N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

The ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: The ending.   Dim 23 Oct - 0:20

Chers membres de TheA,

Joueurs, modos, admins,

Vous l'aurez comprit au titre, il est pour moi temps de tirer ma révérence.

Il s'en est passé des choses ici, et j'ai vécu des moments merveilleux avec beaucoup d'entre vous. J'ignore si c'est toujours le cas car je n'y passe plus depuis longtemps, mais l'ambiance de la chatbox m'a toujours fait rire, sourire, et fait du bien. J'ai fais des RPs merveilleux, remplis de toutes émotions. Haine, tristesse, chagrin, réflexion, déception, et j'en passe...

Malheureusement, avec Irys, je n'irai pas au bout de la chose. Partie d'une gamine voulant juste voler pour tenter de sauver sa famille, elle est vite devenue une mafieuse dangereuse... J'aurai tellement voulu faire sa rédemption, mais je n'aurai pas le temps ni la force de le faire maintenant.
Sans parler de Horus que je n'ai quasiment pas joué, j'ai adoré joué Tyler Roy, ainsi que Fox Dune lors de son passage éphémère, tout comme lorsque j'ai joué Charles Xavier. Peut importe qui je jouai, vous autres, vous m'avez fait voyager dans un monde tout autre, même merveilleux, peut importe le sujet.

J'ai été contente de "servir" au près du staff. Beaucoup diront que je lèche des bottes mais... Ces filles là, je n'ai jamais connu meilleurs staffiennes en plusieurs années de RPG. (Dédicasse à Coulson, faîchement promu. Bonne chance avec ces petites furies. <3) Vous déchirez vraiment les filles. J'espère que vous aller continuer à garder cette bonne ambiance et cette voie. Vous le méritez. Vraiment.

Je m'excuse donc enfin. Je suis réellement désolée de partir, mais autre le manque de temps que j'ai cette année, ainsi que mon manque d'idées, ce n'est plus possible. Je dois m'arrêter là. J'en suis terriblement désolée, mais c'est ainsi. J'espère pouvoir revenir un jour !

Petite dédicace à une personne en particulier :  Celle qui fait vivre Johnny, Will, Logan, Vision, et j'en passe... CawCaw, comme je l'appelle.
Nous avons eu énormément RP ensemble. Tu as été celle avec qui j'en ai fait le plus ! Et... j'ai apprécié ces derniers plus que tous autres, cela à chaque fois tu m'as fait vibrer et passer des émotions que rarement d'autres ont réussi à me faire vivre. Je ne suis pas prête d'oublier tout ce que nous avons fait ensemble, ces moments de joie mais aussi de tristesse pour nos personnages. Bien sûr, je ne te quitte pas des yeux pas les autres moyens que nous avons pour discuter, sois en sûre. Je tenais juste à afficher publiquement que oui... cette personne fait des RPs réellement exceptionnels...Vénérez la. Juste faites le.

Voici donc là où je m'arrête. Il était temps, semblerait-il. Peut être que je viendrai faire un coucou de temps à autre dans le coin invité... Mais pour le moment, il est temps de me rayer de la liste des membres. Je vous laisse avec ce qui est un peu ma marque de fabrique partout où je passe : Une musique qui colle à ce que j'écris, et qui j'espère, vous a toujours fait vibrer comme cela le faisait pour moi.

A bientôt, je l'espère tout de même.

Irys & Cade

PS: Mon dieu on dirait que je vais mourir vu comment j'ai écrit tout ça. Pardon. Huhu.

PS² : Ce nouveau design déchire. Vous êtes des génies.
bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 533
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: The ending.   Dim 23 Oct - 22:11

C'est une triste nouvelle.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que "Oui, j'espère à bientôt tout de même".
Car je trouve dommage de ne plus avoir de nouvelles de membres qui ont marqué le forum.

Et merci, je ferai aux mieux avec ces demoiselles.

You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The ending.   Dim 23 Oct - 22:21

Eh bien... c'est super triste que tu partes mais je te comprends :/ c'est dur de ne plus avoir le temps pour ses petits personnages. Bonne continuation à toi, tu as fait beaucoup pour le fofo, y compris au sein du staff et c'est pour ça que je t'aime ♥

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: The ending.   Dim 23 Oct - 23:16

Ma cher Ilolo .... j'ai lu ce message dans mes toilettes et j'étais profondément triste et pas parce que je n'arrivais pas à ******************* /PAN

Nan vraiment je suis très triste mais je comprend. Dans tous les cas on ne t'oubliera jamais, tu as été quelqu'un en or sur le forum en tant que membre, ancienne admin :) On se retrouvera toujours sur facebook pour s'envoyer des conneries ♥️ Tu seras toujours la bienvenue ici pour dire bonjour et même nous faire découvrir un autre personnage.
Plein de bonheur et de joie dans tes études, ta vie et tes nombreux souci d'ordi XD

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The ending.   Mer 26 Oct - 18:25

Merci vous tous ! C'est très gentil à vous. J'espère vraiment revenir un jour. Bon courage à vous tous en tout cas !
(Et le pc s'améliore ! Yaaay !)
Bref, vous savez où me trouver, y'a pas de soucis. On garde contact les filles. :3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The ending.   

The ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1