N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

mayday, maydayyyy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
old scars.
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: mayday, maydayyyy.   Sam 19 Nov - 19:45

Bisoir!

Alors, avant tout, mais quel beau fofo. Genre, je viens de voir une pub sur Facebook, et du coup, ma curiosité à été éveillé, et genre ... damn, je suis pas déçu, il est vraiment tout beau. Félicitations aux admins, car j'imagine que ça à du demander pas mal de temps, donc vraiment, il est trow bow.

Je venais vers vous car un pré-définis m'intéresse tout particulièrement! Il s'agit de la divine Carol Danvers! Mais en fait, j'avoue que l'avatar que vous lui avez attribué, j'en suis pas très fan, surtout que c'est un personnage que j'ai particulièrement l'habitude de jouer et ce, avec la divine Blake Lively! J'ai vu dans le règlement qu'il y avait peut-être possibilité d'en discuter, du coup, j'étais curieuse de savoir si il y avait également possibilité pour que je prenne la miss en guise d'avatar pour la divine Carol ou si c'est vraiment pas négociable ?

Je vous remercie par avance, et à très vite, je l'espère!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy.   Sam 19 Nov - 20:40

Bonsoir,

avant toute chose, bienvenue à toi!

Merci pour les compliments, cela fait vraiment plaisir, d'autant que le Staff a mis en place ce nouveau Design aujourd'hui même.

Nous avons étudié ta demande, concernant l'avatar possible pour Carol "Ohmygodquelleesttropcanon" Danvers.

Comme tu as pu le constater, nous sommes un forum plutôt orienté Marvel Movies (AoS et les séries Netflix sont aussi prises en compte, comme les Saga Mutantes - quel bazar...) et si tu es un peu au courant, Carol sera incarnée au cinéma par Brie Larson, sous l'identité de Captain Marvel (moi, je préfère Ms. Marvel, voir Warbird, mais bon...).

TOUTEFOIS! Ne sois pas triste! Le Staff considère que le film doit sortir dans vraiment trop longtemps pour que nous imposions une actrice pour ce personnage. En effet, d'ici 2019, il peut arriver n'importe quoi (Cf le film Inhumans). Qui plus est, tu sembles connaître le perso et ultra motivée. Et le choix de Blake Lively nous séduit tous.

Tu as donc notre accord pour prendre cette demoiselle en guise d'avatar.

A très bientôt j'espère, pour la validation de ta fiche, et pour quelques RP commun!

(P:S: Je laisse cela ici, au cas où...

Héhé... )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy.   Dim 20 Nov - 8:49

c'est vrai que j'ai également une petite préférence pour Miss marvel par rapport à Captain Marvel, mais bon, j'ai tout de même hâte de voir ce qu'ils vont faire de la miss!
En tout cas, je te remercie de ta réponse, je m'empresse donc de courir poster ma fiche!

(& puis t'en fais pas, on se trouvera un lien, héhé.)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: mayday, maydayyyy.   

mayday, maydayyyy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1