N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   Dim 13 Nov - 20:12

Pour ça faudrait que je sache si Wadinounet me le dit. Sinon jamais je ne pourrais exposer ma haine au grand jour Mais on va partir du principe qu'il me le dit car inquiet que tu ne mets fait du mal et à partir de là je te hais

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   Dim 13 Nov - 20:37

Faudra encore que tu me retrouves
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   Sam 18 Fév - 14:27

Coucou, j'ai un lien à te proposer.
Alice étant la porte parole de la maison blanche, Sélène pourrait très bien être interresée à la faire rentrer au club des damnés (étant donné qu'elle a une position assez puissante dans la société américaine.) C'est aussi une mutante avec un pouvoir assez intéressant qui est de pouvoir soigner qui que ce soit, de quoi que ce soit, au toucher.

Alice et Sélène pourraient avoir un lien plus ou moins hostile, car Alice refuserait la proposition de rentrer dans le club des damnés, tout simplement car elle est fidèle à ses idées. Elle pourrait être une menace pour le club si elle révèle son existence au monde entier.

A voir ce que tu en penses voir même si tu as d'autres idées plus intéressantes ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   Mar 21 Fév - 22:25

J'aime l'idée °°

Je pense par contre que Sélène ne se montrerait pas "hostile", Sélène est plutôt adepte du "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Donc même si elle la perçoit comme une potentielle menace elle fera en sorte d'être appréciable pour Alice
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   Mer 22 Fév - 0:38

Hmm c'est parfait comme idée, Alice elle menerait des recherches sur le club de damné... pour trouver ses membres... pour savoir à quel point la société est "infectée..." et du coup séléne pourrait l'avoir dans son viseur même si d'apparence elle n'est pas méchante, ce qui tromperait alice
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   Mer 22 Fév - 7:35

C'est complètement cela, elle donnerait même l'illusion d'être coopérative en "sacrifiant" la couverture de quelques pions dans importance ce qui tromperait davantage Alice
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune   

Sélène Gallio, Reine Noire, Déesse de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2