mon tour en fin de semaine. Mais si quelqu'un peu avant, vous êtes libre de le faire. La semaine à aussi été un peu étrange pour moi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Ven 10 Fév - 20:29

J'ai enfin posté ;)
bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Mar 14 Fév - 17:49

Messieurs-dames, votre serviteur (moi) postera une réponse d'ici demain.

Merci d'avoir participé à ce premier tour, vous tous. Attendez-vous toutefois maintenant à des interventions aléatoires de ma part.

Bon courage.
bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Mer 22 Fév - 14:59

Messieurs-dames, n'oubliez pas de prévenir quand vous postez ;)
D'ailleurs, je poste. Histoire d'animer le sujet sans attendre un tour complet. Comme ça, à froid.
Y.O.L.O style.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Mer 22 Fév - 21:25

j'y vais !
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Dim 26 Fév - 22:16

Oh grand oeil qui voit tout si tu n'as pas vu que j'ai répondu je vais croire que tu as la tête dans le cul

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Maître du Jeu

POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   Mer 1 Mar - 9:44

Rho, ma chère Poule Morte, j'ai bien lu ta réponse.
Mesdames, messieurs, Deadpool... Notre mission arrive à son terme. Je vais donc la conclure avec mon prochain message, et l'archiver.

Ce sujet comptera pour vos éventuelles demandes de double-compte, et vous pourrez le mettre dans vos topic terminés sur vos fiches RP.

Encore merci à vous, et à bientôt pour la mission 2!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy   

Mission n°1: Valentine's Day is Going Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1