N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Mer 7 Déc - 23:19

A propos
Dans le but de gagner de l'argent et de l'expérience je suis devenu tueur à gages. Pas n'importe lequel, j'ai décidé de suivre un code bien personnel même que très simple. L'employeur pouvais être n'importe qui, tant que la cible soit un criminel ou une personne horrible ayant commis des atrocités.
Je suis donc depuis quelques mois ces simples règles qui me permette de garder mon intégrité, si on peux dire ça comme ça. Je sais ce que vous pensez, comment un professeur qui enseigne la paix est devenu un tueur à gages? Même moi je ne suis pas sûr du vrai pourquoi. Je pense surtout à mon ultime objectif et je ne pense pas que je peux y parvenir avec la politique ou la douceur.

Depuis que je suis devenu tueur à gage mes principales "cibles" sont ce nouveau groupe, les Watchdogs, ce qui me permet de gagner de l’expérience et un peu d'argent. Grâce à mes pouvoirs j'ai gagné en notoriété à New York et suis devenu connu sous le nom de "The Alchemist".
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Mer 7 Déc - 23:29

A propos
  • Charles Xavier
  • Professor X
  • ~x~
  • Président Institut X
relation
Uncle Charly a été comme un père pour moi. On était très proche et il m'a énormément aidé avec mes pouvoirs. Il a toujours cru en moi et notre relation dépassait celle de simple enseignant/élève. Il m'a "adopté" et protégé à mon arrivé dans l'institut à mes 12 ans, même si je lui ai fait voir de toutes les couleurs avec mon laxisme et mes plus diverses histoires, ça a toujours renforcé notre relation. Je lui ferais à jamais confiance et il sait qu'il peut conter sur moi pour n'importe quel service.
A propos
  • Logan
  • The Wolverine
  • ~x~
  • Il fout rien machin
relation
Logan est mon grand frère qui fait parte de ma deuxième famille, l'institut. Il a toujours été là pour me contenir et était le seul a réussir à me mettre dans la ligne. Il devait avoir une éducation stricte avec moi et il était parfait à l'appliqué. On a jamais eu besoin d'échanger des mots de soutien ou confort, on se comprenait parfaitement avec nos regards. Mon respect pour lui est inconditionnel et il est la seul personne avec le professeur Charles Xavier que j'écoute et suis les conseils. Il sais qu'il peut toujours compter sur moi comme j'ai compté sur lui pendant toute mon adolescence

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Mer 7 Déc - 23:43

Yoo la communauté, venez me proposer des liens j'accepte tout le monde, il me faut juste deux choses:
- Que vous me donniez un adjectif en liaison avec mon personnage;
- Et que je trouve que nos personnages peuvent avoir un lien ensemble sans que ce soit vraiment, mais vraiment incohérent.

Je pense que ceux qui ont lu un peu ma fiche sont plus adéquats pour me donner des adjectifs, je ne pourrais jamais être assez impartial de toute façon alors je pense que le fait que chaque personne me donne un adjectif différent est un concept assez sympa.
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 597
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 1:50

Alors moi je veux bien mais je pense pas qu'il serait positive vu que mon perso est un tueur à gage froid qui tue ou kidnappe n'importe qui. Pour te dire il a déjà abattu un enfant d'une balle pour soumettre des gens .. Il n'a pas vraiment de code ou de principe .. Et il n'aime qu'une personne sa copine Hope qu'il protége comme il peut.

En faites ton perso et le mien ont le même boulot mais on tourné chacun autrement ..Alors sois on voit un lien comme quoi tu me vois comme celui que tu ne veux jamais devenir .. Sois on a fait un coup ensemble, on est amis et chacun essaie de corrompre l'autre ( en quelques sortes) pour qu'il fasse comme lui. Cela reste des débuts d'idée qu'on peut discuter.

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 511
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 9:42

Je veux bien un lien. 8) Vanessa bosse principalement dans les endroits mal fréquenté, tueur à gage toussa. Elle s'y est fait un nom en tant que prostitué à Boston et continue ici à New York. David pourrait l'employer pour des fin charnelles ou pour des informations diverses quand il a besoin. Qu'en dis-tu ?

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 338
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 9:47

ON VEUX UN LIEN
Mary est une mutante à 4 personnalités bien différente ce qui fait d'elle une "barge" elle travail comme tueuse pour la main sous le commandement direct du Caïd à Hell's Kitchen, enfin ça c'est Typhoid. Bloody est une folle qui ne doit jamais prendre le dessus elle massacre tous les hommes qu'elle croise, Virgin aide le SHIELD mais se sent aussi lier avec le Caid et Mary l'innocente est une enfant naive et enfantine qui se fait balader par tout le monde et n'a pas vraiment sa place avant elle était enseignante en théâtre.

On peut avoir de sacré lien entre les personnalités, comme pour chaque personne qui ont des liens avec Mary tu peux apprécier certaine et détester d'autre :D Tu aurais pu bosser avec Typhoid pour la main si jamais le Caid avait besoin de tueur en plus pour des missions etc... Bloody n'a fait son apparition qu'une seule fois mais avec Phil Coulson. Pour les deux autres a toi de voir si tu veux les rencontrer et si tu as une idée de lien ou d'impression

ps : nous sommes célibataires, 4 pour le prix d'1

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 9:59

@Kory Dixon a écrit:
En faites ton perso et le mien ont le même boulot mais on tourné chacun autrement ..Alors sois on voit un lien comme quoi tu me vois comme celui que tu ne veux jamais devenir.
Ouais je pense que ça peut être intéressant le faite que tu soit l'exemple que je ne doit pas suivre. Après ton personnage me donne envie de le traquer

@Vanessa G. Carlysle a écrit:
David pourrait l'employer pour des fin charnelles ou pour des informations diverses quand il a besoin. Qu'en dis-tu ?
Alors ça m’intéresse beaucoup le faite de t'engager autant qu'informatrice en échange d'argent. Après pour les impulsions charnelles on verra ce qui se passera ;)
Ce serais cool de te trouver "par hasard" et que tu devienne mon informatrice

@Mary A. Walker a écrit:
On peut avoir de sacré lien entre les personnalités, comme pour chaque personne qui ont des liens avec Mary tu peux apprécier certaine et détester d'autre :D Tu aurais pu bosser avec Typhoid pour la main si jamais le Caid avait besoin de tueur en plus pour des missions etc... Bloody n'a fait son apparition qu'une seule fois mais avec Phil Coulson. Pour les deux autres a toi de voir si tu veux les rencontrer et si tu as une idée de lien ou d'impression

ps : nous sommes célibataires, 4 pour le prix d'1
Je pense qu'on peut faire un truc bien cool avec ta tetrapersonnalité? ahaha
Je vois juste pas comment trouver un moyen de nous rencontrer
Mais ça m'intèresse vraiment tes 4 personnalités

Je suis qu'un, mais j'en ai assez pour quatre
bienvenue à new york
Mary A. Walker

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 10:32

Je répond pour les 2 je suis la même personne

David Hellström a écrit:
Alors ça m’intéresse beaucoup le faite de t'engager autant qu'informatrice en échange d'argent. Après pour les impulsions charnelles on verra ce qui se passera ;)
Ce serais cool de te trouver "par hasard" et que tu devienne mon informatrice

On peut faire ça par RP. Si tu as un contrat en cours tu aurais pu avoir l'information que la nana au fond du bar elle connait pas mal de monde et donc venir l'aborder pour avoir les info que tu veux en échange d'un tas de petit billet vert

David Hellström a écrit:
Je pense qu'on peut faire un truc bien cool avec ta tetrapersonnalité? ahaha
Je vois juste pas comment trouver un moyen de nous rencontrer
Mais ça m'intèresse vraiment tes 4 personnalités
Je suis qu'un, mais j'en ai assez pour quatre

Ca dépens de qui tu rencontres en 1er. Si c'est Virgin elle est "détective" entre Caid et le SHIELD
Typhoid est une amie de Logan comme je sais que tu as un fort lien avec celui-ci. Logan la sauver d'un asile psychiatrique qui faisait des expériences sur Mary. Ca peut être un point de départ.
Mary c'est la soumise par excellance.
Ca me donne une idée. Quelqu'un voudrez faire tuer Bloody-Mary car il y a quelque année elle a tuer une cinquantaine d'homme sur New York... genre une femme veut venger la mort de son mari ou les enfants (admettons) et au final ce n'est pas Bloody que tu trouves mais Virgin ou Mary l'innocente incapable de faire de mal et d'une grand gentillesse. C'est une idée comme une autre. :D

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 18:34

@Mary A. Walker a écrit:

On peut faire ça par RP. Si tu as un contrat en cours tu aurais pu avoir l'information que la nana au fond du bar elle connait pas mal de monde et donc venir l'aborder pour avoir les info que tu veux en échange d'un tas de petit billet vert  
J'aime l'idée, mais je préfère offrir une bonne protection contre les voyous

Et pour Mary je pense que ça peut être cool vu que je suis proche de Logan
bienvenue à new york
Mary A. Walker

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 19:33

Le tout me va o/ je lance le rp de Vanessa si tu veux
Pour Mary tu as une idée particulière ?

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   Ven 9 Déc - 19:46

Non mais je pense qu'il faut déjà commencer avec un personnage
Mais très volontier que tu lance le RP ma belle :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström   

Wanted Guy, Professor, Dogslayer, everything you need - David Hellström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1