N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Une idée en passant : le carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Une idée en passant : le carnet de bord   Ven 25 Nov - 21:31

Bonjour/soir à tous

J'ai eu une petite idée qui m'est venue, enfin revenue parce que c'est quelque chose que j'ai pu expérimenter sur d'autres forums pour être honnête. Le principe est un "carnet de bord" où l'on peut y recenser un peu tout et n'importe quoi selon nos personnages.
Par exemple recenser ses pouvoirs avec une explication et y voir ainsi l'évolution, mais aussi les PNJ que l'on peut utiliser régulièrement. Ceux qui le veulent peuvent y faire un référencement de leurs biens et possessions, tout ces petits trucs qui composent l'univers de notre personnage.

Je pense que c'est une façon sympa de développer notre univers un peu à l'image de la zone chronologie que vous avez créé.

Voilà c'était l'idée du jour par Sélène Gallio je sors
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une idée en passant : le carnet de bord   Sam 26 Nov - 14:59

Bonjour!

Alors en lisant et relisant ta proposition, nous nous disons que justement, ce que tu proposes doit pouvoir entrer dans les catégories déjà présentes sur le forum (à moins qu'il y ait une nuance que nous n'avons pas capté - et moi en particulier).

Rien n'empêche justement les joueurs d'ouvrir un carnet de bord dans la section "Chronologie", par exemple. Ou d'utiliser les journaux également. Les possibilités sont nombreuses!

En tous les cas, merci pour la motivation dont tu fais preuve.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une idée en passant : le carnet de bord   Sam 26 Nov - 15:03

En fait je me dis que cela doit effectivement pouvoir rejoindre la catégorie "chronologie" mais j'avais peur qu'en y glissant d'autres choses je sorte du cadre, (le terme devenant alors un peu "restrictif", pour les journaux je vois sincèrement cela comme un résumé de nos RP donc je ne trouvais pas que cela y avait sa place. Mais si la chronologie peut devenir un carnet de bord un peu "fourre tout" alors je pense l'investir comme il se doit !

Merci de votre réponse si rapide
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une idée en passant : le carnet de bord   

Une idée en passant : le carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1