N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Les liens de Shali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les liens de Shali   Dim 30 Oct - 15:34

Shali Na'amah
Appartient à la race des Lilins, est la fille de la démone Lilith. Shali a été créée dans le but d'être une arme. ••• Les premiers siècles, elle agissait comme on lui demandait d'agir, ne voyant pas avec ses propres yeux ce qu'elle faisait réèllement. ••• Lors de la première défaite de Lilith, elle a fui pour ne pas se faire exectuer et à commencer à observer les humains. ••• C'est pris d'une fascination pour eux et décider de faire route seule et de ne plus rien avoir à faire avec son peuple. ••• A vécu des millénaires sous de fausses identités, à voyager à travers le monde. ••• S'installe sur le sol américain au début du XXeme siècle et se découvre une passion pour l'informatique. ••• N'a pas assissté à l'attaque de New York, mais a rejoint l'académie du Shield peu après. ••• Est devenue agent du Shield et elle n'a pas cru en la chute de l'agence lors de la découverte de la présence de Hydra. ••• Se bat contre l'épuration pour aider du mieux qu'elle peut. ••• Son pouvoir se trouve dans ses cordes vocales, elle peut manipuler l'intensité de ses ondes sonores.
  • Joyeuse
  • Trop curieuse
  • Cultivée
  • Observatrice
  • Patiente
  • Impulsive
  • Secrète
  • Passionnée
Liens recherchés

▬ Collègues : Des gens avec qui Shali travailleraient et entre qui le courant passe ou ne passe pas.
▬ Amis/ennemis : On ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde et tout le monde n'est pas un adversaire.
▬ Ancien OS : Il/Elle aurait encadré Shali une fois qu'elle est devenue agent et il arrive encore que la jeune femme vienne le/la consulter parfois.
▬ Type de lien : ...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les liens de Shali   Dim 30 Oct - 15:34

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les liens de Shali   Dim 30 Oct - 15:35

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Et c'est à vous, je ne mords pas
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 511
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Les liens de Shali   Sam 12 Nov - 20:52

Coucou petite SHIELDIENNE ♥️
Alors là je suis connecté en Vanessa mais j'ai 5 autre compte et je vois que personne n'est venu est c'est trop triste alors j'arrive en héros

Du coup j'ai Vanessa ... si tu as une idée pour le moment je n'en ai pas
Nikola Eastwood un jeune mutant de 14 ans qui est le petit protégé de Daisy, son père est mort durant une attaque de l'épuration du coup Daisy s'occupe de lui avec son copain Neal. Depuis il fréquente Léo, Coulson et Natasha chez qui il vie actuellement pour sa sécurité étant mineur. On peut avoir un lien si tu veux ça peut être sympa, son pouvoir et d'entendre les mensonges ... un ado parfait o/
Yelena Belova Black Widow II aka super espionne veuve noir pas très gentille pro épuration et arme de Ross. En gros grosse vilaine déjà emprisonné par Coulson au début de l'épuration mais délivrer par Ross. Pareille un lien peut être envisageable en fonction de ce que tu fais dans le shield ;)
Emma Blaze fiancé du Captain America + Ghost Rider étant la fille de Johnny Blaze. Membre actif de la résistance.
Gunna Naga-na Sijurvald protégé de Coulson, elle est mi Asgardienne mi Troll. Excilé d'Asgard et esclave sur d'autre planète c'est Coulson qui s'occupe d'elle depuis qu'il la trouvé. C'est une femme qui à du mal à se familiarisé avec les coutumes midgardienne mais qui est très proche de Coulson et de son équipe qu'elle considère comme sa famille. Pareille en fonction de ce que tu fais on peut avoir un super lien :)
Mary Walker alias Mary Typhoid. Folle aux 4 personnalités travaillant pour la Caïd sur Hell's Kitchen. Une personnalité naive et craintive, une rebelle, l'autre meurtrière sadique et la dernière dépressive car elle entend toutes les voix. Coulson a réussi à rallié les 4 personnalités à sa cause contre l'épuration. Plusieurs fois interné tu peux avoir autant de lien que tu veux avec les 4 personnalités o/

Tu as toutes les cartes en mains et je sais multitude de lien en perspective si tu as des envies, recherche etc... hésite pas ♥️

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les liens de Shali   Lun 21 Nov - 16:30

Hey :)

Alors je m’excuse, j’avais ouvert le sujet quand tu as répondu, mais étant en pleine préparation d’exposé qui a mal tourné, j’avoue avoir complètement oublié par la suite >< Mais du coup me voilà :)

Pour Vanessa : Bon je t’avoue, que je connais pas vraiment le personnage et j’ai pas encore eu le temps de lire ta fiche ^^ Tout ce que je sais de Vanessa, c’est ce qu’il y a dans le film de Deadpool, donc pas grand chose. Mais si j’ai des idées en lisant ta fiche, je te redis ça.

Pour Nikola : Je pense qu’on peut arriver à quelque chose par le biais de son pouvoir. Comme Shali évite de crier sur tout les toits qu’elle n’est pas humaine et qu’elle est très vieille, elle passe son temps à mentir sur qui elle est véritablement. Du coup Nikola le saurait et ça peut donner sur quelque chose. Par contre quoi, je ne sais pas encore x)

Yelena : Shali est agent de terrain au Shield, du coup elle aurait été adversaire de Yelena à un moment (si j’ai bien compris ton perso). Après Shali chercher beaucoup à comprendre ce qui motive les gens à prendre part pour un camp ou un autre. Du coup elle pourrait voiloir savoir pourquoi Yelena était pour l’épuration. Elle est devenue quoi après la chute de Ross ?

Emma : Alors comme pour Vanessa, je connais rien à Ghost Rider et sa famille. Mais j’irais lire ta fiche pour voir dans ce cas.

Gunna : Deux non-humaines, ça peut donner quelque chose de bien ^^ Shali aurait pu révéler la vérité sur ses origines démoniaque à Gunna et pourrait l’aider à essayer de mieux saisir les coutumes de la Terre grâce à tout ce qu’elle a vu pendant son exil et sa fuite. Tu en penses quoi ?

Mary : Alors là, ça semble bien compliqué et je pense que Mary pourrait intrigué Shali avec ses quatre personnalités. Je pense qu’en y réfléchissant bien, ça pourrait donner quelque chose d’amusant. Par exemple, elle ne s’entendrait pas avec la meurtrière, car Shali, qui avait été créée pour détruite les humains, a décidé de renoncer à cela et cherche plutôt à les protéger. Et elle pourrait apprécier la personnalité naïve et craintive. Pour les deux autres, je ne sais pas trop. La rebelle pourrait l’exaspérer un peu et Shali pourrait essayer d’encourager la dernière a être moins dépressive ?

Voilà, j’ai essayé de varier un peu, mais je pense qu’on peut vraiment avoir des trucs sympa ^^
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3034
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Les liens de Shali   Dim 4 Déc - 18:24

Spoiler:

Pas de souci :D
Vanessa : Pas de souci ;) Après l'histoire de Nessa n'est pas folle non plus. C'est une prostitué qui bosse plutot pour des mauvais garçons. Mais en soit c'est une gentille fille rien de plus. Si j'avais tu avais besoin d'un lien ou une idée n'hésite pas o/

Nikola : Oh oui! Elle aurait pu découvrir qu'elle mentait sur son âge ou des choses qu'elle aurait connu/pas connu. Il pourrait très bien venir t'en parler parce qu'il est un gamin sympa et savoir avant d'en parler s'il y avait une raison pour tes mensonges? C'est un gamin curieux, il pourrait se lier d'amitié avec toi ou au contraire tu le détestes et tu te méfies de lui car il sait 8) Tu as le choix

Yelena : Après la chute de Ross elle a été arrêter par Bucky (son amant) et Coulson car elle s'est enfuit avec le livre rouge de Bucky. Sachant qu'elle est en grande crise existentielle n'étant plus manipuler et conditionner par HYDRA ou la chambre rouge. Tu peux tout à faire t'intéresser à elle pour comprendre vu qu'elle est emprisonné par vos soins :D

Emma : Avec plaisir tu me diras ;)

Gunna : J'aime beaucoup. Shali se serait dit qu'elle pourrait lui faire confiance et ainsi serait une méthode pour approcher Gunna. Une façon de dire moi aussi je suis différente des autres ;) J'aime beaucoup cette idée. Gunna aura une nouvelle amie ♥️

Mary : Ce personnage est un méli-melo à elle même XD L'aventage c'est que tu peux cumuler les liens négatifs et positifs en fonction des personnalités 8) En sommes tu apprécies Mary l'innocente, tu essayes d'aider Virgin Mary et les deux autres si tu peux les éviter ce n'est que mieux o/ (tu n'es pas le première rassure toi :P )

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les liens de Shali   

Les liens de Shali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1