NEW YORK, JANVIER 2018
MÉTÉO : Il fait très froid malgré le temps ensoleillé. Les chutes de neiges bien que sporadiques peuvent vous surprendre la nuit, attention aux verglas au petit matin! De la neige est à prévoir courant du mois par vague.

NEWSLETTER de MARS 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 12.03.18 au 24.03.18

» INTRIGUE #1 Wakanda
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !

» MISSION
Les inscriptions sont ouvertes !

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Sujet spécial membres du S.H.I.E.L.D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
GÉNÉRAL.» communications : 443
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 7 Nov - 9:04
Bonjour tout le monde.
J'ouvre ce sujet afin que nous puissions échanger sur le futur sujet que je souhaitais lancer et dans lequel tous les personnages du groupe S.H.I.E.L.D interviendrait.

Shali, tu n'as pas reçu le MP dans lequel je parlais de ce petit projet car tu n'étais pas encore parmi nous quand je l'ai envoyé ;) donc déjà, bienvenue chez nous!

Donc!

Dans un premier temps: non, je n'ai pas oublié que je devais lancer ce sujet. Loin de là. Juste que j'étais pas mal pris avec Phil niveau RP (dix sujets différents rien que sur ce compte) et que j'attendais que cela se calme un peu. Maintenant que c'est chose faite, je me dis que je peux me lancer là-dedans plus sérieusement.

Le truc état que, d'ici peu, le contexte va évoluer. La Résistance vient de battre Ross dans l'Event, et je me disais qu'attendre un peu, que les nouveautés soient mises en place, cela pourrait être une bonne idée.

Pourquoi? Parce que sujet pourrait être une sorte de briefing sur les événements à venir, et éventuellement un debriefing de ceux passés (même si l'intérêt me parait moindre).

Et en ouvrant ce sujet, cela permet d'échanger plus facilement avec tout le monde, que chacun donne son point de vue et son idée, plutôt que de passer par MP.

Voila donc!

P.S: le futur sujet est destiné aux membres du groupe S.H.I.E.L.D. Mais des comptes d'autres groupes, s'il y a une justification claire - niveau RP ou origin story - pourront éventuellement en faire partie si l'envie leur prend.

D'ailleurs, vous n'êtes en rien obligés de participer à ce sujet, je trouvais juste cela intéressant/amusant à mettre en place.

Merci à vous!
GÉNÉRAL.» communications : 283
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 7 Nov - 10:37
Super idée ce sujet commun !

Je me permet de revenir sur ton P.S et du coup redire ici ce que j'avais déjà dis par MP.
J'aimerai sincèrement que Natasha puisse participer à ce sujet, simplement parce qu'au-delà d'être une Avenger, je la considère comme étant également (et de nouveau / toujours [rayez la mention inutile XD]) du S.H.I.E.L.D donc à moins que quelqu'un y voit un quelconque soucis tu peux la compter dans les rangs.

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 7 Nov - 10:57
Alors à mon sens, cela ne parait pas incohérent qu'elle soit présente.

Surtout si l'on prend en considération le RP Coulson/Romanoff où il lui indique qu'il aurait besoin de sa présence, et qu'elle est plutôt partante. Après, ce sera à toi de voir comment gérer avec deux comptes dans un même sujet, mais je pense pouvoir te faire confiance là-dessus.

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 7 Nov - 11:11
On est d'accord, pour la gestion de deux comptes je me demandais si du coup tu pensais définir un ordre de passage ou si on se le définirait nous même ? Cela pourrait peut être effectivement aider ?

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 7 Nov - 11:28
C'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet: pour en discuter avec tout le monde.
Car je pensais qu'un tour de réponse serait pas mal (surtout vu le nombre de joueurs potentiels). Ainsi, cela permettrait d'écarter au maximum tes deux interventions.

Mais je voulais justement l'avis des autres joueurs. Savoir ce qu'ils en pensent, etc... Voir même si des persos comme Gunna souhaitaient se joindre à nous par exemple, car comme Natasha, elle a un lien assez étroit avec le S.H.I.E.L.D
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 7 Nov - 13:27
Invité
Merci Coulson :)

Et je trouve l'idée du sujet sympa, ça permet plein de chose. Et pour l'ordre de passage, je suis d'accord avec Coulson. Après j'ai pas un grand avis car je débarque du coup je sais pas trop quoi rajouter d'autre ^^'
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 7 Nov - 18:08
Bonjour à toi! Déjà bien content que l'idée d'intéresse.
Pour ce qui est du reste, on verra quand tout le monde se sera exprimé, t'en fais pas pour cela.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 7 Nov - 21:36
Invité
Coucou :D

WIII Tasha dans l'event!

Je suis pour un ordre de passage personnellement ça permet de s'y retrouver sans pour autant mettre la pression avec un délai comme pour l'event

Concernant mon personnage, le p'tit Leo est toujours ce génie scientifique mais est totalement traumatisé non seulement par l'attentat dont il a été l'une des victimes au centre commercial, et durant lequel il n'a pu sauver personne (Kory a tué un enfant devant lui, Hope lui a tiré trois balles dans la jambe et j'en passe) et aussi parce que, il y a peu, Kory l'a kidnappé pour qu'il lui dise où se trouve Natasha. Pour ca il a torturé/tué des gens devant lui pour qu'il parle (ce rp est en cours)

Donc Leo est traumatisé et se sent vraiment inutile en agent de terrain, il perd grandement confiance en lui et ne se rend plus aux cours de défense de Natasha depuis son enlèvement car il a peur de la mettre en danger mais aussi parce qu'il ne s'en sent plus la force.

Voilà où en sera mon personnage dans ce rp (:
GÉNÉRAL.» communications : 865
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Lun 7 Nov - 21:44
(comment ça tu viens plus aux entraînement ? Je vais botter ton petit cul de génie et tu vas revenir oui !!)

« Always in Love »
You're just stardust Darling, you're nobody... Not to me
©crackintime
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 7 Nov - 22:18
Invité
Oki ! Je fais un tit topo du coup

• L'ordre de passage me paraît nickel comme idée

• Je ne vois absolument pas d'objection à ce que Tasha se rajoute (ou autre perso, c'est même mieux)

• Personnage de Nyme dans ce rp :
Elle est encore en colère et désorientée vis à vis de la mort de Michaël lors du Bordel du Noël.
Ces événements ont déclenchés de nouvelles aptitudes et élargissements de son pouvoir actuel.
Elle rejette toute sa haine contre HYDRA en traquant une de leur ancienne victime Simon Williams, justifiant son utilisation de moyen illégaux par la poursuite de la lutte anti-épuration.

Woilou, évidemment ça peut changer au vu des rps
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 7 Nov - 22:48
Invité
C'est l'histoire de Quake qui rentre dans un bar.... mais elle se fait virer car celui-ci est réservé au SHIELD.

Sinon je suis interessée. Par la résistance ou si vous menez une mission contre mes ennemis. (#watchdogsandco)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 7 Nov - 22:50
C'était l'intervention du jour de Skye MDRRRR

« Always in Love »
©crackintime
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 8 Nov - 14:53
Leopold Fitz a écrit:
Coucou :D

...

Bah mon grand, c'est pas la joie! Ce sera donc pas trop le moment de lancer une parti de chat-bite pendant la réunion alors...

Plus sérieusement, merci pour les points soulevés, ton avi, et le résumé pour ton perso.

Nyme Peters a écrit:
Oki ! Je fais un tit topo du coup

...

Parfait! On pourra la questionner sur sa mission, etc. Nickel. Et merci à toi également pour ton intervention, cela fait plaisir!

Daisy S. Johnson a écrit:
C'est l'histoire de Quake qui rentre dans un bar.... mais elle se fait virer car celui-ci est réservé au SHIELD.

Sinon je suis interessée. Par la résistance ou si vous menez une mission contre mes ennemis. (#watchdogsandco)

Je trouve l'idée d'avoir Skye dans la réunion excellente.
Car déjà, c'est la petite protégée de Coulson, quoi qu'il arrive. Et ensuite, si ces zouaves du Staff tiennent la suite de leur contexte comme ils le pensent, avoir une personne qui connait de près les Watchdogs serait une très bonne chose pour le S.H.I.E.L.D. Ce qui fait que même si Quake n'est plus un membre de l'organisation de façon officielle, et bien Coulson pourra l'engager en tant que consultante-hacktiviste. (Pfiou, difficile d'évoquer tout cela sans spoiler de trop la saison 4 de AoS...)

En tous les cas, content de voir un peu de motivation pour tout cela.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 10 Nov - 20:20
Invité
Natasha Romanoff a écrit:
(comment ça tu viens plus aux entraînement ? Je vais botter ton petit cul de génie et tu vas revenir oui !!)

:x

Coulson : bah, ça peut lui remonter le moral ! /PAN/

Ce sujet va être tooooop !!!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 21 Nov - 15:44
Coucou tout le monde.
Le nouveau contexte est maintenant en place. Je lance donc le nouveau sujet dont il est question ici. (Qui a dit "Enfin!"? XD )

This is it.

Alors oui, c'est une introduction parfaitement bateau, mais cela permet de poser les choses avant que nous entrions dans le vif du sujet. Si l'un d'entre vous voit quelque chose à redire sur ce premier post, qu'il n'hésite pas à le dire ici-même, il n'y a pas de soucis.

Je suis aussi parti du principe que toutes les personnes ayant répondu dans ce sujet souhaitaient participer. Si ce n'est pas le cas, même chose, faites m'en part (éditer ne me demandera pas un gros effort).

Concernant l'ordre, je pensais à ceci:

Coulson
Romanoff
Skye
Peters
Na'Amah
Bucky
Fitz

Deux personnes ou trois séparent les deux comptes de Nat, ce qui devrait lui laisser assez de largesse pour manoeuvrer.

Niveau délai, je pensais qu'un maximum de quatre jours pour répondre était raisonnable. Le but est d'avoir un sujet détendu, où l'on échange, etc... Donc pas la peine de se mettre la pression. Si jamais au bout des quatre jours, vous n'avez pas répondu, votre tour saute, mais vous n'êtes pour autant pas exclus du sujet.

(Si jamais vous savez que vous ne répondrez pas dans les temps, pouvez-vous prévenir ici? Cela permettra à celui qui doit répondre après vous de prendre les devants et d'éventuellement réduire les délais.)

Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre. Si ce n'est... Bon jeu!
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 21 Nov - 19:35
Invité
Parfait :3 ! L'ordre de passage a l'air bien ficelé c'est nickel
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 27 Nov - 15:03
Invité
REPOST : j'ai posté ma réponse par erreur (je l'avais faite en prévention) donc pas d'inquiétude je l'ai enlevée :)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 27 Nov - 18:47
Invité
Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé mais entre mon retard du à mon absence et mon "nouveau" personnage dont je dois terminer la fiche, je me sens incapable de suivre le rythme de ce rp.

Je préfère donc me retirer plutôt que vous ralentir.

Ce sera pour une prochaine fois

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 27 Nov - 18:49
Tout ça pour éviter un coup de pied dans ton petit postérieur va

« Always in Love »
©crackintime
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 27 Nov - 18:50
Invité
J'ai posté. J'espère que mon post va vous plaire.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 27 Nov - 18:51
On sent la Daisy très déterminée j'adore choupette

« Always in Love »
©crackintime
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 27 Nov - 20:11
Coucou tout le monde. En prenant en considération le fait que Fitz ne puisse pas rp avec nous sur ce sujet, l'ordre de passage est donc un petit peu modifié.

Coulson
Romanoff
Skye
Peters
Bucky
Na'Amah

Ainsi deux persos séparent chaque intervention de Bucky et Nat. Et c'est actuellement à Nyme de répondre.

P.S: je ferai que Fitz quitte la réunion dans mon prochain message. Donc continuez de répondre en le prenant en compte pour ce premier tour.

Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 27 Nov - 20:24
Merci boss *donne une barre de chocolat*

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 1 Déc - 22:37
Invité
Waala posté :)

C'est quand même dommage tit Fitz :/ pour une fois que je peux prendre un event tu es pas là

EDIT :

Je mets ça là x3

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 1 Déc - 23:27
Invité
Super post Nyme
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.