N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Docteur Strange. [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Docteur Strange. [SPOIL]   Ven 28 Oct - 22:59

Je crée ce topic pour que l'on puisse partager notre avis sur DOCTEUR STRANGE. Voici le mien :

Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très bon film. J'ai adoré les effets spéciaux, j'ai adoré l'ambiance bien différente de ce film, par rapports aux autres films du MCU. L'ambiance "mystique" et "magie" que l'on n'avait jamais rencontré pour l'instant dans le MCU... est géniale. Les pouvoirs sont très beaux, très visuels, très impressionnants.

Benedict Cumberbatch fait pour moi un très bon docteur Strange, il y a de l'humour, même beaucoup, et on ne s'ennuie pas tout le long du film. C'est donc un très bon divertissement. Il y a aussi quelques réflexions sur ce qui nous entoure, sur la mort... c'est sympathique même si ce n'est évidemment pas le but du film. Je suis simplement déçue par le méchant totalement générique (c'est une critique à chaud, ça fait 50mn que je suis sortie de la salle et... je ne me rappelle plus du nom.) et je suis déçu de la méthode qu'utilise Strange pour avoir Dormamu. Ce n'était pas vraiment très impressionnant, moi qui attendait un combat ou Strange se servait pleinement de ses pouvoirs.

Et la fin... eh bien on reste sur notre faim. Le film s'arrête sans réelle conclusion, on sait que Dr Strange sera maintenant en charge de protéger la Terre des menaces spirituelles & co... mais c'est tout. On a bien une scène sympathique post-crédits avec Thor... mais ça s'arrête là.  Et on sera obligé de regarder le prochain film Marvel... (pas Gardiens de la Galaxie 2 mais Thor 3 Ragnarok j'imagine.) pour avoir nos réponses.

J'ai donc vraiment aimé ce film... mais il manque un petit truc indescriptible... peut-être un vrai méchant, un qui fait peur ? Qui sait.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Docteur Strange. [SPOIL]   Jeu 26 Jan - 3:30

Perso, j'ai adoré le combat final. C'est rare d'avoir ça dans ce genre de blockbuster. Et pour la fin, on sait très bien que dans le MCU on reste souvent sur notre fin. Et je pense que ça va s'accentuer jusqu'à Infinity War part.2 (ou quelque soit le nom qu'aura le film).

Le film s'inscrit dans la ligné d'un Ant-Man, qui apporte réellement à l'univers sans qu'on s'en rende vraiment encore compte. Et le choix des acteurs est réellement bien fait. Après, je suis pas le plus grand fan de Strange dans les comics donc j'ai pas été totalement subjugué devant le film.
 

Docteur Strange. [SPOIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA-