N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Dim 4 Déc - 1:50

Vaas Coleman
Feat Robert Carlyle

51 ans
Américain
Veuf (du moins c'est ce qu'il croit)
Institut Xavier
Professeur de survie
X-Men

Lien à prendre
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
Personnage
J'avais le coeur empli d'espoir, alors que tous les mutants des camps étaient enfin libérés. Mais... Aucune trace de Kate, ni des bébés. Ils sont certainement morts. Je me suis effondré une nouvelle fois. Mais cette fois pour de bon... Tout ce qui me retient de mettre fin à mes jours c'est Lily. Je veux vivre pour elle. Elle a déjà tant perdu... Mais je sens la haine, les ténèbres me consumer à nouveau. J'ai soif de vengeance. Je suis détruit. Une fois de plus, j'ai tout perdu... (heureusement que j'ai toujours ma Lily). Je me sens vidé, je n'ai plus aucune énergie. Lily me dit qu'ils ne sont pas morts, qu'on va les retrouver. Mais je n'ai plus aucun espoir. Juste cette haine au fond du ventre...

petit +
Je suis un métamorphe. J'ai le pouvoir de prendre l'apparence de qui je le souhaite. Au départ, ce n'était que les humains, et uniquement ceux que j'avais déjà vu en chair et en os.

Puis je me suis durement entraîné et je parvenais à prendre l'apparence de quelqu'un du moment que je l'avais vu en photo. Si je prends l'apparence d'un mutant, je n'ai pas ses pouvoirs, sauf si ceux-ci se manifestent de façon physique, comme par exemple, les griffes de Wolverine. Mais si je prends l'apparence de Thor par exemple, je suis incapable de porter son marteau ou d'invoquer la foudre. Je ne peux changer que mon apparence physique. C'est pourquoi par exemple je ne peux changer mes propres vêtements grâce à mon don. Cependant, je peux créer des vêtements de toutes pièces qui en réalité feront parti de moi-même.

Et enfin, alors que j'étais pris au piège, que ma vie était en danger, j'ai réussi à me transformer en rat pour échapper à mes liens. Depuis j'ai travaillé cet aspect de mon don, et je suis capable de me transformer en animal. Mon préféré? Le tigre. Lily m'a souvent comparé à lui.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Dim 4 Déc - 1:50

The Girls
Katelyn Knight
Love — L'amour de ma vie. L'unique pour lequel je me suis tant battu. Mais tout est fini maintenant... Je suis certain qu'elle et nos enfants sont morts... Et je replonge dans les ténèbres...
Lilyanne Menzel
Fille — Lily est celle qui m'a sauvé de moi-même. Celle qui m'a appris à aimer et à être aimé. Aujourd'hui elle est ma fille adoptive. J'aimerais tant être parfait pour elle. Mais je suis loin de l'être, et je m'en veux...
Hope Issakov
Protégée — J'ai rencontré cette jeune fille à une époque où je laissais les ténèbres m'envahir. Je trainais dans des affaires pas très nettes et je l'ai entraîné là dedans. Je me suis servi d'elle pendant deux ans, l'hébergeant chez moi alors qu'elle était à la rue. Puis je l'ai simplement jeté quand je n'avais plus besoin d'elle.
Je l'ai revu il y a quelques mois. Elle cherche à se venger de moi et veut s'en prendre à Lily... Mais finalement, qui sait où ça va nous mener? Je m'en veux aujourd'hui de l'avoir fait tant souffrir.
Daisy Johnson
Amitié — J'ai aidé Daisy à assumer son don. Elle, elle m'a apporté de l'affection et une légèreté que je ne connaissais pas. Elle m'a appris à m'amuser, à rire. Elle m'a aussi sauvé d'un laboratoire alors que j'étais pris au piège par des anti mutant... Elle est très importante pour moi.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Dim 4 Déc - 11:30

The Boys
Logan Howlett
Confrère — Ca a plutôt mal commencé avec lui... Il était le tuteur de Lily. Il s'en est souvent pris à moi pour la protéger. On était un peu... rivaux. Pas qu'on se battait Lily, mais presque. Mais on a appris à bien s'entendre, pour elle. Maintenant je le vois tous les jours ce sac de métal, vu que je travaille à l'institut. On s'engueule souvent comme un vieux couple, mais au fond, on se soutient l'un l'autre, et on est là pour Lily. Et encore, j'ignore que Hope est devenue sa protégée! A croire qu'on s'attache aux mêmes personnes...
Phil Coulson
Haine — Comment vous dire que... Je déteste cet homme au plus haut point? Surement un peu de jalousie... Il est haut placé au S.H.I.E.L.D. et mon ex a fini dans ses bras il y a des années. Ouai, je suis du genre rancunier...
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Dim 4 Déc - 14:08

Il nous faut un lien ! Sois avec Nyme sois la prochaine :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Dim 4 Déc - 16:26

Avec plaisir! Tu as une préférence entre tes deux perso? Des idées?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Dim 8 Jan - 10:34

Je reviens ici !
On va tenter avec Nyme :) Tu as des idées ou bien on fonce dans le tas ? X)
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 591
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   Sam 25 Fév - 18:05

N'oublie pas ma belle gueule

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois   

Vaas Coleman - Fragile et dangereux à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1