N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 592
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Mer 26 Oct - 2:03

Je voulais tuer le shield depuis aussi longtemps que ces enfoirés existe encore alors j'avais suivi la Romanoff que j'avais en filature depuis déjà depuis quelques temps déjà. Je les détestais plus que tout et j'avais même eu la nouvelle que Hope c'était allié avec les bons contre le gouvernement. Ne voulant pas me battre pour une cause auquel je ne croyais pas , je ne me joignit pas à la résistance. Ne voulant tuer ou même affronter Hope je ne me battrai pas avec le gouvernement. J'étais en filature à surveiller la sortie de l'école .. J'avais appris qu'un enfant créchait chez elle et je comptais bien le capturer pour forcer cette salope à sortir et à la tuer. Je me fichais bien du pourquoi du comment mais je voulais que cette salle pute meurt quelque soit le moyen. J’écoutais les infos qui ne parlait sans cesse du message de ce Coulson. Putain ce mec avait plus de couilles qu'un black en rute. Sérieux quoi il pensait mettre le gouvernement à ses pieds ou quoi? Bon ils ont bien le gros clown débile vert mais bon merde quoi...

Finissant de boire une sous marque du coca, l'école sonna soudain et je regarda ma montre ponctuel. Je sortis de la camionnette garé en coin de la boulangerie où il passait souvent aprés la fin des cours. Il attendait sagement et quand il reconnut le gosse l'endormit avec du chloroforme. Soudain un homme arriva alors que le petit corps tomba au sol. Il soupira sortit le silencieux attendit que l'homme entre dans la ruelle et lui tira une balle en pleine tête avant de fuir en prenant le gosse qu'il mis dans le grand coffre. Le gamin serait pas trop secoué , le but était pas de le tuer bien au contraire ou du moins pas maintenant. Je commençais à chantonner en roulant jusqu'à un Hangear qu'il avait acheté , histoire d'essayer de faire parler le gosse. Il dormit pendant une heure à peu prêt le temps du trajet. Enlever un gosse putain c'est si simple cela gâchait tout le fun de l’enlèvement ... Aucun plaisir .. Zéro érection .. Nada. Une fois au Hangar, je partit chercher un coca et un croissant et posa le tout devant l'enfant qui était posé contre le mur du hangar. Soudain il le sentait se réveiller et attendit un peu qu'il émerge.

" Coucou toi .. Toi et moi ont est copain tu sais .. Regarde je t'ai même donné de quoi te nourrir alors tu vas gentilement me dire ce que tu sais sûr la jolie rouquine sinon on va plus être coquin et toute ta famille je la tuerais"

Putain si je savais qui il était j'aurais de suite regretté cette menace mais bon je ne savais pas encore que le karma et moi on est tous sauf pote. Je montrais mon silencieux qui était plus là pour faire peur qu'autre chose mais bon c'était un gamin il jouera pas au con ce petit fils de pute.. Pas avec moi .. Je déteste les gosses et leur fausse innocence ..; Je déteste les gosses qui ont eu une meilleur vie que moi .. Je les détestait tant.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Ven 28 Oct - 15:56

Rencontre fortuite et rebootage
Kory & Niko

Je me suis très rapidement habitué à mon nouveau mode de vie chez Natasha. Qui finalement n’était pas si éloigné de celui que j’avais chez mon papa. Voir peut-être que Natasha était un peu moins dure. Je pense qu’elle m’aime bien même si … elle et les enfants ça fait beaucoup, on s’entend bien tous les deux. J’espère de l’ennuyer le moins possible. Elle avait insisté pour que je retourne à l’école, pour faire comme si de rien était. On attire moins l’œil du monde entier quand on se comporte comme une personne normal, mon don n’était pas quelque chose de visible, au mieux on m’avait fait un mot pour mon absence vis-à-vis de la mort de mon père et pour une hospitalisation pour de très fort maux de tête.

Ce jour d’école ressemblait aux autres, j’essaye d’écouter, de me comporter normalement, d’être un gamin sage et tranquille comme papa voulait que je sois. Je sors de mon école privé que papa avait payé pour mon année entière, cartable sur le dos, avec l’uniforme de l’école, sur ma route il y a une boulangerie, et je prends l’initiative d’aller prendre un petit gâteau pour Natasha. Je suis sûr que ça lui fera plaisir ! Mais je n’ai pas le temps d’atteindre la porte que quelqu’un m’attrape par terre. Une forte odeur me prend le nez et la tête, et en quelque seconde je me laisse tomber de tout mon poids sur le sol.

Ma tête est super lourde, je pousse un petit gémissement comme un enfant qui se réveille. Une petite moue boudeuse, le regard un peu flou, je regarde autour de moi. « hummm… » Mais qu’est-ce que je fais ici ? Et je suis où ? Je ne me souviens plus du tout de ce qu’il s’est passé… Encore un peu sonné, il y a un homme qui s’approche de moi déposant devant moi un croissant et un coca. Je lève la tête pour le regarder et voilà qu’il se met à parler. Je frotte mes yeux en étirant mes jambes.

Alors c’est à Natasha qu’il en veut ? Et bah je ne lui dirais rien. Je croise les bras, l’air bien décidé et lui dit. « Alors d’abord on est pas copain… Et puis tu t’es trompé de personne ! » Il veut tuer qui ? Ma tante ? Même moi je sais pas où elle est, surement en Russie a essayé de retrouver son mentor… et il reste ma cousine… Je le regarde de haut en bas.

« Je crois que la personne qui voudra faire du mal à ma cousine il est pas né …. J’ai plus de famille sauf elle… et je suis sûr que tu ne sais même pas qui s’est alors t’as pas d’argument. »

Et là, je suis sûr qu’à ce moment, si Natasha pouvait me regarder elle serait trop fière de moi ! Et j’espère qu’elle le fera quand je sortirai de cet endroit …sale. J’avance ma main pour prendre un bout de croissant, tranquille. Puis comme j'entends les mensonges des gens... je pourrais facilement savoir s'il veut me faire du mal ou non.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Sam 4 Fév - 4:54

Ce gosse avait une de ses paires de couilles, je devrais peut-être lui couper pour vérifier. Il me tenait tête l'abruti .. Ne savait t il pas que je pouvais mettre un terme à sa misérable existence à tous moment. J'avais déjà tué des enfants et cela ne me dérangeait pas de le refaire.. Sauf que si je le tue, je n'ai plus aucune pression sur Natasha et ça .. Je le voyais donc me tenir tête, je le balancerais bien en haut d'une tour pour lui briser ces deux jambes mais bon j'ai pas ça dans ce hangar. Je le jugeais de mon regard sévére avant d'éclater de rire à son encontre.  Je sentais bien qu'il ne lâcherais pas l'affaire. Je me mets donc à lui dire le plus calmement possible. Partagé entre ma rage et une certaine admiration envers ce bout d'homme je ne devais pas perdre le calme présent.

" Oh on est pas copain alors? Alors c'est bien embêtant si tu n'es pas celui que je cherche tu as vu mon visage et en plus tu ne mets d'aucune utilité mister Nikola Eastwood.. Le gouvernement te recherche en plus? Il ferait quoi si je les appelais"

Je le regardais attentivement, bien sûr il n'allait pas plié aussi facilement que ça, il semblait avoir la tête froide et j'allais devoir le briser d'une manière ou d'une autre. Je pourrais faire n'importe quoi..  Soudain il me parle de sa cousine .. Une cousine qu’apparemment je ne pourrais pas attraper. Je peux attraper et tuer n'importe qui .. Le gouvernement m'avait auparavant entrainé.. J'avais tué des hommes, puis des femmes pour finir par des vieux et des enfants. Ils avaient fait de moi la parfaite arme dénué de sentiments .. Je n'aimais que deux personnes en ce monde Mary et Hope.. Les autres ne m'évoquait aucune compassion, je n'avais aucune mort qui pesait sur ma conscience alors que ce gosse arrête de croire à ses rêves. Si je veux trouver et tuer quelqu'un je le fais ..

" Tu penses que ta cousine va m'arrêter? C'est qui ta cousine .. Wonderwoman? Supergirl? Personne ne peut m'arrêter tu sais? Alors bon elle a quoi de si extra ta cousine? Elle est invicible? Invisible? Parce que hormis tout ça rien ne m'empêchera de lui mettre le grappin dessus"

Je pensa soudain à Hope espérant qu'elle aille pour le mieux, je n'aimais pas cette sensation que quelque chose clochait .. Je ne comprenais pas d'où cela venait..  Dernièrement je ne comprenais pas trop le comportement de ces politiciens et de ce fils de pute de militaire.. Je ne montrais rien à ce jeune garçon mais bon j'allais tirer les choses au claire. Je sentais que ce jeune garçon au cheveux court avait beaucoup à me dire .. Je te regardais manger l'air de rien et mine de rien tu me surprenais quand même. Je ne savais même pas pourquoi le gouvernement le voulait, jamais on ne m'avait envoyé chercher un gosse. Surtout que la plupart du temps ils savaient bien que je ramenais rarement mes cibles en vie ..

Je sortais mon arme prêt à tirer bien sûr je n'allais pas le faire mais cela faisait toujours son petit effet et généralement faisait perdre les moyens à ceux qui jouait trop les héros. Je commençais à défaire le cran de sûreté, un petit déclic se fit entendre. Allez petit balance tes secrets.. Je n'avais pas envie de m'éterniser ici , je savais que la police n'allait pas tarder à montrer le bout de leur nez .. Ces connards voulait ma peau depuis le massacre dans le centre commercial .. Je commençais à m'impatienter mais je n'allais pour le moment pas le tuer.. Je sentais que j'allais en apprendre plus qu'initialement.

" Bon tu parles ou je te bute? Sérieux joue pas le héros de tes bds"

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Sam 18 Fév - 16:59

Kory & Niko

Les bras toujours croisés, je mâche le petit bout de croissant que j’avais subtilisé par pure gourmandise. Bon je dois dire qu’intérieurement je ne brille pas… loin du tout ! Mais J’essaye de paraitre fort, d’être un grand garçon maintenant. Et je refuse que Natasha ait des soucis par ma faute ! Hors de question. Je dégluti quand j’entends mon identité sortir de sa bouche malfaisante. Après tout, s’il m’a kidnappé moi … c’est qu’il a fait des recherches sur moi pour savoir que j’avais un lien avec Natasha. C’est vrai que la moindre des choses serait de connaitre mon nom. Mais je plisse un peu les yeux penchant la tête sur le côté.

Ce n’est pas un mensonge, c’est plus subtil, mais je n’entends rien. Du moins pas la vérité exacte mais comme un éco mais complètement inaudible. Dans tous les cas il ne veut pas me faire de mal… puis s’il me fait du mal ça serait con… ce qu’il veut savoir sur Natasha envolé oublié. En plus s’il me fait du mal Natasha va lui botter les fesses. Je relève la tête vers lui, faisant une petite mine sérieuse.

« Rien. Parce que vous ne les appelez pas tout simplement. Parce que si vous les appeler bah je dirais rien. Mais a eux je pourrais dire plein de chose. »

Je ne dirais rien dans tous les cas. J’avance ma main pour reprendre un petit bout du croissant entamé. Il explose de rire… je le regarde en soupirant, j’aime pas quand on se moque de moi ça me rappelle l’école. Et je commence à m’ennuyer. Pendant qu’il me parle de ma cousine comme d’une petite fifille fragile, je regarde autour de moi s’il n’y a pas un truc à faire … ou du moins en moyen de partir d’ici. Toujours sans le regarder je réponds simplement.

« Ouais ! Elle va te botter tes fesses de méchants. Ça tombe bien elle est invisible j’espère qu’elle te fera très mal pauvre nul. »

Aller ! Nikola le rebelle. Je crois que si Laura était là j’aurais déjà pris une petite claque derrière la tête pour avoir parlé comme ça. Mais ce n’est pas ce gros pas beau qui va me faire peur non ! Et puis là c’est le drame, il sort son arme et me la pointe droit sur moi. Instinctivement je recule la tête la collant contre le mur derrière moi. Euuuh on peut discuter en fait… Oops ! On ne m’avait pas dit qu’il avait une arme en réalité ! Ils sont où les supers héros quand on a besoin d’eux ?

« Mais parler de quoi ? La rouquine ? Je sais pas de qui vous parlez… C’est pas juste vous avez une arme moi j’ai même pas le droit de me défendre c’est nul. Vous allez vraiment tuer un gosse qui est orphelin ? Je peux au moins envoyer un MMS à ma cousine Hope pour lui montrer votre vieille tête d’asticot pour qu’elle vous transforme en guacamole ?! »

Parce que soit pas fou mec ! C’est ce qu’elle va faire ! Elle va écraser ta tête comme un citron et en faire de la purée !

bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Lun 20 Fév - 0:53

Je l'écoute ce petit et franchement je sens une défaillance .. Déjà je vois clairement que ce gosse n'est pas con .. Les gens pas cons survivent jamais bien longtemps malheureusement .. Il faut dire le gouvernement et remplie par des gens plus cons les uns que les autres alors bon.. Je sentais que quelque chose n'allait pas et mon sixième chance de tueur ne me trompait rarement .. J'aimais pas l'idée d'aider le gouvernement puis merde je les voyais mal appeler pour me plaindre qu'un gosse ne voulait rien dire .. J'aurais l'air d'un tueur du dimanche .. Je me gratte un peu la tête qu'est ce que j'allais faire de lui. Je ne prends pas la peine de répondre je me contente d'un pesant silence ..

Soudain il me parle de sa cousine qui peut être invisible .. irrémédiablement je pense à Hope mais non mére nature ne peut pas être une tels salope avec moi .. Je regardais l'enfant .. perdu un peu quand même sérieux si le gouvernement c'était foutu de ma gueule .. Ils peuvent faire une croix sur notre partenariat putain.. Je ne ferais donc partie d'aucun camp dans cet guerre de merde. Je sentais qu'un truc n'allait pas .. Cela s'entendait par le fait que j'étais beaucoup moins bavard et franchement là je sentais la couille dans le pâté à trois km.. Puis voilà qu'il me menace d'envoyer un rp à Hope attends HOPE plus invisible. Je baisse mon pistolet et j'appelle mon payeur puis on s'engueule au téléphone .. Le gosse .. Putain j'allais devoir rompre ma régle d'or. Je le regarde et range mon pistolet.

" Suis moi le gouvernement va arriver .. Je ne laisserais pas un membre de la famille de Hope se faire descendre .. Pas sans réagir si il veule ta peau mon petit gars ils vont devoir passer par moi"

Il pouvait voir que je ne mentais pas mais en comprendrais t il la raison? Je m'en foutais royal si pour lui sauver la vie je devais l'assomer j'hésiterais pas à le faire. Je rageais .. Le gouvernement c'était foutu de ma gueule .. Bande d'enfoiré il allait me payer ça .. Je savais pas quoi faire.. Oui pour la premiére fois de ma vie .. J'étais perdu.. Bon putain il me fallait une solution et vite ... Comment même savoir si il me disait la vérité .. Putain de merde si seulement j'avais ce talent de savoir .. Je le regarde.

Prouve moi que tu connais vraiment ma Hope..

Putain j'avais dis " ma" .. et si il se jouait de moi .. Je pouvais pas prendre les risques comme ça .. Pourtant je protégerais ce gosse quoi qu'il m'en coûte .. Putain les voitures vont arriver d'une minute à l'autre .. J'avais fais la connerie d'appeler et forcément le gouvernement allait faire d'une pierre deux coups .. Me tuer et me mettre le mettre du jeune garçon sur le dos .. Putain je devais me sortir de ce putain de gros merdier et vite ..

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Dim 9 Avr - 17:39

Kory & Niko

Il baisse son arme… et décoche son téléphone pour parler à quelqu’un. Je hausse les sourcils, décidément je ne comprends strictement rien. Cette journée part en sucette complètement. J’essaye de détacher mes mains… rien à faire ! Et visiblement pas le temps de finir le croissant sur la petite table. Il me fait signe de me lever. J’aurais mis continuer de bouder, rester assis avec ma tête d’enfant insupportable mais je peux entendre à sa voix qu’il n’est pas serein, sa manière de regarder autour de lui. Aucune mensonge ne sort de son crane stupide. Alors je me lève, tendant mes poignets comme un gentil petit garçon.

« Alors détachez-moi, s’il vous plait. »  Quitte à courir j’aimerai avoir la pleine possession de mes bras.

Je recule la tête en le regardant avec un air super étonner. Je ne comprenais absolument rien à ce qu’il me disait. Mais visiblement il connaissait une Hope qui devait fortement ressembler au peu que j’en ai parlé. « Ta Hope ? » Il me met dans la panique ! Il faut courir mais attend je veux être sûr. Je ne sais même pas ce qu’on est sensé fuir, courir. Et je ne sais toujours pas ce que je fou ici mince !

« J’ai rien à prouver moi… ! C’est vous qui m’avez amenez ici ! J’ai rien demandé moi ! Hope elle est tout ce qu’il me reste alors je ne dirai pas à un type comme toi quelque chose qui te permettrait de lui faire du mal espèce de gros pervers ! » … Tien ! Je défens ma cousine, c’est moi le plus p’tit mais j’y tiens à ma cousine. Je n’ai plus qu’elle, alors je veux faire ce que je n’ai pas pu faire avec mon père, la protéger.  C’est le dernier membre de ma famille, personne ne lui fera du mal et encore moins par ma faute ! « Elle aime les chats, vous êtes content ? » Je s’avais qu’avec ça il ne pourrait pas la retrouver… Il n’allait pas zoner toutes animaleries ou les refuges pour animaux de la ville pour trouver une nana invisible.

J’entends au loin des voitures avec des sirènes. Du coup naturellement je tourne ma tête vers Kory. « On fait quoi ?  » Non parce qu’il m’a mis dans la merde il doit m’en sortir ! Je suis un ado ! Si je veux je peux dire plein de chose à la police sur lui… Puis mon pouvoir pour le gouvernement il déchire trop alors le meilleur choix pour le moment c’est de courir et d’aller se cacher. Et en réalité je n’attends pas je pars en courant dans le sens inverse pour sortir par derrière le hangar dans lequel il m’a enfermé… sans même savoir où je suis à ce moment bien précis. Il fait jour dehors, moins facile pour se cacher, mais s’il y a du monde je pourrai me noyer dans la foule. Mais arrivé là on est dans un immeuble désaffecté de Manhattan. Je regarde par une fenêtre et il y a du monde en bas… si on arrive à sortir de là dans la rue on ne se fera pas repérer.

bienvenue à new york
Kory Dixon

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Ven 28 Avr - 1:24

Le méchant Kory et le gentil Nikolai

Je l'écoutais et je comprenais que je mettais fais avoir en beauté, inutile qu'il me sorte le couplet du " On ne savait pas" parce que ces sales enfoirés allaient le payer de leur vie.. Je l'écoutait et il me dit qu'elle aime les chats .. " Cat" comme ma Hope alors je prends un fin couteau et je lui délie les mains .. J'allais devoir protéger ce petit quoi qu'il m'en coûte. Je le regarde et j'entends déjà les véhicules du gouvernement arriver.. C'était bien le gouvernement ça aucune discrétion, aucun tact. Je regarde alors le jeune garçon.

" Donc tu connais ma Hope et je laisserais personne de sa famille se faire emmener par le gouvernement.. Ecoute j'ignore pourquoi il te veule ou si ils m'ont piégé mais je refuse de mettre un Issakov dans la merde .. Donc crois le ou non mais si tu veux qu'on sorte de la vivant .. Tu vas devoir me suivre. Ecoute tu peux partir par le conduit d'évacuation .. Le gouvernement te cherchera pas et je m'occupe d'eux ou bien si tu n'as pas confiance on peut fuir tout les deux mais on a de faible chance d'y arriver"

Je baissa donc la tête en espérant ton accord pour le premier, plus dangereux pour moi certes mais qu'est qu'une vie si on ne vit pas dangereusement. Je sors alors mon pistolet prêt à me battre contre ces enfoirés mais une chose est sûr je ne bosse ni pour le gouvernement ni pour la résistance .. Je vais rester ce que je sais faire de mieux: l'ombre.
Je ne savais pas quoi faire, cela me rappelait l'armée et Nikola était la cible à protéger .. Je n'ai pas peur de la menace qui n'appréciera pas que je ne leur don ne pas le petit mais j'en ai rien à foutre en faites. C'est alors que perdu dans mes pensées je vis le jeune faire un genre de speed run vers la sortie. Je soupire avant de lâcher un sacré juron et me mettre à courir pour le rattraper. Je te rattrape un peu exaspéré mais bon je me disais que tu avais du avoir peur .. Je devais pas m'énerver, perdre ses moyens dans ce genre de situation peut être fatale. Je te vois alors et suis ton regard, descendre .. oui mais comment ..

" Si tu veux te la jouer assassin creed sans moi petit .. On doit trouver un moyen de descendre .. Bordel de merde j'ai trouvé"

Je vis de la corde surement laisser là par les anciens squatteurs et je brisa la fenêtre avant d'accrocher la corde à une surface solide et la faisais glisser jusqu'à en bas .. Sauf que la corde était un peu courte et il allait falloir sauter. Je regarde le petit lui laissant le choix pour essayer de le mettre en confiance bien qu'à mon humble avis, sa confiance en moi devrait être égal à ma confiance avec le beau et grand gouvernement.

" Bon petit tu veux descendre en premier ou pas? Il va falloir que tu sautes mais c'est pas bien haut .. Si tu as une autre solution je suis preneur mais sinon pas le choix va falloir descendre"
AVENGEDINCHAINS

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   Dim 25 Juin - 18:31

Kory & Niko

Je savais délibérément qu’il ne me mentait pas. Mais cela ne voulait pas forcément dire que j’avais confiance. Et je n’avais pas non plus envie de me cacher dans un conduit d’évacuation à attendre qu’il se face trancher en morceau par les méchants du gouvernement. J’ai profité du moment d’inattention de Kory pour partir, essayer de trouver une solution à ce merdier dans lequel il m’avait lui-même mit sans que je ne demande rien. Mais une chose m’interpellé finalement, comment un type comme lui pouvait connaitre Hope ? Il devait beaucoup tenir à elle pour vouloir me protéger à ce point du gouvernement. Alors simplement j’ai répondu : « Je suis un mutant. » S’il voulait vraiment me protéger, comme il le disait il devait savoir où il avait mis les pieds. Il était en train de sauver et couvrir un enfant mutant.

Et malgré mon jeune âge, je peux comprendre l’importance que ça à d’être un détecteur de mensonge, qu’importe le camp… c’est le genre de pouvoir que tout camp aimerait avoir dans sa poche et je préfère m’allié au gens qui le mérite comme la résistance. Finalement Kory semble avoir trouvé une solution pas forcément la meilleure mais une solution pour nous faire sortir. Descendre à la corde pour arriver au niveau inférieur de l’immeuble. Je suppose que par la suite on va improviser. Je regarde par-dessus la fenêtre…. J’ai l’adrénaline et le cœur qui bat …. Pas le choix il va falloir y aller ! « J’y vais. » Je monte sur le rebord de la fenêtre et attrape la corde et me laisse descendre doucement, un peu comme les cours de sport à l’école. Et je vous le dire je suis mort de trouille, j’ai jamais été aussi haut, si je lâche je ne pense pas que je meurs mais c’est certain je me fais super mal !

Une fois au bout de la corde, je souffle un grand coup et lâche la corde pour arriver au sol, me laissant tomber, rouler et me relève en grimaçant un peu. Je frotte mes mains et relèves la tête pour voir ou se trouve Kory. Je l’attends en bas, le temps qu’il descende à son tour et j’en profite pour lui demander. « Comment vous la connaissez ma cousine ? » Je s’aurais de toute façon s’il ment ou pas. Je me secoue un peu les vêtements pour y enlever la poussière et trouve un escalier de secours un peu plus loin et m’y approche. Regardant en bas, il n’y a personne, on tombe dans une ruelle en cul de sac déserte. Je fais signe avec mon doigt à Kory. « On descend pas là ? »

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )   

Rencontre fortuite et rebootage en cours ( avec Nikolai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1