N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Jacques Duquesne aka The Swordsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 19:53

Jacques Duquesne
Alexandre Astier

Une épée, de la volonté et je te botte le cul !
53 ans
Franco/Afghan
Celibataire
Vis dans une caravane
Criminel/Collaborait pour l'Epuration
Vilain

Lien à prendre
(♀ / ♂) Collègues — Que vous soyez collabo de l'épuration, agent d'Hydra (ou anciennement agent d'Hydra), criminel lambda, membre d'une famille mafieuse, vous avez put travailler avec le Swordsman. Donc ce lien peut marcher;)
(♀ / ♂) Ennemis — Même chose qu'au dessus, mais à l'inverse, donc plutôt pour les membres du SHIELD, certains héros également, membre de la police, d'organisation gouvernementale, membres de la resistances ect...
(♀ / ♂) L'ancêtre — Jacques est le descendant du Chevalier Cramoisi qui à été un héro de la seconde guerre mondiale auprès des resistants français. Donc si votre perso est assez vieux et qu'il y à participer il à put le rencontrer, ça peut être intéressant.
(♀ / ♂) Adversaire — Là il s'agirait plutôt de combattant que Jacques prend plaisir à combattre, pour le défi, pour l'honneur. Ni un ennemi, ni un ami, un adversaire digne.
(♀ / ♂) Enfant — Rien n'est sur pour son passé, il est fortement probable qu'il ai trouvé une âme sœur qu'il à quitté poussé à continuer sa quête de force et de combat (sachant ou non qu'il avait un enfant). Vu son age (53 ans) et qu'il à quitter l’Afghanistan à 18-19 ans. Ce personnage peut avoir entre 0 (bon peut-être pas) et 33 ans. Donc si votre géniteur à toujours été un mystère... qui sait ^^
(♀ / ♂) Titre du lien — descriptif du lien recherché
Personnage

Malgré son statut et son métier, Jacques à un code d'honneur, il ne frappe pas les faibles, ne tue pas les innocents. Il aime se battre face à plus fort que lui, il aime le défis.
Il est un peu blasé par la présence importante de méta-humain ses derniers temps et par lui-même, il vieillit et il n'aime pas se sentir plus faible et plus fatigué qu'autrefois. Son âge d'or est passé depuis un moment malheureusement.
Il a passé toute sa vie à s'entrainer et à combattre, si bien qu'il n'a ni réel amis, ni amour, ni rien de la sorte. Il est seul et ça lui pèse.
Il à un certain penchant pour l'alcool.
Il est protecteur pour ceux qu'il apprécie. C'est aussi un homme fair play, même (et surtout) quand sa vie est en jeu.
Contrairement aux autres vilains, il ne combat pas des héro pour la domination du monde, par vengeance ou haine. Il le fait pour le plaisir de combattre de puissants adversaire. Et aussi pour pouvoir finir en beauté, il à peur de mourir de vieillesse, impotant et inutile.

petit +

Swordsman n'a aucun pouvoir.
Il est par contre certainement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) maître d'arme du monde. Les lames blanches (et particulièrement les épées) n'ont aucun secret pour lui.
Il excèlle aussi dans le combat à mains nues et dans la conduite.
C'est un homme d'expérience qui sait compenser son manque de pouvoir face à un méta-humain (s'il n'est pas trop puissant non plus)
Son épée est équipée de plusieurs gadgets utiles :
Rayon de concussion, eléctricité, possibilité de séparer la lame pour s'en servir comme d'un fouet et un système de ''retour'' pour qu'il la récupère.
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 19:53

The Girls
Nom du Perso
Type de lien — Description du lien
Nom du Perso
Nom du Perso
Nom du Perso

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 19:54

Je me réserve celui-là et c'est à vous o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 22:24

Je veux un lien. D'un parce que ALEXANDRE Et qu'en plus ton personnage me fait penser un peu à Arthur. Et que ce que j'ai lu ca m'a beaucoup plus.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 22:33

Et bien oui pourquoi pas. Tu as une idée ?

Je te proposes quelques petites choses si tu veux.

Déjà Jacques à put vouloir voler quelques technologies Stark pour améliorer son épée.

Visiblement tu n'es pas encore Rescue et peut-être que cela pourrait arriver à cause de Swordsman, tout comme Stark est devenu Iron-Man à cause du kidnapping de Raza (le chef du groupe terroriste Afghan du film), Pepper pourrait devenir Rescue à cause de quelque chose fait par Swordsman, une prise d'otage à la Stark Industrie. Pepper essaye de résoudre cela elle-même par le diaglogue mais le Swordsman lui démontre que cela ne marchera pas.

Ou alors quelque chose de totalement en dehors de cela, pas de Rescue, de Swordsman ou de Stark Ind. Mais là se serait à creuser, car je ne sais pas ce que fait Potts en dehors de son métier et je n'ai pas encore réfléchit à ce que pourrait faire Jacques en dehors de son métier non plus :D

Edit : Potts pourrait rencontrer Jacques, voir sa détresse face à son impuissance contre les méta-humain et lui remonter le morale, ironiquement elle remonterait le moral d'un super-vilain
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 22:39

COUCOU PETIT FANTASME BARBU

Alors tu veux un lien ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 22:45

Je n'ai rien contre un lien Deadpoule. Faut juste que je trouve une idée du coup ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 22:45

Elle devient Rescue en voulant porter secours à Iron Man pendant l'affrontement contre l'épuration. Juste à point dans le dernier événement du forum. Tu aurais eu l'honneur si tu serais venu auparavant, mais elle en est qu'à son début du coup elle aurait pu même tester une deuxième fois son armure lors du cambriolage

Suite à son crime, elle pourrait bien voir qu'au fond ce n'est pas un mauvais bougre. Comme la plupart des super-vilains, en remarquant qu'il ne devait pas forcément avoir habitude d'avoir des fréquentations (=amis). Elle pourrait lui remonter le moral, et lui proposer de passer du temps en sa compagnie, pourquoi pas pour entrainer dans les combat, vu que c'est un meilleur dans les armes blanches. Et elle comprenait sa "détresse" car elle ressent ce sentiment vis à vis de son compagnon, qu'elle n'est pas forcément en mesure de protéger. Et voir ou cela peut les mener comme ca ? Après si tu as des améliorations, de meilleurs propositions qui te viennent à l'esprit. Je suis preneuse
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 22:49

Je suis assez d'accord avec ta dernière proposition, mais quitte à le faire, j'aimerais que cela commence un peu dans l'anonymat, c'est à dire qu'il ne saurait pas qu'elle est Rescue et qu'elle ne saurait pas qu'il est Swordsman, juste un mec blasé dont le boulot serait de protéger les citoyens des bads méta-humain (ce qui est vrai d'un certain point de vue), mais qui galère entre son statut d'humain, son âge et sa solitude.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 23:06

Jacques Duquesne a écrit:
Je suis assez d'accord avec ta dernière proposition, mais quitte à le faire, j'aimerais que cela commence un peu dans l'anonymat, c'est à dire qu'il ne saurait pas qu'elle est Rescue et qu'elle ne saurait pas qu'il est Swordsman, juste un mec blasé dont le boulot serait de protéger les citoyens des bads méta-humain (ce qui est vrai d'un certain point de vue), mais qui galère entre son statut d'humain, son âge et sa solitude.

Si tu veux améliorer ou changer pour que ca t'emballe vraiment. Il n'y a aucun problème. Je vois ce que tu veux dire, mais cela voudrait dire qu'il ne porterait pas son costume de super vilain pour qu'elle ne reconnait pas Swordsman. Ou tu sous entends après le cambriolage, les fois après quand ils se reveront ensemble par coïncidence, ou même par rendez-vous après l'une de leur rencontre.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 23:13

Je sous entendais surtout qu'il n'y ai pas de cambriolage en amont.

Je pariais (pour la rencontre) sur l'altruisme de Pepper Potts en voyant une âme égarée. Pour la rencontre j'imaginais que Jacques, totalement ivre, vienne à faire du bordel (sans vraiment le vouloir et sans provoquer trop de dégât) non loin de chez elle ou de son bureau. ^^

Après cela reste à voir si c'est plausible bien entendu, et cela n'empêcherais pas qu'il se rencontre tout les deux en "super", mais après cette première rencontre.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 23:21

Je sous entendais surtout qu'il n'y ai pas de cambriolage en amont.

Je pariais (pour la rencontre) sur l'altruisme de Pepper Potts en voyant une âme égarée. Pour la rencontre j'imaginais que Jacques, totalement ivre, vienne à faire du bordel (sans vraiment le vouloir et sans provoquer trop de dégât) non loin de chez elle ou de son bureau. ^^

Après cela reste à voir si c'est plausible bien entendu, et cela n'empêcherais pas qu'il se rencontre tout les deux en "super", mais après cette première rencontre.

Je vois bien, c'est tout à fait envisageable, même pour notre premier sujet, vu que j'ai vu que tu recherchais un partenaire. Cela pourrait la ramener à descendre de la Tour Stark, pour voir qui provoquerait ce grabuge, en prenant compte qu'elle a une enfant apeurée des humains du monde au-dessus ( Chimère vit dans les égouts en général. ) Du coup pour donner un terme à leur relation, comment la définirais-tu pour lui? Je songe à ce qu'au début elle compte l'épauler pour ensuite apprécier en tant qu'ami même si elle apprendra que c'est un "super-vilain" et qu'elle devra le défendre quand Anthony s'y opposera.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 23:34

Comment la définir pour lui ? Je pense qu'il la verrait comme un genre d'ange gardien, quelqu'un qui l'aura épaulé, rassurer dans un moment sombre alors que personne dans sa vie ou son histoire ne l'a jamais fait (ou presque). Ouais je pense qu'Ange Gardien est une bonne manière de la définir pour lui :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 23:42

Comment la définir pour lui ? Je pense qu'il la verrait comme un genre d'ange gardien, quelqu'un qui l'aura épaulé, rassurer dans un moment sombre alors que personne dans sa vie ou son histoire ne l'a jamais fait (ou presque). Ouais je pense qu'Ange Gardien est une bonne manière de la définir pour lui :D

Oh une façon meugnonne, et poétique de bien la définir. Il pourra compter quoiqu'il arrive sur Virginia. Alors qu'il n'hésite surtout pas, pour Stark tant qu'on observe pas comme Wade, ou qu'on a corrompt pas avec l'alcool pour coucher avec elle comme Marcus (SuperMan) il n'y a aura aucun problème, mis à part son rang de super vilain.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Mar 15 Nov - 23:44

Ca marche ^^
bienvenue à new york
Kieran G. McTavish

GÉNÉRAL.» communications : 117
» ma tête :

Meghan Ory

» association : neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Jeu 17 Nov - 16:20

Oh merde Alexandre Astier ... JE T'AIME !!!!! Je veux un lien ! je sais pas quoi mais je veux !

Stick Boy liked Match Girl,
He liked her a lot.
He liked her cute figure,
he thought she was hot.
But could a flame ever burn
for a match and a stick?
It did quite literally;
he burned up quick.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   Jeu 24 Nov - 23:22

Edit :

Du coup après lecture j'ai pas grand chose à te proposer . Peut être que le Last Drop pourrait être le bar de prédilection de Jacques (si c'est bien un pub et pas un bar tendance ^^)

Ou alors un lien ennemi, Swordsman aurait put vouloir capturer (et réussir) Kieran pour le compte du gouvernement et de l'épuration.

Voilà voilà, ce sont mes idées, si tu en as je suis tout ouïe :P
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Jacques Duquesne aka The Swordsman   

Jacques Duquesne aka The Swordsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1